Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 176 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5275
  1. #61
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Je pleure.

    En chaffee, sur ensk, je déchire plein de heavies et tout, je vais défendre, c'est du 4 contre deux pour nous quand je vais sur le kt, je suis à 30m de lui et m’apprête à lui défoncer sa tronche et... Ecran noir.

    .
    .
    .

    Je ferme WoT, le relance, replante au chargement de la map, j'étais encore en vie, je referme relance, je suis mort.
    On a perdu.



    C'était pour ma doublée.

    Je crois que j'ai un soucis avec mon SSD...

  2. #62
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    J'ai enchaîné un critique à 0% et une "non pénétration" sur un M6, UN PUTAIN DE M6 !!!!

    En OBJECT 212 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. #63
    c'est bugué le M6...une fois avec mon Priest j'ai collé 3 obus à la suite à une de ces saletés, à 3 endroits différends (pleine face, 10 cm a coté de lui et sommet de la tourelle), les 3 fois même résultat : tracké, 0 dégat -_-.
    Il a des chenilles sur tout le tour ce putain de char ou quoi ?

  4. #64
    Ca me fait penser au design francais ça
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #65
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'ai enchaîné un critique à 0% et une "non pénétration" sur un M6, UN PUTAIN DE M6 !!!!

    En OBJECT 212 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    En platoon de GW Panther avec Noirlotus, un M6 ennemi s'est pris 4 obus dans sa face sans perdre un seul pv (2 obus chacun), aussi bien de face que de flanc.

  6. #66
    Je me suis fait TK par IS3 alors que j'étais en Arti (Su-14).
    Ce con c'était fait taper par Faw-Fox (un autre canard ^^ de l'équipe d'en face). Il aurai confondu les pseudos ...
    Moche !
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  7. #67
    Finir en Draw avec pour seul tank survivant en face une arty à 20% de vie et le tir de notre arty qui va s'écraser dans la montagne derrière elle une seconde avant la fin du temps... Vive les Clan Wars

  8. #68
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif



  9. #69
    Clan War à 13 contre 11 (mais infériorité en Tier), je peux sniper un IS-7, tous les tirs touchent :
    - 347 HP,
    - bounce,
    - crit 0%,
    - crit 0%,
    - bounce,
    - crit 0%,
    - crit 0%,
    - bounce,
    - crit 0%,
    - crit 0%,
    - crit 0%.

    J'aurais pu le tuer tout seul, et son complice le 2ème IS-7, mais j'ai rien fait, et pendant ce temps, eux défonçaient nos heavies
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #70
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Clan War à 13 contre 11 (mais infériorité en Tier), je peux sniper un IS-7, tous les tirs touchent :
    - 347 HP,
    - bounce,
    - crit 0%,
    - crit 0%,
    - bounce,
    - crit 0%,
    - crit 0%,
    - bounce,
    - crit 0%,
    - crit 0%,
    - crit 0%.

    J'aurais pu le tuer tout seul, et son complice le 2ème IS-7, mais j'ai rien fait, et pendant ce temps, eux défonçaient nos heavies
    Pourtant tu y arrives en Pz IV.

  11. #71
    C'était d'ailleurs frustrant d'entendre les impacts mais de ne pas voir ses HPs chuter (j'étais juste à côté de lui)...

    Et pareil pour moi, autant j'ai pu taper l'E-100 et l'autre IS-7, autant sur lui, rien à faire (en IS-3 w/ BL-9 à bout portant) : 3 critiques à 0...

  12. #72
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pourtant tu y arrives en Pz IV.
    Critical hit taunt.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  13. #73
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Critical hit taunt.
    0% critical hit taunt, je dirais même
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #74
    CW, juste fini maintenant.

    Avant de commencer, on me dit: "Nag, tu peux prendre 10 obus gold aujourd'hui". Là dessus, je me dis:"cool, ça va pénétrer pour une fois" et la partie commence.
    Bonne tactique de défense, on perd les arty rapidement mais on résiste. Bref, je passe les détails. J'ai une bonne position et je balance mes pruneaux sur les méchants pas beaux. Mes tirs sont mitigés, soit je touche pas, soit ça fait des dégats, forcément, c'est de la gold, ça peut pas bouncer. A la fin et parce qu'on était certain de gagner, je me dis que je vais épargner les golds du clan et je fini le Patton à l'obus normal, ça fera plaisir à Elia.
    On remporte la partie car on a pas si mal joué que ça. Le temps est venu de faire les comptes. Je fais un petit screen shot pour le remboursement des golds et pour qu'Elia puisse ouvrir sa bourse.
    Au moment où je veux faire mon screen, je regarde combien j'ai du dépenser et combien je vais devoir récupérer. Au début, j'ai été surpris. J'ai pas acheter d'obus golds cette fois-ci, mon stock est déjà plein. Là, je me dis :"merde, j'ai encore trop de stock". Je regarde l'état de mon stock, pour voir si la prochaine fois, j'aurai pas de problème, quand je me rend compte que j'avais pris aucun obus gold mais des HE à la place
    Vu que j'avais rien changé, j'ai fait 2 parties en CW ce soir avec des HE en pensant que c'était des golds.

  15. #75


    I feel alone.

    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UU.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  16. #76
    Westfield en VK3601H.

    8 Kills et on perd ... Je fais 1350 XP et 40 000 de crédit... Monde de merde.

    J'enchaine sur 7 Kill avec le Tiger et on lose ... 1111 XP & 42 000 Crédit ... Monde de merde bis...

  17. #77
    Au moins tes défaites font pas chuter ton xp moyenne :P
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #78
    Sérieux, qu'ils fassent quelque chose pour les buissons, c'est vraiment du délire total sur Malinovka.

    Se faire spotter par un un T-32 mid-map même pas spotté, le Löwe qui apparaît à 3m, le Tigre II en rase campagner qui disparaît et réapparaît selon, faut pas déconner.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #79
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Au moins tes défaites font pas chuter ton xp moyenne :P
    Moi y en a pas comprendre ce que toi dire.

  20. #80
    Heu, y'a rien de spécial à comprendre, autre que ce qui est explicite.
    Il se plaint de faire 1.3K et 1.1K xp sur des défaites, et contrairement à des défaites à 250 crédits, çe ne fera pas baisser sa moyenne d'xp sur ses tanks. Surtout s'il ne fait que la double xp (ie enchaîner 0-XX défaites avant de faire 1 victoire).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #81
    Histoire de mettre tous le monde d'accord sur le sens du mot loose...



    Ca au moins c'est claire, pour la petite histoire ce viol est issue d'une rencontre prématuré et non consentie avec un KV munie de son maousse canon...

    Une chose est sur il sera difficile de faire pire

  22. #82
    J'ai déjà fait 0xp en VK45 mais c'était à cause d'une déco en début de partie et le temps de me reco j'était déjà mort

  23. #83
    Mouais mais si c'est un problème technique je suis pas sur que ce soit homologué, seul les problème psychomoteur transitoire font partie de la dérogation

  24. #84
    Un concours de bite sur de la loose Faut vraiment être anormal
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #85
    ya un screen de clan wars, ou la team 2 avait fait en cumulé un truc comme 10 d'xp ^^

  26. #86
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Histoire de mettre tous le monde d'accord sur le sens du mot loose...

    http://tof.canardpc.com/view/34ebf47...ca6158f63b.jpg

    Ca au moins c'est claire, pour la petite histoire ce viol est issue d'une rencontre prématuré et non consentie avec un KV munie de son maousse canon...

    Une chose est sur il sera difficile de faire pire
    Déjà fait, malheureusement avec un Hetzer: 0 xp et ce sans déconnexion, juste dans une partie tout ce qu'il y a de plus normale.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  27. #87
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'ai enchaîné un critique à 0% et une "non pénétration" sur un M6, UN PUTAIN DE M6 !!!!

    En OBJECT 212 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Visiblement les M6 ont un truc de spécial : je me suis fais ammorack en Patton par justement un M6 à plus de 500m ...
    Quel beau métier professeur.

  28. #88
    Faut le tourner autrement : C'est ton Patton qui a quelque chose de spécial
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #89
    Mamadou, c'est le seul gars à avoir un aimbot qui détourne les obus *adverses* et les redirige vers *lui*.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #90
    Nan, mais Mamadou il a un don, dès qu'il a une occasion de perdre il saute dessus.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •