Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 304 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9117
  1. #3061
    Je viens de retrouver l'album de Red Zone, une compilation de rap guadeloupéen de 1998, entre l'intro avec le sample de brossedur, le second morceau sur l'air du parrain et AL, OL et UL, c'est vraiment très bon ...

  2. #3062


    Le classique, le légendaire. Passe pas à coté t'entends.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    J'ai un peu honte, mais je viens dé découvrir Public enemy ce soir, avec le sieur qui a posté un clip d'eux.
    Bref, vous me conseillez quel album à écouter d'eux ? Je sais pas trop apr où et commencer, 'fin dîtes vos favoris tout ça.
    Usine à tubes : http://en.wikipedia.org/wiki/It_Take...o_Hold_Us_Back

    Ah merde, grilled.

  4. #3064
    Wu tang au free music :laport

    ---------- Post added at 11h46 ---------- Previous post was at 11h45 ----------

    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    Ils ont pas été remplacé par le Wu-Tang Clan?
    ha bah si

  5. #3065
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    J'ai un peu honte, mais je viens dé découvrir Public enemy ce soir, avec le sieur qui a posté un clip d'eux.
    Bref, vous me conseillez quel album à écouter d'eux ? Je sais pas trop apr où et commencer, 'fin dîtes vos favoris tout ça.
    N'ai pas honte, tu es sur la voie de la rédemption.


    Attention, longue intro qui roxxe + morceau derrière.







    ---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 14h53 ----------

    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Wu tang au free music :laport

    ---------- Post added at 11h46 ---------- Previous post was at 11h45 ----------



    ha bah si
    Ramène moi un poster dédicacé de RZA et raekwon !

    Et les autres aussi.
    Dernière modification par sissi ; 12/04/2011 à 15h17.

  6. #3066
    Tiens, c'est marrant, je supporte pas leur son.
    Je trouve ça foutraque et j'aime pas trop la voix de Flav' ....

  7. #3067
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Tiens, c'est marrant, je supporte pas leur son.
    Je trouve ça foutraque et j'aime pas trop la voix de Flav' ....
    Tu trouves ? J'ai toujours aimé le flow et la voix de Chuck D et pour Flavor, elle colle bien avec son coté décalé taré. Mais bon, j'écoute PE depuis 88-89, j'avais même à l'époque un poster de 1mLx1,5l au mur , je suis pas objectif pour un kopeck.



    Pour le son, ils sont resté longtemps old school sur les prods, ce qui se ressent encore sur Muse Sick-n-Hour Mess Age, loin du coté musical east coast à la mode des années 90 avec en tête Dre et sa clique. Mais ce coté parfois bordélique rend bien comme sur Bedlam 13:13 par exemple:


  8. #3068
    Pour ma part j'écoute du PE depuis 91, j'ai donc commencé par "Apocalypse 91" en K7, puis mon pote m'a filé les 3 albums d'avant que j'ai écouté jusqu'à m'en faire saigner les tympans dans mon bus de campagne (nostalgie, nostalgie...). Et franchement j'en écoute encore régulièrement mais je dois avouer que si je découvrais ça maintenant je ne pense pas que j'accrocherai.
    Il y avait aussi "Terminator X & The Valley of the Jeep Beeps Beats", je crois que c'était mon préféré, d'ailleurs entre ça et "it takes a nation of millions to hold us back"... vlà les titres à rallonge !

  9. #3069
    Attendez là, le Wu tang au free music festoch.

    Je demande le déplacement du lac de Montendre dans le nord, nord/est.

    Ils passent ailleurs en France (ou en Belgique) cet été ?

  10. #3070
    Tiens, zavez vu, Skyrock est en train de crever, cool. Je partage les avis donnés dans le lien. Tant mieux, qu'ils crèvent, çà nous fera des vacances et peut être qu'on retrouvera du bon son français. Peut être hein.

  11. #3071
    Ouais d'ailleurs si on bute Rebecca Black, la musique deviendra meilleure et des fleurs pousseront sur les fusils des soldats en Libye.

  12. #3072
    Oui et puis ils sont carrément la gueule ouverte la Skyrock, oulàlà. Ils se font simplement racheter, ils continueront pendant de longues et belles années à passer le même genre de merdes.

  13. #3073
    Je vois pas trop quel intérêt on pourrait avoir a vouloir la mort de Skyrock.

    Je dois détester 95% de ce qui passe sur leur antenne, ça les empèche pas d'être un des dernier bastion où la radio libre a encore un peu de sens, où il y a encore un certain lien avec les auditeurs, quand tu vois ce que sont devenu les autres radio, putain j'suis vraiment content que Skyrock existe encore. Le demi million de fan facebook va pas me faire dire le contraire.

    J'ai même pas lu entièrement ton lien, tellement ça sent la récupération foireuse. Avec des commentaires de mongolos même pas foutu de faire la différence entre un directeur d'antenne/ de programme et le CSA. Skyrock je pense qu'ils font encore leur maximum niveau bon esprit tout en essayant de toucher des trucs populaires certes souvent pas terrible, genre Sexion d'Assaut et compagnie, mais ça me choque pas plus que ça... C'est la seule radio djeuns et apparement assez humaines niveau business qui tient encore la route ces dernières années, j'espère que c'est pas 3 pequenots old school qui poste a s'y méprendre le même genre de commentaires qu'on peut retrouver sur lefigaro.fr et une webradio inconnu (qui n'a rien a envier a Skyrock vu les noms que je vois autour de l'article) qui vont changer quoi que ce soit.

    Tin, j'ai des souvenirs de la planète des singes là...

  14. #3074
    Autant j'écoute pas ou très peu cette radio ( quand j'ai rien à faire au taf le soir, ca m'arrive de mettre la radio libre histoire de) mais je rejoins MotteMotte sur l'un des derniers endroits dans nos médias où des gamins en phase d'éducation sexuelle peuvent discuter de cul sans aucune censure avec des adultes. Alors parfois on vire dans le hard, sodomie et triolisme en tête, mais je reconnais le mérite qu'on peut accorder à difool et son équipe d'aiguiller les djeuns. Quand il incite un ado prèpubère d'aller voir un toubib pour des boutons à la bite parce qu'il ose pas trop en parler autour de lui, c'est toujours ça de gagné. Bon après faut en vouloir pour étaler ses mésaventures à la radio au risque de se faire grillay par ses amis.

    Par contre niveau programmation musicale, oui c'est la cata. Rediff' sur rediff', titres formatés à outrance, ils ont trop joué carte du hit en boucle. Je pense que rien ne changera et la direction oscillera entre les La Fouine, Rohff et autre Beyoncé, ya un marché énorme sur ce secteur marketting du djeuns.

  15. #3075
    C'est exactement ça, d'où la dimension sociale que j'accordais à l'émission. De toute façon on est tous d'accord ici pour dire qu'ils passent de la merde.

    Je rêve d'une vraie radio hip hop .

  16. #3076
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Je rêve d'une vraie radio hip hop .
    http://www.wefunkradio.com/radio/

    Mais c'est uniquement sur l'internet multimédia de l'an 2000.

  17. #3077
    Ah Wefunk, c'est de la tuerie cette radio, on pouvait les télécharger gratuitement avant, je devais avoir une cinquantaine d'émissions... mais mon DD a crashé. Et forcément c'est devenu payant.

  18. #3078
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    C'est exactement ça, d'où la dimension sociale que j'accordais à l'émission. De toute façon on est tous d'accord ici pour dire qu'ils passent de la merde.

    Je rêve d'une vraie radio hip hop .
    Y a Générations quoi.



  19. #3079
    Ha 88.2, avec E-One et Phonck Sycke, Fabe et son émission "Duo de choc", ça aussi c'était énorme et puis logique commerciale oblige, c'est devenu de la grosse merde entre "Ado FM" et "Sky". Finalement il n'y a plus que sur Nova où l'on peut encore écouter un bon son de hip hop de temps en temps.

  20. #3080
    Ouais mais j'ai bien dit hip-hop hein, pas du vulgaire rap comme on entend partout !


  21. #3081
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Tiens, c'est marrant, je supporte pas leur son.
    Je trouve ça foutraque et j'aime pas trop la voix de Flav' ....
    Ah putain, enfin je me sens moins seul ! J'y ajouterais d'ailleurs NWA.

    Faut pas m'en vouloir, j'ai pourtant essayé mais rien à faire.

  22. #3082
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Y a Générations quoi.


    France inter des fois ils passent du abdel malik

  23. #3083
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    http://www.wefunkradio.com/radio/

    Mais c'est uniquement sur l'internet multimédia de l'an 2000.
    C'est plutôt funk ton truc
    C'est très bien sinon, mais y'a du rap des fois ?

    Sinon j'ai acheté radium, c'est parfait je l'ai ajouté dans mes favoris radio.

    ---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h14 ----------

    Tiens si vous avez, balancez vos webradio, ou bonnes radios hip hop à l'étranger.[COLOR=Silver]


    http://www.sky.fm/classicrap/ Celle là est vraiment pas mal.

  24. #3084
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    C'est plutôt funk ton truc
    C'est très bien sinon, mais y'a du rap des fois ?
    Là tout de suite:

    show & a.g. - next level
    m.o.p. - foundation
    ed o.g. - sayin' somethin'

    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message

    [/COLOR]Tiens si vous avez, balancez vos webradio, ou bonnes radios hip hop à l'étranger.[COLOR=Silver]


    http://www.sky.fm/classicrap/ Celle là est vraiment pas mal.
    http://conspiracyuk.com/blog_2.html

  25. #3085
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Là tout de suite:

    show & a.g. - next level
    m.o.p. - foundation
    ed o.g. - sayin' somethin'



    http://conspiracyuk.com/blog_2.html
    Ha je tombais mal à chaque fois, sinon elle est vraiment trop bien la radio que l'ai link plus haut, pas un morceau que j'aime pas depuis tout à l'heure

  26. #3086

  27. #3087
    Merci



    ---------- Post added at 15h45 ---------- Previous post was at 15h43 ----------

    Putain c'est trop bien the coup

    ---------- Post added at 15h46 ---------- Previous post was at 15h45 ----------



    La pochette.

    ---------- Post added at 15h47 ---------- Previous post was at 15h46 ----------




  28. #3088

  29. #3089
    Tient je cherchait du rap "alter", après avoir découvert les situationnistes Rapaces.
    Voila que je tombe sur la K-bine rap insurectionniste et soutenant l'action directe.
    Tention ça décape les oreilles, d'ailleurs j'ai repéré des appels aux meurtres qui ferait passer le procés d'Hamé pour une amende de stationnement
    Et le mec qui a fait les montages vidéo en a rajouté une couche.









    ---------- Post added at 14h36 ---------- Previous post was at 14h08 ----------

    Op K-listo qui se définit comme libertaire :


  30. #3090
    Tiens y'a GZA qui passe ce soir ... je me tate à y aller (mais faut pas que je me tate trop ça fait des taches à force)

Page 103 sur 304 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •