Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 176 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 5275
  1. #5161

  2. #5162

  3. #5163




    1000+ dégâts avec un char qui tape à 60 de moyenne...... Moi je dis, y'avait de l'idée, pourtant.

  4. #5164


    P*tain je suis maudit en TVP T 50/51...
    Quoique je fasse, bonne partie ou pas, c'est la team de merde avec moi. Chier !

    Merci, ça fait du bien.

  5. #5165

  6. #5166
    Bon, on a gagné cet assaut sur Erlenberg, mais dans l'équipe il y avait un joueur WTF, un champion de la lose !
    Il a passé la bataille à camper près du départ en ville, à se cacher dans son E 100 derrière les maisons, faufiler le bout du canon dans une fenêtre, tirer sur une hirondelle, se recacher ....
    Il avait l'air .... pire qu'un bot en fait ....




  7. #5167
    Aaah Rommel_1945_Fighter, le mec qui te fait regretter de ne pas avoir un bot à sa place ...

    Ca fait un moment qu'il est dans mon ignore-list lui ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #5168
    Y a pas à dire, ça fait plaisir de jouer à WoT en journée pendant ses congés.

    J'ai jamais vu autant d'autant de mecs jouer comme des tanches. C'est à cause de ce marathon de merde ou quoi ??
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #5169
    Je dirais plutôt les x3 du weekend... Mais c'est vrais que c'était gratiné hier, j'ai arrêté au bout de 10 parties...

  10. #5170


    Dernière modification par Nostradanus ; 10/12/2016 à 19h56.

  11. #5171
    Le pire c'est qu'on aurait pu la gagner si j'avais pas loupé un des tirs sur le Borsig...



  12. #5172
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Le pire c'est qu'on aurait pu la gagner si j'avais pas loupé un des tirs sur le Borsig...

    http://tof.canardpc.com/preview/9a98...e9335570ac.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview/ec0e...f2156690a5.jpg
    Ou que j'étais pas sorti où il m'attendait ..:/

  13. #5173

  14. #5174
    quand tu crois que tu es couvert par tes alliés mais... en fait ils sont afk/polio/idiots (rayer les mentions inutiles s'il y en a)

    je crois que j'ai jamais vu autant de chars avec 0 dégats

  15. #5175

  16. #5176
    Quand tu joues arty (tier VII) et que le RNG te trolle bien comme il faut : 660 de dégat et 0 frags en 9 tirs full focus sur des cibles légères et (quasi) immobiles



    Le replay : http://wotreplays.com/site/3223039#stats

    Et dire que quand je joue scout ou medium je me prend des OS en pleine course...
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  17. #5177
    Gaffe on pourrait croire que les arty ca touche pas avec des vidéos dans le genre pis ca décrédibilise les vidéos où ca enchaîne les OS =P

    N.B. : La crusader SP a été pour l'une des pire arty à jouer avec le dernier canon, j'ai longtemps switch entre lui et le canon stock du FV304...

  18. #5178
    Ah moi j'ai pas trouvé ça si horrible. Faut dire aussi que j'avais joué que la ligne allemande jusqu'à maintenant. Avec sa vitesse d'huitre au galop, ses 5° de débattement latéral, son reload incroyablement long, un arc moins intéressant et un taux de miss bien supérieur à ce que j'ai fait dans ce replay... beaucoup trop frustrant à jouer Tu mets 3 plombes à te placer, 3 plombes à viser, t'as le temps de caler 3 tirs dans une game et ça part tout aux fraises. Bon ok, quand ça touche, c'est sale... mais c'est tellement rare.

    Du coup je me sens plutôt détendu avec la ligne british
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  19. #5179
    Journée catastrophinable... 1 victoire (merdique) en 10 parties, du tier 2 au tier 9 !

  20. #5180
    Un jour je vais réussir à gagner une partie à bord de mon SU-152. Mon dieu que je hais ce tank !
    Il a la poisse, je sais pas le jouer, je le trouve chiant à mourir, j'ai juste hâte de débloquer le suivant et de le revendre
    Et sans doute de changer de ligne de TD, je me suis bien amusé au tier 5 et 6 mais je me vois pas trop continuer après ce tier 7

  21. #5181

  22. #5182
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Un jour je vais réussir à gagner une partie à bord de mon SU-152. Mon dieu que je hais ce tank !
    Il a la poisse, je sais pas le jouer, je le trouve chiant à mourir, j'ai juste hâte de débloquer le suivant et de le revendre
    Et sans doute de changer de ligne de TD, je me suis bien amusé au tier 5 et 6 mais je me vois pas trop continuer après ce tier 7
    Tu veux souffrir avec le su-152 que tu n'aimes pas et ne pas tester les bijoux derrière ?

    Le 152 c'est un troll gun sur un châssis lent, pas OP mais particulier forcément... par contre derrière t'as l'ISU-152, l'object 704 et finalement le 268... qui cognent très très fort sans être des buildings sur chenilles... tu n'as jamais mangé leurs pralines ?

  23. #5183
    Mon SU 152 Le nombre de one shot que j'ai faits avec ce bidule (53% de victoires). Un coup en peloton avec des canards ils m'ont même fait comprendre que j'avais sauvé la partie à moi tout seul.

  24. #5184
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Mon SU 152 Le nombre de one shot que j'ai faits avec ce bidule (53% de victoires). Un coup en peloton avec des canards ils m'ont même fait comprendre que j'avais sauvé la partie à moi tout seul.
    Un compliment avec un platoon de CPC ? Ca m'étonnerait...
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  25. #5185
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Un compliment avec un platoon de CPC ? Ca m'étonnerait...

    Dépend, s'il a TK Mamadou, c'est normal !

  26. #5186
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Tu veux souffrir avec le su-152 que tu n'aimes pas et ne pas tester les bijoux derrière ?

    Le 152 c'est un troll gun sur un châssis lent, pas OP mais particulier forcément... par contre derrière t'as l'ISU-152, l'object 704 et finalement le 268... qui cognent très très fort sans être des buildings sur chenilles... tu n'as jamais mangé leurs pralines ?
    Le problème c'est peut-être que je ne joue pas le SU avec le bon canon: j'utilise le dernier, mais je crois comprendre qu'il faudrait mieux que je repasse au 152?
    Ce que tu me dis sur le reste de la ligne me rassure, je vais donner sa chance à l'ISU

  27. #5187
    Le 152 est bien plus polyvalent que le 122 mm : quand t'es top tier, tu balances des AP; sinon tu mets des HE. Et il est bien plus fun aussi.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #5188
    Le 122mm est très bien... sur le su-122-44 ! Sur le su-152 tu joues au 152 et basta !

    Et si t'as déjà joué le KV2 au 152, tu sais déjà ce que tu peux ou pas faire à une vache près ^^

    Mais au pire t'es low tiers face à des trucs bien blindés, ben tes HE dans des morceaux de tourelle, elles piquent quand même ! (et à la fin du match tu vois tous les modules/crew pétés )

  29. #5189
    OK merci les gars, je vais passer au 152 !

  30. #5190
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le 152 est bien plus polyvalent que le 122 mm : quand t'es top tier, tu balances des AP; sinon tu mets des HE. Et il est bien plus fun aussi.
    Perso j'avais chargé que des HE. Si t'es top tier tu OS, sinon tu enlèves des morceaux
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Page 173 sur 176 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •