Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 250 sur 250
  1. #241
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message



    Merci!
    (hum après réflexion, pas sur de comprendre les instructions, il faut éditer le raccourci mais en mettant les lignes de commande ou?)
    Il y a avait une utilitaire (SeaBee) qui le faisait à ta place mais le lien est mort. Sinon Video Youtube qui décrit le processus.

    https://www.youtube.com/watch?v=TFibXJSRpBU

  2. #242
    J'ai trouvé hier, effectivement il fait le taff et le jeu deviens jouable, plus qu'a comprendre ce qu'il se passe a l'écran

    Une ou plusieurs questions en passant:
    Quand on parle de Withdraw d'une escadrille par exemple, je comprend qu'elle va être retiré du front.
    Comment faire pour récupérer les pilotes? Et les machines je les récupères dans un pool que je peux réaffecter?
    Dernière modification par Elemorej ; 15/05/2024 à 11h58.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  3. #243
    En cas de ''withdraw', les avions et les pilotes retournent dans un pool. Si tu as une escadrille d'avions de même modèle dans la même base, les avions y seront affectés. Sinon ça va dans le pool général. Ils devraient apparaître après 60j.
    Ce n'est pas vraiment documenté dans le manuel.
    Il y a des cas particuliers avec des unités qui sont transférées vers des théâtres d'opérations jouables ou non pour les Alliés.

    Si tu as une date de Withdrawal, tu peux ne pas la respecter mais cela te coûtera des PP's.

  4. #244
    Ahhh du coup il n'y a pas de manœuvre particulière a faire pour les récupérer dans le pool d'équipage et de matériel à part arriver au lieu ou doit avoir lieu le Withdrawal?

    Eddit, a priori le lieu n'influe pas en fait, c'est la localisation courante, on peut donc faire ça ou on veut c'est ça?
    Dernière modification par Elemorej ; 16/05/2024 à 11h20.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  5. #245
    Le lieu n'importe pas, effectivement. Il faut cependant que la base soit ravitaillée (en supply). Si l'unité est fragmentée en sous unités, il faut retirer les unités filles avant de pouvoir retirer l'unité principale.

    C'est quelle unité dans quel scénario que tu veux retirer ? Et pourquoi ?
    Hormis le coût en PP pour une unité avec une date de retrait, il n'y a pas beaucoup de raisons de le faire.

  6. #246
    Oh la j'essaie juste de comprendre le jeu
    Toujours tour 1, soit le 8 décembre 1941.
    J'ouvre le jeu le soir et j’essaie de comprendre ce que je vois en gros

    Pour tester la répétabilité du tour 1 (voir si l'IA Japonais fais toujours pareil ou pas) je l'ai lancé 3 fois, a chaque fois il me coule le Prince of wales et le Repulse durant le tour 1 du Japonais, c'est une constante?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  7. #247
    Lances 200 fois et tu nous diras.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #248
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Oh la j'essaie juste de comprendre le jeu
    Toujours tour 1, soit le 8 décembre 1941.
    J'ouvre le jeu le soir et j’essaie de comprendre ce que je vois en gros

    Pour tester la répétabilité du tour 1 (voir si l'IA Japonais fais toujours pareil ou pas) je l'ai lancé 3 fois, a chaque fois il me coule le Prince of wales et le Repulse durant le tour 1 du Japonais, c'est une constante?
    En tant que débutant, et même plus tard quand je ne voulais pas passer 4h sur mon premier tour en tant que japonais, une bonne idée est de prendre le scénario de campagne qui commence le lendemain de Pearl Harbor historique. Ca t'évite beaucoup de prise de tête et permet une mise en place progressive.

    Sinon le scénario top pour commencer, qui est quand même long et te donner un feeling de la campagne, c'est le scénario d'un an sur guadalcanal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Pour tester la répétabilité du tour 1 (voir si l'IA Japonais fais toujours pareil ou pas) je l'ai lancé 3 fois, a chaque fois il me coule le Prince of wales et le Repulse durant le tour 1 du Japonais, c'est une constante?
    Tu peux avoir de la chance mais c'est dur de l'éviter. Il y a beaucoup, beaucoup de bettys en maraude dans le coin. Parfois il coule le tour 2 aussi. Ou survit mais doit passer un an en réparation.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #249
    Pour le moment je ne sais pas si j'essaie direct le grand bain ou je passe par l'option Guadalcanal, mais dans tous les cas le 1er sera coté Alliés.
    Merci en tout cas des conseils!

    Ok donc c'est bien aléatoire avec certes peu de chance de survie au vu du contexte, c'était pour savoir merci!
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  10. #250
    Dans les paramètres de réalisme, tu as une option "Premier tour historique", de mémoire. Le décocher te permettra peut être d'avoir des résultats différents sur le premier tour.

    Mais je te déconseille de te lancer direct dans le très grand bain. Je n'ai fait que des scénarios plus petits, mais les simples erreurs de manips sont fréquentes au début (et sur la grande campagne , elles peuvent avoir de grosses conséquences).

    Jouer "The thousand mile war" en solo te permettra de voir rapidement les effets pas mal de paramètres : opération amphibies, déplacements, renforts, bombardements aériens, frappes navales...
    Pour du duel de porte avions, tu peut jouer plusieurs fois le très rapide scénario "The battle of the Coral Sea". Histoire de réaliser que vu l'impact de tes choix sur les résultats, un combat de porte avion pourrait aussi bien se jouer à pile ou face.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •