Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 306 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 9172
  1. #421
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Ouais.
    C'est ce qu'il me semblait, d'ailleurs à ce propos, caybonécoutayzen du Birdy nam nam, bon par contre s'il pouvait sortir un nouvel album, ça serait bien gool !
    <div align="center"></div>

  2. #422
    Citation Envoyé par g4m3rz
    C&#39;est ce qu&#39;il me semblait, d&#39;ailleurs à ce propos, caybonécoutayzen du Birdy nam nam, bon par contre s&#39;il pouvait sortir un nouvel album, ça serait bien gool !
    Etant donné que leur dernier album est sorti en juin dernier (si je me plante pas), on a bien le temps. De toute façon, rien ne peut battre les concerts de Birdy, surtout les Birdy Nam Nam meets Bumcello. Enorme, juste énorme. De l&#39;impro, tout le temps, à en mouiller le boxer.

  3. #423
    Quoiquoiquoi un album en mai ? Mais merde, je l&#39;ai pas vu lui, raaaaah


    edit : j&#39;ai vérifié, c&#39;est quoi ça, tu l&#39;as vu où ton album ?
    <div align="center"></div>

  4. #424
    Citation Envoyé par g4m3rz
    Quoiquoiquoi un album en mai ? Mais merde, je l&#39;ai pas vu lui, raaaaah
    Je voulais dire de l&#39;année dernière.

    En fait y a eu deux album: le premier, studio, et le deuxième, live, avec des chansons en plus. Les deux ont un DVD inclu avec des vidéos diverses, le tout pour le prix d&#39;un CD normal.

    Donc y&#39;a bon.

  5. #425
    Okkk, si tu parles du live ok, mais bon, j&#39;aimerais bien un peu plus de matière en plus .
    <div align="center"></div>

  6. #426
    Citation Envoyé par g4m3rz
    Okkk, si tu parles du live ok, mais bon, j&#39;aimerais bien un peu plus de matière en plus .
    Ben y a pas mal de chansons en plus sur le CD live, hein. Enfin tu l&#39;as sûrement.

    Sinon, si t&#39;as l&#39;occase de passer sur Paris pendant un BNN meets Bumcello, FONCE. Vraiment.

  7. #427
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Ben y a pas mal de chansons en plus sur le CD live, hein. Enfin tu l&#39;as sûrement.

    Sinon, si t&#39;as l&#39;occase de passer sur Paris pendant un BNN meets Bumcello, FONCE. Vraiment.
    Paris cay le mal, enfin sauf pour les concerts, mais bon, je me vois mal me taper 4h de train pour un concert

    Ouais le live je l&#39;ai déjà, et effectivement il y a du bon dessus, depuis le temps qu&#39;il passe en boucle je commence à le connaitre, c&#39;est pour ça que je voulais du neuf :P
    <div align="center"></div>

  8. #428
    Citation Envoyé par g4m3rz
    Paris cay le mal, enfin sauf pour les concerts, mais bon, je me vois mal me taper 4h de train pour un concert

    Ouais le live je l&#39;ai déjà, et effectivement il y a du bon dessus, depuis le temps qu&#39;il passe en boucle je commence à le connaitre, c&#39;est pour ça que je voulais du neuf :P
    Justement, je te propose du neuf, et que tu pourrais voir qu&#39;une fois. Enfin si j&#39;entends parler d&#39;une date, je te le dis, tu te prépares une semaine sur Paris et t&#39;arrêtes de chialer pour avoir du neuf.

  9. #429
    Birdy miam miam parodie du groupe tu connais pas ça oni² ?

  10. #430
    Citation Envoyé par b0b0
    Birdy miam miam parodie du groupe tu connais pas ça oni² ?
    Nan, fais péter !

    T&#39;façon le nom du groupe vient d&#39;un des meilleurs flims comiques jamais faits, alors...

  11. #431

  12. #432
    Citation Envoyé par b0b0
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endID=167706274
    ils ont changés de nom, y&#39;a pas de sons à écouter :/
    C&#39;est vraiment une caricature jusqu&#39;au bout, même les noms des dj :
    Dirty Miam Miam, is Dj Pont, Petit Mickey, Dj Envie & Poney B. /

    J&#39;aimerais bien savoir ce qu&#39;ils font comme son, j&#39;ai vu qu&#39;ils font des concerts avec les ogres de barback ... :vomi:
    <div align="center"></div>

  13. #433
    Citation Envoyé par b0b0
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endID=167706274
    ils ont changés de nom, y&#39;a pas de sons à écouter :/
    HAHAHAHAHA, sérieux, je pleure de rire.

    "DJ Pont, Petit Mickey, DJ envie, Poney B."


    En fait c&#39;est du DJing façon punk

  14. #434
    ducalmelesogresilssontsympas: !
    Sinon y&#39;a une vidéo que j&#39;ai trouvvé d&#39;eux sur un autre myspace
    démerday vous !

    http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endID=163239963
    ici dans les videos

  15. #435
    Citation Envoyé par b0b0
    ducalmelesogresilssontsympas: !
    Sinon y&#39;a une vidéo que j&#39;ai trouvvé d&#39;eux sur un autre myspace
    démerday vous !

    http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endID=163239963
    ici dans les videos
    Elle était aussi sur le leur celle là

  16. #436
    ouaisje viens de voir ça :/
    *
    en gros c&#39;est du grand nimp leur truc

  17. #437

  18. #438
    Citation Envoyé par b0b0
    ouaisje viens de voir ça :/
    *
    en gros c&#39;est du grand nimp leur truc
    A ce sujet : laptop dj&#39;s are evil §§
    <div align="center"></div>

  19. #439
    Citation Envoyé par g4m3rz
    ...
    Tu <strike>m"as</strike> m&#39;avais piqué ma place

  20. #440
    Citation Envoyé par g4m3rz
    A ce sujet : laptop dj&#39;s are evil §§
    Que dalle. BNN se sert aussi d&#39;un laptop en concert, tu sais

    Pour mixer, c&#39;est mieux.

  21. #441
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Que dalle. BNN se sert aussi d&#39;un laptop en concert, tu sais

    Pour mixer, c&#39;est mieux.
    Ouais mais ya une différence entre avoir 4 laptops et une platine et 4 platines et un laptop .
    Et puis c&#39;était aussi pour me la jouer dj réac à la con

    Enfin toujours est-il que Dirty Miam Miam, c&#39;est plus des animateurs de soirée que des DJ, ils passent des chansons et ils font les cons par dessus j&#39;ai l&#39;impression
    <div align="center"></div>

  22. #442

  23. #443

    C&#39;est Jabba the hut ?
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  24. #444
    Citation Envoyé par Rorschach
    C&#39;est Jabba the hut ?
    je sais pas mais il se may des serviettes dans les oreilles

  25. #445
    Content que les playlists te rappellent de bons souvenirs, b0b0 !!
    Alliance Ethnik ça tournait un max à l&#39;époque, et quand je réécoute aujourd&#39;hui, je trouve ça vraiment vraiment bon. Très bon mix entre rap et r&#39;n&#39;b-funk, et franchement K-Mel le MC a vraiment son style.

  26. #446
    Crazy B l&#39;ancien DJ d&#39;alliance Ethnique est bien un membre de BNN, pour rappel c&#39;est un des DJ français le plus titré en compétition (style 7 fois champion de France, vice champion du monde quelques fois aussi). Le laptot je pense que c&#39;est pour utiliser les technologies FinalScratch etc. C&#39;est à dire à l&#39;aide de vinyles time codés relié à des PC on agit sur des fichiers son directement à partir de la platine.
    Résultat, ils peuvent se composer des pistes à travailler sans avoir à faire presser des vinyles systématiquement comme par le passé.

    Quand à club des looser je trouve ça pourri je ne dois donc pas aimer le rap. Pareil pour ses potos de TTC, que je ne suis plus depuis "Game Over". Seul Svinkels me plait dans le lot.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  27. #447
    ttc c&#39;était bien avant, le dernier album du caca sur sur un cd :/


    Citation Envoyé par Djal
    Quand à club des looser je trouve ça pourri je ne dois donc pas aimer le rap.
    faux la ça marche pas (tout n&#39;est pas réciproque)

  28. #448
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    D&#39;ailleurs je suis sûr que si tu disais que t&#39;aime le rap, tous tes amis se moqueraient de toi, et tu finirais au fond d&#39;une armoire recroquevillé en position foetale, sinon tu serais pas aussi borné.
    Faux, j&#39;ai quelques amis (dont un bon gros rockeur) qui aiment bien. Mais désolé, je ne peux pas dire que j&#39;aime le rap. Ça serait un changement profond dans ma vie

    EY je vous ai pas dit non plus que le groupe de Gérard Baste me faisait marrer des fois.

  29. #449
    Citation Envoyé par JeyG
    Faux, j&#39;ai quelques amis (dont un bon gros rockeur) qui aiment bien. Mais désolé, je ne peux pas dire que j&#39;aime le rap. Ça serait un changement profond dans ma vie

    EY je vous ai pas dit non plus que le groupe de Gérard Baste me faisait marrer des fois.
    Ben Svinkels c&#39;est vraiment du rap pur et dur, donc t&#39;es foutu.

  30. #450

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •