Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 169 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5054
  1. #1
    Pour commencer l’excellente vidéo de Lezardo faite pour l'occasion.


    Page de la communauté steam RO CPC: http://steamcommunity.com/groups/rocpc
    Le topic du jeu: http://forum.canardpc.com/threads/48...-du-22-Juillet

    Il existe un serveur CPC mais qui n'a plus vu un seul joueurs depuis plusieurs mois et même si il semble encore online (en tout cas il ne l'est pas au moment ou je met a jour ce topic), je pense qu'on peut en faire le deuil des a présent. Je laisse quand même le lien vers sa fiche Gametracker: http://www.gametracker.com/server_in....104.142:7778/

    Mais ne soyons pas aussi déprimé qu'un teuton faisant face a un Russe armé d'une belle SVT40 car le multi de RO2 est loin d’être mort et il y a malgré tout d'excellents serveurs 64 joueurs anglais ou allemands plein tous les soirs, avec de très bon ping et des settings aussi efficace qu'un T34 a changement de vitesse au marteau.

    Sinon les map custom commencent a sortir. bigoud1 m'a d’ailleurs filé des liens pour pouvoir les téléchoper car même si vous pouvez les prendre directement sur le serveur quand vous vous y connectez, c'est parfois plus long que de les prendre a coté:
    http://www.ro2modmaps.com/butovo-b3.htm
    http://www.ro2modmaps.com/ogledow-b4.htm
    http://dl.dropbox.com/u/703641/RedOr...iles-beta1.zip

    Tous ces liens viennent d'un site dédié aux map custom sur RO2 dont voici l'url: http://www.ro2modmaps.com/
    Dernière modification par Slayertom ; 06/02/2012 à 11h58.

  2. #2
    Bon allez, après mûre réflexion je me lance pour la cotisation : 20€/trimestre.

    Et merci pour la vidéo Lezardo, t'as tapé en plein dans ma fibre nostalgique avec cette musique

  3. #3
    J'en serai aussi, pour le même montant que le capitaine tueur de vaches.

  4. #4
    La musique de red alert.

    Pour moi ça va pas être possible tout de suite la cotisation.
    Mais si il y a une seconde salve, j'en serai.

    En gros pas avant fin novembre.

  5. #5
    Je suis complètement partant pour payer un serveur canard... mais (il y a un "mais"), je veux attendre d'avoir joué un peu et d'être certain de jouer un peu longtemps à RO2 sachant que je n'ai jamais joué à un Red Orchestra.
    Une fois séduit, je lâcherai 20€ sans problème.

  6. #6
    Ca fait plaisir de voir des canards se mobilisent pour le front de l'est
    Donc je ne surprendrai personne ici en disant que l'on peut compter sur moi pour 20€ et je sais que certains canards évitent leur banquier comme la peste donc je ferais même l'effort si il manque quelques brouzoufs d'être un peu plus généreux....
    Après il faut que tout ca s'accompagne d'un engouement comme on en a rarement vu sur la futur beta


  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par Radical Voir le message
    Je suis complètement partant pour payer un serveur canard... mais (il y a un "mais"), je veux attendre d'avoir joué un peu et d'être certain de jouer un peu longtemps à RO2 sachant que je n'ai jamais joué à un Red Orchestra.
    Une fois séduit, je lâcherai 20€ sans problème.
    Je t'inscrit et si au final le jeu ne te plait pas, no soucis ça n'engage a rien.
    Par contre le jour de la sortie (de la beta ou du jeu), venez sur mumble les gars qu'on jouent tous ensemble sur un serveur lamda, c'est tout de suite plus sympa pour découvrir le jeu.



    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Ca fait plaisir de voir des canards se mobilisent pour le front de l'est
    Donc je ne surprendrai personne ici en disant que l'on peut compter sur moi pour 20€ et je sais que certains canards évitent leur banquier comme la peste donc je ferais même l'effort si il manque quelques brouzoufs d'être un peu plus généreux....
    Après il faut que tout ca s'accompagne d'un engouement comme on en a rarement vu sur la futur beta
    Oky et maintenant Lezardo je compte sur toi pour nous faire une super bannière plein de lapins psychopathes

  9. #9
    Jean Pale : 835.545 roubles pour le trimestre (20€ quoi, bande de capitalistes).

  10. #10
    Tu peux me rajouter même si je n'aimes pas trop cette propagande soviétique !

  11. #11
    J'attends de voir si le jeu me botte vraiment vraiment vraiment pour mettre la main au portefeuille pour ma part.

  12. #12
    Que trouves tu à redire camarade, les traîtres se faisaient fusiller dans les bateaux à destination de stalingrad !

    Pour les règles ce sera simple :

    Jean Pale : Fusil chargé.
    Slayertom : Un chargeur.

    On est RP ou on l'est pas.



  13. #13
    Si je donne 10 zorros comme pour le futur serveur de BF3 ça va?

    Pour RO les droits d'admin m'en fout un peu, on me donne juste la commande de kick si jamais on tombe sur un boulet mais pour le reste cacahuète, j'y connais rien.

  14. #14
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Si je donne 10 zorros comme pour le futur serveur de BF3 ça va?

    Pour RO les droits d'admin m'en fout un peu, on me donne juste la commande de kick si jamais on tombe sur un boulet mais pour le reste cacahuète, j'y connais rien.
    10 € en une fois comme pour BF3 ou 10€ par trimestre ?

  15. #15
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    La démo tu voulais dire
    Oui c'est ca



    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message

    Oky et maintenant Lezardo je compte sur toi pour nous faire une super bannière plein de lapins psychopathes
    Je vais creuser la chose

    Citation Envoyé par Rekeem Voir le message
    Tu peux me rajouter même si je n'aimes pas trop cette propagande soviétique !
    Tu es a présent dans les petits papier des commissaires politiques du parti, camarade, félicitation...

    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Si je donne 10 zorros comme pour le futur serveur de BF3 ça va?
    Bien sure que ca va c'est toujours ca de pris.

    D'ailleurs pour être tout a fais franc je ne m'attendais pas a autant de ferveur de la part des canards a cette allure la on pourrai même penser a faire du profit... pour la mère patrie


  16. #16
    On fera appel à Johnson des BlackWater pour nous faire des dessins de propagande comme il le faisait si bien en tant que leader des URSS sur RO.

  17. #17
    Je suis partant également, histoire de jouer dans de bonnes conditions.

  18. #18
    Sympa la vidéo !
    A prioris vous achetez un serveur communiste ?! Peux pas cotiser avec vous, je paie mon serveur ...

  19. #19
    Citation Envoyé par Manu Le Troll Voir le message
    Je suis partant également, histoire de jouer dans de bonnes conditions.
    Pour quel montant ?

  20. #20
    Il offre son corps à la nation.

  21. #21
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Il offre son corps à la nation.
    Bien voila tu a trouvé le cobaye parfait pour toutes tes expériences sexuelles alors

  22. #22
    J'ai déjà une russe dans mon coeur.

  23. #23
    Trop de communistes tuent le communisme.

  24. #24
    Je veux bien RP dans l'autre camp mais je doute que la modération apprécie.

  25. #25
    J'ai 4 - 5 communistes dans la team !! heureusement que l'on équilibre tout de même un peu ...

  26. #26
    C'est du roleplay ici mec ! Surtout que je dois avoir 99.9% de mon temps de jeu en allemand avec le K98.

  27. #27
    Le K98 est un excellent choix, je kill plein plus avec ça qu'avec un mp.
    Avec du match, tu joues allemand / russe alternativement. C'est vachement sympa ... j'attend que ça le petit ladder sur ro2 ...

  28. #28
    La même, c'était un peu ma petite copine cette arme, je faisais des trucs pas toujours très catholiques avec et c'était la seule qui me comprenait . En russe/match/whatever, c'est le SVT40 qui était dans mon coeur, mais je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de faire beaucoup de matchs. On verra sur RO2.
    Dernière modification par Jean Pale ; 23/08/2011 à 21h21.

  29. #29
    G 41, quand tu me tiens
    Fut une période où on enchainait 2-3 matchs par soir, 4 ou 5 fois par semaine
    Dernière modification par Stardob ; 23/08/2011 à 21h26. Motif: parce que je le vaux bien !

  30. #30
    Au temps pour moi. 20€, comme la plupart d'entre vous, ou un peu plus de 3200ISK.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •