Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 305 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 9144
  1. #1861
    Citation Envoyé par DaSNooZ Voir le message
    Parce que c’est bien ça le souci, on a l’impression que ces filles sont dans une quête pour la street credibility à tel point que ça en devient ridicule, à base de "Gettin the pussy licked on some hustle type shit". Suis-je vraiment le seul à avoir cherché pendant des heures la moindre rappeuse qui n’est pas un rappeur déguisé derrière des implants mammaires ? Si ? Ouais, ça m’étonne pas plus que ça en fait.
    Marrant parce que dans celles que tu as citées, j'en appréciais vraiment aucune, à part un peu plus tard Missy Eliott. J'écoutais beaucoup Mc Lyte, Nikki D., Conscious Daughters et même Queen Latifah et Monie Love, puis bien sûr Bahamadia... Il y avait aussi Boss (avec le fameux "Deeper"), mitigé même si j'écoutais. Ceci dit ça répond pas forcément à ce que tu demandes...

    Maintenant partir du principe qu'une femme mc doit forcément apparaître comme ceci ou cela, c'est oublier le formatage bien machiste du hip-hop...

  2. #1862
    Ces dernières années l'espece de trucs que l'on entend en radio a perdu tout un pan de sa spécificité: le discours.
    ___

    Sinon pour les filles Lady of Rage a quelques bon sons sur VA to L.A. Et Rah Digga reste bien freaky. Flip mod wtf

  3. #1863
    Citation Envoyé par Getwild Voir le message
    Marrant parce que dans celles que tu as citées, j'en appréciais vraiment aucune, à part un peu plus tard Missy Eliott. J'écoutais beaucoup Mc Lyte, Nikki D., Conscious Daughters et même Queen Latifah et Monie Love, puis bien sûr Bahamadia... Il y avait aussi Boss (avec le fameux "Deeper"), mitigé même si j'écoutais. Ceci dit ça répond pas forcément à ce que tu demandes...

    Maintenant partir du principe qu'une femme mc doit forcément apparaître comme ceci ou cela, c'est oublier le formatage bien machiste du hip-hop...
    Jamais trop écouté les filles dont tu parles, je vais chercher dans cette direction. Pour ce qui est du formatage, je pense que le formatage n'existe pas vraiment : n'importe qui fait de la musique, c'est après qu'on pose les étiquettes. Ce que je veux dire, c'est que si quelqu'un veut faire sa musique, il la fait, peu importe qu'elle soit qualifiée de rap, rnb ou quoi que ce soit. C'est la raison pour laquelle je parle de Lauryn hill, c'est pas vraiment du rap, mais on s'en branle, parce que 90% de ceux qui aiment le rap aiment sa musique. En fait, le fait de parler de L était un "hint", sa musique est ce que je trouve le plus proche de mon idéal de musique au féminin.

    Je pars un peu dans tous les sens dans cette réponse, mais tant pis, de toute façon tout le monde sait bien que je ne sais pas écrire.

    Edit : Bahamadia, j'avais entendu en fait, sur le morceau que je link youtube en dessous. Ca m'avait pas plu, je pensais que c'était un mec et la qualité de son enregistrement me faisait penser à celle un mec qui rappait dans son coin et posait ses trucs sur internet. Et puis Eso tue le morceau, c'est tout ce qui m'avait touché.

    Dernière modification par DaSNooZ ; 05/01/2009 à 18h50.
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  4. #1864
    Pour Bahamadia, 3 the hard way , Spontaneity sur l'excellent Kollage en '96...

    Maintenant c'est vrai que bcp n'aiment pas le rap au féminin. Pour moi, si, la responsabilité est avant tout une question d'identité du hip-hop (qu'on n'a que trop peu remise en question à ce sujet). Les filles y sont la plupart du temps reléguées à la seule danse... N'importe qui fait de la musique, je ne sais pas, peut-être, ce qui est sûr c'est que tout le monde ne perce pas, surtout dans le rap quand tu es une jeune femme. Il n'y a qu'à voir les choses en terme quantitatif... Alors que souvent c'est plutôt de qualité, il y en a cependant bien peu...

    Est-ce que la responsabilité est l'état d'esprit du milieu (et des maisons de disque), ou le fait que peu de femmes veulent rapper ?

  5. #1865
    Je comprends pas ce que tu veux dire quand tu parles de responsabilité =O
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  6. #1866
    Quant au fait qu'il y ait "si peu" de femmes mc, et que ce qui fut produit n'est pas toujours apprécié. Je ne parle pas là du goût de chacun hein...

  7. #1867
    Je comprends encore moins bien... c'est quoi que tu appelles la responsabilité? C'est clair pour tout le monde sauf moi? =O
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  8. #1868
    Citation Envoyé par DaSNooZ Voir le message
    Je comprends encore moins bien... c'est quoi que tu appelles la responsabilité? C'est clair pour tout le monde sauf moi? =O
    Responsabilité: les raisons à "pourquoi plein de gens n'aiment pas ce que font les femmes en tant que mc". Causes, raisons, si tu préfères...
    Pour moi il y a plutôt des responsables, c'est à dire ceux qui n'ont jamais voulu donner de place claire aux femmes dans celui-ci (mis à part pour danser, ou viens là faire un choeur, voire même casse toi plutôt faire du r&b).

  9. #1869
    AH OK D'ACCORD (je capslock si je veux). La phrase était un peu tendue avec le si, les virgules, et la responsabilité qui prenait une place étrange, tout est en place maintenant =D

    Je suis pas vraiment d'accord avec ça : la musique n'est pas un jeu d'équipe et j'ai tendence à penser que la qualité finit par payer, même si on se situe sur des échelles differentes.

    Edit : J'aime bien les trucs que t'as posté, c'est frais. Par contre, j'ai beaucoup trop aimé Leflaur Leflah Eshkoshka que pour ne pas y penser en entendant Spontaneity =P

    Re-Edit : D'ailleurs je le poste =D



    Re-Re-Edit : Putain, ils ont mis le couplet de Sean P. après le couplet, ça fait super bizarre de l'entendre enchainer son "I control the masses..." sur... rien =/
    ...Ouais, en fait, ils ont tout mis n'importe comment x)
    Dernière modification par DaSNooZ ; 06/01/2009 à 03h18.
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  10. #1870
    Aaah, la belle époque du BCC

    Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais au cas où :



    C'est trois beatmakers nantais visiblement proche de Hocus Pocus et C2C. (On peut chopper gratuitement leur album de remix ici.

    Et puisqu'on parle de C2C et de remix :



    un p'tit remix de Mack the Knife

  11. #1871
    Allez, mon cadeau du jour.



    Vous remarquez que comme ça vient de leur album de 96, la première phrase n'est pas jackée à Jay-Z, mais que c'est le contraire (les gens un minimum intègres auront bien entendu compris "Clin d'oeil" =] )
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  12. #1872
    Liste de lecture #3 – Pardon my french

    Le français n’a pas la cote. Et non, malheureusement en matière de rap la langue de Molière et d’Arthur Rabot n’est clairement pas le summum pour faire chanter les mots, au contraire de l’anglais que l’on croirait faite pour cela.
    Ce qui me permet de dire ça ? Vous avez certainement remarqué le nombre d’anglicismes qu’utilisent nos amis rappeurs français. Ils sont partout et même pas que dans la musique. Bah oui, l’anglais devient de plus en plus LA langue à maîtriser pour se faire comprendre partout, c’est LE langage phare. C’est bien dommage, pour des raisons que je pourrais évoquer mais qui ont pas trop leurs places ici, du coup, réfléchissez-y vous-même.
    Dans ce contexte, ce qui me plaît, c’est de voir les américains utiliser des expressions françaises, ça me rappelle que je suis fière de mon pays, de ma langue, qu’on ait gagné la coupe du monde 98 et… Oups je m’égare.
    Maintenant faisons une expérience : demandons à Lil’Wayne la première phrase qui lui vient quand on lui dit « French », vous ne connaissez pas le bonhomme personnellement ? Peu importe ! Battements Suisses l’a fait pour vous, et la réponse est… « VOULEZ VOUS VOUCHER AVEC MOI BITCHEZ ? ». Quel chic type cet homme oiseau fils quand même.
    Mais aux Etats-Unis, le français est également la langue de l’amour, comme nous le confirme notre ami Ji-Zède (« Ma chérie amour, tu es belle »).
    Les Chargeurs eux, ont plutôt tendance à y voir le pays de la classe (je cite « I just left France in the city of champagne, I’m so nouveau riche[…] »).
    Je ne résiste pas non plus à l’envie de féliciter Erick Sermon du groupe EPFD (Erick et Parish Font des Dollars) sans doute dernier de sa classe en cours de français, qui a quand même tenu à partager ses faibles connaissances dans sa musique (« The recipient to the award goes to Moi ! »).
    De la même façon, nous féliciteront RZA qui profite d’un séjour linguistique pour approfondir ses notions (Il parle lui-même de deep throat, si ça, c’est pas aller au bout des choses !).
    Les membres des Claqueurs Originaux de Fusils sont également de la partie en se souhaitant mutuellement de bons voyages.
    Franchement, la pluriculturalité, c’est beau, et Dose Un est entièrement d’accord avec nous, c’est pour ça qu’il a décidé de réchauffer de sa présence un morceau de TTC. Cette liste de lecture m’émeut tellement que je ne peux refreiner une larme.

    La selection :
    Swizz Beatz, Lil'Waye, R. Kelly & Jadakiss - It's me bitches
    Jay-z - girls, girls, girls (Prod. Just Blaze)
    The Clipse - scenario 2008
    EPMD - Da Joint
    RZA & Ärsenik - Shaolin/6ème chaudron (remix)
    OGC - Bounce to the ounce (Aucune idée de qui a produit ça… Une idée quelqu’un ?)
    TTC feat. Dose One & Hi-Tekk – Pas d’armure


    ==> C'est ici <==

    Et de nouveau, une gomette pour celui qui me trouve d'où vient la citation (cette fois, c'est vraiment simple, et plusieurs rappeurs ont utilisé l'expression donc plus d'excuse ).
    Dernière modification par DaSNooZ ; 14/01/2009 à 00h17.
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  13. #1873
    Ah, ouais, tiens, j'y pense.
    Y'avait PSK qui avait posté, avant de virer son truc, qu'en gros tout était une histoire de biftons et qu'on pouvait bosser avec n'importe qui pourvu qu'on paye ce qu'il faut. Ca avait l'air de choquer du monde et tout. Moi pas. Mais bon, j'ai fermé ma gueule, parce que j'avais rien d'interessant à dire de plus que "Ouais, mais bon, c'est du busyness, et c'est comme ça, les rappeurs pro sont vraiment pro dans le sens où c'est leur job, donc quand quelqu'un vient les trouver pour demander de faire un morceau, tu craches pas dessus, parce que ça peut faire la difference au quotidien entre pâtes et entrecôte.

    J'avais déjà lu un truc sur le making of du premier album de biggie. J'avais pas fait le lien parce que ça faisait longtemps et tout, mais là je viens de tomber dessus, donc je poste le morceau en question et la partie de l'article auquel je pense.



    Citation Envoyé par L'article dont je met le lien plus bas
    9 “The What”

    Produced by Easy Mo Bee
    Featuring Method Man
    Method Man : My relationship with Big was cool. When I seen him, it was always love. Even if the rest of my niggas ain’t fuck with him, I fucked with him. ’Cause it was like, Well, that’s how they feel—I don’t necessarily feel that way about you and shit. It was always on speaking terms—we smoked blunts and shit. We almost got bagged smoking some weed at the airport in North Cackalacka. Word. The guy came over, we all lit up cigarettes. But that’s a long story right there… He was a funny muthafucka too—make you laugh all fuckin’ day, man.
    It was no secret: Rae didn’t like him, Ghost didn’t like him. They thought he was a biter. But if you look at Rae and Ghost, they don’t like nobody! The rest of my niggas had love for Big. It was just Rae and Ghost. The other niggas had no problem. You can’t hate a nigga for doing his thing, it’s ridiculous.
    But there were moments where they in the house, and we in the house. And my niggas—it’s like we’re a unit, we moved as a unit. So where if one of my niggas ain’t speakin’, then nobody was speakin’. And we would just roll right by a nigga, walk right past. But Lil’ Cease can vouch for this, and my niggas can vouch for this—I always stopped to give word with Big. No matter what.
    There was a show at Shelter, I think that was the name of the place. And he had performed, and Wu-Tang had performed that night, and Yo Yo performed that night too. Outside the club Big approached me and shit. Like, “Yo, I wanna do something with you on my album.” I was like, “Alright, yo, just make it happen. I’ll come through and shit.” I knew Tracy Waples, and she was tight with Puff and them—she works for ’em now—she hooked everything up. I went through that night, kicked it for awhile and shit, talking back and forth about shit—that’s when I found out he was a funny nigga, ’cause he had me crackin’ up. We puffed some blunts, Mo Bee threw on the beat. He was like, let’s just grind this shit out. We wrote our verses. We was both in the same spot, writing our verses together.
    The way he ended his verse—he wanted me to start my verse with “T.H.O.D.,” because he ends his verse with, “You can’t fuck with M.E.” So that’s why my verse starts out, “T.H.O.D. Man…” But it didn’t actually come out that way. You can’t hear it, because I came over the top of him. If I wouldn’t have [rhymed over him], it wouldn’t have been on beat.
    When I left, we didn’t have no title for the shit, but it was a tight-ass song. I couldn’t care less about the title, because at that time, Wu-Tang songs never had a title that had anything to do with the song. Like, the hook could be, “Yeah, nigga/Kill, nigga…” But the title of the song would be “Death In Current’s Wake Of The Absence To The Third Power,” or some shit.

    Easy Mo Bee : I remember Meth came to the studio. I was the producer, but I was being a little groupie, like, Oh shit! There go Method Man over there! Knowing that this nigga’s gonna blow, and we ’bout to be big here. Just taking it all in, man. Just loving it for the moment that it was.
    When I heard the chorus [“Fuck the world/ Don’t ask me for shit...”] I was like, Okay, this definitely ain’t going on the radio. Again, like I was saying, I guess there was that whole “sensitive” part about me. There I went again, worrying: “Yo, man, we gonna sell records? I don’t want them to pull it down off the shelf, man. This nigga’s dope, man. We can’t mess this up.” Again, Lil’ Cease was like, “Yo Mo, chill. You sensitive!” That’s Lil’ Cease. My man. He gets the “sensitive” credit!
    “The What.” I titled that song! That took me back to two years before, when I recorded with Miles Davis. Because Miles was a hardly-talk, express-his-self-when-he-wanted, the-way-he-wanted kind of guy. You’d be talking to him, and he’d just go, “Hmm.” I once asked Miles what he wanted to name a song—and we had already recorded about three or four songs—and he was like, “I don’t know, name ’em whatever you want to.”
    With “The What,” the song was done and everything, and Big, Puff and me was standing there. And I remember Puff in particular was like, “Yo, what we gonna call this shit?” And I told him, “Yo, I nickname all my beats on the disc that I saved them to, so I know what each disc is.” So for whatever reason, I wrote on this disc, “The What.” Puff was like, “Yo, that shit is cool.”

    Method Man : A lot of quotes off that record have been used in hooks for other artists’ records. I want my money, y’all bitch-ass niggas! I got paid $2,500 for “The What.” And I had to hunt Puffy down for my $2,500. It took like two months to get it. I was like, “C’mon Puff, stingy bastard, give me my money!”
    Source

    Voilà donc ouais, y'a une histoire de pognon. Exactement comme quand tu fais un boulot que t'aimes tout en voulant recevoir ton salaire pour. C'est pas pour ça qu'il n'y a rien derrière.

    Bonne journée.
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  14. #1874
    Hey les gars ils sont trop longs vos posts, t'as vu.
    Wech.

  15. #1875
    Ouais, mais bon, ça fait 3 pages que je me suis fait à l'idée que personne lirait de toute façon =P
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  16. #1876
    Bah si. Mais on répond pas forcement.
    Sinon "the what", c'était sur Wu Chronicles, non?
    J'ai l'air dans la tête tiens maintenant...

  17. #1877
    The What a été fait pour le premier biggie mais peut être qu'il es apparu sur de la compil =D
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  18. #1878
    Ca fait une éternité que j'ai pas écouté le premier biggie, genre quatre-cinq ans ...

  19. #1879
    Il est vraiment bien et s'écoute en douceur =D
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  20. #1880
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ca fait une éternité que j'ai pas écouté le premier biggie, genre quatre-cinq ans ...
    C'est pas bien ça .

  21. #1881

  22. #1882
    I thought told you characters I'm not a rapper.

    Ce qui est lourd avec le rap, c'est que quand on en écoute, on est systématiquement élevé (ou abaissé mais dans mon cas, c'est élevé) au rang de paria.
    Vous avez jamais vécu ça ? Vous rencontrez une fille super craquante (allez-y, pompez le compliment, c'est le seul pas encore grillé) et tout et là, instant fatidique, elle vous demande quel style de musique vous aimez.
    Solution 1 : lui avouer, en essayant d'expliquer le hiphop, la beauté du truc, tout ça. Bide assuré, non seulement en entendant le mot "rap" vous avez perdu 50 points mais lui en parler était l'erreur absolue.
    Solution 2 : lui répondre un classique "Un peu de tout (kikoo), mais bon pas non plus du death metal (lal) on est pas des animaux (roflmao)". Notez que la phrase fonctionne également avec "Pas non plus des solos de piano, on est pas des animals" en inversant l'ordre des deux dernières parenthèses, mais là n'est pas le sujet. Avec cette méthode, vous évitez la lose mais si vous vous retrouvez chez elle, vous vous sentirez forcé de lui confirmer que vous adorez Mylène Farmer.
    Et c'est dans la 3ème solution que j'interviens avec une petite playlist faite de rap pas trop gangster, pas trop boum boum, pas trop ghetto slang... Du moins au début !
    On commence avec Quarashi. C'est des islandais, ils sont sympas, d'habitude ils rappent, mais cette fois, il devait faire trop froid pour tenir le SM58 correctement. Pas grave, on prend la guitare, on pose le micro et on chante de loin, près du feu douillet.
    On passe à Nas, qui est précipitamment devenu le meilleur pote de 2pac (un peu tard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit) et décide de chanter avec lui et un autre copain guitariste, comme ça, au coin du feu (mais pas le même qu'en Islande non plus, parce que New-York c'est froid parfois mais faut pas déconner non plus), sans batterie. Après ça on viendra nous dire que les forums c'est que du virtuel et qu'on est des nolife. Ouais mais nous au moins nos potes ils sont vivants !
    En parlant d'amitié et de rappeurs morts, on enchaine avec Big Pun. Le mec était tellement copain avec Dead Prez que quand il l'invite sur son album (mais si, celui où il tient les nibards de la statue de la liberté sur la pochette !) c'est pour pousser la chansonnette sur un petit interlude. Ouais, comme ça.
    Le suivant c'est surtout parce que je l'avais promis à b0b0 la semaine passée. Malgré tout, Mos Def est un chouette mec qui a une voix et s'en sert pour illuminer ses morceaux donc un bon plan drague en perspective.
    Outkast c'est smooth, c'est tout doux, comme un bisou dans le cou. Outkast, c'est bon, mangez-en !
    On passe ensuite aux Pharcydes, qui nous racontent des histoires dignes du mitopic du cœur avec une musique qui rappelle le beau temps, les vacances à la plage et qui nous éloigne un court moment de l'hiver polaire qui sévit actuellement dans nos régions grises.
    Je n'ai pas résisté. Vous avez surement compris à mon avatar qu'il y a quelque chose que j'aimais bien dans le rap quand ça existait encore. J'en avais pas encore parlé mais voilà, il faut un début à tout. Un petit sample de Marvin, quelques mots de Cam, Juelz qui prend le relai. Tout ce qu'il faut pour me mettre de bonne humeur.
    Pour finir, quand on parle de Love avec un grand elle, on pense à Jay, au Blueprint, au fait qu'il n'y en a pas dans le cœur de la ville.

    Bon, perso pour draguer, dans toute situation je préfère lancer un rapide "Je suis sur le même forum qu'Oni". Généralement ça fonctionne mieux.

    La sélection :

    Quarashi - This song
    Nas, 2Pac & J.Phoenix - Thugz Mansion
    Big Pun feat. Dead Prez - The rain and the sun
    Mos Def - Travellin man (DJ Honda remix)
    OutKast - Millennium (Prod. Organized Noize)
    The Pharcyde - Passing me by (Prod. J-Swift)
    Juelz Santana - Let's go (Prod. Heatmakerz)
    Jay-Z - Heart of the City (Ain't No Love) (Prod. Kanye West)

    ==> C'est ici <==

    Cette fois j'ai mis la citation du titre dans la playlist, si vous trouvez pas, je commence très sérieusement à... Ouais, à comprendre que tout le monde s'en branle de mes playlists.
    Dernière modification par DaSNooZ ; 20/01/2009 à 18h47.
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  23. #1883
    Citation Envoyé par DaSNooZ Voir le message
    I thought told you characters I'm not a rapper.

    Ce qui est lourd avec le rap, c'est que quand on en écoute, on est systématiquement élevé (ou abaissé mais dans mon cas, c'est élevé) au rang de paria.
    Vous avez jamais vécu ça ? Vous rencontrez une fille super craquante (allez-y, pompez le compliment, c'est le seul pas encore grillé) et tout et là, instant fatidique, elle vous demande quel style de musique vous aimez.
    Solution 1 : lui avouer, en essayant d'expliquer le hiphop, la beauté du truc, tout ça. Bide assuré, non seulement en entendant le mot "rap" vous avez perdu 50 points mais lui en parler était l'erreur absolue.
    L'erreur est plutôt de penser que c'est une erreur: si tu perds des "points" parce que t'écoutes tel genre de musique, c'est elle (la fille) qui en devient moins "craquante"...
    Par contre, se limiter à un seul genre musical peut faire penser à un manque d'ouverture d'esprit. Mais dans ton exemple c'est la fille qui en manque, au départ de la relation

    La seule fois où j'ai +/- été jugé selon mes goûts musicaux, j'avais affaire à une femme de droite (sans rire)... Depuis je parle toujours politique avant musique...
    (l'habitant ne faisant certainement pas le moine, et le hip-hop est un excellent milieu pour vérifier cette phrase...)

  24. #1884
    Ouais, enfin j'écrivais surtout ça pour deux raisons :
    D'une part pour introduire ma playlist du lundi à ma façon =P
    D'autre part pour faire sourire parce que j'ai déjà vécu ça un bon nombre de fois et je dois pas être le seul. Sans même parler de drague, dire que j'écoute principalement du rap, ça passe mal au début =D

    Pour le reste, chaque rencontre est différente =)
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  25. #1885
    Ouais, drague ou pas drague, fille ou pas fille, j'suis assez d'accord mais bon ça m'étonne pas vraiment, c'est comme ça. Le rap est infantilisé, que ce soit les rappeurs eux même ou les médias. Je rencontre des gens des fois ils me disent "ah t'écoute du rap ? ah ouais j'ai eu ma période à 15/16 ans...", j'ai envie de leur dire "lol". De toute façon c'est toujours, le rap c'est tellement vaste que bon... Rien qu'ici on a tous des préférences assez différentes et je trouve rien de risible ou plus classable "musique pour ados" qu'un autre genre.

  26. #1886
    Ouais, on se rejoint là dessus. Comme disait un autre mec sur un autre topic sur un autre forum "J'ai envie de pouvoir écouter du rap à 40 piges sans avoir honte" =P
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  27. #1887
    Bof le coup de la musique pour ado ça marche pour quasiment n'importe quel style de musique et est souvent soulevé par les gros beaufs de merde qui écoutent rien d'autre que la soupe pop dont on les gave à grand coup de radios nationales & cie ou les pouffes qui y connaissent rien et dont l'intellect se trouve généralement relativement proche de l'emplacement de leurs seins dans 40 ans : sur le sol.

    Sinon DaSNooZ, playlist numéro 4 validé, c'est chilly et ça s'écoute sans blême, on reste dans la même couleur musicale, j'aime bien. En plus ça fait un peu vintage et ça je kiffe.

  28. #1888
    Merci pour le feedback, ça fait vraiment plaisir =D
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  29. #1889
    Mention spéciale pour le Pharcyde d'ailleurs, bien bien.

    Là putain je m'imagine entre potes sur un balcon à prendre l'apéro avec le soleil qui se couche juste avant de s'attaquer le cerveau en boite au cap d'agde.

    GG mec
    Dernière modification par Tresch ; 20/01/2009 à 04h21. Motif: Fusion automatique

  30. #1890
    Ouais, ce MP3 je l'ai usé hahaha =D y'a une époque où je le mettais en boucle tous les matins en allant à l'école en bus pendant l'hiver pour me mettre de bonne humeur =D

    Edit : tiens, d'ailleurs il a été clipé. Je le mets pas en balises youtube parce que bon, le morceau est vraiment beau, le clip est sympa et c'est dispo en haute qualitay sur youtube =D

    http://www.youtube.com/watch?v=sjWG1h5j4eE&fmt=18
    Dernière modification par DaSNooZ ; 20/01/2009 à 04h42.
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

Page 63 sur 305 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •