Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 176 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 5275
  1. #361
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et à aucun moment tu n'avais le viseur sur un ennemi au moment du tir ?
    non, les tanks (212 sur la 1ere et IS4 sur la 2e) étaient en mouvement et l'idée étaient des les intercepter...sauf que mon obus est pas aller la ou je le voulait

    (dans les deux cas le tank est passé sur mon viseur au mmt de l'impact histoire de dire "regarde si ton tir avait été droit tu m'aurais tué" )

  2. #362
    Bon j'ai voulu m'y remettre et là on me dis que mon compte a été suspendu car j'étais pas là pendant le split EU/NA ( sans blague ? ) il est delete ou j'dois choisir là ?

  3. #363
    Cas ultra classique : vous partez arty, vous gérez comme un dieu mais vous êtes avec une équipe de merde ...



    J'ai fait plus de la moitié des kills de l'équipe (j'aurais pu faire plus mais les obus ont fini par manquer), la plupart de mes équipiers ont préféré se laisser tuer sans opposer beaucoup de résistance
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #364
    Bon mon compte a été hard-reset, tant pis, j'vais me lancer dans les tanks américains qui me semblent un peu plus nerveux.

    J'avais un is4 a l'époque, j'espère que le Pershing et le Patton envoient du patté dans leur catégorie :D

  5. #365
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Bon mon compte a été hard-reset, tant pis, j'vais me lancer dans les tanks américains qui me semblent un peu plus nerveux.

    J'avais un is4 a l'époque, j'espère que le Pershing et le Patton envoient du patté dans leur catégorie :D
    Tout le monde a tout perdu à la release. Donc c'est pas spécialement ton compte mais TOUS les comptes.

  6. #366
    En S-51 avec le canon de 203. Un E-100 à l'arrêt. Le premier tir touche. Il ne bouge pas. Le second touche aussi. Deux tirs directs. Deux tirs à 0 dégâts et 0 critique. Pour une fois que je touchais deux fois de suite...

  7. #367
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Tout le monde a tout perdu à la release. Donc c'est pas spécialement ton compte mais TOUS les comptes.
    Oui merci j'avais compris

  8. #368
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Der Weise Voir le message
    En S-51 avec le canon de 203. Un E-100 à l'arrêt. Le premier tir touche. Il ne bouge pas. Le second touche aussi. Deux tirs directs. Deux tirs à 0 dégâts et 0 critique. Pour une fois que je touchais deux fois de suite...

    avec le E-100, faut viser un peu plus loin pour éviter les chenilles justement.

  9. #369
    Ouep, je vise son toit pour voir la distance max optimale, et je vise soit le point qui correspond au toit, soit un poil de couille de mammouth plus près pour chopper frontal/flanc de tourelle, et je ne suis plus embêté.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #370
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    avec le E-100, faut viser un peu plus loin pour éviter les chenilles justement.
    On doit pas avoir le même E-100 je pense.

  11. #371
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    On doit pas avoir le même E-100 je pense.
    Ben on s'en branle, vu qu'on parle de tirer sur un E-100, donc je ne tire jamais sur le mien, donc il dit qu'il ne voit pas le rapport.
    Et franchement, faut éviter les chenilles du E-100... surtout à l'AP.

  12. #372
    lose du jour : 10 parties jouées, une seule de gagnée, que des équipes de merde. Je laisse tomber pour ajd ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #373
    10 lose pour 1 win ? Boarf ca va encore, déjà vu pire.

    (Record perso : 17 lose en Jagdpanther)
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  14. #374
    1ère Bataille aujourd'hui sur Desert : notre E100 et notre Is-7 vont scout avec les meds au niveau de la rivière -> 2min plus tard on perd ainsi nos deux meilleurs tanks.
    5min après, je bounce sur un vk2801 avec le dernier canon du Jadgtiger.
    Ça commence bien.
    Dernière modification par Orhin ; 13/12/2011 à 01h24.
    C'est la faute à Arteis

  15. #375
    Erlenberg, T-50-2, partie T10, deux artys à décimer en face.

    Début au nord est, je rush le long de la route, coupe pour passer par la colline : 5 tanks spottés... je redescend pour passer devant les maisons, esquives les tirs, passe derrière le château, esquive les tirs, spot la petite colline : juste un M6. Je continue donc vers la grosse colline en K1, intact, pas un seul tir reçut !

    Je spot le GW Panther ennemi qui me regarde... Je dévie, il ne tire pas, commence à se retourner, je me mets à côté de lui pour le bloquer et l'allumer tout en étant à l'abri des ennemis.

    Et là je meurs d'une grosse explosion ?!?

    Notre GW Panther a réussi à tirer sur le mètre et demi entre le bord de map et le GW Panther ennemi, en plein dans ma gueule, sans faire même de splash à l'arty vu que j'ai tout encaissé...

    J'ai regardé jusqu'au bout pour voir combien j'en avais spotté, et là, surprise... à 3 minutes de la fin il en reste 5 de chaque côté dont les 4 artys (deux de chaque côté). Les deux heavies (deux frogs à moins de 50hp) se font splasher, nos artys arrivent à faire du bon (même le connard qui m'a TK) et dégomment leurs tanks dans des angles improbables et/ou en mouvement (pauvre M5 xD).

    14.30, reste notre ferdi et nos deux artys vs... cette salope d'arty que j'ai pas pu buter ! La première qui aurait du creuver est la dernière en vie...

    Bon, demi loose vu qu'ils ont réussi à buter ce connard à 14.59 au chrono et donc j'ai eu mon scout...

  16. #376
    Himmelsdorf, T28 top tank, cool

    Je dis que je vais col. 8, qu'il est donc inutile de se suicider devant moi, mais utile d'éviter que leur top tanks (T-44, T'59*2) me flankent, et de protéger la colline.
    Forcément, le Löwe et le KT veulent le job facile et me doublent. Ainsi qu'un T-43, qui reste bien caché derrière eux. Je lui demande d'aller aider nos meds T5/6 colline, ralentir l'attaque des D10T, au moins : pas de réponse.

    Ils avancent, mais se font défoncer (Lowe à 350HP, KT à 550, T-43 qui fout rien) par... un M6 et un Tiger P. Okay les gars. J'avance, je pousse le T-43 car ce con étourdi ne laisse aucune place entre les 2 gros lourds, je finis M6, je passe devant le KT pour finir le Tiger P, et je leur dis d'aller def vu que leurs meds T8 sont en bas de la colline chez nous... Les 2 hvys n'y vont pas, tenteront de cap mais mourront, pendant que je me fais permatrack de dos par un Tiger et un T25 AT qui me surprennent.

    Le T-43 qui retournera finalement en déf' osera assener un "Was pointless to go def alone, dumb heavies". Bien vu Johnny, p'tète que tu feras un progrès quand tu penseras à déf quand il te reste des alliés, ou quand on te le demande, la prochaine fois...

    Finalement, je fais ma doublée sur Mines en rushant par village sur une partie avec du T9. Rush seul, heing, forcément
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #377
    Artic Region, platoon de GW Type-E avec Fenrhir. On commence sur la base à l'Est.

    Partie T9 max. Un T-50-2 chez nous, un VK2801 en face. On prévient les mecs que si ils le stoppent pas à temps, on va crever.

    Résultat final :
    Battle: Arctic Region jeudi 15 décembre 2011 15:25:39
    Vehicle: GW Typ E
    Experience received: 9
    Credits received: 5-794
    (Fen' a fait exactement le même résultat)

    Le VK28 a allégrement pu remonter le long de la grande pente et entrer dans notre base avant de se faire buter. Y avait des mecs en défense, mais rien pour couvrir.

    Y a même un mec de notre équipe qu'a trouvé le moyen de dire "Stop whine".


  18. #378
    Je compatis !! Ca m'arrive très souvent en arty quand je suis de ce côté de la carte et quand je joue pas arty, j'essaie justement de couvrir cette montée pour protéger les artys, mais c'est très rare que je vois quelqu'un d'autre le faire.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #379
    Ouep, par contre étrangement quand je suis light j'en trouve toujours 2 ou 3 qui m'attendent à cet endroit là....je hais Murphy et sa loi pourrie !

  20. #380
    Surtout qu'en plus, en termes d'artys, on avait l'avantage. Nos deux T8 contre trois T7.

    Mais c'est comme le fait que sur Sand River, Fen' en E-100 et moi en Maus (les seuls T10 de notre équipe), on doivent ouvrir la voie à un T29 au 90mm et à un E-75.

    Je sais pas quand aura lieu la fin du monde, mais je sais en tout cas qui en seront les principaux responsables!

  21. #381
    Vous êtes nuls c'est tout.
    C'est l'arty qui doit tuer les scouts, et les heavys, et les médiums, et défendre et même capper parfois.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  22. #382
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Vous êtes nuls c'est tout.
    C'est l'arty qui doit tuer les scouts, et les heavys, et les médiums, et défendre et même capper parfois.
    En fait l'artie c'est le heal des autres MMO, quand ca part en couille c'est toujours leur faute.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  23. #383
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    En fait l'artie c'est le heal des autres MMO, quand ca part en couille c'est toujours leur faute.
    So true.

    "Tain pourquoi t'as pas heal ?" (crétin de pseudo-tank qui a aggro le quart du donjon pendant le combat contre le boss) <=> "Arty sleeping?" (crétin de pseudo-scout qui a noobrush tout droit, spotté 13 tanks alors qu'il te restait 10s de rechargement).
    Etc
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #384
    Il reste des situations où il est légitime de se poser des questions sur l'efficacité de ses arty.
    Genre 4 arty de chaque côté, au bout de 7 minutes, les arty adverses cumulent 8 frags, les tiennes : 0
    Non compensé par les tanks classiques...

  25. #385
    Ou pas...
    Genre sur Abbey dans le chemin en contrebas, si les tanks restent en def toi tu ne peux rien faire tandis qu'en face l'arty ce fait plaisir. Y'a plein de situation comme ça ou si l'équipe ne suit pas t'es baisés.
    En arty no spot, no shoot.

  26. #386
    Puis les "frags" en arty comme preuve de leur efficacité, comment dire, on a vu mieux quand même...

  27. #387
    Citation Envoyé par galoustic Voir le message
    Il reste des situations où il est légitime de se poser des questions sur l'efficacité de ses arty.
    Genre 4 arty de chaque côté, au bout de 7 minutes, les arty adverses cumulent 8 frags, les tiennes : 0
    Non compensé par les tanks classiques...
    Wai, classiquement le genre de remarque qui me fait insulter mes coéquipiers... typiquement ta team bien à découvert qui ne tue pas les scouts et se fait pilonner alors que les ennemis eux sont bien à l'abris et butent tout ceux qui viendraient de trop près...

  28. #388
    Moi les seules fois où je gueule sur les arty, c'est quand je ne vois aucun obus tomber alors qu'en regardant sur la minimap, je suis au seul endroit où des ennemis sont spottés, et ce depuis une ou deux minutes (et que bien sur ils sont artillables, je joue aussi régulièrement arty, j'vais pas gueuler parce que les collègues ne gaspillent par leurs obus à essayer de chopper un truc inchoppable).

    Bon, si j'avoue, la fois ou j'ai totalement fondu un cable, c'est sur campinovka en haut de la colline en T-20, grosse baston avec même des heavy qui étaient montés, 3 arty de chaque coté, on se prenait en véritable déluge de merde sur la gueule, et je voyais pas un seul obus tomber coté ennemi. Je gueule, j'attend un peu, je vois 2 obus aller se fracasser à 50m du lieu du combat et le 3è atterrir pile sur notre T-44, par ailleurs top tier, dont le pauvre ammo-rack ne demandait pas tant pour s'exprimer....
    Je me rappelle avoir écrit "Tas de cons, j'vais vous éclater" sur le chan (ce qui est probablement resté incompris car écrit en français) avant de quitter mon couvert pour effectivement retourner à la base défoncer nos arty, ce que je n'ai pas pu faire, car l'arty d'en face étant douée, elle ne m'a pas raté....

    ...mais fort heureusement, c'est rare que ça soit à ce point

  29. #389
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Wai, classiquement le genre de remarque qui me fait insulter mes coéquipiers... typiquement ta team bien à découvert qui ne tue pas les scouts et se fait pilonner alors que les ennemis eux sont bien à l'abris et butent tout ceux qui viendraient de trop près...
    A moins que l'arty ai d'autre cibles à tirer, c'est bien d'achever aussi... On ne gagne pas en mettant tous les ennemis à 1%...

  30. #390
    Genre 4 arty de chaque côté, au bout de 7 minutes, les arty adverses cumulent 8 frags, les tiennes : 0
    Non compensé par les tanks classiques...
    Ce qui ne veut rien dire.

    Ptete que ta team ne spotte pas.
    Ptete que ta team spotte mais ne sait pas revenir à couvert et que tu perds un top tank pour chaque char spotté, et donc qu'au bout de 5 tanks ils se planquent tous car "enemy arty is OP".

    Exemple typique : Malinovka, au bout de 10 minutes je me fais insulter (on est 3 GWT) car en face l'arty a 9 kills nous 2.
    Forcément :
    - aucun char allié n'a dépassé la ligne F (départ sud)...
    - notre unique light spotte depuis la base colonne 2...
    - nos heavies sons soit dans les buissons loin des combats, soient ils ont tenté de repousser un rush sans aucun couvert/buisson...
    - les ennemies ont fait du bon spot et du bon rush (genre on spot puis on se replanque derrière le moulin, genre on rush et on focus le seul char qui nous spotte, etc).

    Je veux bien être une arty "OP", mais bon, faut pas déconner. Quand tu prends un 13>5, que ce soit l'arty qui prenne les kills ou pas, c'est l'équipe qui chie.
    Parce que l'arty, pour qu'elle soit OP, faut que les cibles soient un peu pigeon, et que les alliés soient un minimum bons.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 13 sur 176 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •