Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 176 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 5275
  1. #1411
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le platoon, c'est ça qui fait décoller le win ratio !!!
    Non, ce sont les patton, T110 et T82.


  2. #1412
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, ce sont les patton, T110 et T82.

    toi, tu sors


  3. #1413
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Heh, c'est pas (seulement) une vanne !

    Pas plus tard que samedi soir, en Renault BS sur Province, départ nord : partie franchement médiocre avec des équipes moyennes, le ratio habituel d'idiots qui foncent tout droit dès le départ ou restent à découvert pour tirer sans chercher à se planquer. Je vide ma soute, fait 2-3 kills, en amoche pas mal. Mes coéquipiers étant sensiblement plus mauvais qu'en face (mention spéciale au PzII qui est resté collé à moi sans chercher à défendre la montée en K8 malgré les demandes insistantes du reste de l'équipe), je finis tout seul derrière le bâtiment au NE. Mon dernier coéquipier qui spottait en A1 se fait descendre, les méchants viennent me fair la peau plutôt que de capper (restait 2mn, à plusieurs c'était faisable). Un Pz38t prend mon dernier obus (ben oui, j'avais soutenu le copain en face jusqu'au bout) dans la tronche et repart la queue basse, mais pas détruit hélas. Il revient bientôt avec son grand frère PzIIIA et je suis quasi sur d'avoir un autre PzII qui vient par derrière sur la corniche.

    Option 1) concéder la défaite (beuh).

    Option 2) fuir le long de la corniche et me faire défoncer le train et/ou la face, vu la vitesse de pointe du BS.

    Option 3) celle retenue : faire une charge banzaï sur le PzIIIA en faisant mine de vouloir l'aligner alors qu'il montait la côte, et profiter de l'élan pour aller me planquer ailleurs. Dans la panique, le PzIIIA et le Pz38t m'ont loupé tous les deux, alors qu'on était quasiment à bout portant, et n'ont pensé qu'à se planquer pour éviter l'obus de 75 qu'ils pensaient que j'avais encore. Bluff réussi au delà de mes espérances, qui m'a permis de gagner les secondes nécessaires pour finir sur une égalité...

    OK, pas grand chose sinon strictement rien à voir avec ton Wespe. Je sais. C'est juste un exemple d'UN cas très limite où jouer à l'auto tamponneuse avec une arty s'est révélé payant.

    Peut-être que ton gusse n'avait vraiment plus de munitions et voulait finir en beauté plutôt que de se laisser crever, pour ce qu'on en sait...
    Baaaaackstaaaab !!

  4. #1414
    Non mais putain...
    7 parties consécutives avec le M43 et pas foutu d'obtenir le x2...
    Sur Komarin, je demande à un AMX90 de se bouger le fion pour aider un T95 en difficulté, le con me detrack en m'insultant 'STFU camper noob arty'...

  5. #1415
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Non mais putain...
    7 parties consécutives avec le M43 et pas foutu d'obtenir le x2...
    Sur Komarin, je demande à un AMX90 de se bouger le fion pour aider un T95 en difficulté, le con me detrack en m'insultant 'STFU camper noob arty'...
    tu l'as report unfairplay au moins j'espère ?

  6. #1416
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Non mais putain...
    7 parties consécutives avec le M43 et pas foutu d'obtenir le x2...
    Sur Komarin, je demande à un AMX90 de se bouger le fion pour aider un T95 en difficulté, le con me detrack en m'insultant 'STFU camper noob arty'...
    Encore un qui n'a pas compris que si le boulot d'arty peut paraître selon les avis un boulot de planqué ou un boulot ingrât (c'est mon cas, je trouve ça ingrât), il est absolument essentiel pour la team... Pffff le jour où les cons voleront... Attends, ça sort bientôt World Of Warplanes ?

  7. #1417
    il a ptet été habitué à voir des arty rush avec les medium.... si si il y en a malheureusement

  8. #1418
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    il a ptet été habitué à voir des arty rush avec les medium.... si si il y en a malheureusement
    Oh c'est pas le pire, moi j'ai vu des artilleries faire des rush scout suicide, et qui partent AVANT les scouts !
    Mais ça n'empêche, le jour où tu te planques derrière un coin de rocher avec un medium de tiers V avec un IS-3 qui déboule, que tu le vois t'aligner en pensant "c'est trop tard" et que d'un coup paf il se prend un tir d'arty qui l'achève, tu aimes tes artys, tu comprends que les artys c'est le bien. Je ne compte plus les fois où j'ai délibérément choisi d'y passer sur des actions retardataires pour permettre à mes artys de se barrer ailleurs... ainsi, hélas, que les fois où les artilleurs, trop concentrés sur leur vue spéciale, n'ont pas voulu bouger d'un mm...

  9. #1419
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    tu l'as report unfairplay au moins j'espère ?
    Non, j'ai plutôt pensé à péter mon clavier parce que c'était en plus la 6ème partie que j'essayais de gagner et que j'avais rien d'autre en tête mais j'aurais dû, c'est sûr...
    La route vers le T-92, c'est une vraie traversée du désert...

  10. #1420
    Bel enchaînement de teams de merde aujourd’hui, c'est à vous dégoûter du jeu. Spéciale dédicace d'ailleurs au T110 et au T-54 qui se sont suicidés d'entrée sur Prokhorovka parce qu'ils m'aiment pas jouer la map en assaut, on est 13 à les remercier de nous avoir pourri la partie.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #1421
    Nous aujourd'hui, un IS-4 (2 t10/team) qui dès que la partie commence, tk un mec de mon platoon (c'était pas un malheureux glissement de doigt puisqu'il a bien tiré deux fois). Gang-rape à trois de l'individus, ça soulage.

    Forcément on fini par perdre + 25000 d’amende mais bon, j'étais en T34, je suis resté positif.

    Profil de l'inutile : http://worldoftanks.eu/community/acc...1303673-molec/
    35% de winrate en is4, pas difficile de comprendre pourquoi.

  12. #1422


    Défaite 6-14 par cap. J'étais en T28 (le td US), j'ai fait 5 kills et steel wall en étant au milieu-ouest de la carte (south coast),je ne sais pas ce qu'a foutu le reste de ma team... Le 6ième kill de la team c'est un scout suicidaire...

  13. #1423
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Spéciale dédicace d'ailleurs au T110 et au T-54 qui se sont suicidés d'entrée sur Prokhorovka parce qu'ils m'aiment pas
    Je ne savais pas que tu pouvais provoquer ça chez d'autres personnes...



  14. #1424
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/dfd92f1...81b77dba67.jpg

    Défaite 6-14 par cap. J'étais en T28 (le td US), j'ai fait 5 kills et steel wall en étant au milieu-ouest de la carte (south coast),je ne sais pas ce qu'a foutu le reste de ma team... Le 6ième kill de la team c'est un scout suicidaire...
    Je viens de faire top gun et sniper en StuGIII sur la même carte et on a aussi perdu... Des fois t'as vraiment l'impression d'être tout seul: c'est moi où ça arrive plus souvent en TD ?

  15. #1425
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Je viens de faire top gun et sniper en StuGIII sur la même carte et on a aussi perdu... Des fois t'as vraiment l'impression d'être tout seul: c'est moi où ça arrive plus souvent en TD ?
    la même ce matin avec le SU-85B... 6 destroy on perd quand même
    rebelote derrière mais la ca a été grandiose. J'en détruis 3, les trois seules pertes de l'équipe adverse (le 4e étant un tk involontaire de l'arty)

    ca sent vraiment les vacances

  16. #1426
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    ca sent vraiment les vacances
    Je sais pas si ça vient des vacances, mais en ce moment j'en chie des ronds de chapeau pour trouver une partie avec un nombre tolérable d'attardés dans l'équipe amie...(Ou alors ce sont les vacances dans ce très beau pays qu'est l'Attardie !)

  17. #1427
    Pareil, j'enchaîne les parties où la team ne fout rien... karelia en attaque, les heavies se mettent en tête de camper sur la colline... prokhrovoka en défense, idem.... et ce malgré les nombreux avertissements lancés par un ou deux membres de l'équipe, sur le ton : si vous ne descendez pas de là pour défendre les goulets d'étranglement, on perd...

    Hier j'ai dû faire six ou sept parties avec le KV-1S pour enfin avoir le x2, et quasi autant avec les autres chars.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  18. #1428
    Alors ce week end j'ai eu droit :

    - Arty en platoon avec un pote sur Karelia => On fait 4 kills chacun mais on loose
    (Le reste de la team (soit 13 tanks) fait 3 kills... kthxbye)

    - Assaut en attaque sur Prokhorovka encore en arty, (J'adore jouer contre arty sur cte map d'ailleurs :D)

    A la fin il reste un tank ennemi à 3% et nous on est les deux arty et un medium (non afk). Reste qu'une minute, ben croyez le ou non mais le medium a jamais bougé de son buisson pour aller scout, on perds au temps après deux tirs d'arty désespérés.
    Consolation, il s'est fait allumer comme jamais sur le chan par les autres.

    - Et la meilleure de toute sur Westfield :Fin de partie il reste 1 arty en face et deux arty et un med chez nous.

    Le med rush l'arty en face à face plutôt que de flanker, il se fait OS. FAIL

    Notre premiere arty part scouter, trouve l'arty ennemie mais au lieu de fighter ou de scouter pour notre deuxieme arty, il continue tranquillement sa route, l'autre le OS (avec de la luck en plus car notre arty était en mouvement) DOUBLE FAIL

    Notre derniere arty part en chasse, spot l'arty derrière un angle de maison en sachant très bien que l'autre est prêt à faire feu si il montre le bout de son nez... mais non il y va quand même et se fait OS. MO-MO-MONSTER FAIL

    J'ai ragequit...


    Ah ouais aussi j'ai enfin vu les attaquants gagner dans Erlenberg, donc effectivement ça existe, évidemment j'étais en défense les deux fois... EVIDEMMENT...

    Bon sinon j'ai aussi un paquet de glorious victories mais bizzarement je retiens beaucoup plus les humiliating defeat... va savoir pourquoi :/

  19. #1429
    Citation Envoyé par Futurama Voir le message
    Alors ce week end j'ai eu droit :

    - Arty en platoon avec un pote sur Karelia => On fait 4 kills chacun mais on loose
    (Le reste de la team (soit 13 tanks) fait 3 kills... kthxbye)

    - Assaut en attaque sur Prokhorovka encore en arty, (J'adore jouer contre arty sur cte map d'ailleurs :D)

    A la fin il reste un tank ennemi à 3% et nous on est les deux arty et un medium (non afk). Reste qu'une minute, ben croyez le ou non mais le medium a jamais bougé de son buisson pour aller scout, on perds au temps après deux tirs d'arty désespérés.
    Consolation, il s'est fait allumer comme jamais sur le chan par les autres.

    - Et la meilleure de toute sur Westfield :Fin de partie il reste 1 arty en face et deux arty et un med chez nous.

    Le med rush l'arty en face à face plutôt que de flanker, il se fait OS. FAIL

    Notre premiere arty part scouter, trouve l'arty ennemie mais au lieu de fighter ou de scouter pour notre deuxieme arty, il continue tranquillement sa route, l'autre le OS (avec de la luck en plus car notre arty était en mouvement) DOUBLE FAIL

    Notre derniere arty part en chasse, spot l'arty derrière un angle de maison en sachant très bien que l'autre est prêt à faire feu si il montre le bout de son nez... mais non il y va quand même et se fait OS. MO-MO-MONSTER FAIL

    J'ai ragequit...


    Ah ouais aussi j'ai enfin vu les attaquants gagner dans Erlenberg, donc effectivement ça existe, évidemment j'étais en défense les deux fois... EVIDEMMENT...

    Bon sinon j'ai aussi un paquet de glorious victories mais bizzarement je retiens beaucoup plus les humiliating defeat... va savoir pourquoi :/
    La plus belle loose du WE pour ma part, sur airfield: 4 kills en StuGIII dont un ARL44, je me fais achever en avant avant dernier par un KV-1 à 11% de vie. Reste dans mon équipe un KV-1 canon de 85mm à 100% (le *** a campé toute la partie dans le rond de notre base (Est)) et un Hummel qui a deux kills à son actif. Je gueule sur le KV qui se décide enfin à partir à la chasse. Il finit par rencontrer le KV ennemi de face. Il reste loin et recule et tremble et tire comme un ivrogne, et le Hummel ne tire pas quand il spotte le KV ennemi immobile et en plein désert (donc je pense que l'arty devait pouvoir le shooter). Bien entendu, à chaque fois qu'il y a spot, il tire, rate, le KV mourant lui en colle une et lui bouffe tous ses pts de vie, sous les huées des deux équipes ! Là dessus, le KV ennemi s'en va chercher le Hummel, et lorsque le contact se fait, le Hummel tire, rate, se replie derrière une carcasse... et d'un coup comme ça sort de son abri avant d'avoir eu le temps de reloader et tente de rammer le KV ! J'ai réussi à ne pas les insulter mais j'ai vraiment eu du mal !

  20. #1430
    Ouais je pense qu'en ce moment il y a un beau ramassis de boulets.
    Encore à l'instant, un Pz 38 (t) est à la lutte avec un A-20, j'arrive pour l'aider et je dégomme l'A-20. Aussitôt le Pz 38 me tire dessus ! J'envoie un wtf dans le chan et ce con me répond 'u steal my kill'. Je me suis retenu de le finir d'un coup de 76 mais le mec raisonnait comme dans un FPS, et il lui fallait son kill.
    Autre partie, autre Pz 38, qui se colle derrière moi alors que je suis sous les tirs. Impossible de reculer, j'explose. Merci imbécile.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  21. #1431
    P*tain mais GG le niveau aujourd'hui ...

    Partie en T30 sur Arctic, on est à l'est. La moitié de l'équipe va défendre en bas, mais pas défendre intelligemment, non !! Ils descendent tous se mettre bien à découvert de l'arty et se font démonter, pendant qu'au nord, notre T110 et un IS-8 se jettent sous les canons des chars adverses et crèvent en moins de 2.

    Toujours en T30 sur Malinovka, en T30. On n'est que 2 à partir vers la colline, tout le reste de l'équipe reste à camper sur la base (et puis connement en plus, genre les 4 TDs en ligne K, histoire de ne rien spotter ne plus). Le temps qu'on arrive ne E8, le Lorraine adverse me spotte et me démonte, mais l'équipe était contente, ils avaient tuer 3 soucts T4.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #1432
    Lancement de la partie, on est en attaque sur la map où chaque base a une petite plate-forme qui domine une partie de la map

    Absolument toute mon équipe se met sur cette plate-forme pour camper, mis à part deux personnes : un light qui part au sud et moi (light également, un panzer 38(t) même pas encore upgradé) qui part au nord

    Au bout de 100 mètres je me suis fait détruire par un mec deux tier au dessus de moi qui m'a rushé dessus (alors qu'il était dans le champs de vision de mes copains (mais ils ne m'ont pas aidé))
    Quant au light au sud, vu qu'il était également low tier j'imagine qu'il n'a pas fait long feu

    Rust fanboy

  23. #1433
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    P*tain mais GG le niveau aujourd'hui ...

    Partie en T30 sur Arctic, on est à l'est. La moitié de l'équipe va défendre en bas, mais pas défendre intelligemment, non !! Ils descendent tous se mettre bien à découvert de l'arty et se font démonter, pendant qu'au nord, notre T110 et un IS-8 se jettent sous les canons des chars adverses et crèvent en moins de 2.

    Toujours en T30 sur Malinovka, en T30. On n'est que 2 à partir vers la colline, tout le reste de l'équipe reste à camper sur la base (et puis connement en plus, genre les 4 TDs en ligne K, histoire de ne rien spotter ne plus). Le temps qu'on arrive ne E8, le Lorraine adverse me spotte et me démonte, mais l'équipe était contente, ils avaient tuer 3 soucts T4.
    Perso ce qui devient fatiguant sur Artic c'est les boulets qui organisent systématiquement un lemmings gang bang dans le virage de la mor au Sud Est (en partant en mission standard de la base Ouest) alors qu'à moins d'avoir des boulets en face incluant leurs arty l'attaque est vouée à l'échec par ce chemin. Le pire c'est que je me dis que si les gens persistent à attaquer comme ça c'est parce qu'il y a assez souvent de boulets en face pour ne pas rencontrer de défense TD/autres + arty coordonnée, où les non arty défendent surtout en spottant.

  24. #1434
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Perso ce qui devient fatiguant sur Artic c'est les boulets qui organisent systématiquement un lemmings gang bang dans le virage de la mor au Sud Est (en partant en mission standard de la base Ouest) alors qu'à moins d'avoir des boulets en face incluant leurs arty l'attaque est vouée à l'échec par ce chemin. Le pire c'est que je me dis que si les gens persistent à attaquer comme ça c'est parce qu'il y a assez souvent de boulets en face pour ne pas rencontrer de défense TD/autres + arty coordonnée, où les non arty défendent surtout en spottant.
    Je pense surtout qu'ils font ça parce qu’ils voient tout le monde le faire. Je crois ne jamais avoir vu de partie ou les heavy n'aller pas s’engouffrer la dedans.

    Le pire que j'ai eut c'est un lemming train au centre sur Lakeville. Moi seul pour défendre la ville (j'ai réussi à faire fear un heavy et medium qui passaient par là) et le reste qui tente de passer à l'ouest... -_-

  25. #1435
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Je pense surtout qu'ils font ça parce qu’ils voient tout le monde le faire. Je crois ne jamais avoir vu de partie ou les heavy n'aller pas s’engouffrer la dedans.

    Le pire que j'ai eut c'est un lemming train au centre sur Lakeville. Moi seul pour défendre la ville (j'ai réussi à faire fear un heavy et medium qui passaient par là) et le reste qui tente de passer à l'ouest... -_-
    Effectivement, ça sent les vacances... Faudrait-il interdire la souscription à WOT aux mineurs ?

  26. #1436
    Hier soir en défense et en M3 Lee, je sais pas le nom de la map, une en hiver avec une rivière au milieu d'un village et 2 colines de chaque coté.

    Je me met au milieu d'un bosquet pour sniper ceux qui arrivent en faces, et je suis pas super attentif à la map. A un moment, je prends un tir et j'entends qu'on me rentre dedans. Je commence à me demandé quel abruti d'allier me fait une merde, je passe en vue externe, ah ben non, en fait c'était pas un allier...

    Les mecs en face nous sont arrivé dessus à une vitesse, j'avais jamais vu ça.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  27. #1437
    Nom de la map : Erlenberg
    Et oui, se faire rouler dessus par un bus, ça fait mal...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #1438
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nom de la map : Erlenberg
    Et oui, se faire rouler dessus par un bus, ça fait mal...
    Erlenberg, c'est un peu comme Arctic, j'ai l'impression que y'a des problèmes de câblages chez les gens avec les modes de jeu: en defend deux parties sur trois nos heavy foncent le long de la rivière et se font étaler. En standard ils campent dans les collines, et disent aux mediums tiers V-VI d'avancer pour spotter, quand c'est pas les TDs qui chargent...
    Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais j'ai l'impression que le joueur moyen connaît bien certaines maps (Himmelsdorf, Kampinovka en standard, Prokhorovka, Westfield, ....) mais fait son boulet sur d'autres (Artic region, Erlenberg, notemment) C'est la neige qui ralentit les cerveaux ? Ha, ben non, y'a aussi Cliff avec les rush de lourds par le chemin le plus direct d'une base à l'autre... Zut, je croyais tenir un truc...)

  29. #1439
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Erlenberg, c'est un peu comme Arctic, j'ai l'impression que y'a des problèmes de câblages chez les gens avec les modes de jeu: en defend deux parties sur trois nos heavy foncent le long de la rivière et se font étaler. En standard ils campent dans les collines, et disent aux mediums tiers V-VI d'avancer pour spotter, quand c'est pas les TDs qui chargent...
    Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais j'ai l'impression que le joueur moyen connaît bien certaines maps (Himmelsdorf, Kampinovka en standard, Prokhorovka, Westfield, ....) mais fait son boulet sur d'autres (Artic region, Erlenberg, notemment) C'est la neige qui ralentit les cerveaux ? Ha, ben non, y'a aussi Cliff avec les rush de lourds par le chemin le plus direct d'une base à l'autre... Zut, je croyais tenir un truc...)
    Ben en fait, je pense que chacun a ses petites habitudes. Quand j'arrive sur une map, j'ai toujours un secteur et/ou un buisson préféré donc dans un premier temps, j'ai envie d'aller par là. Si on est plusieurs à vouloir aller au même endroit soit ça se transforme en camping géant, soit en lemmings train. Après intervient l'intelligence du joueur, c'est de savoir adapter sa position :
    1) selon son char (pour ne pas se retrouver en KV5 à gravir la côte du chateau sur Himmelsdorf parce que en T54, j'aime bien y aller à chaque fois)
    2)selon ses coéquipiers (pour ne pas se retrouver tous au chateau sur Himmelsdorf)
    3) les adversaires (j'aime pas monter au chateau mais avec mon char moyen, je donnerai la supériorité numérique à mon équipe, même si tous les meds adverses montent)
    Bref c'est un peu le même problème que je suis (du verbe suivre ^^) le lemmings train et je ne vais défendre pas de l'autre côté parce que c'est pas marrant, je vais me faire rouler dessus... Alors que ça peut être autant amusant à bloquer un lemmings train tout seul que de suivre le troupeau sans réussir à tirer une fois. La facilité, quoi...

  30. #1440
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Ben en fait, je pense que chacun a ses petites habitudes. Quand j'arrive sur une map, j'ai toujours un secteur et/ou un buisson préféré donc dans un premier temps, j'ai envie d'aller par là. Si on est plusieurs à vouloir aller au même endroit soit ça se transforme en camping géant, soit en lemmings train. Après intervient l'intelligence du joueur, c'est de savoir adapter sa position :
    1) selon son char (pour ne pas se retrouver en KV5 à gravir la côte du chateau sur Himmelsdorf parce que en T54, j'aime bien y aller à chaque fois)
    2)selon ses coéquipiers (pour ne pas se retrouver tous au chateau sur Himmelsdorf)
    3) les adversaires (j'aime pas monter au chateau mais avec mon char moyen, je donnerai la supériorité numérique à mon équipe, même si tous les meds adverses montent)
    Bref c'est un peu le même problème que je suis (du verbe suivre ^^) le lemmings train et je ne vais défendre pas de l'autre côté parce que c'est pas marrant, je vais me faire rouler dessus... Alors que ça peut être autant amusant à bloquer un lemmings train tout seul que de suivre le troupeau sans réussir à tirer une fois. La facilité, quoi...
    Ouais fin les habitudes, oui, mais des fois t'as de la connerie caractérisée et répétée aussi: genre attaquer par la route directe entre les bases sur Cliff, ça ne passe jamais sauf si tu as un lemming train par le plus long chemin de l'autre côté. Ou alors l'attaque par la route Sud vers l'Est sur Arctic Region. Je ne l'ai vu passer que peut-être 5% du temps, et uniquement parce que l'équipe en face était encore plus à chier que la nôtre...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

Page 48 sur 176 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •