Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 176 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 5275
  1. #271
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ou pas, car un TD T7 full up avec 175 de péné, ça pue grave du derche quand le T5 a 160 et le T6 175 (Surtout comparé aux autres Tiers).
    Pour l'isu ok, c'est weak, pour le SU j'étais bien plus efficace au canon long qu'à l'obusier.

    Et si on suit ton argumentation, le 152 pue aussi, t'as le même (ou presque) sur le kv !

  2. #272
    Et si on suit ton argumentation, le 152 pue aussi, t'as le même (ou presque) sur le kv !
    Ou pas, vu que si tu joues à l'AP comme munition principale sur le 152, t'as rien compris, surtout Tier 7

    Je pense qu'avec le nouveau MM, ça doit même être plus flagrant : plus t'as de bataille en SU-152, plus tu vas tomber sur des gros Tier où 175 de péné pour taper sur du frontal va devenir léger, et moins t'as de partie, plus le 122 serait utile, mais à moins d'avoir craqué ta free xp, t'as que le 152...
    Je trouve que pour bien jouer un 122, le SU-152 manque d'agilité/blindage pour jouer tel un JPanther (qui peut se permettre d'aller prendre des positions un poil plus agressives).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #273
    Justement sur le KV tu peux jouer à l'ap aussi, donc faire de gros dégâts, sur le su c'est que de la HE, donc très aléatoire. Et la péné de la HE, sur le KV tu la sens vu que ça passe sur pas mal de tanks quand même, alors que sur le su, la he ne pénètre quasi jamais.


    J'ai été bien plus efficace au 122 qu'au 152, y'a pas à en débattre c'est un état de fait. Que certains préfèrent et arrivent mieux avec le 152, chacun ses affinités.

  4. #274
    Oui mais le 122mm c'est surtout un problème de rentabilité qui me gênait. Le 122 de ce TD tire souvent et chaque obus coûte un bras.... Sinon je n'ai jamais dit que le 122mm était un mauvais canon.

    Mais j'avoue que jouer avec le 152mm, cela implique un côté jouissif qui me plaît bien....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  5. #275
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #276
    Ca aurait put être génial, surtout que j'aurais fait mon XP*3 ..... mais non .
    Merci à la moitié d'équipe de brêle qui s'est faite dézinguée pour rien




    D'ailleurs je suis le seul à trouver que 30k de crédit c'est pas beaucoup ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  7. #277
    Dépend des dégâts que t'as fait. Le kill ne rapporte pas grand chose, c'est mieux de faire 1500 à un tank et le laisser aux autres que de lui faire 500 et le tuer.

  8. #278
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Dépend des dégâts que t'as fait. Le kill ne rapporte pas grand chose, c'est mieux de faire 1500 à un tank et le laisser aux autres que de lui faire 500 et le tuer.
    Je les ai quasiment tous arraché à 70% de vie, sauf l'IS-4 qui était à 20 %. En plus le 30000 tout pile je trouve ça bizarre.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  9. #279
    Si t'es pas premium, en plus que c'est un draw et pas une victoire, c'est déjà pas mal.

  10. #280
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Si t'es pas premium, en plus que c'est un draw et pas une victoire, c'est déjà pas mal.
    La victoire augmente aussi les crédits ou seulement l'XP ? J'ai un doute

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  11. #281
    Il me semble bien et je crois que même le fait de survivre joue la dessus , à confirmer ...ou pas .
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  12. #282
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    La victoire augmente aussi les crédits ou seulement l'XP ? J'ai un doute
    Les deux. Lors d'une égalité, personne ne gagne (ouioui), donc personne n'a de bonus.
    Donc tout le monde perd.
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Il me semble bien et je crois que même le fait de survivre joue la dessus , à confirmer ...ou pas .
    Oui, mais moins qu'une victoire.

  13. #283
    Matchmaking de merde:


    Joueur avec une mentalité de merde: (je me cache hihihi trop lol)


    Équipe de merde:
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  14. #284
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les deux. Lors d'une égalité, personne ne gagne (ouioui), donc personne n'a de bonus.
    Donc tout le monde perd.
    Donc j'ai deux fois plus de raison de rager contre cette moitié d'équipe en carton


    Citation Envoyé par J-D Voir le message
    Matchmaking de merde:
    http://uppix.net/d/f/6/f41fd08b8ffe9...b47f396att.jpg

    Joueur avec une mentalité de merde: (je me cache hihihi trop lol)
    http://uppix.net/8/0/e/d6b8d632acb9a...04fc7689tt.jpg

    Équipe de merde:
    http://uppix.net/f/c/2/b9fc1430cbaee...76dee96att.jpg
    J'avoue, là, c'est du costaud


    EDIT :

    Un autre DRAW sur campinovka (pas de chance ce soir )


    Moins de tank abattus, ceux que j'ai eu sont plus petits (arty) et le gain est supérieur. Ca comptabilise le nombre de tire raté dans le calcul ? Il font ça en lançant un Dé 12 ?
    J'y comprend que Pouic
    Dernière modification par Thonyo_again ; 20/11/2011 à 19h59.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  15. #285
    Ben pour savoir précisément, faudrait voir exactement combien de dégat tu a fait. Pis je crois aussi que tu partage la thune avec le spoter (s'il n'y en a qu'un), pas que l'xp.

  16. #286
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Yautah Voir le message
    Ben pour savoir précisément, faudrait voir exactement combien de dégat tu a fait. Pis je crois aussi que tu partage la thune avec le spoter (s'il n'y en a qu'un), pas que l'xp.
    Si, l'xp aussi. Mais on ne sait pas à quelle hauteur.

  17. #287
    Première partie de la journée avec mon GW-Panther sur arctique. 7 tués, 1 endommagé, 7/12 au tir, match nul au temps, 571 XP. :lose:

  18. #288
    match nul au temps
    T'es pas allé caper avec ton GWP ? Movay !

  19. #289
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    T'es pas allé caper avec ton GWP ? Movay !
    Ca m'est déjà arrivé, mais là yé pouvais pas. -_-

  20. #290
    Bon j'ai refait le coup de cliquer trop vite et retrain un membre de mon équipage à 100% pour le tank d'avant et pas le tank sur lequel je l'envoyais...

    Marrant, deux fois, deux fois pendant week end à moitié gold...

  21. #291
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Bon j'ai refait le coup de cliquer trop vite et retrain un membre de mon équipage à 100% pour le tank d'avant et pas le tank sur lequel je l'envoyais...

    Marrant, deux fois, deux fois pendant week end à moitié gold...

  22. #292



    CRETINSCRETINSCRETINSCRETINSCRETINSCRETINSCRETINSC RETINS§§§§

  23. #293

  24. #294
    Ouais, j'ai d'ailleurs cru que j'avais cliqué sur la mauvaise page en voyant l'image de projet .

  25. #295
    Des fois, on se sent seul....


    Fun fact : mes derniers AP ont bounce contre le T44
    Dernière modification par Orhin ; 27/11/2011 à 02h07.
    C'est la faute à Arteis

  26. #296
    Quand on achète un nouveau tank, on est censé faire au début plus de partie "petit tier"...

    2ième partie en T-50-2 :




    :doh:

  27. #297
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Quand on achète un nouveau tank, on est censé faire au début plus de partie "petit tier"...

    2ième partie en T-50-2 :

    http://tof.canardpc.com/preview2/1c9...be2a47919a.jpg


    :doh:
    Tu verras quant tu tomberas sur des parti avec 3 T10 et 12 T9 en face de toi, la tu pourras pleurer chez nous il y avait donc 3 T10, 11 T9 et un Light T5 -_-' j'ai réussi a me faire ram 470pv par un E50 au bout de 30sec de jeux et malgré tout faire 1750xp en doublé dessus xD)

  28. #298
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par DarthMaus
    camp = skill
    Evidemment...

  29. #299
    5711 battle dont 608 survécu ... en campant ? Mais ce mec est un scandale à lui tout seul

  30. #300
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Tu verras quant tu tomberas sur des parti avec 3 T10 et 12 T9 en face de toi, la tu pourras pleurer chez nous il y avait donc 3 T10, 11 T9 et un Light T5 -_-' j'ai réussi a me faire ram 470pv par un E50 au bout de 30sec de jeux et malgré tout faire 1750xp en doublé dessus xD)
    Ah mais j'ai aucun soucis pour les parties full T10/9 et être light T5 dedans.

    Mais ce taper une partie déséquilibrée, avec des teams pas complètes, remplies de t9/10, mais quand même 4 lights dans le tas... alors que y'a beaucoup de monde en jeu, quelque chose m'échappe...

Page 10 sur 176 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •