Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 304 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 9117
  1. #5911
    Ce poste Hocho , merci !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #5912
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ce poste Hocho , merci !
    Hehe, de rien mec, tu m'as donné l'occasion de mettre du Clouddead et du Spark master tape, tout ça dans le même post, mon rêve depuis 2 ans.

    edit : du coup vous allez vous taper un clip de Spark master tape par semaine désolé

  3. #5913
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Tiens en parlant de rap, de spoken word, de mecs qui font hater les haters et de clips qui ont du moyen, le dernier de Butter Bullets :



    Y'a pas à dire ils savent poser une ambiance de plomb (et l'équipe vidéo aussi), mais si j'accepte totalement le principe musical et l'écriture, j'arrive pas à m'emballer pour cette dernière. Autant le refrain est désormais bloqué dans ma tête pour toute la nuit, autant les couplets, c'est dur de prendre vraiment des coups avec.
    Putain, le morceau tourne dans ma tête encore plus que Osynlightemantel, wtf.

  4. #5914
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Si un modo pouvait concrétiser ceci.
    C'est le topic du rap hein, le jour où un modo participe je me fais nonne.

  5. #5915
    Bien sympa Th@ Kid (Bones), merci pour la découverte.

  6. #5916
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #5917


    Histoire de rebondir avec mes maigres connaissances sur le post d'Hocho. l'album entier est vraiment excellent, pas un seul morceau faible.

  8. #5918

  9. #5919
    Merci Hocho, j'ai pas été passionné par clouddead mais c'était un super post

    Par contre Butter Bullet, putain je dépasse pas l'intro
    C'est quoi ce bordel? Je préfère encore écouter du Branlito.


  10. #5920
    Putain l'intro tirée de Fais Moi Peur dans Prêt pour la guerre

  11. #5921
    Les potes de la fab' ont sorti leur 2eme Album.
    Ben ça déchire : https://lafab.bandcamp.com/album/d-viance-s

    Ouais pas fan du butter bullets là (et ça a quelques mois quand même) je préfère sid dans ses collab avec al-k, même si ça reste un gros con il fait un bon son.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  12. #5922


    Nouvelle merde de Zekwe. Comme d'hab, quand c'est pas du storytelling, les paroles sont un peu nulles à chier, mais le mec pose plutôt bien avec qqes punchlines rigolottes à défaut d'être transcendantes.
    Par contre, l'instru, mamma mia

  13. #5923
    J'écoute ça de suite là maintenant, les lyrics sont pas à la hauteur des prods je trouve

    ---------- Post added at 00h21 ---------- Previous post was at 23h55 ----------

    L'album est naze , beaucoup moins bon que 1999, il mouille pas le maillot, c'est surproduit, vraiment décevant.

  14. #5924
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Les potes de la fab' ont sorti leur 2eme Album.
    Ben ça déchire : https://lafab.bandcamp.com/album/d-viance-s
    Je suis assez d'accord, y'a un petit côté 1995 de quasi trentenaire (c'est eux qui donne leur âge ) pas désagréable.
    Ptetre qu'il y a un peu trop de morceaux et que du coup l'écriture en est un peu diluée.


  15. #5925
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    J'écoute ça de suite là maintenant, les lyrics sont pas à la hauteur des prods je trouve
    Il y a un peu de ça, il abuse trop des comparaisons en fait, en plus de se répéter sur plusieurs morceaux. Après ça s'écoute sans trop d'effort de bout en bout, même si les morceaux qui ressortent le plus sont les feat avec Lalcko et Alk pour moi. Plus 123457.
    Dernière modification par Kupris ; 28/01/2015 à 10h29.

  16. #5926
    Salut,

    Une question concernant l'intégrale d'IAM (coffret blanc).
    Je viens de me rendre compte que la chanson "Le Soldat" ne figurait pas sur la tracklist d'Ombre est Lumière CD1.

    Quelqu'un aurait une explication ?
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

  17. #5927
    J'avais raté ça! C'est parti.
    Putain le sample de Tiens Ta Droite au deuxieme titre, ça commence bien haha..
    J'avais entendu deux trois fois NTM qui m'avait bien fait plaisir, leurs instrus me vendent vraiment du rêve.

    LEURDEULEURDEULEURDEULEURDEULEURDEULEURDEULEURDEUL EURDEULEURDEULEURDEULEURDEULEURDEULEURDEULEURDEULE URDEULEURDEULEURDEULEURDEULEURDEULEURDEULEURDEULEU RDEULEURDEULEURDEUFAIRDEULARJEN

  18. #5928
    Ils ont des prods très lourdes et ils savent jouer avec le flow, mais je trouve que chaque morceau ressemble au précédent en terme de construction. Et je parle pas des paroles, du clash au game, c'est pas ce qu'on fait de plus original.

    En clair, passé 2 morceaux, je commence à m'emmerder.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #5929
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je suis assez d'accord, y'a un petit côté 1995 de quasi trentenaire (c'est eux qui donne leur âge ) pas désagréable.
    Ptetre qu'il y a un peu trop de morceaux et que du coup l'écriture en est un peu diluée.
    ouais ya pas mal de feats et de beatmakers différents, du coup ça fait un peu patchwork mais ça garde une bonne cohérence avec un début et une fin, un vrai album
    après chuis bon client de ce genre aussi
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  20. #5930
    J'avais mis le premier extrait de Hustla, j'avais raté celui là.



    The imposture fait un gros taf, cette petite mélodie chaloupée est vraiment classe.

    Le petit SMT de la semaine



    Musicalement on aime ou pas mais je trouve l'univers visuel du gars particulièrement classe.

    Ah et sinon j'ai entendu des bouts de Meow the jewels, ça va être horrible mais drôle ^^

    ---------- Post added at 01h35 ---------- Previous post was at 01h03 ----------

    Je me permets d'en remettre une couche avec l'album de Sameer Ahmad, c'est le truc que j'écoute le plus depuis quelques temps.



    Allez j'me lache, c'est un chef d'oeuvre, il m'a fallu quelques écoutes pour m'en rendre compte.

  21. #5931
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Je me permets d'en remettre une couche avec l'album de Sameer Ahmad, c'est le truc que j'écoute le plus depuis quelques temps.

    Allez j'me lache, c'est un chef d'oeuvre, il m'a fallu quelques écoutes pour m'en rendre compte.
    J'attends le cd avec impatience . Mon coup de coeur de l'année.

  22. #5932
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    J'attends le cd avec impatience . Mon coup de coeur de l'année.
    Tuerie hein

    J'ai écouté ce qu'il a fait avant, c'est vachement bien mais sur cet album il a vraiment passé un cap, j'ai hâte de voir la suite.

    Là de suite maintenant j'écoute Black Jungle Radio, un collectif dirigé par Jeremiah Jae, une tuerie totale, je recommande chaudement.



    Madlib n'est pas de la partie mais il ne renierait pas ce disque, atmosphères jazzy un peu fumantes, excellent.

  23. #5933
    Nouvel Ep de Jarren Benton, ce génie :



    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #5934
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Là de suite maintenant j'écoute Black Jungle Radio, un collectif dirigé par Jeremiah Jae, une tuerie totale, je recommande chaudement.

    https://f1.bcbits.com/img/a0921531314_2.jpg

    Madlib n'est pas de la partie mais il ne renierait pas ce disque, atmosphères jazzy un peu fumantes, excellent.
    Tu m'intéresses là
    Je m'en vais écouter ça

  25. #5935
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Tuerie hein

    J'ai écouté ce qu'il a fait avant, c'est vachement bien mais sur cet album il a vraiment passé un cap, j'ai hâte de voir la suite.
    Je n'ai pas encore pris le temps d'écouter ce qu'il a fait avant, je reste coincer sur celui là depuis un mois.

    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Là de suite maintenant j'écoute Black Jungle Radio, un collectif dirigé par Jeremiah Jae, une tuerie totale, je recommande chaudement.

    Madlib n'est pas de la partie mais il ne renierait pas ce disque, atmosphères jazzy un peu fumantes, excellent.
    Je ne suis pas du tout le rap US mais c'est vraiment bon. Les instrus aident beaucoup aussi, si vous avez d'autres albums rap/jazzy je suis preneur !

  26. #5936
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    J'avais mis le premier extrait de Hustla, j'avais raté celui là.



    The imposture fait un gros taf, cette petite mélodie chaloupée est vraiment classe.
    Il tourne vraiment en rond Grems. Pourtant j'avais beaucoup aimé Vampire.

  27. #5937
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    si vous avez d'autres albums rap/jazzy je suis preneur !
    Ce genre de truc ?


  28. #5938
    Hocho j'ai eu ton MP o/

    Et je l'ai mis en toplist pour quand j'aurais de la caillasse, là je me contente de l'écouter. Et ouais, grosse baffe, mais Ahmad j'en attendais pas moins.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #5939
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Il tourne vraiment en rond Grems. Pourtant j'avais beaucoup aimé Vampire.
    Il est un peu coincé dans sa posture de connard prétentieux ouais, ça fait plus rire.

    Mais le beat, ces petits synthés cristallins, pour le coup j'aime vraiment beaucoup.
    Clairement Vampire c'était son coup de maître, je pense qu'il se renouvellera un jour, faudra qu'il retrouve des choses à dire. (une grande claque dans sa gueule irl ça pourrait aider)

    ---------- Post added at 20h12 ---------- Previous post was at 20h06 ----------

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Hocho j'ai eu ton MP o/

    Et je l'ai mis en toplist pour quand j'aurais de la caillasse, là je me contente de l'écouter. Et ouais, grosse baffe, mais Ahmad j'en attendais pas moins.
    Taillé pour toi ce disque

    @Guigui : j'avais pas vu passer le ep de Jarren et me plaignait y'a pas longtemps de plus avoir de nouvelles de ce mec, merci!

    ---------- Post added at 20h16 ---------- Previous post was at 20h12 ----------

    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Je ne suis pas du tout le rap US mais c'est vraiment bon. Les instrus aident beaucoup aussi, si vous avez d'autres albums rap/jazzy je suis preneur !
    Rap jazzy c'est vachement large, y'a de quoi faire un post de 2 pages!
    Mais vu que t'as aimé Black Jungle Radio ça aiguille un peu, je farfouillerai dans mes disques une fois chez moi, il doit bien y avoir quelques perles à conseiller d'urgence.

  30. #5940
    Hop, un ptit rererepost parce que j'ai mis à jour ma playlist de rap, une dizaine de titres qui m'ont bien plu ces derniers temps. Souvent tirés d'albums que j'aime mais pas toujours.
    Aucune cohérence, zéro objectivité, juste des trucs qui squattent mon mp3 et résistent à l'épreuve des écoutes répétées.



    Cette pl est à usage personnel, quand j'ai la flemme d'écouter un truc nouveau, mais si ça peut faire découvrir un seul truc à un canard, worth it.

    ---------- Post added at 23h58 ---------- Previous post was at 23h14 ----------

    Citation Envoyé par pottok Voir le message
    Salut,

    Une question concernant l'intégrale d'IAM (coffret blanc).
    Je viens de me rendre compte que la chanson "Le Soldat" ne figurait pas sur la tracklist d'Ombre est Lumière CD1.

    Quelqu'un aurait une explication ?
    Désolé Pottok, j'ai un peu cherché, je vois pas d'explication rationnelle.

Page 198 sur 304 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •