Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Depuis Minecraft, on sait que les motards, comme les joueurs, aiment tripoter des gros cubes. Aussi, le créateur de Toki Tori remet le couvert et nous pond sa nouvelle pépite. Après Rush, un casse-tête agréable où l'on guide des cubes colorés vers une sortie (7/10 par LFS dans le CPC 225), voici Edge, disponible sur Steam pour moins de 7€.
    Niveau gameplay, ce fils caché d'un Minecraft et d'un Mirror's Edge (tiens, le même nom.. doit y avoir moyen de coller un procès :crossnews: ) nous emmène dans un univers cubique et coloré à la Rush, où l'on manie un cube en sautant de toits en plateformes. Si vous avez du mal, il y a une démo à tester.
    Cette news inutile est surtout là pour vous avertir d'une mise à disposition en téléchargement de l'excellente soundtrack (composée par un groupe de frenchies), le tout gratuitement, ce qui tombe bien pour du chipt... cheaptunes, ho ho ho.

    NDLR : News corrigée et nominée aux "Charretiers Awards 2011". Félicitations.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Pour les amateurs de gros cubes, il y a également le casse-briques Critical Mass, disponible aussi sur Steam. Il a déjà été disponible à moins de 2€ lors d'une promo journalière et il y a une démo pour ceux qui veulent découvrir ce jeu chronophage.

  3. #3
    Houlalala, Znokiss fait des news ayant pour seul but de répendre dans le monde son humour, le monde est perdu.

  4. #4
    Edge qui était dispo depuis des lustres sur iPhones

  5. #5
    Oui très clairement la news a été écrite pour promouvoir le jeu de mot de la fin. Je trouve ça lamentable et j'appelle au boycott.

  6. #6
    Rholala, vous fâchez pas, en plus la niouze a été remaniée ici et là par Kahn Lust le grand qui m'a ainsi évité bien des bides.

    En attendant, il reste la bonne soundtrack, y compris pour ceux qui n'en ont rien à carrer, de tous ces cubes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #7
    Pour info, Edge existait déjà dans l'AppStore (moins cher ) mais effectivement plutôt sympa...

  8. #8
    A vrai dire, après avoir testé la démo, je trouve le maniement du cube un peu "balourd". C'est loin d'être fluide, on dirait qu'il pèse 60kg... mais ça reste sympa; ouaip. Plus qu'à attendre une chtite promo ou pack de derrière les fagots.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9
    Enfin on voit quand même que les gars ont carrément zappé l'invention de la roue. Pour y avoir jouer sur Aîephone, c'est marrant 3 minutes, très chiant le reste du temps.

  10. #10
    Ce cher znokiss, toujours la news pour rire.


  11. #11
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Rholala, vous fâchez pas, en plus la niouze a été remaniée ici et là par Kahn Lust le grand qui m'a ainsi évité bien des bides.
    C'est sa faute le disponnible ?

  12. #12
    Euh, je ne vois pas de quoi tu parles.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •