Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 304 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 9112
  1. #9031

  2. #9032
    Au dessus de tout le reste, la promo de la 25e saison de South Park.

    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #9033
    Bof, j'espère que le reste sera mieux.

    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #9034
    Demi Festival en live (y a les replays aussi), Scylla en ce moment :

  5. #9035
    Je me permets un petit partage. Un artiste que je connais personnellement qui vient de sortir son premier EP (dispo sur Deezer notamment). Et un clip pour son morceau Neo :



    Je suis curieux du retour que vous pourrez en faire.
    Perso, et même si mon avis est évidemment biaisé, je trouve que c'est carrément propre. Tant le clip que le son (production, textes, flow). Ca ne sera peut-être pas l'avis général cependant.
    Pour avoir écouté l'EP, j'aime bien aussi. Faut aimer le style mais pour un premier projet je trouve ça intéressant.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #9036
    Ok sans plus pour ma part, mais je suis très mauvais client en général, en plus d'être un sale con.

    Je parlerai que de la zik, pas du clip car j'y connais rien.
    Déjà je trouve que l'instru colle pas trop avec sa rythmique plutôt rapide, mais ça c'est un avis perso. Les paroles, ben j'ai pas bien compris quel était de message qu'il voulait faire passer, faudrait peut être une seconde écoute mais bon la flemme
    Ensuite trop d'autothune (oui le faute est faite exprès ) dans le rap faut arrêter ce délire, perso ça me perd direct, tu sais pas chanter ? ben chante pas ou feat quelqu'un qui sait chanter pour ton refrain.
    Les comparaisons, idem, beaucoup trop dans le rap, c'est une facilité d'écriture qu'on retrouve bien trop souvent à mon gout.
    Son flow est ok même si j'aurai aimé un peu plus de variation dans les rythmiques, il en fait un peu dans le second couplet, mais tout le premier est sur le même schéma, j'aurai apprécié un truc un peu plus recherché.

    Bon on pourrait croire que je le saque mais il a le mérite de faire des phrases grammaticalement correctes avec sujet verbe complément, contrairement à d'autres (PNL, Seth Guecko, Booba etc ...), et il ne semble pas trop glorifier la violence, le sexe, l'argent, les bagnoles etc comme 95% des rapeurs, un bon point aussi.

    Hésite pas à me traiter de sale con

    EDIT : tiens sinon je suis récemment tombé sur ça, dommage qu'elle n'ait pas été intégrée à l'album 5e as.


    Je trouve que rien que ces 5 minutes foutent une branlée à 90% des albums de rap qui sortent depuis 15 ans.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #9037
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Hésite pas à me traiter de sale con
    Nope.
    Si je poste, c'est aussi pour avoir ce genre d'avis. Après je pense que oui t'es pas client du genre mais je te rejoins sur quelques points.

    Puis au moins t'as une vue de plus, mission réussie.
    (je plaisante évidemment)

    Après bon tu triches avec Solaar là !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #9038
    Je ne consomme que de la qualitey
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #9039
    Coolio, interprète de Gangsta's Paradise est décédé.



    RIP
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #9040
    Hola
    Je me demandais, qu'est ce que vous pensez de la drill ? Vous avez des chanteurs à me conseiller ?
    J'ai découvert y a pas longtemps et je crois que j'aime bien !!

  11. #9041
    Rip Luv resval Je l'avais vu en live avec Alk, j'aimais bien ce qu'il faisait. La lean c'est mal.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #9042
    Pour ceux qui ont une certaine nostalgie, il y a une émission Légendes Urbaines avec Cut Killer qui va pas tarder à sortir. Avec un live assez cool (faudra voir ce que ça donne après montage de l'émission).
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  13. #9043
    Sortie hier de l'album de Soleil Noir, un groupe regroupant Davodka, Swift Guad, Euphonik et Dooz Kawa.

    C'est du bon, à l'ancienne.

  14. #9044
    j'vais m'écouter ça !
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #9045


    Je pense aller voir Limsa au Botanique à Bruxelles le 10 décembre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ymnargue Voir le message
    Sortie hier de l'album de Soleil Noir, un groupe regroupant Davodka, Swift Guad, Euphonik et Dooz Kawa.

    C'est du bon, à l'ancienne.
    Bon bon .. y'a quelques bons titres, mais pas tout.
    C'est marrant, je l'écoutais en rentrant à pieds ce soir et je me suis dit que c'est tout de même dommage que ce ne soit pas seulement un album de Dooz Kawa.
    J'ai moins d'attaches avec les autres. Surtout Davodka qui m'irrite.

  16. #9046
    Perso j'ai trouvé ça bien mais c'est exactement ce à quoi on s'attend de la part de rappeurs qui sortent des projets qui sont toujours exactement ce que l'on peut en attendre.


  17. #9047
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Pour ceux qui ont une certaine nostalgie, il y a une émission Légendes Urbaines avec Cut Killer qui va pas tarder à sortir. Avec un live assez cool (faudra voir ce que ça donne après montage de l'émission).
    Pour les vieux :
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  18. #9048
    Je saigne le nouveau Sch j'le trouve vraiment frais

  19. #9049
    Pareil ici. Il ne quitte pas mon lecteur CD

  20. #9050
    Ca faisait un moment que je n'étais pas passé sur ce topic, merci pour les dernières découvertes.

    J'aime bien ce titre de Scylla :
    the universal language, this is music

  21. #9051
    Il marche sur l'immeuble d'arabie saoudite ?

    SInon question serieuse, rien a voir avec la qualité ou quoi que ce soit, mais a part que le fait que le mec viennent du rap, ben en quoi c'est du rap ?
    C'est d'ailleurs une constante chez les nouveaux rappeur, on chante. (plus ou moins bien, je suis tombé sur le live de lomepal sur france inter, c'était dur a écouter)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  22. #9052
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Il marche sur l'immeuble d'arabie saoudite ?

    SInon question serieuse, rien a voir avec la qualité ou quoi que ce soit, mais a part que le fait que le mec viennent du rap, ben en quoi c'est du rap ?
    C'est d'ailleurs une constante chez les nouveaux rappeur, on chante. (plus ou moins bien, je suis tombé sur le live de lomepal sur france inter, c'était dur a écouter)
    C'est vrai, j'ai hésité à le poster ici et j'aurais pas du

    Sinon, là c'en est bien : YUGEN BLAKROK - Gorgon Madonna
    the universal language, this is music

  23. #9053
    J'enchaîne des playlists de classiques français sur Youtube, du genre :
    https://www.youtube.com/watch?v=Y5KTD-5ujUE
    https://www.youtube.com/watch?v=vKBx1_J6Qws

    Du coup, je redécouvre Psy 4 de la rime. En ces temps de guerre et catastrophes, ça frappe.



    J'avais aussi complètement oublié le sample sur Les jeunes de l'univers de Rocca. Simple, efficace.



    Et puis il y a les prods plus modernes de Vicelow qui tabassent.


  24. #9054
    Dernier Niro j'ai moyen aimé.
    Dernier Alk pareil.
    Par contre je le bute au dernier Youri, il est vraiment excellent.
    Et j'attends patiemment un nouveau projet de freeze <3

  25. #9055
    Désolé je doublonne par rapport à l'autre topic de ce qu'on écoute avec les oreilles mais on ne peut pas passer à côté de ça.

    Connaissez vous Ren ?

    Apparemment sur youtube tout le monde le connait mais moi je le connaissais pas.
    De ce que j'ai compris, il semble avoir souffert de bipolarité ou d'un truc en lien avec le dédoublement de personnalité, et a passé pas mal de temps en soin (je sais pas s'il est allé en hôpital psychiatrique mais c'est ce que ses clips semblent laisser entendre).
    Il chante, il joue de la guitare, mais il rap bien aussi l'enfoiré.

    Pas encore d'album mais plusieurs clips vraiment chouets qui cartonnent.
    Je vous en mets 4, mes 4 préférés, tous dans un stylé différent.


    Sick Boi, ma préférée, celle qui envoie !


    Hi Ren, celle avec laquelle il a explosé sur youtube, où il parle de ses troubles psychiques.


    Bittersweet Symphony, la "reprise" qui met bien.


    Money Game, et son clip ... je sais pas comment le décrire.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #9056
    C'est peut être déjà passé sur le topic (désolé si c'est le cas) mais je suis tombé sur un nouveau morceau (du futur album ?) de Vîrus, et c'est toujours aussi fort.

    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  27. #9057
    Limsa est tellement fort !

    Son nouveau son avec BEN plg d'ailleurs vient de sortir, c'est une tuerie.



    Aussi, en ce moment j'aime beaucoup Coast Contra.


  28. #9058
    Nouvel album de l'uZine



    vraiment du sale



    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #9059
    Vous bloquez sur quoi de plus ou moins récent dernièrement ?

    Je dois dire que de mon côté il y a pas franchement grand chose en rap fr qui tourne en boucle chez moi.
    A part peut être que je me suis refait les albums de Sameer Ahmad depuis qu'il a sorti sa tape Tracy 168.

    En rap US/UK, ça tourne pas mal en boucle :

    - 2000 le dernier Joey Badass qui est extrêmement solide
    - Giseke de Bluestaeb c'est chill et funky avec des invités de qualité
    - KAYTRAMINÉ de Kaytranada et Aminé est bien parti pour être en repeat cet été


  30. #9060
    Je trouve la scène rap fr mainstream actuelle vraiment à chier, tout le monde est autotuné, les textes se ressemblent tous, les sujets abordés sont les mêmes, et ça dépasse pas le 80 de QI.

    Les seuls trucs sympas c'est la scène plus ou moins underground, des trucs plus intimistes et qui tentent l'originalité, voir le mélange des genres.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •