Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 176 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 5275
  1. #1261
    Lose de la veille :

    Partie sur Moutain pass, en platoon T4 avec Kieffer et Projet. On meurt assez vite en faisant du dégât en face, sauf nos 4 top tiers (Jagdpz IV + 3 VK36, quasiment tous full up) qui sont bloqués au col (par 3 fois rien apparemment). On signale que les autres flancs sont tombés, ils ne réagissent pas, les adversaires arrivent sur notre base, et tuent nos artys. Quand ça commence à capper, c'est la panique, ils reviennent tous les 4 et tuent 2 petits chars, il ne reste plus qu'un KV-2 au 152 mm sur le cap, il est à 65% de cap. Le KV-2 tire sur un VK36, le met super bas mais ne le tue pas. Tous nos T6s ont peur du gros canon et personne n'essaie de décap le KV-2, même quand on leur dit qu'il met 20 secondes à recharger.

    On perd au cap, il ne restait que le KV-2, une arty et un T4 en face, on avait encore nos 4 top tiers + une arty T4 ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #1262
    Putain les cons
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #1263
    Lundi matin, la même, sauf que c'était E-75 à 350 HP, IS-3 à 450 HP, un T-44 full life, et deux arties en attente de spot, qui ont refusé de spot un IS-4 à 80 HP sur Komarin, alors que c'était le dernier survivant et qu'on était en train de capper. On perd 94% à 100%.

    Du coup j'ai TK l'E-75 à 630m de distance, sur on île de planqué, juste avant que la partie ne finisse.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #1264
    Il y a au moins un point positif avec ce topic, ça me remonte le moral
    Voir que je ne suis pas le seul à tomber avec des équipes brainless ne compense pas les envies de meurtre que je peux avoir des fois mais je me sens moins seul

    Mention spéciale aux 4 top tier qui n'osent pas aller finir le KV2 alors qu'il venait de tirer...
    BNet : Shura

  5. #1265
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    Il y a au moins un point positif avec ce topic, ça me remonte le moral
    Vu que c'est le topic de la lose, permets de te casser le moral avec la déclaration suivante : c'est ma seule partie perdue hier !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #1266
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Vu que c'est le topic de la lose, permets de te casser le moral avec la déclaration suivante : c'est ma seule partie perdue hier !!
    Erf je déprime de nouveau

    On va dire que ça ira mieux ce soir... ou pas...
    BNet : Shura

  7. #1267




    Partie en Patton sur Karelia, départ sud. J'ai pas le dernier moteur, je sais pertinament que vu ce qu'il y'a en face je serais attendu, mais j'ai des grosses couilles, alors je go colline. Ca passe à peu près, j'entraine le lemmings train derrière moi, quelques chars seulement partant à l'ouest. Un KV-13 ennemi traverse tout droit par le milieu, je lui met un pruneau au vol depuis le haut de la colline, personne ne bouge, un Type 59 se permettant même de dire qu'il déteste l'arty donc qu'il s'en fout... alors j'y vais, trop tard malheureusement pour la majorité de nos arty, je déglingue le KV-13, pendant ce temps là nos maigres forces à l'ouest s'en sont très bien sorties et montent au cap, pendant que notre bô lemmings train se fait défoncer.
    Je les soutiens donc depuis les rochers à la sortie de la base, au final restent 2 T34 et un T39, avec le soutien de notre arty survivante je me les fait (ça tourne vraiment plus très vite une tourelle de T34 ), alors que pendant ce temps , notre dernier M103 se fait buter sur leur cap. Restent moi et un 212 contre un AMX 50 100 à 250hp et 2 arty. Je pars sur leur cap sans rencontrer personne, me planque entre 2 carcasses et attend, à 80% de cap l'AMX se pointe, je le met à 10hp (snif), me fait buter par l'arty, l'AMX va se faire notre 212....parfois on fait tout ou presque, mais c'est pas assez.

    Je met le replay car je voudrais quand même votre avis sur un truc : à la fin, est-ce que je fais bien de redémarrer quand je spotte l'AMX pour espérer esquiver les obus d'arty, où est-ce qu'il aurait mieux valu que je reste entre mes carcasses en priant très fort ?
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  8. #1268
    Grand moment de solitude sur Himmelsdorf :
    Je monte colline en 13 75 avec un Type 59, un T34-85 et je sais plus quoi.
    Arrivé au sommet : rien en face
    Je me dit allez on va leur chopper le cul les mecs avec moi vont bien me suivre.
    Je descend donc en A pour me retrouver avec un angle col 9-8.
    Je vide mon barillet sur un cul de lowe tout rentre et fait des dégats !
    Tout pourrait aller pour le mieux MAIS le T-59, le T-34-85 et le je sais plus quoi préfèrent rester SUR la colinne que de descendre faire leur taff !
    Conséquence : du coup je me retrouve seul en 13 75 barillet vide face à une chafee, un 12 t qui campaient et un Stug après avoir vidé mes obus sur un putain de lowe.
    Et évidemment je me fait péter le moteur au premier tir

    Résultat :
    Himmelsdorf vendredi 15 juin 2012 12:12:42
    Vehicle: AMX 13 75
    Experience received: 220
    Credits received: 7-461
    Je suis tenté de me faire un post it avec :
    Règle n°1 : je ne fait pas confiance à mon équipe
    Corolaires :
    Règle n°2 : l'artillerie ne me sauvera jamais le cul
    Règle n°3 : les seuls personnes qui savent utiliser leur char premium portent le tag [CPC]
    Règle n°4 : Les gens qui jouent medium ou heavy (surtout allemands) se prennent pour des TD (sauf ceux qui portent le tag [CPC])
    Règle n°5 : Quand je vois un scout même si je suis en heavy T10, je m'arrête pour le tuer
    Règle n°6 : les scouts de mon équipe vont tous aller se suicider bêtement au début
    Règle n°7 : les arties de mon équipe sont plus bêtes que des cochons et vont toujours taper la cible la plus faible du groupe en face

  9. #1269
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Je suis tenté de me faire un post it avec :
    Règle n°1 : je ne fait pas confiance à mon équipe
    Corolaires :
    Règle n°2 : l'artillerie ne me sauvera jamais le cul
    Règle n°3 : les seuls personnes qui savent utiliser leur char premium portent le tag [CPC]
    Règle n°4 : Les gens qui jouent medium ou heavy (surtout allemands) se prennent pour des TD (sauf ceux qui portent le tag [CPC])
    Règle n°5 : Quand je vois un scout même si je suis en heavy T10, je m'arrête pour le tuer
    Règle n°6 : les scouts de mon équipe vont tous aller se suicider bêtement au début
    Règle n°7 : les arties de mon équipe sont plus bêtes que des cochons et vont toujours taper la cible la plus faible du groupe en face
    Loi de Murphy : la meilleure alliée du tankiste

  10. #1270
    La lose du moment, c'est de constater que les gars de ton équipe, lorsqu'ils voient en gros marqué que t'as un tank T10, se disent que oh, après tout, pourquoi pas, il est T10, il pourra tenir le flanc tout seul. Bordel, mes premières parties d'IS-7 sont fastidieuses...

  11. #1271
    OS d'un putain de kv13 allié à la fin de la partie.

    Bilan:
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  12. #1272

  13. #1273
    Le genre de truc qui fout la haine...surtout que le gars à du se planquer toute la partie.

  14. #1274
    Oh putain, le m6 ninja.
    Belle partie au demeurant.

  15. #1275
    C'est sur que c'est rageant, le suppo de M6 en toute fin de partie...

    Perso, j'ai surtout admiré la façon dont tu descends la rue "8" (carte Himmelsdorf, pour ceux qui ont pas regardé) avec pile poil la trajectoire de biais qui va bien pour incliner ton blindage à 30-40° par rapport au spot de tir adverse le plus probable, ton obsession des bas de caisse de E50/E75, etc. Très instructif.

    D'ailleurs, j'ai observé que durant le duel côté gare avec un E75, tu faisais sans cesse des avant-arrière. Vu l'absence de couvert, je suppose que le but était de pourrir la visée de l'adversaire sur tes weakspots (trappe du conducteur, etc.). Correct ?
    Baaaaackstaaaab !!

  16. #1276
    La loose du week-end :

    Achat du T32, option Crew @ 75%......Avant de me souvenir que j'avais en réserve mon crew de T29 @ 100% + 80% de skill secondaire dormante.....

    120 000 crédits partis en fumée.....

  17. #1277
    Citation Envoyé par Smarnil Voir le message
    D'ailleurs, j'ai observé que durant le duel côté gare avec un E75, tu faisais sans cesse des avant-arrière. Vu l'absence de couvert, je suppose que le but était de pourrir la visée de l'adversaire sur tes weakspots (trappe du conducteur, etc.). Correct ?
    Exact, mais ça n'a pas totalement fonctionné

  18. #1278
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Exact, mais ça n'a pas totalement fonctionné
    :urdHur: pute

    --
    Mr. Valmon

  19. #1279
    Ai joué de 22h30 à 05h30, ceci afin de réussir 13 doublées.

    Ce smiley n'aura jamais aussi bien porté son nom.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #1280
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Exact, mais ça n'a pas totalement fonctionné
    Merci pour la réponse, moi y'en a padawan soucieux d'apprendre.

    Par contre je ne pense pas que cette tactique soit adaptée aux chars dans mon garage, entre les lourds français (qui ne sont qu'un vaste weakspot) et le Churchill (acheté en solde début mai, qui tire si vite que je préfères assurer MA visée que de pourrir celle de mon vis à vis). Je la garde derrière l'oreille, et je la fumerai quand j'aurai un lourd adéquat.
    Baaaaackstaaaab !!

  21. #1281
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ai joué de 22h30 à 05h30, ceci afin de réussir 13 doublées.

    Ce smiley n'aura jamais aussi bien porté son nom.
    Hier soir, c'était la soirée des mongoliens...
    El Hallouf, amx 13 90, un T110 qui appelle à l'aide parce qu'il y a un IS, un AMX50 120 et un M103 qui veulent lui refaire les fesses. Ok, j'arrive avec mon amx 13 90, commence à faire la fête, un amx 13 75 se joint à moi et puis pouf pouf les amx...T110 en a profité pour se faire la malle et n'a pas tiré un obus...Ben ils lui ont refait les fesses, une minute plus tard.. Loose

    Sand River, camp au sud, amx 13 90, je me retrouve tout seul dans les dunes au nord du camp, tout le monde part dans les dunes à l'ouest sauf un ferdi qui me couvre depuis le camp. Bref on se fait enfoncer. Je part aider à l'ouest (histoire de pas mourir comme un plot), les trimards qui se font circle par des chars en infériorité numérique. Bien sur, aucun ne back pour defendre... Loose

    Cliff, camp au sud, amx 13 90, une minute de jeu, j'ai dézingué l'arti et un tiger. A l'est, les lourds restent sous couvert de l'arti (qui ne les couvrent pas), je finirai par mourir à force de ramasser par tous les meds. Les lourds se feront circle lamentablement (parce qu'ils n'ont pas regardé la mini map malgré des pings incessant)... L'arti se tournera trop tard pour les couvrir... Loose

    Murovanka, camp au nord, amx 13 90, tout l'équipe dans la forêt... Loose

    Komarin, T20, "all rush cap", Win doublée à 400xp
    Grosse soirée

  22. #1282
    Bon, j'avais dit que plus jamais, mais en fait j'ai fini par remettre XVM. Et ça me permet de vous montrer ça.



    Vous savez quoi ? On a perdu. Dingue non ?
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  23. #1283
    Je confirme , hier soir (ou ce matin tôt, dépend du point de vue ) c'ete horrible.

    Mes deux dernières parties avant de ragequit :

    Mines, je fonce pour supporter colline , les 3/4 de ma team bouge pas de la base, je galère presque seul au milieu , je bouge pour taper sur les trois fronts, je fait 7 kill (top gun , bolters, sniper) , je meurt a 8 minute de la fin et ils nous restent 3 tank full life en "def" a la base et un tank a 14 hp en face qui a reculer en def.

    8minute plus tard.... DRAW, malgré le flot de conseil , suivit d’insultes , aucun des trois n'a bougé pour aller finir le dernier.


    Swamp, je vais a droite de la base2 , passe le pont et me retrouve bloquer "en territoire ennemis", derrière personne avance , ma team est couper en trois entre le village en arrière, proche de la base, le coin du château et le coin du pont de l'autre coté, je galère pendant 9 minute seul comme un gland, avec un peu de chance je survie et traverse , je fait 8 kill en chemin avant de mourir en arrivant chez eux.

    On est a 13 contre les 7 survivant en face (moi mort chez eux et un gland qui a foncé au milieu au début.)

    6minute plus tard.... DÉFAITE, ma team meurt un par un en def sans voir grand chose.


    Hier a 4-5h du mat , peut importe ce que tu fait de bon, ça suffit pas, 14 bot avec toi ça ne sert a rien.

  24. #1284
    C'est épique ce que tu nous racontes là ebo
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #1285
    Bordel de fail.
    Dernière modification par Saankan ; 19/06/2012 à 16h29. Motif: Chuiconje poste aux mauvais endroits.
    Born to be aigri.

  26. #1286
    Fail Sankaan.

    Ceci dit, on ne peut pas dire que c'est hors sujet, parce que c'est une belle loose
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  27. #1287
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Fail Sankaan.

  28. #1288
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Fail Sankaan.

    Ceci dit, on ne peut pas dire que c'est hors sujet, parce que c'est une belle loose
    Born to be aigri.

  29. #1289
    Defeat
    Battle: Live Oaks mardi 19 juin 2012 19:25:49
    Vehicle: E-50
    Experience received: 913
    Credits received: 55-937
    Sans premium
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #1290
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Defeat
    Battle: Live Oaks mardi 19 juin 2012 19:25:49
    Vehicle: E-50
    Experience received: 913
    Credits received: 55-937
    Sans premium
    Ouch c'est moche...
    Encore une équipe composée d'huitres et de moules amorphes ?
    BNet : Shura

Page 43 sur 176 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •