Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 306 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 9172
  1. #1711
    Rollin down the street, smokin' indo, sleepin' gin and juice...
    :detête:

  2. #1712


    raaaah merci de nous rapeller ça
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  3. #1713
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Rollin down the street, smokin' indo, sleepin' gin and juice...
    :detête:
    Sippin' et pas sleepin' hehehe ... Siroter du Gin pas dormir ...

  4. #1714
    Ouais je sais, j'ai vu ma connerie après, mais avec mon phone je peux pas éditer...

  5. #1715
    laaay baaack

    Tiens des potes à mon cousin ont monté une radio à Montpellier qui s'apelle layback radio justement

    edit : Ahahaha le trou noir c'est de circonstance, tiens !
    Dernière modification par mescalin ; 10/09/2008 à 00h09.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  6. #1716
    Quelqu'un est allé voir NTM hier? juste pour savoir comment c'était.

  7. #1717
    J'y vais ce soir parce que j'ai trop regretté de pas les avoir vu sur scène quand ils se sont séparés. On verra bien ce que ça donne 10 ans après...
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  8. #1718
    Citation Envoyé par m4thi3u Voir le message
    Quelqu'un est allé voir NTM hier? juste pour savoir comment c'était.
    J'y vais ce soir

    Un compte-rendu du Parisien sur celui d'hier :

    NTM a toujours la flamme


    
    Palais omnisports de Paris-Bercy (Paris XIIe), hier soir.

    En revanche, Kool Shen et Joeystarr ne se sont pas économisés à partir du moment où ils sont montés sur scène, vers les 22 heures. Après un « Seine-Saint-Denis Style » introductif, c’était parti pour de bon.
    « C’est pas parce que le climat social s’est dégradé qu’on recommence, expliquait Kool Shen. C’est un challenge qu’on s’impose à nous-mêmes. »

    Une introduction idéale à leur classique « le Monde de demain» datant d’il y a vingt ans et interprété a cappella avec son « Quelle chance, quelle chance/D’habiter la France/Dommage que tant de gens fassent preuve d’incompétence » toujours d’actualité. Côté provoc, la flamme est également toujours aussi vive. Une fois Bercy — dans lequel on apercevait Béatrice Dalle, Laura Smet ou encore Thomas Langman — déclaré « fumeur » par Joeystarr, un « Pass pass le oinj » de circonstance a suivi tandis que la forêt de bras levés ne se dégarnissait pas.
    Autant de spectateurs—par ailleurs plus connotés 7-5 (Paris) et 9-2 (Hauts-de-Seine) que 9-3 (Seine-Saint-Denis) —les yeux rivés sur un duo qui n’en finissait pas de se frôler, de se toiser et de se jauger micro en main. Quelques baisses de rythme, vite oubliées, lors de leur répertoire solo plus tard, la mécanique repar-
    tait, sans doute la machine de guerre la plus efficace et la plus impressionnante que le hip-hop français ait engendrée jusqu’ici.


  9. #1719
    Citation Envoyé par m4thi3u Voir le message
    Quelqu'un est allé voir NTM hier? juste pour savoir comment c'était.
    J'y vais demain soir ...

  10. #1720
    grr :jalouxinside:

    Obligé d'attendre Lyon...

  11. #1721
    J'ai eu des échos très sérieux comme quoi c'était vraiment de la daube en boîte et que c'était très vilain.

    Pour avoir vu quelques images, ça m'a franchement pas du tout emballé non plus...

    Sans vouloir troller, je trouve ça culotté en plus de rajouter qu'IAM sont des handicapés.

    Bref, je vais me contenter du Zénith de Paris 95 au rayon souvenirs...
    NTM est mort.
    "'me disait que c'était un sacré fils de p^$£ lui aussi !" Cassidy

  12. #1722
    Citation Envoyé par waxk0 Voir le message
    en plus de rajouter qu'IAM sont des handicapés.
    Pas compris ?

  13. #1723
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Pas compris ?
    Haha, heureusement que j'ai rajouté juste avant "sans vouloir troller" =)

    M'enfin, là n'est pas vraiment la question de toute manière, on sait depuis des années qu'ils ont jamais pu se saquer. Period.
    "'me disait que c'était un sacré fils de p^$£ lui aussi !" Cassidy

  14. #1724
    Première partie ragga avec Lord Ko à chier. D'ou j'étais dans la fosse le son était à chier aussi

    Mais c'était énorme.

    Rien à dire leur repertoire même 10 ans après contient toujours de nombreuses perles, et sur scène ils transmettent une énergie de malade. J'ai vraiment vécu un grand moment le tout sans un être un fanboy de qui que ce soit.
    Les différentes mises en scènes sont excellentes, avec des interludes Beat Boxing et Break Dance. Je me suis surpris à bouger dans tout les sens et à scander des morceaux. Ils savent dompter un public c'est le moins que l'on puisse dire !

    Ce n'étais pas du tout de la merde en barre, même si je regrette beaucoup que le concert ressemble pas mal à leur dernier live en 98-99
    J'ai fini la soirée liquéfié, sans l'avoir vu passer et pourtant ils ont bien fait 2h de show (uniquement NTM).

    Ce matin j'avais envie d'aller à celui de ce soir mais avec une oreille qui sifle je pense que je ferais mieux de me reposer.

    Maintenant j'espere voir IAM ou au moins AKH sur scène.

    PS: Allez y avec un maillot de L'OM vous deviendrez celebres
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  15. #1725
    Omg la honte lord ko en première partie :/

    COMME LOANA ELLES VEULENT DU SEXE DANS LA PISCINE

  16. #1726
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Maintenant j'espere voir IAM ou au moins AKH sur scène.
    Moi je les ai vu l'année dernière Et ça tuait Trop

  17. #1727

  18. #1728
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Moi je les ai vu l'année dernière Et ça tuait Trop
    On pote au concert avec moi hier a vu Iam aussi la derniere fois qu'ils sont passés il m'a dit que c'était encore mieux qu'NTM...
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  19. #1729
    Bah de toute façon IAM personne peut test, même pas Jaguar Gorgone et ces dents en or.
    Ceci dit je réfléchis à aller voir les nikoumouk à Lyon, vu qu'ils restent des places, voir si ils me mettent cor-da.

  20. #1730
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    PS: Allez y avec un maillot de L'OM vous deviendrez celebres
    "Ton maillot de l'OM tu te le fous dans le cul ! Ici on est entre parisiens ! Pariiiis est magiiique !!!"

  21. #1731
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    laaay baaack

    Tiens des potes à mon cousin ont monté une radio à Montpellier qui s'apelle layback radio justement
    Tiens, avait pas vu.

    Pour rajouter que les gros fan de lay back à l'ancienne ne doivent en aucun cas louper deux gros classiques.

    The Brotha Lynch Hung - Season of the Siccness
    peut-être 1995
    Exemple : http://www.deezer.com/track/187269

    Kokane - Funk Upon a Rhyme
    peut-être 1993/1994
    Simplement ultra-classique.

    Et en bonus classic l'inévitable et légendaire -hardcore rap plus axé P-Funk que G-Funk :
    Paris - Guerilla Funk

    Sur ce, je vais me faire un petit Above The Law (et aussi un petit digital underground, parce que merde..) avant d'aller prendre le RER =)
    Dernière modification par waxk0 ; 21/09/2008 à 05h56.
    "'me disait que c'était un sacré fils de p^$£ lui aussi !" Cassidy

  22. #1732
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Bah de toute façon IAM personne peut test, même pas Jaguar Gorgone et ces dents en or.
    Ceci dit je réfléchis à aller voir les nikoumouk à Lyon, vu qu'ils restent des places, voir si ils me mettent cor-da.
    Vas y si tu aimes le live de 99. Ca vaut le coup ils jouent quand même des vrais bon morceaux ("paris sous les bombes", "tout n'est pas si facile", "police" etc etc). Manquais juste "j'appuie sur la gâchette" et "plus jamais ça" pour que je sois satisfait à 100%.

    Par contre tu peux te passer de la premiere partie, c'est même un conseil d'ami.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  23. #1733
    Citation Envoyé par waxk0 Voir le message
    Paris - Guerilla Funk
    Je préfère ses deux premiers albums..

  24. #1734
    Vu NTM samedi.
    Bon show, il y avait de la matière et ils se sont donné sans compter.
    Et pourtant ... cela sentait peut-être un peu le réchauffé. Comme dans un couple l'envie de revivre des moments inoubliables mais qui n'auront jamais plus la même saveur ( ma comparaison est peut-être un peu foireuse là )
    Les morceaux solo étaient d'une nullité sans nom, après j'ai jamais aimé kool shen ou joey starr en solo, et Big "Bienvenue au cirque Zapatta du hip-hop" Ali au secours. Par contre ca faisait plaisir de revoir Busta Flex et Zoxea, ça m'a rappelé plein de trucs !
    Sur les morceaux classiques ( "Paris sous les bombes", "Qui paiera les dégats" ... ) c'était du lourd, en même temps ils commencent à etre un peu rodés ... Gros spectacle, des danseurs, des danseuses à moitié à poil, bref c'était vraiment le gros show, c'est pas vraiment ce que je préfère mais sur ce point-là c'était réussi.
    Special : interlude chapi-chapo
    Special 2 : dhorasso était là

  25. #1735
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    des danseuses à moitié à poil
    Mouais elles apparaissent sur peu de morceaux et uniquement sur les trucs dits "dansant" donc ça passait même moi qui n'aime pas trop voir ça dans le rap je trouve que ça passait.

    Les punitions chapi-chapo etaient bien marrantes. Les jeux de mots pourris de Joey starr aussi "Bercy Beaucoup !"

    Sinon le morceau de Ragga etait de Joey avec Naughty etait bien sympa à vivre dans la fausse.

    Un petit ++ pour le final auquel je ne m'attendais pas de leur part mais qui s'est révélé bien efficace à me faire bouger. Et ça c'est fort.

    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Special 2 : dhorasso était là
    Vendredi c'etait Diams. Au milieu du public tranquille...
    Dernière modification par Djal ; 22/09/2008 à 11h50. Motif: Fusion automatique
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  26. #1736

  27. #1737
    Citation Envoyé par m4thi3u Voir le message
    Comme ça il faut faire.

  28. #1738
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Comme ça il faut faire.

    Wahooo Baste a vieilli de 30 ans en 12 ans!

    Excellente vidéo en tout cas
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  29. #1739
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Wahooo Baste a vieilli de 30 ans en 12 ans!

    Excellente vidéo en tout cas
    Ouais c'est impressionnant, sinon le mec de dub inc aussi ça m'avait choqué il a bien vieillit et surtout a sacrément grossit.

  30. #1740

Page 58 sur 306 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •