Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47
  1. #1
    Bonjour,
    Il nous arrive de temps en temps (trop rarement à mon goût) de faire des test divers et variés en training avec quelque canards. Lorsque cela est utile on pourra venir exposer ici nos test et résultat pour en faire profiter le plus grand monde

    ---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h24 ----------

    Hier soir j'étais le photographe officiel du test comparant les tir entre GW-Panther et S-51 pour voir laquelle tirais le plus en cloche.
    J'expose mes clichés brut je laisserai les artilleurs vous dire qui était où




  2. #2
    c'est vraiment du kifkif on dirait xD

    (le S-51 est celle qui a ses tirs légèrement a la bourre et l'arty positionné a droite sur la minimap)

  3. #3
    Ce qui donnerait un tir très légèrement plus en cloche sur le S-51 .Ca monte pas forcément plus haut, mais le sommet est plus loin et du coup la fin de trajectoire (là où c'est important pour taper le type et pas la caillasse qui est devant) très légèrement plus verticale (donc un tout petit poil mieux). Mais franchement, au vu de ces screenshot, y'a pas grand chose hein ><.

  4. #4
    Pourtant, sur du Lakeville ou du Karelia, ça peut faire une sacrée différence, surtout couplé au plus gros splash de S-51.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #5
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pourtant, sur du Lakeville ou du Karelia, ça peut faire une sacrée différence, surtout couplé au plus gros splash de S-51.
    Du fait de sa précision supérieur, le GW Panther me semble plus utile sur Lakeville (tir entre les toits)

    Plus globalement en CW, je pense la GW Panther supérieur grâce a son meilleur ROF et sa meilleure précision + meilleure aiming time.



    ca a combien d'obus un GW Panther? Car la dessus la S-51 est très limité avec ses 12 obus...

  6. #6
    30 obus HE sur le GW Panther. Moi je fais du blindshot sans souci à chaque partie.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #7
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Test de résistance du nouveau VK28 :


  8. #8
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Test de résistance du nouveau VK28 :

    OMG ...
    *micquicourerachetersonleo:

  9. #9
    Par contre ta description video Youtube est fausse :
    The Typ-E shoots, the vk lives, alone.
    En fait le typ E se suicide, si il avait tiré le Vk serais mort (et me demande si le M24 serais vivant ou pas avec le splash du tir)

  10. #10
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Par contre ta description video Youtube est fausse :

    En fait le typ E se suicide, si il avait tiré le Vk serais mort (et me demande si le M24 serais vivant ou pas avec le splash du tir)


    Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue... Va faire dodo Elia.

  11. #11
    ? "Ally (..._EU) goes up in flames" vu sur la vidéo

  12. #12
    C'est ce qui apparaît quand on s'auto-détruit en se tirant dessus trop près à la HE.

  13. #13
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    ? "Ally (..._EU) goes up in flames" vu sur la vidéo
    Nan mais à la limite, tu pourrais croire ça, sauf que c'est nous qui avons fait la vidéo, donc je crois qu'on sait ce qu'il se passe, non ? Et faudrait que tu m'explique comment je meurs, moi.

  14. #14
    Citation Envoyé par balireau Voir le message
    C'est ce qui apparaît quand on s'auto-détruit en se tirant dessus trop près à la HE.
    Merci pour l'info

  15. #15
    Bonjour,
    J'ai voulu profiter du compte server test pour comparer le T50_2 (meilleur ratio Ch/T) dans une configuration usuelle par rapport à une configuration optimisée pour l'accélération.
    A gauche la configuration normal
    A droite la configuration optimisée : première tourelle et le canon de 37mm (moins lourds), retrait des modules (moins lourds), ajouts de la ventilation (augmentation de 5% des compétence de l'équipage dont du driver), utilisation des consommables suivants : Extra Combat Rations, Lend-Lease Oil, Removed Speed Governor.

    Voilà ce que ça donne :

  16. #16
    Tu t'ennuies tant que ca ?

    Plus sérieusement, c'est flagrant

  17. #17
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Tu t'ennuies tant que ca ?

    Plus sérieusement, c'est flagrant
    TG et viens l'essayer avec nous, c'est tellement bon...

  18. #18
    Je veux ce char .
    Hi, I'm Elfo !

  19. #19
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je veux ce char .
    par ici

  20. #20
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Bonjour,
    J'ai voulu profiter du compte server test pour comparer le T50_2 (meilleur ratio Ch/T) dans une configuration usuelle par rapport à une configuration optimisée pour l'accélération.
    A gauche la configuration normal
    A droite la configuration optimisée : première tourelle et le canon de 37mm (moins lourds), retrait des modules (moins lourds), ajouts de la ventilation (augmentation de 5% des compétence de l'équipage dont du driver), utilisation des consommables suivants : Extra Combat Rations, Lend-Lease Oil, Removed Speed Governor.

    Voilà ce que ça donne :
    Et sans consommable ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #21
    C'est quand même zarb sur la video du vk28 qu'il soient à 100% de vie après le coup d'arty.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  22. #22
    On fait ce test suite à une random battle, où je suis arrivé jusqu’à un GW Typ-E tout seul sur Steppes avec 249pv restant sur mes 610.

    Au départ, je l'ai collé sur le flanc pour le pourrir, mais il avait réussi à reculer donc je l'ai collé de face, et puis à un moment je vois "machin goes up in flames" en ayant perdu chenilles, canon et optiques et mes pv qui n'avaient pas bougés.

    Et on a l'a fait plusieurs fois.

  23. #23
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    J'aimerais passer commande pour un essai à Propos de :

    Citation Envoyé par Un mec
    Does a HE shell that hits a wreck / destroyed tank still do splash damage to nearby vehicles?
    Citation Envoyé par Overlord
    It absorbs the entire shell.
    Parce que je pense avoir vécu le contraire. Donc il suffirait de 3 chars : 1 grosse arty contre 2 chars pas trop gros.
    Déroulement, tuer un des deux chars (son pote peut le faire), le second se colle contre le cadavre et l'arty se mets pas trop loin, genre 50m, et tire sur le flanc opposé au char en vie.
    Avec un vidéo, ça serait top.

    Merci !

  24. #24
    Je confirme pour les 2 cas que c'est faux, j'ai déjà vu/fait un tir sur une carcasse qui a splasher le mec derrière (même si le splash est très réduit). Et de la même manière j'ai déjà finis un chars en endommagent ses copains à coté.

  25. #25
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Je confirme pour les 2 cas que c'est faux, j'ai déjà vu/fait un tir sur une carcasse qui a splasher le mec derrière (même si le splash est très réduit). Et de la même manière j'ai déjà finis un chars en endommagent ses copains à coté.
    Sur un char "vivant" c'est clair, mais faudrait faire une vidéo sur une carcasse pour prouver.

  26. #26
    Je veux bien faire partie de l'équipe.

    J'ai aussi bien la grosse artillerie que les chars.

  27. #27
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'aimerais passer commande pour un essai à Propos de :




    Parce que je pense avoir vécu le contraire. Donc il suffirait de 3 chars : 1 grosse arty contre 2 chars pas trop gros.
    Déroulement, tuer un des deux chars (son pote peut le faire), le second se colle contre le cadavre et l'arty se mets pas trop loin, genre 50m, et tire sur le flanc opposé au char en vie.
    Avec un vidéo, ça serait top.

    Merci !

  28. #28
    Ça touche bien, la carcasse ? Parce que après coup, je me suis posé la question si dans ce que j'avais vu l'obus tombait sur la carcasse ou juste devant.

  29. #29
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Ça touche bien, la carcasse ? Parce que après coup, je me suis posé la question si dans ce que j'avais vu l'obus tombait sur la carcasse ou juste devant.
    sachant qu'il est juste à côté du 212, oui.

  30. #30


    World of Noob.

    Les testeurs ne sont pas censé avoir d'anciens comptes, donc être un peu au dessus des noobs ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •