Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    bonjour et merci pour ne pas faire attention au petit faute que je vais faire merci et bonne lecture .
    je vous propose un marché vous m'acheté un gift code a 15 euro et quand j'aurai l'argent je vous le rembourserai avec les intérai donc 20 euro et pour que vous me fascié confiance je vous donnerez tous les renseignement que vous voulez
    ex : mon age ,pourquoi je ne l'achete pas moi méme ? ,mon skype,mon msn, mon facebook
    merci de répondre rapidement

---------- Post added at 12h53 ---------- Previous post was at 12h52 ----------

Citation Envoyé par red3agle Voir le message
    et comme a dit un type bizzar aide ton prochain

Orhin was here.
    C'est la faute à Arteis

fantastique. vraiment. Tu as illuminé ma journée pouritte.

euh... se n'ai pas une blague

C'est ça qui est beau.

Oh une nouvelle signature!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

euh... se n'ai pas une blague
    En fait sur ce forum on aime très peu les geeks, on préfère les nerds, c'est écrit dans la charte. Donc tu risques d'avoir peu de réponses vois tu.

Tu pues le geek quoi.

bonjour et merci pour ne pas faire attention au petit faute que je vais faire merci et bonne lecture .
    je vous propose un marché vous m'acheté un gift code a 15 euro et quand j'aurai l'argent je vous le rembourserai avec les intérai donc 20 euro et pour que vous me fascié confiance je vous donnerez tous les renseignement que vous voulez
    ex : mon age ,pourquoi je ne l'achete pas moi méme ? ,mon skype,mon msn, mon facebook
    merci de répondre rapidement

---------- Post added at 12h53 ---------- Previous post was at 12h52 ----------

Je veut bien te l'acheté mais j'ai des intérêt de 100% à la minute. Donc ça va te revenir chère si tu mets du temps.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Je veut bien te l'acheté mais j'ai des intérêt de 100% à la minute. Donc ça va te revenir chère si tu mets du temps.
    ...va falloir que je vous commande une cargaison de bescherelle.
    L'éducation nationale ne fait plus son travail *vieux réac*.

Déjà, si tu veux faire du deal, c'est pas ici que ça se passe mais dans les petites annonces.

Ensuite, le deal me paraît plus que louche. Surtout les "informations personnelles" que tu promets de donner.

Enfin, la qualité de ton écrit ne donne pas vraiment confiance.

Ton message est passé. Je ferme le thread.

Règles de messages