Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 84
  1. #1
    Je sais que je vais etre ban mais je m'en fous completement, je fais juste passer ce petit message.

    Dejà le mot "troll" est puéril, il se rapporte à quelqu'un qui n'a pas l'avis général. Les communauté qui basent leur modération sur l'accusation de troll sont toutes à vomir sans aucune exception (jol, canard pc, etc).
    L'accusation de troll est avant tout un mur pour les nouveaux posteurs, ainsi un vieux posteur aura toujours raison si il dégaine son accusation de troll le premier.
    L'accusation de troll est une menace pour la liberté d'expression, ainsi les celebres tirades "don't feed the troll" veulent bien dire qu'il ne faut pas répondre, ceux qui le feront seront eux aussi considérés comme un troll.
    L'accusation de troll appauvri le débat, c'est un mot fourre tout, n'importe quoi peut etre accusé d'etre un troll (comme ce topic).

    La plus grande menace de la liberté d'expression n'est pas le troll, c'est l'accusation de troll. On se croirait dans un cour de récré, oui vraiment.
    Le net n'est pas libre à cause des gens qui y postent, il faut absolument avoir l'avis général pour pouvoir s'exprimer et dans les temps actuels de déchéance culturelle c'est assez frustrant.
    Le troll est un motif pour assoir le pouvoir de la modération et aussi pour conforter l'e-penis des posteurs. Comme si un topic un peu acide les blessait en vrai, c'est assez pitoyable à mon avis.
    Voilà pourquoi le mot "troll" est le sida mental.

    Je n'aime pas prononcer ce mot pour moi il n'a aucun sens, par contre je suis obligé de l'utiliser pour en parler étant donné que pour bon nombre il signifie quelque chose.


    Honte aux équipes de modération qui se rabaissent à ce niveau, honte à ceux qui n'ont ni volonté ni conscience de la liberté d'expression. Les communauté sur le net sont aussi inintéressantes que pitoyables à cause de tout ca.


    Message passé, vous pouvez censurer en bannir, je m'en tamponne completement.

  2. #2
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mon pauvre choupinou .

    Sinon, c'est bizarre de voir que des gens arrivent à exprimer des avis très divergeants et ne sont jamais accusés de troller, comment font-ils ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #3
    Tu nous ferais pas un gros troll là ? :inception:


  4. #4
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mon pauvre choupinou .

    Sinon, c'est bizarre de voir que des gens arrivent à exprimer des avis très divergeants et ne sont jamais accusés de troller, comment font-ils ?
    Si tu crois que sur des forums comme ici c'est possible de sortir de la bien-pensance et de réellement exprimer des avis divergeants, tu te fourres le doigts dans l'oeil. Je suis sur un forum réellement libre et dont personne ne fait la pub, et je lutte très fortement comme ce sida mental qu'est le mot troll.

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par Drumsbleu Voir le message
    Si tu crois que sur des forums comme ici c'est possible de sortir de la bien-pensance et de réellement exprimer des avis divergeants, tu te fourres le doigts dans l'oeil.
    Euh non, tu te plantes. Désolé hein, mais des discussions parfois un peu houleuses entre personnes d'avis différents il y en a plein sur ce forum.

  7. #7
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pourtant c'est possible et ça se voit réellement. Je dirais même que c'est une spécialité d'une frange non négligeable des forumeurs.

    Mais bon, tu as déjà ton opinion au bout de trois posts, je ne vois pas l'utilité de te convaincre du contraire (et de te donner l'occasion de faire de la pub pour l'autre forum super aware, parce que l'idée viens de me caresser l'esprit* que c'est ton but en ce lieu).

    * putain mais elle est nulle cette phrase, mais je n'ai pas le courage d'en changer.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #8
    Ne soyez pas imprudent: contre le sida mental, utilisez une psycho-capote!

    !

  9. #9
    Citation Envoyé par Drumsbleu Voir le message
    Je sais que je vais etre ban mais je m'en fous completement, je fais juste passer ce petit message.

    Dejà le mot "troll" est puéril, il se rapporte à quelqu'un qui n'a pas l'avis général. Les communauté qui basent leur modération sur l'accusation de troll sont toutes à vomir sans aucune exception (jol, canard pc, etc).
    L'accusation de troll est avant tout un mur pour les nouveaux posteurs, ainsi un vieux posteur aura toujours raison si il dégaine son accusation de troll le premier.
    L'accusation de troll est une menace pour la liberté d'expression, ainsi les celebres tirades "don't feed the troll" veulent bien dire qu'il ne faut pas répondre, ceux qui le feront seront eux aussi considérés comme un troll.
    L'accusation de troll appauvri le débat, c'est un mot fourre tout, n'importe quoi peut etre accusé d'etre un troll (comme ce topic).

    La plus grande menace de la liberté d'expression n'est pas le troll, c'est l'accusation de troll. On se croirait dans un cour de récré, oui vraiment.
    Le net n'est pas libre à cause des gens qui y postent, il faut absolument avoir l'avis général pour pouvoir s'exprimer et dans les temps actuels de déchéance culturelle c'est assez frustrant.
    Le troll est un motif pour assoir le pouvoir de la modération et aussi pour conforter l'e-penis des posteurs. Comme si un topic un peu acide les blessait en vrai, c'est assez pitoyable à mon avis.
    Voilà pourquoi le mot "troll" est le sida mental.

    Je n'aime pas prononcer ce mot pour moi il n'a aucun sens, par contre je suis obligé de l'utiliser pour en parler étant donné que pour bon nombre il signifie quelque chose.


    Honte aux équipes de modération qui se rabaissent à ce niveau, honte à ceux qui n'ont ni volonté ni conscience de la liberté d'expression. Les communauté sur le net sont aussi inintéressantes que pitoyables à cause de tout ca.


    Message passé, vous pouvez censurer en bannir, je m'en tamponne completement.
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  10. #10
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Euh non, tu te plantes. Désolé hein, mais des discussions parfois un peu houleuses entre personnes d'avis différents il y en a plein sur ce forum.
    Bien sur bien sur. T'as pas idée comme le gros geek inculte de base fan du japon et de metal pourri est susceptible.

  11. #11
    Hi, I'm Elfo !

  12. #12
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En fait la vraie déception ça va être que personne ne censure ni ne ban et tout le monde s'en fout .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #13
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    (et de te donner l'occasion de faire de la pub pour l'autre forum super aware, parce que l'idée viens de me caresser l'esprit* que c'est ton but en ce lieu).
    Du tout non, rassure-toi

  14. #14
    Citation Envoyé par Drumsbleu Voir le message
    Bien sur bien sur. T'as pas idée comme le gros geek inculte de base fan du japon et de metal pourri est susceptible.

  15. #15
    Citation Envoyé par Drumsbleu Voir le message
    Bien sur bien sur. T'as pas idée comme le gros geek inculte de base fan du japon et de metal pourri est susceptible.
    Ben écoute, depuis que je suis là j'ai eu un paquet de prises de becs avec des gens possédant des avis différents et c'est pas parti en guerre des trolls. Mais c'est sûr qu'avec 9 posts t'as pas dû avoir une longue expérience, surtout vu la taille du forum.

  16. #16
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben écoute, depuis que je suis là j'ai eu un paquet de prises de becs avec des gens possédant des avis différents et c'est pas parti en guerre des trolls. Mais c'est sûr qu'avec 9 posts t'as pas dû avoir une longue expérience, surtout vu la taille du forum.
    C'est peut-être un multi.



    Répondez. Maintenant.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #17
    Citation Envoyé par Drumsbleu Voir le message
    Je suis sur un forum réellement libre et dont personne ne fait la pub, et je lutte très fortement comme ce sida mental qu'est le mot troll.
    True rebelz
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  18. #18
    Et je parle meme pas des copinages de gros tarés enragés avec les modos. Si tu penses qu'ici c'est la liberté d'expression pardon mais j'ai envie de rire. Ca reste hyper cloisonné et hyper controlé. Ya peut-etre 10% de mecs pret à suivre un tel délire.
    Ca se voit comme le nez au milieu de la figure, 90% des mecs qui postent sont obligés de faire des compromis et des sous entendus. Alors pardon mais je pouffe.

  19. #19

  20. #20
    Surtout qu'on se rends rapidement compte des gens qui trollent. Ils font partie du paysage même du forum. Au début on s'énerve face à tant de mauvaise fois/débilité. Pis un jour, on développe une immunité, voire un second degré. Et ça passe mieux.
    Perso, un forum sans troll serait bien chiantos. Il en faut pour éviter de tomber dans le trop sérieux. Pis au pire, pour une discussion sans trolls, y'a les MP.

    Après l'utilité d'en faire un topic rempli d'aigreur... pis, je serais méchant, je dirais que ton topic est à lui tout seul un troll...

  21. #21
    Citation Envoyé par Drumsbleu Voir le message
    des sous entendus
    Si tu prends tous les sens-entendus dans ce sens t'as pas fini .

  22. #22
    Moi je suis d'accord mais t'es quand même un putain d'autiste <- ma liberté d'expression dans ton cul.

  23. #23
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Drumsbleu Voir le message
    ...
    Ce qui est marrant avec un post comme ça, c'est que malgré l'IP variable t'es reconnaissable à cent mètres, entre autre par ton phrasé, mais surtout (et principalement) parce qu'il n'y a pas cent bans par mois.

    J'aime les attention-whores qui se transforment en head-shots pour pas un rond.

  24. #24
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Moi j'ai tendance à comprendre tous les sous-entendus différemment
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #25

  26. #26
    Ah et puis c'est divergent pas divergeant.
    Sida de l'orthographe.

  27. #27
    Je suis un petit nouveau ici, mais bon, j'vais quand même donner mon avis, si au lieu de traiter les membres de ce forum de tarés, inculte et tout et tout, tu disais calmement ce qui ne va pas, car franchement à part de la provocation (donc du troll ) je vois rien d'autres dans tes messages, surtout que j'ai regardé le peu de messages que tu as, et y en a aucun qui légitime ce coup de gueule soudain...

    Edit :

    Ou bien t'es un multi, ce qui explique cela...

  28. #28
    Et le pire c'est qu'on tombe tous dans le piège a érgoter sur un sujet au final inutile et naze.

  29. #29
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Ce qui est marrant avec un post comme ça, c'est que malgré l'IP variable t'es reconnaissable à cent mètres, entre autre par ton phrasé, mais surtout (et principalement) parce qu'il n'y a pas cent bans par mois.
    Samara ?

  30. #30
    Non moi je m'en fous je passais par là j'ai posé mon post, apres j'en ai vraiment rien à foutre vu que je poste pas ici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •