Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 176 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5275
  1. #1501
    En rematant le replay, je remarque qu'au moment où je décide d'y aller, je zappe complètement le T-34 qui est en train de faire pareil.
    Dernière modification par Leucha ; 19/07/2012 à 23h22.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #1502
    8 vs 3 :


    J'ai tuer l'IS après que les 8 alliés soit mort, il était à 100%.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #1503
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ouais je pense qu'en ce moment il y a un beau ramassis de boulets.
    Encore à l'instant, un Pz 38 (t) est à la lutte avec un A-20, j'arrive pour l'aider et je dégomme l'A-20. Aussitôt le Pz 38 me tire dessus ! J'envoie un wtf dans le chan et ce con me répond 'u steal my kill'. Je me suis retenu de le finir d'un coup de 76 mais le mec raisonnait comme dans un FPS, et il lui fallait son kill.
    Autre partie, autre Pz 38, qui se colle derrière moi alors que je suis sous les tirs. Impossible de reculer, j'explose. Merci imbécile.
    Falait vraiment pas te retenir une foi un pz4 a fait la même il m'as trac ce trou de balle parce que je lui ais volé son kill sauf qu'il a légèrement oublié que j'été en T34... j'ai gentillement load une HE et je lui ais collé dans le fion ...
    Franchement j'hésite même plus
    J'ai aussi eu le coup de l'is qui viens me bloquer alors que j'étais salement exposé je l'ai fini, un carcasse ça ce bouge mieux qu'un plow...
    Je n'ai plus aucune pitié dans ce jeux...

  4. #1504
    Ouais, mais ça m'aurait fait mal de lui payer une amende et de lui filer mes crédits et mon xp.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #1505
    Question difficile : qu'est ce qui est le pire entre
    -avoir 12 gus (toute l'équipe sauf l'arty) incapable de tuer un t-50-2 sur fisherman bay pendant 3 minutes et 45 secondes durant lesquelles il course entre notre base et le village au centre (bref, à découvert, en permanence, il n'ira jamais entre les maisons) et devoir le buter soit même en tant qu'arty au corps à corps (enfin, il a mal calculé son coup et je l'ai soufflé au passage devant moi )
    -avoir 3 arties T7 et t8 incapables de tuer une seule des 3 arties spottées pendant 3 minutes et 45 secondes, ni même splasher un m40/43 tracké pendant 30s (coup de bol face à 3 heavies T7, 8 et 9 ) permettant à celle-ci d'os un t-54 et un e-75 (c'est un tigre qui me snipera depuis la colline centrale). Ces dites arties se faisaient insulter par leurs équipers en /all et je ne les ai pas vu faire quoi que ce soit.

    Détail, je parle de la même partie. C'était épiquement très mauvais quand même...


    Et ça juste après une belle série de 8 défaites rapportant chacune entre 700 et 1200 xp en E-50 pour finir par une victoire à 1500xp sur Sand river assaut côté attaque, seul tank à aller nord ouest, avec l'arty on a pu avoir un is-7 et ralentir les 5 tanks qui venaient par là... tout le reste de la team, soit 12 tanks, partis sud est... Je ne comprend même pas comment ils ont pu gagner, vu qu'ils étaient encerclés dans ce qui est la base sud est sur la version normale... L'équipe ennemie a du se suicider au compte goute dessus c'est pas possible autrement...

  6. #1506
    Lose du jour hier : Platoon avec Aun sur Malinovka, moi en T-54 et lui en Lorraine.

    Je me dis cool, on a plein de mediums et de lights (Bat chat, E-50, Lorraine, 2 AMX 13 90), la colline est à nous et on va les défoncer. Je tape d'ailleurs un petit message dans ce sens.

    Epic fail, tous les chars cités foncent dans le champ pour rusher la base adverse, oui oui ils sont 5 à y aller (donc pas assez de place pour que tous se cachent), y compris 2 chars français qui ne peuvent pas tirer avant 40 secondes. Bref pendant que j'arrive sur la colline avec Aun, ils ont rushé à découvert avec le reste de l'équipe qui se dit "chouette on va pouvoir sniper". On a perdu 5 chars (dont 2 T9 top tiers) pour leur tuer 2 T7 et 1 T6 ...

    Défaite pathétique inévitable.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #1507
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Lose du jour hier : Platoon avec Aun en lorraine [...]

  8. #1508
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Tu peux te moquer mais en général quand Aun meurt dans les 2 premières minutes, on la gagne facile !! :
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #1509
    Victory!
    Battle: Arctic Region lundi 30 juillet 2012 04:59:06
    Vehicle: Ferdinand
    Experience received: 1 347
    Credits received: 48 523 (compensation for damage caused by allies: 5 200)
    Battle Achievements: Billotte's Medal


    Pourquoi dans le topic de la lose ?

    Face à face ferdi 1050 hp (moi) vs VK4502A à 150 hp. L'arty alliée décide de m'aider alors qu'il ne me fait rien...



    1040 de dégâts, chef de char et drivers morts, optiques, radio et chenille endommagées...

    Merci le support tiens !

  10. #1510
    Lose du weekend : ah ben tout le temps en fait, à une ou deux exceptions près.

    Vendredi matin, mon win ratio était de 58.26%, dimanche soir il est à 58.15%. Un weekend cauchemardesque avec les pires équipes d'abrutis. Là où c'est le plus atroce, c'est de voir tous ces joueurs farmer leurs Tds et mediums T9 et faire n'importe quoi (et surtout de la merde).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #1511
    we pourri de chez pourri.... trois batailles minimum sur chaque tank pour avoir le *3... Je hais les vacances, tous les kevin sont de sortie

  12. #1512
    Marrant, vendredi j'avais un ratio correcte, samedi je suis monté à 80% de victoire en ferdi (sur la journée hein, pas au total), hier 75% de victoire en jouant ferdi/t34... Vous deviez être en face ! :D

  13. #1513
    Hier, farm du M3 Lee.
    Heureusement on tombe pas mal en top tier, parce que je me suis rarement senti aussi inutile avec un tank dès qu'un tombe dans des parties T7.

    J'ai fini par débloquer le T1, mais je crois que le sherman va attendre longtemps.

  14. #1514
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Pourquoi dans le topic de la lose ?

    Face à face ferdi 1050 hp (moi) vs VK4502A à 150 hp. L'arty alliée décide de m'aider alors qu'il ne me fait rien...

    http://tof.canardpc.com/view/37b4691...6e0549a2b4.jpg

    1040 de dégâts, chef de char et drivers morts, optiques, radio et chenille endommagées...

    Merci le support tiens !
    Ouai, enfin ça peut arriver, la faute à pas de chance, pis il ne savait peut-être pas que tu ne risquais pas grand chose.
    Bref, on peut lui trouver des circonstances atténuantes.

    Mais là ?





    ...


    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Lose du weekend : ah ben tout le temps en fait, à une ou deux exceptions près.

    Vendredi matin, mon win ratio était de 58.26%, dimanche soir il est à 58.15%. Un weekend cauchemardesque avec les pires équipes d'abrutis. Là où c'est le plus atroce, c'est de voir tous ces joueurs farmer leurs Tds et mediums T9 et faire n'importe quoi (et surtout de la merde).
    Moi j'ai fait un weekend à 68-70% de WR.
    Donc si tous les weekend tu en chies à ce point, ça vient de toi.

  15. #1515
    Sympa le TK !! J'aurai été très rageux sur ce coup !

  16. #1516
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ouai, enfin ça peut arriver, la faute à pas de chance, pis il ne savait peut-être pas que tu ne risquais pas grand chose.
    Bref, on peut lui trouver des circonstances atténuantes.
    Heu non, aucune circonstance atténuantes, à côté ton replay y'a des circonstances atténuantes : il voulait un des derniers kills, tuer un allié ne changeait pas la victoire.

    Mon connard là il a carrément raté son coup, sans s'excuser rien, et n'a rien compris à ce qu'il faisait. Et le finish c'était vk4502A qui capait en me spottant is-6 et kv-5 full vie, pendant que le lorraine attirait le KV-5 d'un côté, je lui refaisait le cul de l'autre, l'is-6 butte le vk4502A alors que je le laisse à 150 hp, achève aussi le lorraine... Les deux petits td astucieux m'ont spotté l'is-6 que je ne pouvais voir de moi même (optique et chef de char mort), et ce dernier blindshottait ma position, j'ai arrêté de tirer car à 10hp faut pas une seule HE qui touche... Finalement un coup de chance (ou plutôt un obus qui slalomme entre les rochers) et une HE a fini l'is-6, restait que mes deux petits TDs, l'arty qui restait en base et mon ferdi à 10 hp.


    (Upload en cours)

    Bref, on a faillit la perdre, avec 1000 pv de plus ça aurait un peu beaucoup plus simple !
    Dernière modification par CaMarchePas ; 30/07/2012 à 13h24.

  17. #1517
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message

    (Upload en cours)

    Bref, on a faillit la perdre, avec 1000 pv de plus ça aurait un peu beaucoup plus simple !
    C'est quoi ton mod de viseur ?
    Hi, I'm Elfo !

  18. #1518
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est quoi ton mod de viseur ?
    C'est Jimb0's que tu peux retrouver sur le topic des mods.
    BNet : Shura

  19. #1519
    Merci
    Hi, I'm Elfo !

  20. #1520
    Encore une belle journée avec des équipes d'abrutis. Spéciale dédicace notamment aux 2 TDs T9 (Jagdtiger + T30) qui se font mettre en feu quasiment au premier coup reçu dans la même partie et n'ont pas d'extincteur => les 2 se retrouvent à moins de 200 PV.

    C'est simple, je vais arrêter de farmer mes T9 tant que la 7.5 n'est pas là parce que je supporte plus de tomber sur des équipes avec la moitié en T9 qui ne fait que de la merde. Le problème, c'est que je suis pas sûr que ça s'arrête avec la 7.5.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #1521
    Je poste jamais dans la loose du jour mais la ça vaut vraiment le détour.
    https://rapidshare.com/files/1710810...feld.wotreplay

    j'ai complètement halluciné. Je bloque un T95 avec un IS3, notre humel tue notre IS3, notre SU 14 me tue.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Je poste jamais dans la loose du jour mais la ça vaut vraiment le détour.
    https://rapidshare.com/files/1710810...feld.wotreplay

    j'ai complètement halluciné. Je bloque un T95 avec un IS3, notre humel tue notre IS3, notre SU 14 me tue.
    Championnes vos artie, avec en bonus le hummel qui blinshot encore trois après vos morts...
    Un pur moment de magie wotesque.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Encore une belle journée avec des équipes d'abrutis. Spéciale dédicace notamment aux 2 TDs T9 (Jagdtiger + T30) qui se font mettre en feu quasiment au premier coup reçu dans la même partie et n'ont pas d'extincteur => les 2 se retrouvent à moins de 200 PV.

    C'est simple, je vais arrêter de farmer mes T9 tant que la 7.5 n'est pas là parce que je supporte plus de tomber sur des équipes avec la moitié en T9 qui ne fait que de la merde. Le problème, c'est que je suis pas sûr que ça s'arrête avec la 7.5.
    C'est à cause des vacances ce bo**el ? Hier j'ai enchaîné DIX défaites en T-34 alors que je farmais comme un porcs des crédits. A chaque fois une équipe mauvais, mais incroyable. J'ai même vu des inédits: une bataille où ça commence bien, ou y'a de la tactique, du beau déploiement homogène sur la carte, et ... on finit 4 à 15 !!! Mais comment c'est possible ? Ensuite, 4 défaites en Panther: tout le monde campe, tu pars avec un wolfpack, même en suivant derrière parce que faut pas déconner même top tiers ça reste un Panther, tu spottes, l'arty tire pas, tu râles, on t'envoie chier, et vu que c'est sur Campinovka y'a deux tigres et un heavy ricain qui campent ! Y'a vraiment de quoi se tirer un obus, des jours... Enfin, j'ai fait une pause de deux heures, j'ai repris, et là, j'ai changé d'abonnement: les boulets étaient en face et j'ai tout déchiré en KV1S. Rarement vu une journée aussi irrégulière et mal répartie: au final j'ai presque autant gagné que perdu, mais c'était tout l'un, ou tout l'autre, pas de milieu !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  24. #1524
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Je poste jamais dans la loose du jour mais la ça vaut vraiment le détour.
    https://rapidshare.com/files/1710810...feld.wotreplay

    j'ai complètement halluciné. Je bloque un T95 avec un IS3, notre humel tue notre IS3, notre SU 14 me tue.
    Enorme, mon ami, tout simplement énorme !!!
    Pas de bras, pas de chocolat....

  25. #1525
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Je poste jamais dans la loose du jour mais la ça vaut vraiment le détour.
    https://rapidshare.com/files/1710810...feld.wotreplay

    j'ai complètement halluciné. Je bloque un T95 avec un IS3, notre humel tue notre IS3, notre SU 14 me tue.
    Belle synchronisation des arty en tout cas
    BNet : Shura

  26. #1526
    5 partie ,5 rage-quit : je le sent bien le batchat ce soir ...

  27. #1527
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    C'est à cause des vacances ce bo**el ? Hier j'ai enchaîné DIX défaites en T-34 alors que je farmais comme un porcs des crédits. A chaque fois une équipe mauvais, mais incroyable.
    Oui, quand ce sont les vacances, ou en weekend, il y a beaucoup plus d'équipes qui perdent...


  28. #1528
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui, quand ce sont les vacances, ou en weekend, il y a beaucoup plus d'équipes qui perdent...

    Mon dieu qu'il est bête ce Keulz.... Tu enfonces les portes ouvertes. Il YA EFFECTIVEMENT plus d'équipes qui perdent pendant les WE et les vacances .... puisqu'il y a plus de joueurs donc plus de rencontres.

    Alors si tu te voulais ironique et souligner qu'il y en a toujours une sur deux qui perd (au draw près) tu as un peu loupé ta tournure de phrase.

    Essayes encore.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #1529
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Mon dieu qu'il est bête ce Keulz.... Tu enfonces les portes ouvertes. Il YA EFFECTIVEMENT plus d'équipes qui perdent pendant les WE et les vacances .... puisqu'il y a plus de joueurs donc plus de rencontres.

    Alors si tu te voulais ironique et souligner qu'il y en a toujours une sur deux qui perd (au draw près) tu as un peu loupé ta tournure de phrase.

    Essayes encore.
    Papy a parlé. C'est un *bim*.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  30. #1530
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Mon dieu qu'il est bête ce Keulz.... Tu enfonces les portes ouvertes. Il YA EFFECTIVEMENT plus d'équipes qui perdent pendant les WE et les vacances .... puisqu'il y a plus de joueurs donc plus de rencontres.

    Alors si tu te voulais ironique et souligner qu'il y en a toujours une sur deux qui perd (au draw près) tu as un peu loupé ta tournure de phrase.

    Essayes encore.


    Bien tenté papa.
    Vivement que ton rejeton revienne, tu commences à surchauffer.

Page 51 sur 176 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •