Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 304 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 9112
  1. #9061
    Je saigne le dernier l'uZine et le dernier Youri, pour moi c'est l'album de l'année en rap fr.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #9062
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je trouve la scène rap fr mainstream actuelle vraiment à chier, tout le monde est autotuné, les textes se ressemblent tous, les sujets abordés sont les mêmes, et ça dépasse pas le 80 de QI.

    Les seuls trucs sympas c'est la scène plus ou moins underground, des trucs plus intimistes et qui tentent l'originalité, voir le mélange des genres.
    J'irai pas jusque là mais ce qui est sûr c'est que ça donne l'impression d'un peu tourner en rond.
    Je pense que l'effet post COVID avec tout pleins d'albums lâchés en même temps n'aide pas trop.


  3. #9063
    Attention je parle bien du rap "mainstream", en gros ce qui passe à la radio (même si du coup je l'écoute pas), mais il reste toujours des pépites.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #9064


    11 septembre nouvel album
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #9065
    Haha le 11 septembre trop drôle hahaha vraiment quel crack ! Hahaha il.va encore placer des vannes à destination des dragons céleste hahaha *clin d'œil* hahaha trop marrant l'antisémitisme.
    Dernière modification par tenshu ; 03/09/2023 à 00h44.


  6. #9066
    En ce moment j'écoute beaucoup Okis, rappeur de lyon, dont le projet produit par Mani deiz () doit bientôt arriver. Hâte de le voir bientôt en concert en première partie de Limsa.


  7. #9067
    Citation Envoyé par Krist Voir le message
    En ce moment j'écoute beaucoup Okis, rappeur de lyon, dont le projet produit par Mani deiz () doit bientôt arriver. Hâte de le voir bientôt en concert en première partie de Limsa.

    https://youtu.be/jqfMKRjrcTY?si=DuJPIpd2muV8csoW
    pas mal, j'connaissais pas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Haha le 11 septembre trop drôle hahaha vraiment quel crack ! Hahaha il.va encore placer des vannes à destination des dragons céleste hahaha *clin d'œil* hahaha trop marrant l'antisémitisme.


    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #9068
    Bah ça tombe bien je pense pas que j'écouterai ce nouveau projet.
    Je vois pas pourquoi je donnerai de la force à une personne qui fait du buzz avec cette thématique.


  9. #9069
    J'ai encore moins compris que l’intérêt du clip circa 95-2000

    Après un tour sur Wikipédia, et rien qu'avec le son dont on parle ici, le boug a juste été bercé trop près du mur hein.
    Ils fume de la théorie du complot comme tant d'autre (dans ou en dehors du rap) et raconte de la merde comme 99% des rappeurs.
    On ressort les fumisteries d'Akh par exemple, pourtant l'un des meilleurs rappeurs français ?

    En fait ce qui est rigolo c'est qu'il subit exactement ce qu'il impose aux autres (les délires pédophiles, viols...etc) ; bref on est en 2023 quoi.
    Finalement ce qui te fait chier c'est pas plus qu'il fasse de l'oseille en surfant sur son bad buzz ?

  10. #9070
    Bah Akh il fait bien de la merde, surtout depuis le COVID. Tu me verras jamais soutenir les conneries qu'il fait ou qu'il dit.

    Et ce qui me fait chier, c'est à mon avis pas tellement dur à comprendre. Un rapper qui fait son beurre autour de "lol les juifs Hitler" je pense que ça ne devrait pas exister.


  11. #9071
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS Voir le message
    Finalement ce qui te fait chier c'est pas plus qu'il fasse de l'oseille en surfant sur son bad buzz ?
    J'ai pas vraiment l'impression qu'on puisse parler de badbuzz, LMF c'est double platine, les plus grandes salles de concert qui lui ouvrent ses portes, des feats avec tous le monde de koba à SCH, etc. En réalité, LMF ça a été sa consécration aussi bien public que critique et malgré quelques petites embrouilles une validation unanime de l'industrie. Et franchement, oui, ça fait un peu peur.

    Après, je comprends la fascination d'une partie du public, que j'imagine plutôt jeune, le talent du mec est indéniable et c'est surement dans l'air du temps de se donner une image de provocateur en surfant sur l'antisémitisme et le complotisme. Mais bon, moi je passe ...
    Dernière modification par Krist ; 12/09/2023 à 12h06.

  12. #9072


    l'album est ultra lourd ràf des badbuzz j'le saigne comme jaja
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #9073

  14. #9074


    on m'aurait dit que c'était rocé je l'aurais pas cru
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  15. #9075
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message


    on m'aurait dit que c'était rocé je l'aurais pas cru
    *
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #9076
    ouuais ton lien marche mieux, mais ma remarque est la même ^^
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  17. #9077
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-


    Dernière modification par Goji ; 05/10/2023 à 16h05.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #9078


    Découverte très cool, qui sort des carcans du rap actuel (parties chantées, accordéon ...)
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #9079
    Oh bordel, ce coup de vieux, faut pas faire ça

    Je me souviens qu'il y a une dizaine d'années, il faisait pas mal de vidéo de rap sur les jeux-vidéo du moment.

    A l'époque j'avais pris plein de musiques au hasard sur YouTube pour mettre sur la clef USB de ma Clio 1, dont quelques uns de ces vidéos. Vu que je n'ai pas changé cette clef pendant des années, j'ai entendu certains de ces morceaux un sacré paquet de fois. Ca n'a pas marqué à vie, mais je me souviens que le matin sur la route, ses sons me donnaient toujours un peu d'énergie.


  20. #9080
    J'ai pris une vraie claque avec ce Grunt 59 (mais je ne connaissais pas du tout en plus), entre les prods et les 3 artistes et surtout Ben PLG que je découvre.. Oui je suis très en retard !

    https://youtu.be/yxW4nFv2IRI?t=1116

  21. #9081
    Rocé a sorti quelques clips récemment pour son nouvel album "Bitume", sorti en novembre :
    https://roce.bandcamp.com/album/bitume
    Autres plateformes : https://horscadres.lnk.to/bitume




  22. #9082
    Ce que j'aimerais que CunninLynguists ressortent des projets à la pelle








  23. #9083




    Pas vu qu'un Gravediggaz était sorti de terre:






  24. #9084
    Du sale ce que tu nous sors Sissi là, je connaissais pas notamment Gravediggaz

    En me renseignant, ils appellent ça du hip hop "horrorcore", c'est vraiment un style que j'adore sans vraiment savoir ce que c'était, mais en y réfléchissant, par exemple mon album d'Em' préféré est de loin Relapse, dans lequel justement il est assez orienté vers ce style.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #9085
    6 feet deep est un grand classique.
    C'est Frukwan qui a conservé le nom, il n'y a quasiment plus que lui derrière. Je crois qu'il n'y a même pas grand chose de nouveau dans cette dernière sortie...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #9086
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  27. #9087
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    6 feet deep est un grand classique.
    C'est Frukwan qui a conservé le nom, il n'y a quasiment plus que lui derrière. Je crois qu'il n'y a même pas grand chose de nouveau dans cette dernière sortie...
    Oui, le titre que j’ai posté sort de "Nightmare in A-Minor". Mon album préféré du « groupe » reste « the pick, the sickle and the shovel », je l’ai tellement saigné à l’époque


    Et Napoleon Da Legend a sorti un truc:




    Faut écouter le maxi avec les sons de Ken le Survivant :


    https://www.abcdrduson.com/interview...rnier-glacier/
    Dernière modification par sissi ; 11/12/2023 à 15h50.

  28. #9088
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Oui, le titre que j’ai posté sort de "Nightmare in A-Minor". Mon album préféré du « groupe » reste « the pick, the sickle and the shovel », je l’ai tellement saigné à l’époque


    Et Napoleon Da Legend a sorti un truc:


    https://youtu.be/XJx6fSFMgno?si=SBPwtXy9FRdDz9aB

    Faut écouter le maxi avec les sons de Ken le Survivant :
    https://youtu.be/KI0RpjIf6nQ?si=IJQoNkZxMxMvr64U

    https://www.abcdrduson.com/interview...rnier-glacier/

    Je me disais, c'est pas nouveau cette chanson et en fait c'est une compil qui est sortie.

    Bon en vrai ils sont 4, dont rza et prince paul. C'est un peu malhonnête de dire que c'est le même groupe, qu'importe le talent de la bête.

    Sinon en horrorcore je vous conseille Flatlinerz https://www.youtube.com/watch?v=SS-1xBIKw2M

    le probleme de ce genre c'est qu'on va vite vers un truc enregistré dans une cave par un mec qui se croit edgy parce qu'il parle de gore.



    - - - Mise à jour - - -



    le vrai début de l'horrorcore
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  29. #9089
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message

    le vrai début de l'horrorcore
    Merde, je croyais que c'était avec Vanilla Ice


    paf:





  30. #9090


    le vrai vrai début de l'horrorcore
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •