Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 176 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5275
  1. #241
    Mantuelis

    Un bon gros noob pas foutu de tuer un IS4 à50% qui lui tourne le dos avec son E75, il préfère attendre que l'IS4 tue 5 gars pour lui foncer dessus et mourrir au final ...

    9 793 batailles, 2227 en KV ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #242
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Mantuelis

    Un bon gros noob pas foutu de tuer un IS4 à50% qui lui tourne le dos avec son E75, il préfère attendre que l'IS4 tue 5 gars pour lui foncer dessus et mourrir au final ...

    9 793 batailles, 2227 en KV ...
    De toutes manières les joueurs de KV sont vraiment des tanches.














  3. #243
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Mantuelis

    Un bon gros noob pas foutu de tuer un IS4 à50% qui lui tourne le dos avec son E75, il préfère attendre que l'IS4 tue 5 gars pour lui foncer dessus et mourrir au final ...

    9 793 batailles, 2227 en KV ...
    En effet c'est une belle tanche : 46% de victoire en IS-4 , 39% en IS-3 (et pourtant il s'est acharné avec plus de 700 parties), 36% en E-75 .

    Je suis sûr qu'en étant AFK, il aurait de meilleures stats !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #244
    338xp/partie il doit être en premium

    ---------- Post added at 13h24 ---------- Previous post was at 12h12 ----------

    T28, top tank et seul T7+ sur Campinovka (départ nord).
    En face, un KT, un IS et plein de T6.
    No arty.
    Vu nos tanks et le manque habituel de teamplay, je suis notre seule chance sur le KT, l'IS ou tout groupe de 3 qui attaquerait ensemble.

    On a plein de meds, seuls 3 dont un T5 vont colline. 2 KV, un PzIV et un E8 se battent pour le seul rocher à l'Ouest du spawn, vers lequel je me dirigeais. 2 autre med "top tank" campent dans les buissons plus à l'Ouest.

    Je demande gentiment de bouger du rocher à l'E8 (encore les KV en déf, ça se comprend). Puis je peste que tant de meds en train de camper ça suxxe.
    Je suis toujours à découvert, j'ai beau être blindé de face, si mon flanc est exposé, c'pas 50mm qui va m'aider...
    Je somme l'E8 de bouger, en le prévenant que je vais tirer, avec compte à rebours de 5 s. Il bouge pas, me réponds pas. Prends son tir. Je redemande. Re compte à rebours. On me dit "stop this", mais d'autres lui disent de bouger. Il me regarde avec son canon, mais ne bouge pas. Un KV lui tire dessus (pour pas que je le tue, je pense), il tombe à 80 HP, j'attends 5 s. de plus, puis je le tue.
    Deux idiots commencent à m'insulter, ça spotte en face je commence à tirer...

    Affaire classée.













    Ou pas.





    Un des meds qui campaient à côté, le 3001P vient se mettre pile en face de moi, je ne peux plus tirer. Je repère le PzIV qui voulait le rocher commencer à reculer vers mes six heures. OK, y'en a qui n'en ont pas assez d'être cons, faut qu'ils soient idiots.
    Let's rock.

    Tout en leur expliquant qu'un E8 campant avec le 1er gun ne manquera à personne, et que y'aurait besoin d'eux colline (ou nos 3 gars se font défoncer), je tire sur le 3001P. Je recule en braquant pour le garder dans le viseur tandis qu'il ricoche, le PzIV ricochant sur mon flanc. Je finis le 3001P. Le KV du clan du PzIV vient me coller. Fail, je me dégage en le trackant pile du bout du canon sur le bout de sa chenille. Je pivote. Je l'achève. Le PzIV a fini par réussir à viser, mais sur le gazon, il ne bouge pas assez vite, et il a connement pas profité que j'étais occupé pour venir dans mon dos. Je pivote, et je le 2-shot.

    Je me remets en place, tous ces beaux noobs me menacent de me report, me disent que je suis un blue noob, blablabla. 2 autres disent aux 4 gars qui campent encore d'aller colline, sans succès, l'un disant même à un 3001H menaçant de ne pas me tuer, que l'équipe a besoin de moi. Je me remets en position de snipe pour aider. Le KT apparaît village, le 3001H me finit en 3 tirs.
    Forcément, à 7 contre 8 dont KT, IS, KV-1S, T-34-85 à 100%, ceux qui restent n'ont aucune chance et vont perdre. Le gars qui me défendait lâche un "fucking US teens" à leur propos.

    "We've got your name, blue noob, we'll all remember". Pas de souci, les gars, à 4 contre un pour tuer un T28, je risque pas grand'chose à vous croiser.

    Purée, j'ai jamais TK 4 tanks comme ça, mais là, c'est affligeant.
    Bon, faut le dire, je mérite bien ce screen, mais faudrait vraiment un skillcheck dans ce jeu... Même si wargaming ne va pas tuer la noobpoule aux oeufs de golds, on le sait tous...

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #245
    Pwned.

    Et Keulz mérite pareil ! -.-*

  6. #246
    Roh merde, pas de fen' en CW ce soir...remarque, vu le comportement des idiots que t'avais avec toi, heureusement que t'étais pas en platoon avec 2 d'entre nous, sinon ça aurais fait 3 ban.
    Franchement, je suis pas du genre a faire du tk volontaire, mais j'ai de plus en plus de mal à me retenir.

  7. #247
    Je comprend parfaitement ta réaction. Mais je dois vraiment être trop gentil, parce que j'aurais pas osé le TK.

    Y a des fois, j'en ai tellement marre que j'ai franchement envie de claquer une praline sur le(s) connard(s) qui m'emmerde(nt).

    Un jour, je crois que je me retiendrai pas. Mais alors ce jour là, je serai vraiment très énervé.

  8. #248
    Honnêtement, j'aurais rien dit à personne si le 4ème tank le plus avancé vers colline n'était pas un TD en déf derrière le rocher. J'aurais pesté contre l'affaiblissement du QI équivalent moyen dans les pays occidentaux, pis je serai allé village avec un JgPanzer IV et les 3 meds colline en couverture, quitte à crever snipé par leur base...

    Mais tous les meds sauf 3 (vu qu'on avait que 3 KV comme heavies) plus à l'ouest que notre propre cap, comment dire...
    Nan, c'est pas d'un skill shop ni d'un brain shop dont ils ont besoin là.
    Surtout sans arty... Les gars vont se suicider quand il y a des arties parce que les arties c'est cheaté, et dès qu'il y n'y en a pas ça campe ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #249
    Je dois avouer que j'aurais pas osé le TK non plus (je le réserve uniquement aux mecs qui font exprès d'être cons, genre je me mets devant le TD planqué, ou je bloque le heavy exprès).

    Dans ce genre de cas, le mieux, c'est le suicide (rush sur le field ou autre action qui a peu de chances de succès mais t'évite de te faire chier trop longtemps.

    Sur Komarin, en platoon d'arty avec Project, on est tombé une fois sur une bande de cons qui se planquaient comme de gros péteux (genre les 2 T10 20 m devant les artys en A2 "pour les protéger"). On a réglé la solution vite fait en déclarant que si les Maus faisaient pas leur boulot, nous on le ferait !! Et on a été capper avec nos GW Panther. On est mort mais on s'est bien marré.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #250
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Franchement, je suis pas du genre a faire du tk volontaire, mais j'ai de plus en plus de mal à me retenir.
    T'inquiètes! ca nous est déjà arrivé avec les copains de la 7E, surtout quand tu tombes sur un zozo qui a des réactions spasmodiques de l'index quand tu quittes à peine ta base et que tu prends un pion dans les miches, on s'est fait copieusement insulter en boulon...

  11. #251
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Je dois avouer que j'aurais pas osé le TK non plus (je le réserve uniquement aux mecs qui font exprès d'être cons, genre je me mets devant le TD planqué, ou je bloque le heavy exprès).

    Dans ce genre de cas, le mieux, c'est le suicide (rush sur le field ou autre action qui a peu de chances de succès mais t'évite de te faire chier trop longtemps.

    Sur Komarin, en platoon d'arty avec Project, on est tombé une fois sur une bande de cons qui se planquaient comme de gros péteux (genre les 2 T10 20 m devant les artys en A2 "pour les protéger"). On a réglé la solution vite fait en déclarant que si les Maus faisaient pas leur boulot, nous on le ferait !! Et on a été capper avec nos GW Panther. On est mort mais on s'est bien marré.
    Ouais, mais le suicide rush en T28, ça prend du temps.

  12. #252
    Quand on décide de jouer T28/T95, on est patient, ou alors on s'est trompé de branche ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #253
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Pwned.

    Et Keulz mérite pareil ! -.-*
    Pourquoi ?
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Roh merde, pas de fen' en CW ce soir...remarque, vu le comportement des idiots que t'avais avec toi, heureusement que t'étais pas en platoon avec 2 d'entre nous, sinon ça aurais fait 3 ban.
    Franchement, je suis pas du genre a faire du tk volontaire, mais j'ai de plus en plus de mal à me retenir.
    Non, ça aurait répartit les TK, donc pas de ban.

    Et TK un connard de med qui se met juste à côté de ton arty, au bord de la map, c'est utile, à moins que vous vouliez participer au record français de conso d'anti-dépresseurs.

  14. #254
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pourquoi ?
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    De toutes manières les joueurs de KV sont vraiment des tanches.













    Conasse !

  15. #255
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Quand on décide de jouer T28/T95, on est patient, ou alors on s'est trompé de branche ...
    Chuis patient avec mes cibles. Qui sont en face, 99,99% du temps
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #256
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Chuis patient avec mes cibles. Qui sont en face, 99,99% du temps
    Menteur !!

    Tes stats actuelles font état de 4989 tués.

    99.99% de 4989 font 4988 et des poussières.

    Si on ne compte que ces 4 TKs, tes cibles font partie du camp adverse dans 99.92% au mieux
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #257
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Menteur !!

    Tes stats actuelles font état de 4989 tués.

    99.99% de 4989 font 4988 et des poussières.

    Si on ne compte que ces 4 TKs, tes cibles font partie du camp adverse dans 99.92% au mieux

  18. #258
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Honnêtement, j'aurais rien dit à personne si le 4ème tank le plus avancé vers colline n'était pas un TD en déf derrière le rocher. J'aurais pesté contre l'affaiblissement du QI équivalent moyen dans les pays occidentaux, pis je serai allé village avec un JgPanzer IV et les 3 meds colline en couverture, quitte à crever snipé par leur base...

    Mais tous les meds sauf 3 (vu qu'on avait que 3 KV comme heavies) plus à l'ouest que notre propre cap, comment dire...
    Nan, c'est pas d'un skill shop ni d'un brain shop dont ils ont besoin là.
    Surtout sans arty... Les gars vont se suicider quand il y a des arties parce que les arties c'est cheaté, et dès qu'il y n'y en a pas ça campe ?
    http://qarlosjo.files.wordpress.com/...rollface2.jpeg
    Ouep, j'ai remarqué aussi que tout le monde whine contre les arty qui soit disant pourrissent le jeu (bon, j'avoue, quand t'a 5 arty T8 de chaque coté, ça a tendance à refroidir), mais au final on se rend compte que quand elles ne sont pas là, elle manquent. Parce qu'elles réduisent considérablement le nombre d'endroits où on peut camper sans crever (et donc, mathématiquement le nombre de campeurs ), qu'au final elles débloquent plus de situations qu'elles n'en bloquent, et que quand c'est toi l'arty, tu peux tk plus vite tes propres campeurs

  19. #259
    fen je te jalouse moi je suis toujours pas ban pffffff. A part mes deux fois de suite sur la beta.

  20. #260
    Bah, suffit de distribuer quoi, 2500 dmg et 4 kills sur une partie, le tout à genre 100m du spawn...

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Menteur !!

    Tes stats actuelles font état de 4989 tués.
    Hey les boulets, z'avez jamais tilté que vous avez tiré sur plus de chars que vous n'en avez tué ?

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ouep, mais tel est pris qui croyait prendre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #261
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hey les boulets, z'avez jamais tilté que vous avez tiré sur plus de chars que vous n'en avez tué ?
    Pas moi
    :pgm:

  22. #262
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hey les boulets, z'avez jamais tilté que vous avez tiré sur plus de chars que vous n'en avez tué ?
    Si si je te rassure, la question était de savoir si toi tu tilterais

    Et pis, d'un autre côté, il y a aussi tous ces tanks alliés que tu touches sans tuer ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #263
    Sinon pour enculer les mouches encore un peu plus, ceux qui jouent principalement arty tuent plus qu'ils ne touchent

  24. #264
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    On a plein de meds, seuls 3 dont un T5 vont colline. 2 KV, un PzIV et un E8 se battent pour le seul rocher à l'Ouest du spawn, vers lequel je me dirigeais. 2 autre med "top tank" campent dans les buissons plus à l'Ouest.

    Tu t'es battu pour un rocher dans la base ? oO
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #265
    En même temps, ce rocher sur Campinovka départ nord c'est :
    -le seul endroit a peu près viable pour un T28
    -l'endroit d'où, en plus de rester vivant, il est le plus utile
    -l'endroit où un medium est à peu près le moins utile, à plus forte raison si le fait d'être là empêche le T28 d'y être

    En gros, ce que ses coéquipiers ont fait j'appelle ça un suicide tactique d'entrée de jeu. Alors ok, oui c'est courant, mais bon, quand ça te fais ça 15 fois de suite, que t'explique aux gens, qu'ils veulent pas piger, je comprend tout à fait qu'à un moment on pète un fusible et qu'on envoie tout ce petit monde ad patrès.
    Parce que oui, Fen a pris un ban, oui, ce ban est mérité, mais en attendant, ça a bien du le défouler .

  26. #266
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu t'es battu pour un rocher dans la base ? oO
    Non, parce que ce rocher était le point d'orgue de connerie d'une équipe de campeurs. Comme dit, y'avait dix médium, sept étaient au niveau du cap ou plus à l'ouest...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #267


    Ce fut une bonne partie, malheureusement j'ai fauché un T1 HT allié (il lui restait 40%) en tentant de viser un Type59.
    Amende de 11820 crédit, un T1 en platine quoi


    D'ailleurs petite parenthèse, c'est vachement marrant de payer une amende pour un T50 allié qui te fonce dessus

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  28. #268
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/9d0...36733f0d6c.jpg

    Ce fut une bonne partie, malheureusement j'ai fauché un T1 HT allié (il lui restait 40%) en tentant de viser un Type59.
    Amende de 11820 crédit, un T1 en platine quoi


    D'ailleurs petite parenthèse, c'est vachement marrant de payer une amende pour un T50 allié qui te fonce dessus
    Homme de goût : SU 152 avec le 152mm.... La seule manière de gagner des sous avec ce tank.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  29. #269
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Homme de goût : SU 152 avec le 152mm.... La seule manière de gagner des sous avec ce tank.
    Ou alors tu sais viser et t'en gagnes encore plus avec l'autre... :°

  30. #270
    Ou pas, car un TD T7 full up avec 175 de péné, ça pue grave du derche quand le T5 a 160 et le T6 175 (Surtout comparé aux autres Tiers).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 9 sur 176 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •