Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 28 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 828
  1. #31
    Je choisi par defaut olih pour le calcul des ombres et lumieres, j'ai tenté ultra haute qualité mais ca prend facilement 2 fois plus de temps à calculer. Je ne vois pas de difference entre les 2 rendus d'ombre si ce n'est le temps de traitement.
    Il y a une astuce pour faire un circuit "fermé" ( en boucle) à chaque fois le dernier bloc ne colle pas, soit il est rattachable au bloc précédent, soit au premier bloc mais aucun des deux. J'ai testé plusieurs possibilité mais rien n'y fait.

    Il manque la map, flipmode
    Dernière modification par dang ; 21/08/2011 à 15h42.

  2. #32
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Question pour le calcul des ombres / lumières, vous choisissez quel niveau de qualité ?
    Moyen ou max pour moi... c'est pas trop long genre 1/3min

    Oui je vais add les maps je miamais !

  3. #33
    Heu je parlais de ta map dans le lien, on a une jolie image mais pas ta map. En fait je suis curieux de voir comment tu as fait le looping

  4. #34
    Les circuits fermés ont un départ particuliers qui fait office de finish aussi. C'est dans les blocs de base logiquement.

    Pour les ombres, en ultra une fois que j'ai fini la map à 100%, sur une map de nuit bien éclairée (comme j'essaye de le faire sur mes maps), ça met presque 20 minutes mais j'ai qu'un seul core qui travaille je crois... Mettez le jeu en fenêtré avant de lancer le calcul, comme ça vous pourrez faire autre chose tout en zieutant la progression.

  5. #35
    J'ai testé quelque fois en ultra... ~25min pour le rendu.

  6. #36
    Nouvelle map.

    Arena Freaks. Map Arena de nuit, pas facile, plutôt technique, durant 1 minute.


  7. #37
    Voici Ronde de Nuit v1
    Assez simple, < 1 min, pour décompresser.

  8. #38
    Premier jet à l'arrache. Une map simple, courte et contre la frustration : Nelson's Jump.


  9. #39
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ronde de Nuit
    ☭ Hunt: Showdown. Approaching Infinity. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭ Playdate Owner !
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #40
    Si vous avez l'occasion de jouer sur HighWall, vous pourrez me dire ce que vous en pensez?

  11. #41
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ouai mais ça n'a rien a voir .

  12. #42
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Heu je parlais de ta map dans le lien, on a une jolie image mais pas ta map. En fait je suis curieux de voir comment tu as fait le looping
    Bah j'arrive à télécharger le fichier moi o_O

    ---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 17h07 ----------

    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Bon bah j'ai découpé Vallée huileuse en deux maps de 1mins~

    Huileuse (1min easy)
    Va_laie (1min med)

    Et enfin Perfide_rocaille (45sec adv): un départ très compliqué avec un énorme drift (450°) une suite plutôt pépère malgré des petits pièges.
    Autant Perfide_rocaille est super le départ en drift est génial autant les 2 autres on sent que c'est coupé à l'arrache

  13. #43
    A moi ! a moi !
    Alors ma première sur tm², GreyForce (quand on a pas d'idée ... ) Circuit tout simple sans grande difficulté ... ~1m30


    La seconde, Moultipass Toujours sans une difficulté insurmontable, mais demande un peu plus que la précédente. ~1m

  14. #44
    Faites dans l'originalité hésitez pas xD

  15. #45
    Hum, en ce moment, je viens de voir que ma seconde map commence comme celle de Saphoreveur (?) "Coincoin Beta" ...

  16. #46
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Hum, en ce moment, je viens de voir que ma seconde map commence comme celle de Saphoreveur (?) "Coincoin Beta" ...
    Say un signe de qualité (Saphoreveur = Moi)

  17. #47
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Bah j'arrive à télécharger le fichier moi o_O

    ---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 17h07 ----------



    Autant Perfide_rocaille est super le départ en drift est génial autant les 2 autres on sent que c'est coupé à l'arrache
    Ouai les Va_laie et huileuse tu peux les enlever; cote épineuse aussi stp. Elles font tache dans mon book .

    merci

  18. #48
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Say un signe de qualité (Saphoreveur = Moi)
    Et je ne me suis pas planté dans ton pseudo ceyti pas magnifique ! Un signe de qualité, à voir pour la mienne.

  19. #49
    Voilà ma petite dernière : Tektik Rolls

    Map durant un peu moins d'une minute, demandant un peu de technique (air control et drift).



    Et celle qui circule déja sur le serveur : CoinCoin

    Map de 30 secondes avec un démarrage de qualité, du cut et un looping !


  20. #50
    Hmmm, tu as un hébergeur d'images très bien et beaucoup mieux que ImageShack : http://tof.canardpc.com/

  21. #51
    Elle est très sympa "coincoin" les gens aime bien le lampadaire xD
    Tu l'a modifier ? je dois la remettre ?

  22. #52
    Nouvelle Map : Mélimélo v1
    Un mélange course/arena.
    1min 10s environ.



    Un jour, j'en aurai une sur le serveur .
    Dernière modification par olih ; 21/08/2011 à 20h08.

  23. #53
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Si vous avez l'occasion de jouer sur HighWall, vous pourrez me dire ce que vous en pensez?
    J'ai joué sur tes 2 maps tout a l'heure et elles sont excellentes, d'ailleurs les autres joueurs ont beaucoup aimé aussi.

  24. #54
    Merci Flipmode pour le serveur ça commence à bien tourner! Et on est ouverts à tout tuto ou proposition d'installation de plug in pour enregistrer les temps locaux, noter les maps, etc

    Agathia : tes maps sont excellentes, Curvytruc est bien sadique avec son éboulement sur la route à flanc de falaise j'aime
    ☭ Hunt: Showdown. Approaching Infinity. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭ Playdate Owner !
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #55
    Troisième map, rapide et dangereuse, sous forme de lap. Comptez 1 minute par tour.

    Fastlap.



    Je m'arrête là pour quelques jours.

  26. #56
    Je propose juste ici les liens pour installer ManiaLive, pratique pour dynamiser le serveur
    http://mlepp.googlecode.com/files/ML...usersguide.pdf

    Un bon tuto (anglophone only, désolé) pour l'installer.
    En résumé: avoir apache, php, mysql et tout ce qui va avec, une bdd dédiée à trackmania, un peu de temps de disponible pour configurer les fichiers. ManiaLive ne sera pas très utile sans plugins C'est pour ça qu'il y a MLEPP, une multitude de plugin. Faut juste suivre l'install :-*
    Le seul truc qui est pas marqué, c'est qu'il faut changer le fichier de config pour qu'il charge les plugins avec la nouvelle commande manialive.plugins[] = 'plugin' ainsi que de modifier le database.php (vous le trouverez facilement !) avec les bons identifiants.
    Voilà voilà, bonne route :D

    PS: Si vous avez vraiment besoin d'une intervention, pas de problèmes, contactez-moi par MP
    To Coin or not to Coin?

  27. #57
    Sérieusement vous faites combien de map à la minute ?

    Perso il me faut des heures pour un résultat qui me déçoit toujours...

  28. #58
    Citation Envoyé par Canard-laquay Voir le message
    Je propose juste ici les liens pour installer ManiaLive, pratique pour dynamiser le serveur
    http://mlepp.googlecode.com/files/ML...usersguide.pdf

    Un bon tuto (anglophone only, désolé) pour l'installer.
    En résumé: avoir apache, php, mysql et tout ce qui va avec, une bdd dédiée à trackmania, un peu de temps de disponible pour configurer les fichiers. ManiaLive ne sera pas très utile sans plugins C'est pour ça qu'il y a MLEPP, une multitude de plugin. Faut juste suivre l'install :-*
    Le seul truc qui est pas marqué, c'est qu'il faut changer le fichier de config pour qu'il charge les plugins avec la nouvelle commande manialive.plugins[] = 'plugin' ainsi que de modifier le database.php (vous le trouverez facilement !) avec les bons identifiants.

    Voilà voilà, bonne route :D

    PS: Si vous avez vraiment besoin d'une intervention, pas de problèmes, contactez-moi par MP
    22 pages !

  29. #59
    Citation Envoyé par Melc Voir le message

    Map durant un peu moins d'une minute, demandant un peu de technique (air control et drift).
    Il n'y a pas d'air control sur tm2.

  30. #60
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Sérieusement vous faites combien de map à la minute ?

    Perso il me faut des heures pour un résultat qui me déçoit toujours...
    Nan mais je soupçonne sub4 d'avoir compris comment utiliser le copier coller de bloc .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •