Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 304 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 9112
  1. #8911
    Nouvel extrait du projet Swift Guad x Al tarba, avec Dooz Kawa et Kacem Wapalek en feat. Je ne trouve pas le morceau exceptionnel, mais il y a quelque chose à creuser dans la collaboration entre les 4.


  2. #8912

  3. #8913
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  4. #8914
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #8915
    Bonjour ici.
    Y en a parmi vous qui ont regardé la série "Validé" sur C+ ?
    Et si oui, est-ce que c'est proche de ce que peut être la réalité du rap ?
    Merci :-)

  6. #8916
    Metropolis, un des rappeurs de Foreign Beggars est décédé chez lui ...
    J'ai eu la chance de les voir à Paris y'a quelques années, y'avait plus d'ambiance que certain concerts de metal que j'ai fait ...

    RIP bro



    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #8917
    Triste nouvelle qui conduit à une excellente découverte pour ma part. Ça me rappelle pas mal Cunninlynguists par certains cotés des fois :


  8. #8918
    Tu peux y aller, ils ont touché à peu près à tous les styles.

    Tous leurs clips sont plutôt stylés également.

    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #8919

  10. #8920
    Elle est cool !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #8921
    Allé hop un petit Epidemic du soir:



    Et ce sample de Dalida. Ça doit être super occulte chez les ricains:



    EDIT:

    Petite tuerie française:



    Il a d'ailleurs fait une de mes poignées de punchline préférée:



    "Rien à branler de la posologie, je prends la boite de médoc d'un coup!"
    Dernière modification par crucifist ; 06/05/2020 à 22h24.

  12. #8922
    Pas mal le ptit Epidemic.







    Des beats qui respirent la joie de vivre. ^^

  13. #8923
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  14. #8924
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Pas mal le ptit Epidemic.


    Des beats qui respirent la joie de vivre. ^^
    Yep! En fait ils sont deux et ils ont fait deux albums avec le beatmaker 5th elementz qui sont bien cools.

    Je laisse le bandcamp au cas où: https://epidemic1.bandcamp.com/album/hologramz (y en a tout plein d'autre que cet album).

    P'tain bien cool le Zip Zero!

    Le ill bill a été une grosse déception pour moi. Surtout que je l'ai acheté chez un disquaire au prix fort (machin premier pressage blabla) et que du coup j'ai été d'autant plus déçu par l'album car il ne correspondait pas vraiment à ce que j'avais pu entendre de lui.


    Néfaste m'a tué sinon. Déjà que l'album suintait la trap... Mais alors ce qu'il a sorti hier. Je pense que je peux arrêter de suivre ce qu'il sort.

    Pas ma came non plus le second album de trip hop de mani deïz sorti il y a quelques jours.

    Les voix féminines en mode R'n'B je trouve ça super cheap quand tu compares ça à ... Nina Simone, Billie Holiday, bref je peux pas.

    L'album solo de stoupe (majoritairement instrumental) - le beatmaker de jedi mindi tricks - est passé assez inaperçu:

    Dernière modification par crucifist ; 09/05/2020 à 23h51.

  15. #8925
    Stoupe, ce fucking genius. Son boulot sur l'album Rip The Jacker de Canibus est admirable.

    Le Decalogue est pas mal non plus:





  16. #8926
    Il scratche bien aussi:





    héhé

    D'ailleurs en parlant de scratch ... Cette intro est bien sympa! Et le beat d'itam est super cool!






    héhé

    Je vais jeter une oreille à l'album de canibus du coup!
    Dernière modification par crucifist ; 10/05/2020 à 02h22.

  17. #8927

  18. #8928

  19. #8929


    EDIT: bon c'est plus de l'abstract mélangé à du reggae. (j'aime pas trop le reggae, enfin pas du tout, mais ça ça va)

  20. #8930
    Akko Gorilla, une japonaise qui rappe vite. Je dirais presque que c'est Die Antwoord qui aurait été croisé avec la J-Pop.





    Dernière modification par Silver ; 29/06/2020 à 03h19.

  21. #8931
    Tiens, il y a peu de temps j'ai regardé la série Validé sur Canal, qui suit le parcours d'un jeune rappeur français (joué par Hatik).

    Bon globalement j'ai apprécié mais plus la série avançait, et moins je trouvais ça crédible. Et la fin me fait dire qu'ils en ont trop fait. Je ne vais pas spoiler donc je mets ma question sous balise mais
    Spoiler Alert!
    est-ce que vous avez beaucoup d'exemple de règlements de comptes sanglants dans le rap français ? Des bagarres oui, mais des fusillades je n'ai pas souvenir. J'ai l'impression qu'on a voulu coller quelque chose de très américain sur une histoire très française et je pense que c'est ça le souci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #8932

  23. #8933
    25 ans aujourd'hui.







  24. #8934
    trop street putain trop lourd
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #8935
    Je me suis mis à explorer un peu le rap français et du coup je viens voir si vous aviez quelques recommandations. J'ai un gros coup de cœur sur les artistes suivants :

    Vîrus (j'aime tout ce que j'ai entendu, les collaborations, Asocial Club)


    Casey (et Ausgang, et Zone Libre)


    La Canaille (dernier coup de coeur en date, mais j'ai beaucoup moins accroché au dernier album malheureusement)


    Keny Arkana (mais elle me semble plus connue que les autres)

    J'aime bien aussi Droogz Brigade, Al Tarba, La Gale, Dooz Kawa et quelques autres.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  26. #8936
    Essaye KT Gorique :





    J'aime bien aussi Seyté :



    Il a fait un album avec Senamo et Mani Deiz que j'aime vraiment beaucoup :


  27. #8937
    Han, pas mal KT Gorique, merci !

    J'écoute plus ou moins les mêmes choses en ce moment que toi, Loddfafnir. J'adore Casey particulièrement.

    Je te rajoute quelques sons que j'aime aussi à écouter, peut-être tu aimeras aussi. En premier, Arm, je te mets trois chansons un peu différentes, dont une avec Virus (et de l'autotune)







    J'aime bien aussi le dernier album de Zippo.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  28. #8938
    Arm son dernier projet j'accroche pas, je préfère l'époque Psykick Lyrikah, c'est mon côté vieux con.

    Y'a K.Oni qui est pas mal aussi


  29. #8939
    Un peu de prosélytisme en matière de rap franchouillard :










  30. #8940
    Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, NAS a sorti un album :



    Et franchement ça vaut le détour !

Page 298 sur 304 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •