Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 305 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305
Affichage des résultats 9 121 à 9 141 sur 9141
  1. #9121
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Mais j'ai écouté (sans doute trop rapidement), j'ai trié par populaire sur les deux chaînes youtube et j'aime vraiment pas, je trouve que c'est très très générique musicalement parlant et assez pauvre. Je me doute qu'ils sont fort au niveau du texte mais ça suffit pas. J'imagine qu'il y a bien une ou deux pépites dans le tas donc je vais picorer de temps en temps mais j'ai surtout peur d'être déçu. Après j'ai la preuve que le talent est là du moins du coté de lamar.
    Ah ouai

    Kendrick s'écoute beaucoup par albums je pense. J'étais pas grand fan quand Good Kid Mad City est sorti, en partie parce que justement j'écoutais quelques sons par-ci pas là et pas l'album en entier.
    C'est vraiment un travail d'ambiance, de story telling dans le texte, et dans la musique.

    Selon tes goûts certains albums te parleront plus que d'autres, je te conseillerais To Pimp a butterfly, qui est très Jazzy dans le thème. C'est pas celui qui a le plus de "banger" par contre.

    Good Kid Maad City aussi est assez facile à écouter, mais plus convenu par moment comme sur Bitch don't kill my vibe, Money trees etc. L'enchaînement de Good Kid à Sing about me, I'm dying of thirst est incroyable.

    Aussi si ça t'intéresse, regarde un minimum les textes. C'est pas pour le saucer inutilement et ça va pas te faire plus apprécier la musicalité, mais le mec a un Pulitzer quand même, c'est pas un peintre haha (pour son album DAMN).

    Le dernier album est assez incroyable je trouve à ce niveau là, Father Time en particulier est un son qui aborde un sujet rare dans le milieu et d'une superbe manière.

    Bref have fun en découvrant ça, j'étais pas grand fan et aujourd'hui je vois pas qui a une meilleure discographie dans le rap.

  2. #9122
    Ok je vais écouter ça, merci pour la reco.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  3. #9123
    J'écoute To Pimp a butterfly et c'est très bien, beaucoup mieux que ce que j'avais entendu jusque là effectivement.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  4. #9124
    Ouai non c'est très très bien, y a des pépites
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  5. #9125

  6. #9126
    C'est tout à fait ça
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  7. #9127
    Vendredi, premier single du prochain album du patron (Eminem) : Houdini. Il fait des teasings de fou, autant vous dire que ma hype est à l'Everest
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  8. #9128


    Tout est incroyable

    - - - Mise à jour - - -

    La voix sonne très comme The Eminem Show, le clip/le son font très Without me 2.0, putain l'album sent le 10/10 qui arrive j'en peux plus d'être hype.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  9. #9129
    Mortel ce clip effectivement... ça dit rien sur ce que pourra être l'album, mais comme mix fan-service/mais j'en ai encore sous le pied c'est la grosse banane tout du long

  10. #9130
    15 millions de vues en 24h je pense qu'on est pas les seuls à kiffer.

    Ce petit retour 15 ans en arrière fait plaisir, je me suis retapé tous les clips de the real Slim Shady à Without me

    Je l'avais vu au SDF lors de son dernier passage j'en garde un très bon souvenir, s'il refait une (dernière ?) tournée j'y retournerai certainement !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #9131
    J'ai eu besoin de le regarder une seconde fois directement après la première. Pour être certains d'en avoir réellement profité. Quelle dinguerie.
    Suffero ergo sum

  12. #9132
    C'est qui le mec blond qui remplace Dre dans la lambo à la fin du clip (qui dit qu'il vient de récupérer son permis)? J'ai pas la ref.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #9133
    a priori Pete Davidson mais j'ai pas trop la ref non plus

  14. #9134
    J'avais pas la rèf: il a eu plusieurs crashs assez brutaux, dont il est sorti indemne, ainsi que des condamnations pour conduire dangereuse.
    Suffero ergo sum

  15. #9135
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ce petit retour 15 ans en arrière


    C'est rigolo pour la nostalgie mais sérieusement bon...

    Comme disait Andre3000 à un moment qu'est-ce que tu peux bien avoir à dire d'intéressant dans le rap quand tu vieillis ?
    C'est sympa qu'il passe faire coucou mais à 51 ans il pourrait commencer à y réfléchir.


  16. #9136
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message


    C'est rigolo pour la nostalgie mais sérieusement bon...

    Comme disait Andre3000 à un moment qu'est-ce que tu peux bien avoir à dire d'intéressant dans le rap quand tu vieillis ?
    C'est sympa qu'il passe faire coucou mais à 51 ans il pourrait commencer à y réfléchir.
    Débile ton raisonnement, 51 ans ou pas son dernier album MTBM est ultra lourd, et je doute pas que son prochain le sera aussi.

    Comme si la vie s'arrêtait passé 50 ans et qu'on n'avait plus rien à dire mdrrr j'aimerais pas être à ta place.
    Dernière modification par Aza ; 03/06/2024 à 19h57.

  17. #9137
    Et ça fait belle lurette que les rapeurs ne disent plus grand chose d'intéressant, donc pourquoi continuer à écouter du rap alors ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #9138
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Et ça fait belle lurette que les rapeurs ne disent plus grand chose d'intéressant, donc pourquoi continuer à écouter du rap alors ?
    Y'a même des gens qui n'ont rien à dire d'intéressant sur les forums, on ne les empêche pas de participer pour autant
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  19. #9139
    Le nouveau SCH est excellent. Les prods sont incroyables.

  20. #9140
    J'ai trouvé ça super, le meilleur de la série Julius après l'original.


  21. #9141
    Le dernier son de Eminem est assez insipide je trouve.

    En terme de flow il est trop fort hein donc au moins y a ça, mais il est devenu une caricature de lui même avec ce côté subversif forcé de boomer alors que le gars ne l'est absolument plus.
    Il s'imagine en beef avec la cancel culture alors que vraiment tous le monde s'en beurre de ce qu'il dit.

    Et alors le clip et l'instru c'est fatigué. Y a tellement de trucs biens qui sortent ces derniers temps franchement.

    Sinon j'ai vu Vince Staples au Bataclan, bah c'est très cool ce qu'il fait mais bordel c'est pas le truc qui balance le plus d'énergie en concert haha.
    Mais bon toujours cool de voir des mecs comme ça dans des salles chouettes comme le Bataclan !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •