Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 306 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 9154
  1. #5941
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Désolé Pottok, j'ai un peu cherché, je vois pas d'explication rationnelle.
    J'ai tenté de demander sur leur compte twitter, on verra bien ce que ça donne.
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

  2. #5942
    Après 4/5 écoutes de Memento Mori, putain, amour.
    Les textes sont pas ouf, mais quand ils sont bons ils sont vraiment bons.
    L'heure de faire de l'argent, c'est le refrain le plus entêtant ever.

  3. #5943
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    L'heure de faire de l'argent, c'est le refrain le plus entêtant ever.
    Citation Envoyé par Genius
    [Refrain]
    L'heure de, l'heure de, l'heure de
    L'heure de, l'heure de faire de l'argent (x3)
    Quelle heure est-il ? Il est l'heure de faire de l'argent (x3)
    L'heure de, l'heure de, l'heure de
    L'heure de, l'heure de faire de l'argent
    Littéralement.


  4. #5944
    On en parlait il y a quelques jours, un premier extrait du futur album de Cannibal Ox est sorti. Iron Rose avec un featuring de MF Doom.
    C'est relativement convenu mais j'ai bien aimé. J'adore le MC masqué en même temps.
    Ceci dit, je ne suis pas sur que cela rassure sur l'absence d'El P sur le disque. Le beat est très correct mais j'ai peur d'un manque d'ambition sur le projet.

    Enfin, si ils arrivent à me distraire le temps de l'écoute, cela sera cool. Je vous mets le lien vers okp (non pas que j'ai un quelconque lien avec le site, mais je ne sais pas si on peut intégrer soundcloud directement sur le forum).

  5. #5945




    La branlée que se prend Mouloud sur SF





    Quand Kanye fait croquer un rookie ().

  6. #5946

  7. #5947
    Certains parlaient de Genius il y a quelques semaines. Je ne connaissais pas vraiment d'ailleurs.

    Bref, Rick Rubin vient d'annoter pas mal de chanson et d'album. C'est visiblement officiel et c'est parfois assez cool. Le lien ici.

  8. #5948
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    On en parlait il y a quelques jours, un premier extrait du futur album de Cannibal Ox est sorti. Iron Rose avec un featuring de MF Doom.
    J'aime beaucoup, j'étais au taf du coup je pouvais pas en causer ici, du coup je l'ai beaucoup écouté

    Vast aire est toujours aussi présent, charisme intact, je redoute toujours ses phrases horribles... Comme un bon MJ.
    Vordul Mega, fait le taf, sans plus.
    Mf est super bon sur ce morceau, je l'ai pas entendu comme ça depuis un bail, ça me rappelle Figaro, rien que pour ça j'aime ce morceau.

    La prod déçoit au début, je l'aime beaucoup maintenant, c'est du Cold Vein dilué, y'à les ingrédients mais le mastering noie tout ça dans un gloubi boulga, ça n'est plus du tout précis comme une stalactite, c'est presque un nuage, du cloud rap? On en est pas loin. Bones signe de suite pour cette instru.

    Allez hop, je mets un truc de High Focus que j'ai trouvé bien bien classe (merci grmain!)


  9. #5949
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  10. #5950
    Dernier SparkMasterTape de la semaine, après ça devient couillon et ceux qui aiment auront déjà dl les mixtapes


  11. #5951
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Certains parlaient de Genius il y a quelques semaines. Je ne connaissais pas vraiment d'ailleurs.
    Bref, Rick Rubin vient d'annoter pas mal de chanson et d'album. C'est visiblement officiel et c'est parfois assez cool. Le lien ici.
    La démarche est cool mais je crois qu'il détourne un peu le site.
    Genre aller taper des annotation sur des chansons d'autres artistes pour donner son point de vu à la première personne, c'est non.

    Aussi il semble manquer le ton (sur les annotations en anglais en tout cas) qui est largement porté sur la dérision et l'analyse second degré.

    ---------- Post added at 09h24 ---------- Previous post was at 09h19 ----------

    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Allez hop, je mets un truc de High Focus que j'ai trouvé bien bien classe (merci grmain!)
    Putain mais ça tabasse, j'avais déjà kiffé le premier extrait qui est passé ici.
    Je vais aller écouter cet album.

    ---------- Post added at 09h28 ---------- Previous post was at 09h24 ----------

    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    ...
    I gave that bitch Heineken


    Bitches loves Heinekens.


  12. #5952
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Putain mais ça tabasse, j'avais déjà kiffé le premier extrait qui est passé ici.
    Je vais aller écouter cet album.
    Il est très bien. Dans la même veine y a aussi Brothers Of The Stone sur le même label qui sont très bons



    ---------- Post added at 09h38 ---------- Previous post was at 09h36 ----------

    Et BVA

  13. #5953
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Putain, j'étais en pleine phase UK aussi.



    ---------- Post added at 23h06 ---------- Previous post was at 23h04 ----------

    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  14. #5954
    Oh bordel ça défonce!
    Ici pour le Bandcamp du groupe.

    Ils rappent vraiment comme des enfoirés.

    ---------- Post added at 23h44 ---------- Previous post was at 23h18 ----------

    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Des vidéos avec Kaaris dedans
    Je viens de regarder les deux vidéos, ben merci, jamais j'aurais cliqué là dessus et en fait il est plutôt intéressant le bonhomme, je vais même retenter d'écouter L'or noir.
    Ca fait bizarre de dire de bien de Kaaris, je vais m'allonger un peu.

    Acqua Toffana, du rap espagnol et le nom d'un poison populaire chez les courtisanes du 17 ème....


  15. #5955
    Ça a du passer ici plein de fois déjà, mais il y a tellement d'intelligence dans ses propos.

    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  16. #5956
    Oui on avait conclu unanimement que c'est de la grosse merde racoleuse, réac et prosélyte.
    Le pire c'est de voir la contamination dieudo-soralienne progresser à grand pas dans cette musique.

    "je suis même pas dans le rap" donc ferme ta gueule.


  17. #5957
    Tiens, à propos de grosse merde racoleuse, un bon billet bien rageux qui fait du bien

    https://quartierslibres.wordpress.co...osteur-du-rap/

  18. #5958
    http://outsideculture.com/2015/01/24...a-x-innercity/

    Putain j'savais pas que Hologram Lo et Zeuja avaient refait un skeud ensemble !

    ---------- Post added at 16h51 ---------- Previous post was at 16h43 ----------

    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Tiens, à propos de grosse merde racoleuse, un bon billet bien rageux qui fait du bien

    https://quartierslibres.wordpress.co...osteur-du-rap/
    Quelqu'un a-t-il, d'ailleurs, en dehors de toute polémique sur le mec et ses errances, lu son livre éponyme sur le sujet ?

    Que Kontre Kulture fasse la propagande de Soral parce que c'est son canal de diffusion papier OK, mais le bouquin se tape que des éloges sur Amazon, je suis un peu sidéré et il faut le reconnaître, très curieux.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #5959
    Le livre de Zemmour était bien classé jusqu'à il y a pas longtemps aussi. Monde de merde mon vieux, monde de merde.

    ---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 16h57 ----------

    La connerie, ça passe à travers les parois n'importe quelle culture aussi.

  20. #5960
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Le livre de Zemmour était bien classé jusqu'à il y a pas longtemps aussi. Monde de merde mon vieux, monde de merde.
    Et oui...

    Quand il n'y a que l'appât du gain qui guide la "création", le résultat fait souvent peur.

    Je change un peu de sujet mais ça me rappelle l'interview du directeur de Def Jam France, qui est passée il n'y a pas très longtemps sur l'abcdr du son.

    http://www.abcdrduson.com/interviews...min-chulvanij/

    Je ne me faisais pas d'illusions avant de la lire, mais je trouve ça bien triste.
    Ces mecs on le pouvoir de propulser à peu près n'importe qui sur le devant de la scène, quoiqu'ils en disent.
    Or, ils vont systématiquement choisir les artistes bénéficiant du plus fort potentiel commercial.

    Jul est un génie.

    Merde quoi...
    On est bien loin du travail d'un éditeur qui soutiendrait un artiste par "conviction artistique".
    Oups, gros mot...

  21. #5961
    Citation Envoyé par Kruel Voir le message
    Merde quoi...
    On est bien loin du travail d'un éditeur qui soutiendrait un artiste par "conviction artistique".
    Oups, gros mot...
    Pour le coup on sort du rap mais cette interview du gars de chez Born Bad Records, pile dans le thème, était intéressante
    http://www.vice.com/fr/read/un-cynicisme-485-v4n10

  22. #5962
    Comme disait Tefa dans une autre interview, on a tendance à oublier que la plus grosse vente en matière de single sur le territoire français est la danse des canards.

  23. #5963
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Oui on avait conclu unanimement que c'est de la grosse merde racoleuse, réac et prosélyte.
    Le pire c'est de voir la contamination dieudo-soralienne progresser à grand pas dans cette musique.

    "je suis même pas dans le rap" donc ferme ta gueule.
    Je ne suis pas d'accord avec tout ses propos moi non plus, et n'adhère pas au discours "le problème c'est les juifs et les américains", mais ses propos sur les rappeurs actuels j'aime beaucoup.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  24. #5964
    Citation Envoyé par Kruel Voir le message
    Ces mecs on le pouvoir de propulser à peu près n'importe qui sur le devant de la scène, quoiqu'ils en disent.
    Cela dit, des fois ça réserve de bons disques, par exemple pour Logic, les mecs de Def Jam ont manifestement dit au rookie : tu vas nous faire du Kendrick Lamar, la demande est forte et y'a de la place pour çà en 2014, pas de grosses têtes d'affiches dans les bacs.
    Logic a fait du Kendrick Lamar (parce qu'il en a le potentiel hip hopement parlant) et l'a bien très bien fait, je suis pas sûr qu'il aurait pondu un truc aussi classe avec son crew de départ (voir les mixtapes du jeune homme, qui n'avaient rien à voir et laissaient à peine entrevoir son potentiel)

    M'enfin c'est vraiment pour contredire, sur le principe je suis à 99% d'accord

  25. #5965
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Ça a du passer ici plein de fois déjà, mais il y a tellement d'intelligence dans ses propos.

    Ses propos (et ceux de Cardet) sont surtout dénués de sens, à quoi bon véhiculer des "sheitaneries" via des artistes qui font au mieux platine (sachant que Kaaris, qui tient les propos les plus douteux, a juste dépassé l'or) ?
    A quoi bon vendre son âme pour gagner à peine plus qu'un type lambda qui bosse dans un bureau (Kaaris, toujours) ?
    Les forums complotistes rendent vraiment con sérieux.

  26. #5966
    Citation Envoyé par Kruel Voir le message
    Et oui...

    Quand il n'y a que l'appât du gain qui guide la "création", le résultat fait souvent peur.

    Je change un peu de sujet mais ça me rappelle l'interview du directeur de Def Jam France, qui est passée il n'y a pas très longtemps sur l'abcdr du son.

    http://www.abcdrduson.com/interviews...min-chulvanij/

    Je ne me faisais pas d'illusions avant de la lire, mais je trouve ça bien triste.
    Ces mecs on le pouvoir de propulser à peu près n'importe qui sur le devant de la scène, quoiqu'ils en disent.
    Or, ils vont systématiquement choisir les artistes bénéficiant du plus fort potentiel commercial.

    Jul est un génie.

    Merde quoi...
    On est bien loin du travail d'un éditeur qui soutiendrait un artiste par "conviction artistique".
    Oups, gros mot...
    Je l'ai posté ici cette ITW. Plus par envie de partager le passif et le rappel des trucs faits que le présent.

    De toute façon Def Jam France, déjà, ce genre "d'adaptation" comme le définit l'entretien, ça me fait rire, quand on voit le résultat, souvent ça n'a aucun rapport vu qu'on exporte un brandname à une culture différente.

    D'ailleurs l'exemple de Jul c'est de la pisse habituelle, le mec le félicite car il voudrait surtout le signer, ça se trouve en vrai il trouve sa zik à chier. Un mec qui a fondé Hostile Records et qui me sort Jul en exemple, je peux pas croire qu'il trolle pas sous couverture.

    Ca montre aussi cette différence d'approche. Dans les 2 cas, la régence de la signature c'est le pognon en jeu, pas le talent ou la "croyance". Mais là où le grand public cainri aiment des types comme Eminem, en France c'est les Sexion d'Assaut qui trustent les chartent, CQFD.

    Concernant le bouquin dont on parle plus haut, les critiques positives sur Amazon sont pas des bas du front qui traitent les rappeurs d'arabes mais des gens qui semblent s'intéresser au phénomène rap et à ce qu'il entretient de liens avec les milieux politiques, idéologiques et financiers, liens qui existent partout et qui n'ont pas amené que des bonnes choses dans le rap.

    Ma question, c'est de savoir si le bouquin est une analyse critique mais pertinente des dérives ou un tissu de saloperies à base d'exemples isolés comme les paroles homophobes ou antisémites de certains rappeurs pointés en illustrations générales du rap game.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #5967
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Ça a du passer ici plein de fois déjà, mais il y a tellement d'intelligence dans ses propos.
    Les tee-shirts "Truand2lagalere". ça devrait pourtant mettre la puce à l'oreille sur la légitimité du truc.

  28. #5968
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Les tee-shirts "Truand2lagalere". ça devrait pourtant mettre la puce à l'oreille sur la légitimité du truc.
    Moi chuis Truand2lagalère du rap coréen, je trouve plus rien, balance ta mixtape copain!

  29. #5969
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Moi chuis Truand2lagalère du rap coréen, je trouve plus rien, balance ta mixtape copain!
    c'est la galère pour trouver les trucs entre les différents services de streaming, du coup je pense me rabattre sur une playlist youtube. Mais il me faudrait au moins une soirée entière, et je parle pas de la galère pour trouver aussi des lyrics pour que vous y bitez quelque chose .

    Pour patienter un live passé à la TV en prime-time dans un genre de "The Voice sauce Hip-Hop" avec la même track que précédemment.



    ---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h38 ----------

    Ainsi qu'un MV avec le groupe du monsieur.


  30. #5970
    Haha merci! Ce truc en Prime time? Eh ben... Ca tue.

Page 199 sur 306 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •