Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 304 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9117
  1. #331
    Je ne te le fais pas dire !

  2. #332
    Citation Envoyé par Castor
    Tiens, tiens, chopes-vides, toujours dans les mauvais coups...
    Dit le créateur de ce chan...
    It's a trap !

  3. #333
    Citation Envoyé par Fafox
    Yeah gangstaz!

    Bon je sais que je me lance sur un terrain glissant voire carrément tendance suicidaire, mais je comprends pas cette malaimance gratuite envers le rap qui sévit sur le forum.

    Je vous arrête tout de suite, je sais ce qui se trame dans votre tête : C'est bling bling, c'est égo-trip, c'est dégradant pour la femme, vulgaire & appelle à faire des conneries.
    aaaaaaah mais noooon pas du tout !

    voyons, il faut pas croire tout ce que tu lis ! En fait, on aime juste pas ca pasque c'est tout pourri

    Athmos
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  4. #334
    Ctb !
    Le rap c'est le bien !

  5. #335
    Citation Envoyé par b0b0
    Ctb !
    Le rap c'est le bien !
    +1


  6. #336

  7. #337
    Pourquoi le Cplusien n'aime pas le rap?
    Parce que ça pue.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #338
    Citation Envoyé par George Sable
    Parce que ça pue.
    Ou comment bousiller un topic qui n'avait pas dévié... You got a godwin point?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  9. #339
    Citation Envoyé par sissi
    +1
    -2

  10. #340
    Citation Envoyé par George Sable
    Parce que ça pue.
    Comme linux !

  11. #341
    Citation Envoyé par b0b0
    Comme linux !
    AXED!

  12. #342

  13. #343
    d'ailleurs je vais créer un topic pourquoi les gens n'aiment pas linux

  14. #344
    Citation Envoyé par b0b0
    d'ailleurs je vais créer un topic pourquoi les gens n'aiment pas linux
    Ca completera bien le topic à b0b0 où les gens disent pourquoi ils ne t'aiment pas (ça explique les 1500 pages).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  15. #345
    Citation Envoyé par George Sable
    Ca completera bien le topic à b0b0 où les gens disent pourquoi ils ne t'aiment pas (ça explique les 1500 pages).
    Oui, faut que les gens s'expriment, c'est bien qu'ils se lachent et qu'ils disent ce qu'ils ont sur le coeur

  16. #346
    Moi j'aime bien le rap, mais pas le rap intello ni le rap français, ni le rap old school, ni le rap qui se la joue old school, ni le rap avec des tendances rock, ni le rap de racailles, ni le rap avec des prods pourris, ni le rap mou, ni le rap de gros qui ont un flow de papy.

    Bref, j'en ai marre des mecs qui disent aimer le rap et qui arrête pas de cracher sur le rap efficace, le rap commercial, le rap sérieux, le rap qui tape (haha), le rap qui est là pour faire danser, le rap qui est pas là pour parler de choses intelligentes.






    Voilà, ce message est peut être du second degré ou peut être pas, à priori là comme ça je suis plutôt sérieux, mais en même temps c'est pas sûr, alors ...
    <div align="center"></div>

  17. #347
    en faite tu aime quelle rap ? mdr
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  18. #348
    Le rap c&#39;est des gros blacks qui se déguisent pour ressembler à des nains qui s&#39;agitent devant la caméra avec des culs énormes en utilisant des survêt&#39; ridicules !












  19. #349
    Citation Envoyé par Nyrius
    en faite tu aime quelle rap ? mdr

    Tu comprends pas le sens de l&#39;expression "second degré"?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  20. #350
    erf merde ... je viens de comprendre
    je vais retourne me coucher mdr

    definition selon google define :

    Définitions de rap sur le Web :

    Le rap est un genre musical appartenant au mouvement culturel hip-hop apparu au début des années 1970 aux États-Unis. Aux premières heures les MC&#39;s (Maîtres de cérémonie) servaient juste à supporter les DJ&#39;s et les parties rappées étaient simplement appelées MC-ing. ...
    fr.wikipedia.org/wiki/Rap

    Le téléphone sans fil, est un téléphone domestique, à portée limitée, qui permet des déplacements dans une habitation ou une entreprise (portée maximum de 100 à 300 m, en terrain dégagé).
    fr.wikipedia.org/wiki/RAP

    grosse daube parlée par des mecs à casquette et survêt qui ont moins de vocabulaire qu&#39;un troupeau de loftstoriens. Font plein de gestes pour montrer qu&#39;ils sont virils tout en espérant se faire le max de blé en jouant les rebelles.
    effetlarsen.site.voila.fr/dicolarsen2.htm
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  21. #351
    Citation Envoyé par Nyrius
    grosse daube parlée par des mecs à casquette et survêt qui ont moins de vocabulaire qu&#39;un troupeau de loftstoriens. Font plein de gestes pour montrer qu&#39;ils sont virils tout en espérant se faire le max de blé en jouant les rebelles.
    effetlarsen.site.voila.fr/dicolarsen2.htm

    Autant j&#39;aime pas le rap, autant lui c&#39;est un frustré de la vie qui a pas essayé de comprendre le principe

    EDIT: ah j&#39;ai rien dit, c&#39;est à caractère humoristique
    S&#39;pas drôle quand même
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  22. #352
    Y&#39;a quand même du bon rap chez les surferz du ouaibe :


    "j&#39;ai rien a perdre moi vue que j&#39;ai rien a part des embrouilles

    le hip hop moi j&#39;en ai rien a branler men bat les couilles

    la douleur me durcie tkt je continue a faire a des abdos

    meme si ya rien a grailler dans ce putain de frigo

    le premier qui me jettera la premiere pierre

    a ce fils de pute je lui niquerai sa mere

    va dire aux patron que je veux la caisse et pas le poste moi

    je suis pas l&#39;employée mais le braqueur du mois

    numero 1 sur le skatage de teci de zoulou

    la galere me monte a la tete c&#39;est relou

    j&#39;ai perdue la raison comme un fou resonne

    je pete un cable le ghetto m&#39;enprisonne

    alors pour pas rouiller je passe a l&#39;attaque

    je suis le pire cauchemar des pti cow bow de la bac

    je suis l&#39;indien,le sauvage,le metek enragée qui veut te skalpé

    je pousse mon cri de guerre et fais tourner ma hache aiguisé

    elle t&#39;explose la boite cranienne comme elle explose ta censure

    je fais pas du rap de biz moi mais du hip hop pur et dur"

    Source :
    le blog du rappeur hardcore G@ng§t@ k!ll@h d@ wolf

  23. #353
    Suggestion de nouveau titre pour le topic: Pourquoi ne peut on pas parler de Rap sans que des Cplusiens nous ressortent toujours les mêmes caricatures?
    Je suis d&#39;accord pour me foutre de certains d&#39;entre eux (bon ok de la majorité) mais pas sur un topic où on partage ses découvertes, ses goûts etc..
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  24. #354
    Car tout simplement tout les groupes en prenne pour leur grade , les goths , les rappeurs , les vieux , les redacteurs de cpc , etc....
    et cpc est une communauté qui aime l&#39;é galite.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  25. #355
    Citation Envoyé par Nyrius
    Car tout simplement tout les groupes en prenne pour leur grade , les goths , les rappeurs , les vieux , les redacteurs de cpc , etc....
    et cpc est une communauté qui aime l&#39;é galite.
    J&#39;ai un peu suivi le topic Goth j&#39;ai pas trouvé qu&#39;on allait systématiquement vers des extrême aussi caricaturaux, mais bon ca me touche surement moins. Puis y a assez de topix à flood, ou on peut verser toutes les conneries du monde pour qu&#39;on laisse tranquiles ceux où on souhaiterait echanger tranquilement.

    Fin de la remarque plaintive, j&#39;ai peu dormi, je suis d&#39;une humeur de chien et vous avez mangé du foin
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  26. #356
    En même temps le topic c&#39;est pourquoi le Cplusien n&#39;aime pas le rap, hein, alors genre provoc à la déconne. Si on veut faire un sujet sur les bons groupes de rap, faut le faire séparément non ?

  27. #357
    Citation Envoyé par Pluton
    En même temps le topic c&#39;est pourquoi le Cplusien n&#39;aime pas le rap, hein, alors genre provoc à la déconne. Si on veut faire un sujet sur les bons groupes de rap, faut le faire séparément non ?
    Mouais j&#39;aurais plus vu ça comme un topic d&#39;ouverture d&#39;esprit, histoire de montrer ce qu&#39;est aussi le RAP mais bon.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  28. #358
    Citation Envoyé par Djal
    Mouais j&#39;aurais plus vu ça comme un topic d&#39;ouverture d&#39;esprit, histoire de montrer ce qu&#39;est aussi le RAP mais bon.
    Bah y&#39;en a aussi, avant de poster mes conneries j&#39;ai même écouté des chansons qui étaient en lien

    Say ça l&#39;ouvayrture d&#39;aysprit Pluton.

  29. #359
    Bon bah il faut parler de ses gouts ?

    En rap là j&#39;écoute Kanye West, c&#39;est du vrai rap et je vous merde

    J&#39;écoute d&#39;autres trucs en rap, mais il y a des "classiques" auquel j&#39;ai jamais accroché, trop obscure, trop compliqué
    <div align="center"></div>

  30. #360
    moi j&#39;écoute du rap et j&#39;ai pas la télé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •