Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 176 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5275
  1. #1
    Tout le monde le fait sur le chan ingame, faut bien un topic pour conter ci-bas nos moments de malmoule mémorable.
    Faite du littéraire, c'est le lieu pour





    Lakeville, Nord, GW Panther.
    Passons le fait que l'équipe fasse n'importe quoi.
    Je me mets en A4 pour mettre un dernier obus middle. Finalement personne ose passer middle, mais l'E-100 ennemi déboule en A8 avec ses potes l'Ausf B et divers, spottés par notre Ferdi middle.
    Je reste derrière la maison jusqu'à ce qu'ils s'approchent, je pointe mon nez sur l'E-100, 250m, je prends à peine le temps de viser (lui regardant middle), je tire : pénétration mais 0 de dégats
    Bon, je survis, à ma grande surprise (je pensais me prendre l'Ausf B sur le coin du nez). Je recule, l'E-100 vient m'expliquer, la mine patibulaire, qu'il a pas apprécié que je ternisse le chrome de ses chenilles.
    Pas de bol, j'ai rechargé. Nos obus se croisent. Je meurs. M'en fous j'ai hit : driiing.
    La fumée se dissipe.
    0 dégats.

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #2
    Ha ouais, l'anecdote méritait d'être dite
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #3
    0+0 = la tete a toto

    Ok c'était nul je sors

  4. #4
    Lose qui n'est pas de moi, mais j'ai eu la "chance" d'être un des protagonistes ;
    3 v 1 pour mon équipe, ça s'annonce pas mal, les données ;
    Mon équipe :
    Löwe à 10% (moi)
    Tiger II à 8% je crois
    Object 212 ou 261 jsais plus à 15% environ
    En face ;
    Un T-54 à 20%
    Me demandez pas pourquoi, le T-54 ayant perdu une chenille et lachant un @#!:& sur le chat juste après, le Tiger II et moi on s'est dit "Hohoooo on va le rammer pour le fun, au pire on prend cher mais lui il y passe"
    Au même moment de l'autre coté de la map, notre Object 261 (je crois bien que c'était un 261 wé) se dit "MERDE LES CONS, ils vont voler mon frag, vite vite je fais une visée approximative et je tire"
    .....
    Piouuuuuuuuuuu, arrivés à 10m du T-54 qui nous regardant de coté (genre je ram l'avant, le Tiger II ram l'arrière), sent sa fin arriver ; on explose tous les deux.
    Notre O261 a chié son tir et nous a complètement démonté ; double teamkill, le T-54 se marre un coup et va buter l'arty, il gagne la partie.


    Du coup j'ai presque pleuré et j'ai complètement deco.

  5. #5
    Avec mon SU-14 (Arty russe T6) au 200mm HE j'ai ding 2 fois (0 dégâts en touchant pleine cible) en deux jours sur des tanks tout à fait normaux.
    Va falloir que les manufactures russes m'expliquent ces défauts de fabrique dans mes obus.

  6. #6
    Partie en IS-3 full-up sur Cliff. Je passe derrière le phare et je tombe sur un KV-1S qui essaie de se planquer dans un buisson. On commence à s'échanger des tirs à coup de 122 (D-2-5-T pour lui et BL-9 pour moi). En 2 coups je le mets à 4% et j'ai pris un peu de dégâts. Et puis c'est tout ...

    Sur mes 3 tirs suivants, je lui ai fait que des critiques à zéro dégât (en prenant pourtant soin de bien viser dans la caisse, là où ça passe comme dans du beurre) pendant que lui m'a achevé.

    Oui ce jour-là j'ai maudit les dévs !!!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #7
    Ce matin, je commençais le taf un peu plus tard. du coup, je me dis "allez, quelques parties avant d'y aller, ça va me détendre".
    Première partie en IS-3, ça se passe plutôt pas mal, je me fais tuer un peu avant la fin, mais la victoire était déjà quasiment acquise. Je leave donc la bataille histoire d'aller faire ma double XP sur mon SU85 et accessoirement de tester ce que ça donne avec le bô 107mm débloqué la veille mais pas encore joué.

    Campinovka, en milieu de tableau, départ au nord...boarf, en TD, ça va être long mais y'a moyen de faire du frag, me dis-je naïvement...
    Bah non, l'intégralité de la team fout le camp colline, me laissant absolument seul devant nos deux arty. En homme courageux, je me dit qu'avec un peu de bol en face ça campera tellement qu'il ne s'appercevront de rien avant que les collègues ne se fasse spotter en haut dela colline, ce qui me laisse quelques minutes de tranquillité, que je met à profit pour expliquer à mes camarades de jeu, que là, tout seul, si il prend l'idée à ceux d'en face de tenter un truc, j'vais pas y faire grand chose.

    réponse type : "haha lol noob camper"...

    après 2 minutes de game, c'est le drame : un Leo et un A20 ennemis déboulent tout droit à travers la plaine, me spottent, j'explose le A20 avant de succomber sous le déluge de merde envoyé par les méchants d'en face (qui n'avaient pas tous foutus le camp, eux), le Leo continue, pourrit une de nos arty tandis que l'autre, spottée, se fait artiller, puis continue, et toujours sans encaisser un seul coup, s'en va spotter l'intégralité de la team magnifiquement groupée à mi-pente de la colline. Ce fut bien évidemment un massacre, un véritable ball-trap. Score final : 15 - 2 (j'ai eu le A20, et le Leo a fini par se faire dérouiller, àa force).

    Le plus beau la dedans, quand je reprochais notre défaite à mes petits camarades, c'est que les réponses se trimballait entre "We loose because of you noob camper" et "campers deserve to die"...

    Voilà, du coup je suis arrivé en avance au taf, avec l'intime conviction qu'on devrait interdire aux orangs-outangs de créer un compte WoT, parce que franchement, ça craint...
    Dernière modification par Rico31 ; 18/08/2011 à 12h25.

  8. #8
    Voilà, du coup je suis arrivé en avance au taf, avec l'intime conviction qu'on devrait interdire aux orangs-outangs de créer un compte WoT, parce que franchement, ça craint...
    Techeuniquement, s'il n'y avait la difficulté des contrôles, j'ai peu de doutes quand au fait qu'ils pourraient devenir 'achement meilleurs que beaucoup.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #9
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    blabla loose
    est-ce qu'au moins pour bien looser en beauté tu as perdu en IS3 ? :D

  10. #10
    Bah en fais j'sais pas, j'étais tellement deg' que j'ai fait directement "quitter le jeu" et que j'me suis barré au taf

    Réponse ce soir donc

  11. #11
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Lose qui n'est pas de moi, mais j'ai eu la "chance" d'être un des protagonistes ;
    3 v 1 pour mon équipe, ça s'annonce pas mal, les données ;
    Mon équipe :
    Löwe à 10% (moi)
    Tiger II à 8% je crois
    Object 212 ou 261 jsais plus à 15% environ
    En face ;
    Un T-54 à 20%
    Me demandez pas pourquoi, le T-54 ayant perdu une chenille et lachant un @#!:& sur le chat juste après, le Tiger II et moi on s'est dit "Hohoooo on va le rammer pour le fun, au pire on prend cher mais lui il y passe"
    Au même moment de l'autre coté de la map, notre Object 261 (je crois bien que c'était un 261 wé) se dit "MERDE LES CONS, ils vont voler mon frag, vite vite je fais une visée approximative et je tire"
    .....
    Piouuuuuuuuuuu, arrivés à 10m du T-54 qui nous regardant de coté (genre je ram l'avant, le Tiger II ram l'arrière), sent sa fin arriver ; on explose tous les deux.
    Notre O261 a chié son tir et nous a complètement démonté ; double teamkill, le T-54 se marre un coup et va buter l'arty, il gagne la partie.


    Du coup j'ai presque pleuré et j'ai complètement deco.
    Joli !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #12
    Hier avec mon tigre sur campinovka.

    M3 qui scout, pour éviter le pire je tente de le OS, un collègue a été plus rapide.

    Je suis spotté et je me mange les 3 artys sur la tête et je meurs ...

    Bilan,

    1 Tir 0 hit 0 spot

    Xp 230 .... car mon équipe à bien sur gagnée, l'xp était doublée
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  13. #13
    Il y a quelque jours, sur Cliff.

    Je spot un KV-5 en F8 avec mon Tiger II et lui balance un pruneau, ce qui a pour effet de le faire reculer. Il disparait derrière les buissons. Je m'occupe d'un ou deux chars qui canardaient depuis le village, et je commence à poursuivre le KV-5 qui longeait en marche arrière la montagne.

    Je le spot à nouveau, mais caché par les buissons, impossible de viser R2D2 correctement et mon obus viens s'écraser misérablement contre sa tourelle. Se son coté, il me track et continue de s'éloigner en marche arrière pour se mettre à couvert en F7, derrière un rocher abordant la montagne. Nous voila tout deux séparer par ce simple rocher, nos deux char parallèle l'un a d'autre. On se regarde droit dans les yeux, c'est au premier qui montrera le bout de son nez, il n'y a pas d'avantage et la distance d'engagement dépasse pas les 5 mètres.

    On engage des petits aller-retour, se jaugeant l'un l'autre, et c'est parti pour le premier échange de tir. J'avance, il avance, je vise sa petite coupole, je clique : Fuck yeah ! Wut ? Il tire un centième de seconde avant moi et avec l'impact, mon canon dévie vers le haut au moment où je tire. On recule se mettre à couvert et je rumine, la prochaine fois je le loupe pas.

    On refait nos petites manoeuvres d'avant en arrière et on va s'échanger une seconde fois nos pruneau. Cette fois ci, je le loupe pas me dis-je. Tiens, prend ca ! Même scénario. Il me met cher et moi, mon obus vole à nouveau au dessus de son droïde On se remet à couvert et la rage commence à m'envahir.

    Bon, je suis chaud bouillant là, la troisième fois, je le loupe pas, pas moyen, ma fierté est en jeu. Je me prépare, mettant l'élévation du canon au bon angle à l'avance, et c'est reparti pour une salve. Cette fois ci je te loupe pas mec ! Je tire et je vois encore dans ma tête le petit point blanc s'éloigner au loin en direction de l'horizon bleu, mon tir un nouvelle fois dévié par ce KV-5 qui rivalise de réflexe (ou moi d'arthrite)

    Pendant ce temps, un med à eu le temps de venir me faire les fesses après ce dernier tir et règler mon cas. J'imagine encore la trollface moqueuse que pouvait avoir l'équipage du KV-5 en se foutant de ma poire.

    Je rage contre moi en chat général et je ragequit la partie.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  14. #14
    A ce petit jeu face à un KV-5, si le mec sait jouer, t'avais perdu d'avance. Pourquoi ? Tout simplement parce que le KV-5 possède certes un canon en mousse en terme de péné, mais avec un RoF super intéressant, surtout par rapport à ton KT. Profitant de ça, il avait tout le temps de s'avancer et de se mettre en position de tir avant toi, en sachant pertinament qu'il ne risquait strictement rien, puisqu'il avait déjà reload et pas toi. Ta seule chance aurait à la limite été d'accepter de te manger un pruneau "à vide" (sans répliquer), pour lui piquer sa place de "celui qui attend tranquillement que l'adversaire sorte le pif".

    M'enfin ça aurait de toute manière été tendu, surtout avec le vilain petit med faiseur de fesses

  15. #15
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Lose qui n'est pas de moi, mais j'ai eu la "chance" d'être un des protagonistes ;
    3 v 1 pour mon équipe, ça s'annonce pas mal, les données ;
    Mon équipe :
    Löwe à 10% (moi)
    Tiger II à 8% je crois
    Object 212 ou 261 jsais plus à 15% environ
    En face ;
    Un T-54 à 20%
    Me demandez pas pourquoi, le T-54 ayant perdu une chenille et lachant un @#!:& sur le chat juste après, le Tiger II et moi on s'est dit "Hohoooo on va le rammer pour le fun, au pire on prend cher mais lui il y passe"
    Au même moment de l'autre coté de la map, notre Object 261 (je crois bien que c'était un 261 wé) se dit "MERDE LES CONS, ils vont voler mon frag, vite vite je fais une visée approximative et je tire"
    .....
    Piouuuuuuuuuuu, arrivés à 10m du T-54 qui nous regardant de coté (genre je ram l'avant, le Tiger II ram l'arrière), sent sa fin arriver ; on explose tous les deux.
    Notre O261 a chié son tir et nous a complètement démonté ; double teamkill, le T-54 se marre un coup et va buter l'arty, il gagne la partie.


    Du coup j'ai presque pleuré et j'ai complètement deco.
    Joli le fail.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #16

  17. #17
    La lose, ça serait d'utiliser de la free pex pour débloquer un 105 qui se débloque facilement au 90mm

    ---------- Post added at 09h43 ---------- Previous post was at 08h41 ----------

    Je viens de me faire traiter de noob sur Malinovka parce que je ne suis pas allé rush en H0 pour sniper de flanc l'IS-3 qui nous avait rush au sud.

    En GW-Panther.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #18
    Loose d'hier soir avec mon Jagdpanther, sur Arctique :

    Je fais 10m après le début de la partie, blindshot d'une arty adverse, je meurs.

    Ok.



    Hi, I'm Elfo !

  19. #19
    C'était quel genre d'arty pour tirer aussi vite ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #20
    Je débloque le dernier canon sur le Panzer III/IV, cool, ça a été rapide, je vais pour l'équipé... J'avais oublier de débloqué les chenilles avant ça. (pour une fois qu'un char bosh bouge bien avec les chenilles de base)

  21. #21
    C'était quel genre d'arty pour tirer aussi vite ?
    Un Hummel recharge en 15 secondes, c'est largement assez peu pour se permettre ce genre de truc. Je le fais parfois en GWP (18 sec de rechargement) sur les maps à couloirs de rush, c'est dire...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #22
    A ta place je garderais la FreeXp pour débloquer le 120mm du T34 ou pour la deuxième tourelle du T32.
    J'ai fait plus de 100K sur le T29 avec le 90mm au lieu du 105 que j'avais. une histoire d'oubli sur l'équipement ... j'ai tout de même trouver le T29 excellent.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #23
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'était quel genre d'arty pour tirer aussi vite ?
    Hummel justement.

    Edit : enfin 10m j'exagère un peu, mais la partie était à peine commencée, les chars adverses n'étaient même pas spottés.
    Dernière modification par Nelfe ; 24/08/2011 à 14h17.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #24
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    A ta place je garderais la FreeXp pour débloquer le 120mm du T34 ou pour la deuxième tourelle du T32.
    J'ai fait plus de 100K sur le T29 avec le 90mm au lieu du 105 que j'avais. une histoire d'oubli sur l'équipement ... j'ai tout de même trouver le T29 excellent.
    Pour une fois je suis d'accord avec toi.

    Wait.


  25. #25
    Aujourd'hui sur Abbey, au Sud. Je suis en Panther II.

    Je fonce milieu, les deux T-44 d'en face sont des tanches et ne viennent pas me chercher.
    Notre équipe massacre la leur, sauf que mes crétins de coéquipers ont laissé la colonne 0 vide de tout chars,du coup les 4 chars qui restaient dans l'équipe d'en face sont venu capper, et le temps que je reviennent défendre, ils étaient à 100%.


  26. #26
    Seul contre 3 tanks, je permatrack un T95 pendant 6 minutes, puis 45 secondes, (merci le RoF du 8.8 au passage), en plein milieu de la montée vers la colline de Pagorki. Notre Grille s'évertuera à *ne pas* lui tirer dessus. Pourtant il avait le 2ème canon, à 300hp la HE il aurait eu le temps de le tuer 2-3 fois...

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #27
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Seul contre 3 tanks, je permatrack un T95 pendant 6 minutes, puis 45 secondes, (merci le RoF du 8.8 au passage), en plein milieu de la montée vers la colline de Pagorki. Notre Grille s'évertuera à *ne pas* lui tirer dessus. Pourtant il avait le 2ème canon, à 300hp la HE il aurait eu le temps de le tuer 2-3 fois...

    http://tof.canardpc.com/preview2/c04...0e61514412.jpg
    Ca a dû te coûter cher en obus du coup... Même au 88...

    .
    .
    .


  28. #28
    Ca a dû te coûter cher en obus du coup... Même au 88...
    Surtout que permatrack, ça rapporte rien si les teubés à côté font pas de dommage sur la cible que t'es seul à spotter
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #29
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Surtout que permatrack, ça rapporte rien si les teubés à côté font pas de dommage sur la cible que t'es seul à spotter
    Ben tu gagnes un petit quelque chose la première fois que tu détruit la chenille, mais pas les suivantes...

  30. #30
    Loose blindée du jour :
    Sur Ensk avec mon Sherman, je suis bien entamé mais je décide quand même de m'attaquer au med allemand qui se pointe devant moi.
    On se retrouve au corps à corps, je lui tire dessus et je me retrouve mort.
    Le 105 c'est puissant comme canon mais la c'était trop, avec le souffle je me suis achevé tout seul

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •