Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 176 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 5275
  1. #3061
    Clair, les boules de se faire buter par Tiger_Kevin!

  2. #3062


    L'is-4 fini a 4 hp. L'is-8 a capé. On perd par ce que notre KT (et deux trois autres avant lui) ne sont pas aller spot le cap... avec ma lenteur j'ai pu bac de la forêt buter les 3 heavies qui voulaient rush notre base, entammer sévèrement le vk4502P qui revenait par la forêt sur nos arties aussi. Fallait juste qu'un gars aille spotter le cap... Mais non...

    6500 dégats et défaite...

    /pan

  3. #3063
    On continue la lose avec ce char OP :




    C'est limite moins frustrant de perdre car le char est pourris que de perdre en faisant toujours un bon gros paquet de dégâts... >.>

  4. #3064


    Y'a qu'une parti de mon tourelleau qui dépasse des cailloux, j'ai pris 2 tirs d'un ferdi dès que j'ai été spot (deux scouts juste en dessous, je venais de buter un batchat venu me chercher devant le caillou, me restait 600hp) les deux tirs me pénètrent et me tuent... A priori le ferdi était en face derrière son caillou/buisson, ça fait quand même méchant mouleux >.>

  5. #3065
    Ils ont des codes pour te voir.

  6. #3066
    Me voir, c'est pas un soucis, surtout avec un scout à moins de 50 mètres, me toucher, ça en est un autre.

  7. #3067
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ils ont des codes pour te voir.

  8. #3068
    Faut pas se moquer, il parlait ptet des lampes...
    Dernière modification par CaMarchePas ; 03/04/2013 à 17h30.

  9. #3069
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Faut pas ce moquer, il parlait ptet des lampes...
    Les feux de croisement ou « codes » vous permettent d'être vu des autres
    usagers mais également de mieux voir votre route
    C'est à double tranchant les codes

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  10. #3070
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    C'est à double tranchant les codes
    T'es limite en train d'expliquer la blague d'un autre, c'est moche.

  11. #3071
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    T'es limite en train d'expliquer la blague d'un autre, c'est moche.
    Disons plutôt que je renchéris sur la connerie

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  12. #3072
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ils ont des codes pour te voir.
    Me voir, c'est pas un soucis, surtout avec un scout à moins de 50 mètres, me toucher, ça en est un autre.
    Je disait ça par rapport à ce topic : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...9013-bizzarre/
    Faut voir le replay, c'est vraiment collector.

  13. #3073
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/205...11e45d667b.jpg

    Y'a qu'une parti de mon tourelleau qui dépasse des cailloux, j'ai pris 2 tirs d'un ferdi dès que j'ai été spot (deux scouts juste en dessous, je venais de buter un batchat venu me chercher devant le caillou, me restait 600hp) les deux tirs me pénètrent et me tuent... A priori le ferdi était en face derrière son caillou/buisson, ça fait quand même méchant mouleux >.>

    T'es sûr qu'il ne t'as pas touché ?
    a la chenille?
    gauche?


  14. #3074
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    T'es sûr qu'il ne t'as pas touché ?
    a la chenille?
    gauche?

    La chenille n'est pas pétée, c'est le skin du cadavre ça. (en plus c'est la droité pétée sur le screen)

  15. #3075
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    La chenille n'est pas pétée, c'est le skin du cadavre ça. (en plus c'est la droité pétée sur le screen)


    Regarde "LE" replay des 48 dernières heures tu comprendras mieux les conneries qu'on te raconte ^^ (http://forum.worldoftanks.eu/index.p...9013-bizzarre/)

  16. #3076
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    La chenille n'est pas pétée, c'est le skin du cadavre ça. (en plus c'est la droité pétée sur le screen)
    Nan mais allo, t'as pas regardé le replay ?

  17. #3077
    Non j'ai juste lu le topic et compris que c'était des abrutis, mais je vais regarder.

    Par contre fait gaffe, "nan mais allo" c'est pire que lol.

    Ah et en fait le lien :
    1 Sorry there is no file here

  18. #3078

  19. #3079
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Internet n'oublie rien....

    (Si tu ne l'avais pas posté, je le faisais.)
    Pas de bras, pas de chocolat....

  20. #3080

  21. #3081
    Eh un petit bain pour le chef !

    Ça arrive.. Et je savais même pas qu'il y avait un gouffre ici sur cette map.

  22. #3082
    Tout le monde les connaissent les cheatcode!!!!

  23. #3083
    Un bon gros tas de connard comme je les déteste


    résultat épique...

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  24. #3084
    ****** font chier les camper !
    Je fait une de mes plus belle partie en kv-1s (je meurt bêtement vers la fin),je part en colonne 2 et je me retrouve seul contre 6 j'en enflamme 2, je détruit les 6 (à la fin il me reste 70% de pv), et je retourne à ma base pour la défendre en chemin un T49 planqué m'incendie et me tue en 2 coups.... , et la stupeur je découvre que 4 gars de mon équipe n'ont pas bougé de la partie ! 3 sont restés en C2 et ne m'ont évidement pas suivie et soutenu quand j'attaqué, et 1 kv-1 en A0 (il se réveillent une fois mort en disant "?????????"....) on aurait pu largement gagner si ces 4 cons n'avaient pas rien fait de la partie, 4....j'ai jamais vu ça.... !




  25. #3085
    Sur Carélie, un tiers de l'équipe se précipite sur la colline, dont deux meds qui n'ont rien à faire là. A droite, on tombe dans une grosse embuscade, je suis un des premiers à y passer. Je me suis focalisé sur un des deux meds: je lui hurle trois fois de bouger, rien à faire il ne descend (face nord) que quand c'est déjà bien trop tard. Il ne bouge toujours pas et finit ruiné par un TD.

    Effectivement, c'était un winner: http://worldoftanks.eu/community/acc...943469-pikec7/

    Le pire: on a gagné cette partie grâce à un cap de l'extrême de nos 3 survivants, pendant que l'ennemi envahissait le sud

  26. #3086
    Impossible de faire la doublée de mon Foch, que des équipes de connards consanguin.
    Bordel je les étranglerai si je pouvai.

    ALT-F4, vite, un autre jeu ou on dépend pas du degré mentale de son équipe.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  27. #3087
    Essaye war thunder. C'est aussi par équipe mais on se défoule bien plus que dans wot et du coup tu remarques moins les imbéciles.

  28. #3088
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    ALT-F4, vite, un autre jeu ou on dépend pas du degré mentale de son équipe.
    Tetris ?



  29. #3089
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Essaye war thunder. C'est aussi par équipe mais on se défoule bien plus que dans wot et du coup tu remarques moins les imbéciles.
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Tetris ?


    Ah non mais carrément un jeu solo

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  30. #3090
    Alors essaye Plague Inc sur portable. Tu dois concevoir une maladie pour détruire l'humanité avant qu'elle trouve un remède.


    Dans ma partie, le virus de la Polognista a tué 6.8 milliard d'être humains. Se dire que les connards qui pourrissent wot sont dedans, ça soulage un peu.

Page 103 sur 176 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •