Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 176 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 5275
  1. #4981
    Lose du jour : Je commence une partie en T 34-3, HE chargée, devant moi un Chaffee. Ma souris a du avoir une saleté de coincée, le coup est parti au bout de quelques mètres de ligne droite... one shot, reporté par toute ma team

  2. #4982
    Loul :



    Pour rappel, le MT-25, c'est 85 de dégâts moyens...

  3. #4983
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Loul :

    http://tof.canardpc.com/preview2/151...de86f570d1.jpg

    Pour rappel, le MT-25, c'est 85 de dégâts moyens...
    C'est surtout un énorme DPM, te cache pas derrière ton alpha
    GG en tout cas.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #4984
    Lose du jour : en fait faudrait mettre un pluriel tellement j'enchaîne les teams de merde ajd



    Un connard se pointe en E-75 avec son pote en Chi-Ni, ça commence mal. Quand il décide en plus de rester simplement au spawn à ne rien glander avec son pote, forcément c'est un carnage
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #4985
    Ahhhhhhhh

    J'étais à 100points de cap avec ma GWe100 (invader + commando) quand la gw tiger (que je pensais afk vu qu'il avait pas tiré de la game) reussi un lucky shot sur le dernier ennemi
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  6. #4986
    Cool, un trio de E100 en tête de tableau, ça devrait bien se passer........... a non merde, le milieu de tableau est full bot...


    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  7. #4987

  8. #4988
    Vooooouuuiiiiiiii Radley en arty .... et défaite.....


    ...

    Sérieux quoi....
    Bon j'ai la flemme de up le replay...

  9. #4989
    O.O
    Radley en arty !
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  10. #4990

  11. #4991


    Sans commentaire...

  12. #4992
    Lose du jour : y'a une mission en arty où faut tuer un TD d'un tiers plus gros.

    J'ai que des arties TX. >.>

  13. #4993
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Lose du jour : y'a une mission en arty où faut tuer un TD d'un tiers plus gros.

    J'ai que des arties TX. >.>

    Je t'échange ton CGC contre mon G.W Panther

  14. #4994
    Je ne suis pas un bon joueur, mais j'ai un gros KV et des moments où je fais les trucs à peu près comme il faut. Mes dernières parties hier m'ont un peu fait râler et passer sous les 49%.

    Alors c'est pas la lose comme certains ici, je fais pas 7000 dommages et 8 kills, mais j'ai pas 1500 batailles sous la ceinture et j'ai obtenu hier des résultats corrects à peu près constants. Malgré ça j'ai enchaîné les défaites. Les 3-4 dernières...

    ---

    Celle-là, bon, pas grand chose à en dire, j'ai joué au héros sur un flan mais ça n'a pas payé :


    Une de ces parties où tu tiens un flan tout seul, entouré des épaves de tes alliés, avec un VK à gauche, un KV en face, et un allié planqué derrière un bâtiment qui te regarde essayer de bouffer un VK sans bouger... c'est surtout ça, la lose de cette partie.

    ---

    Une petite deuxième en KV :


    Pareil, je tiens 4 ou 5 ennemis à distance sur un flan (merci le KV, toujours), les alliés se font défoncer de l'autre côté d'une colline, tu finis tout seul, encore un VK en face, me suis fait insulter par le FCMachintruc que j'ai one-shot...

    ---

    Allez on change, une petite en arti :


    Je suis un artinoob mais j'obtiens quelques résultats, j'avoue que c'est satisfaisant. Peu de spots sur cette partie, quelques obus loupés, je one-shot le Chi-He à bout portant (ça c'est la win) pendant que le reste de l'équipe se fait démonter (ça c'est la lose).

    ---

    Quelque part entre deux parties screenées ci-dessus, un assaut en KV avec en face 3 ou 4 artis, sur une map ouverte. Donc on avance, pas le choix. Puis un TD de milieu de tableau se planque derrière un caillou devant nous et mes 5 coéquipiers n'osent plus avancer... ils se font pilonner la gueule mais ne bougent pas. Je dois charger le TD pour qu'un d'entre eux daigne tirer un obus. Faut avancer, les artis adverses font un carnage.

    Sauf que j'ai été tout seul à avancer Les gars n'ont pas bougé. Ils espéraient que ça allait faire comme la pluie, arrêter de tomber ??? Pas un seul n'ira scouter, tous agiteront vaguement le canon vers la base ennemie sans changer de place pour faire semblant de faire un truc... me suis fait démonter la gueule, puis on s'est fait rouler dessus.

    Côté arti, tout avait bien commencé hier soir, puis les dernières parties... du scout qui passe sur un flan où y'avait personne, des types qui préfèrent rester planqués dans un buisson que de revenir défendre, t'as beau faire ce que tu peux des fois ça passe pas.

  15. #4995
    Alors ça tu n'as pas terminé de le rencontrer comme comportement. Ensuite le plus dur c'est d'apprendre à jouer avec des bulots. Il faut que tu ais conscience de la minimap, de ce qui se passe au global, et que tu t'adaptes en conséquence.

    Pousser seul n'aboutit souvent qu'à mourir seul, même si une fois de temps en temps cela débloque la situation, ce n'est pas ce qui se passe le plus
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  16. #4996
    Ah mais y'en a 2-3 qui m'ont suivi. Sur quelques mètres, jusqu'à ce que je me prenne un bounce à peu près. Gros stop de tout le monde derrière, et je suis parti comme un con tout seul, trop tard pour reculer. S'ils avaient poursuivi, je me serais pris quelques tirs, et on aurait défoncé les TD planqués dans les buissons et les artis. La fin de partie a été épique, les mecs se font rouler sur la tronche, ne restent que 2 joueurs qui sont restés collés à leur coin de map avec un ou deux kills tout de même (des scouts ? ). Ils font de petits cercles et agitent le canon dans tous les sens, au point que je leur demande si ce sont des bots. Ca n'en était pas. Ils ont attendu que l'équipe adverse vienne les chercher.

  17. #4997
    Il y a des jours sans... le Match Making m'a trollé à mort. J'étais toujours dans l'équipe avec le moins de chance de victoire. Genre chance de victoire 26% youhouuu.
    Je sais que ça ne fait pas tout et que je suis le facteur constant ces parties, mais quand même.


  18. #4998
    Ouaip, y'a des jours sans. J'ai du mal cet aprèm. Je suis toujours en hummel, je tire un obus, le temps que je puisse tirer le 2ème y'en a 5 de mon équipe qui se sont fait défoncer. Une fois, ok, 3 fois ça commence à faire beaucoup. Plus les classiques "tout le monde d'un côté", un "idiots arty" (à 3 arty contre 3 TD/meds car tout le monde s'est fait défoncer, on fait pas de miracle), un paquet de "idiot team", "noobs" ou "stupid team again" systématiquement par des types qui se sont fait péter en 20 secondes sans rien faire (j'ai vérifié à chaque fois)... puis ce génie qui a tellement floodé le canal de "à l'aide" ou "attention au secteur xx" en plus des appels à l'aide du reste de l'équipe que je ne savais plus vraiment où regarder avec un bip constant dans les oreilles, et qui a fini sur un "noob team" ou du genre...

    Sur la dernière, je me suis acharné sur un 112 (sans réussir à le descendre sous les 50%) avec un rideau de TD devant moi, ils se sont tous fait dégommer un à un malgré ce que je pouvais faire. 6 tirs, 4 pens, un peu plus de 1400 dégâts, on n'a rien pu faire. Le hummel d'en face s'est chargé de nos top-tiers, ça a été radical.

  19. #4999
    Un WE épique pour moi... qui je crois me dégoutera presque définitivement de WOT....
    Quelques unes de mes plus belles parties.... 15083 de WIN8 sur une partie en Tiger 1 (5600 de dégât) et d'autres a 7000-8000 , toutes perdues...
    Aucune victoire en E-75 après pas mal de tentatives (7-10 sait plus), toutes perdues par de la gold à la pelle... Entre 50% et 80% des obus reçus étaient des golds. avec des choses incroyables du genre 5 bounces d'affilées à bout portant (enfin 50 m) sur les parties molles d'un IS-3, au 128 mm évidement (je vous l'accord 1 à touché la chenille).... je ne comprends décidément pas ce jeu.
    Je ne vous parle pas des sommes perdues lorsque l'on ne joue presque que des tier 8-9 sans premium... J'ai du perdre 500.000 ce WE.
    Mon WR moyen s'effondre depuis quelques semaines alors que mon Win8 moyen s'envole littéralement.

  20. #5000
    Week-end = kid's battle ^^
    J'ai abandonné les chars tiers 9-10, je me cantonne à du 8 maxi histoire de ne pas perdre trop de fric lorsque je tombe (souvent) sur des équipes de boeufs...
    Après, si tu ne veux pas faire effondrer tes stats, lorsque tu vois que tu es seul, tu reviens camper avec les autres, tu ne fait pas le kamikaze ^^
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  21. #5001
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    Week-end = kid's battle ^^

    Après, si tu ne veux pas faire effondrer tes stats, lorsque tu vois que tu es seul, tu reviens camper avec les autres, tu ne fait pas le kamikaze ^^
    Je crois que c'est la bonne stratégie... j'ai parfois cru pouvoir au moins ralentir l'avancée ennemie d'un coté complétement délaissé en sidescrapping en E-75 pour me faire pulvériser en 30 s... De toutes façon n'importe quel medium perce le E-75 de face avec la gold, jamais fait un bon sidescrapping avec ce tank

  22. #5002
    Team de débiles...



    J'ai même du me défendre tous seul contre un Cleveland et un Kongo.

  23. #5003
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Team de débiles...

    http://tof.canardpc.com/preview2/ea3...067e410eab.jpg

    J'ai même du me défendre tous seul contre un Cleveland et un Kongo.
    C'est blindé un Saipan?

  24. #5004
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    C'est blindé un Saipan?
    Plus que beaucoup de chars, jusqu'à 152mm de blindage. :smile:

  25. #5005
    Sur Sand River : il nous reste 5mn pour capturer la base. De notre côté : un T34, un KV 1S, un Hummel. De leur côté : un Archer.

    Bilan : le KV tombe dans une des crevasse près de la rivière et reste bloqué. Le T34 fonce pour le débloquer... et reste également bloqué. Du coup, le Hummel décide de les débloquer avec un obus. Devinez comment ça s'est terminer ?


  26. #5006
    Les pilotes du T34 et du Hummel ont vraiment été bercés trop près du mur...
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  27. #5007
    Première partie de la journée. Ça annonce du lourd, du très très lourd...


    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  28. #5008
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Première partie de la journée. Ça annonce du lourd, du très très lourd...
    Vendredi c'était moyen mais en gros ça allait à peu près, mais alors samedi... En SPG je me suis tapé plusieurs fois un scout qui passe sans que personne lui dise rien, le lemming train qui se faisait défoncer le temps d'un reload.... En pas-spg, un peu de tout, du lemming, de la prise à revers, des types qui jouent au héros et même un TOG qui en fin de partie à 3 contre 3 et alors qu'il est quasiment au flag adverse décide de... retourner défendre.

    Puis tu te dis que tu vas te détendre un peu avec le pakpak que t'as acheté pour le lol, parce que c'était pas cher et pour être un TrUe SnAïPeUr, ça charge et.... tu tombes sur Mittengard. Alors bon j'ai fait un peu d'xp hein...

    ... mais c'est pas vraiment le problème.... on s'est fait éclater mais bon, Mittengard quoi.

    Alors tu poursuis avec le pak, et... bon....




    J'explose le pz j qui essaie de nous contourner, il reste 2 pak + 1 arti en face, contre 1 arti + moi. Je réussis à rattraper leur petite arti, je l'explose, j'illumine les 2 pak, j'en éclate 1, le second me loupe pas. Reste un pak spotté contre notre arti, qui ne fera que vaguement bouger son canon dans la direction de l'ennemi.

    En tout, sur la journée, je pense que j'ai bien dû faire 15 ou 20 parties perdues d'affilées. J'ai arrêté vers 23h, les stats massacrées, sans avoir fait - en réfléchissant a posteriori - plus de 2-3 erreurs flagrantes (type spotté-pas bougé, les trucs cons quoi).

    En GW Panther, je n'ai parfois même pas eu le temps de tirer un seul foutu obus, car les mecs dégommaient tout notre flan sans même s'arrêter bordel.

  29. #5009
    les bœufs sont de sortie ce matin !
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  30. #5010
    Soirée baltringues hier soir

    Partie tier X sur Fjords en 13 90, après avoir sauvé le cul de nos arties des lights ennemis, je me décide à aller rendre visites aux 3 arties d'en face. Bon, le raccourci par la mer n'est pas le bon, tracké au fond de l'eau, merci d'avoir participé.
    Pendant ce temps, un allié en 13 90 décide d'aller rammer la GW E100 adverse. Ca marche pas non plus.
    Le Léo 1 low life trouvant le résultat curieux décide de faire la même chose. Étonnamment, même résultat.
    En fin de partie, le dernier survivant en IS-7 tentait de prendre un 13 90 adverse à la course autour d'un rocher.

    Team Bouglione !

Page 167 sur 176 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •