Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 297 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297
Affichage des résultats 8 881 à 8 892 sur 8892
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Un projet un peu particulier, l'adaptation de poèmes du 19ème en rap par Vîrus. Moi j'adore Virus et les textes lui vont comme un gant, je fais tourner

Woh merci pour la découverte. J'aime bien Virus, mais je ne suivais pas ce qu'il faisait.
    -Sire, je suis de l'autre pays.

En tout cas visuellement les "Pablo" ça claque toujours autant. Je parle pas d'y vivre...
    Y a pas d’auto-thune et du coup de refrain à la con, bon point. Je comprend quasiment rien et j'ai l'impression que c'est juste une histoire de règlement de compte par rapport à l'agression sur le clip et je trouve ça un peu pathétique pour le coup à son âge. Ou alors depuis le début tout ça c'est du marketing.
    Bref ça ne va pas me réconcilier avec Booba, mais c'est surement le truc le moins dégueu que j'ai entendu de lui depuis longtemps. Je me referai une écoute un peu plus tard je pense, et ça c'est une grosse victoire.
    " Wake up in the mornin! And I give thanks and praise, Open up the gift called a brand new day " ( Mos Def - Life Is Good )

Des fois, je fais des vidéos sur GTA

Je le sens pas du tout cet album... Sur cet extrait autant je trouve Shurikn au niveau, autant AKH fait un peu de peine.

Je trouve le contraire, c'est marrant ça. AKH, son couplet me convainc franchement (techniquement, c'est vraiment impeccable) alors que Shurikn me semble à bout de souffle sur tout son couplet.

Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Je trouve le contraire, c'est marrant ça. AKH, son couplet me convainc franchement (techniquement, c'est vraiment impeccable) alors que Shurikn me semble à bout de souffle sur tout son couplet.
    Pareil, et en plus je suis pas fan de AKH dans l'absolu et très fan de Shurikn mais là... Faiblard sur la fin.

Et puis y'a quelques bonnes punchlines. Le "à l'opposé d'un Tataki. Cru à l'extérieur mais dedans complètement cuit" m'a tué ^^

C'est qu'une minute trente mais ca se refuse pas.

25 ans déjà et toujours aussi fantastique ce second album de Redman.

P'tit chouchou du moment:

J'suis en train d'écouter le nouveau Vald, c'est ultra lourd.

Plus j'écoute ce mec, plus je trouve ça indécent à quel point il peut poser sur n'importe quoi. Il fait ce qu'il veut, et ça tue.

Page 297 sur 297 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297

Règles de messages