Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 176 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 5275
  1. #4951

  2. #4952
    Tristesse



    Bon, j'aurais au moins fait mon Ace Tanker au Borsig.

  3. #4953
    Première partie avec un char 100% stock... et une team d'idiots




  4. #4954
    Je crois que c'est davantage l'artie adverse qui a gagné la partie sur ce coup là qu'une team d'idiots qui l'a bêtement perdue.

  5. #4955
    Ha, pour ce genre de résultat, faut que les cibles des arties soient bien dociles. Les meds/lights qui stoppent dans la pampa. Les gros culs lents qui "rushent" dans la même pampa. Le tout se battant dans une zone où l'artie alliée ne peut taper.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #4956
    LdJ : en Lorr 155, taper et tuer (entre autres) 2 arties T8.
    Revenir au garage.
    Se rendre compte que j'avais mal cliqué sur "Démarrer la mission" de contre-arty.

    fuuuuuuuuuuuuuu.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #4957
    La bonne partie de merde où on prend 15-0, et je finis malgré tout 1er en dégâts infligés (270 ) dans mon équipe... en étant low tier avec un UE 57 stock

    8 joueurs sur 15 font 0 dégât, je dis messieurs.

  8. #4958
    Hello !

    Bon y'a des jours ou tous les efforts ne donnent rien et c'est toujours sur mon IS 3 .... oh rage oh désespoir....



  9. #4959


    En plus notre dernier survivant (un light attardé) aurait pu obtenir un nul en se planquant vu qu'il restait une minute, mais non il reste planté comme un débile et se fait dégommer par les 2 arties restantes

  10. #4960


    Ce genre de game ou tu 1v1 un Obj.416, ou tu tues deux tiers 8 avec ton pôvre A-44 et ou ça perd sans aucune forme de procès.

  11. #4961
    Le fu....



    Pourtant l'IS adverse a été assez gentil pour tenter de m'offrir le tir de la dernière chance...


    mais l'obus passe juste au-dessus de son tourelleau....
    A noter que le SU-85 n'a jamais bougé de sa position, et le T67 a campé en D1 jusqu'à 4 minutes avant la fin de la partie pour essayer de choper les restes. De là à penser qu'ils étaient en train de faire leurs IM, y'a qu'un pas.

  12. #4962
    Lose du jour : Grosse team de bras cassés en Tortoise (regardez leurs dégâts). Au moins ça m'a permis de faire la mission 15 des TDs avec la condition secondaire ...



    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #4963
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    En plus notre dernier survivant (un light attardé) aurait pu obtenir un nul en se planquant vu qu'il restait une minute, mais non il reste planté comme un débile et se fait dégommer par les 2 arties restantes
    Remarque en passant, un nul (Draw) correspond a une défaite pour chacun des camps. Ca n'apporte donc rien a personne de "chercher a obtenir un nul".

  14. #4964
    Ca n'apporte rien de donner la victoire à l'adversaire non plus

  15. #4965
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Remarque en passant, un nul (Draw) correspond a une défaite pour chacun des camps. Ca n'apporte donc rien a personne de "chercher a obtenir un nul".
    Si, la satisfaction de ne pas donner une victoire à un connard top tiers qui a passé 13 minutes à camper à côté des arties. :rageux:

  16. #4966
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Remarque en passant, un nul (Draw) correspond a une défaite pour chacun des camps. Ca n'apporte donc rien a personne de "chercher a obtenir un nul".
    Surtout que c'est vraiment pas fairplay. Enfin bon, c'est plus tellement un courant à la mode...

  17. #4967
    lol :smile:

  18. #4968
    Viens me montrer ton Fairplay Keulz ca fait longtemps que tu pénètre plus grand chose

  19. #4969
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Viens me montrer ton Fairplay Keulz
    Tu sais, je préfère souvent mourir en en butant le plus possible que de fuir me mettre à l'abris.
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    ca fait longtemps que tu pénètre plus grand chose
    Maintenant je sur-pénètre, c'est plus classe.

  20. #4970
    9 parties d'affilée en TVIII avec mon achilles, 9 leeming train, 9 rape du groupe de débile mentaux sans jamais affronter plus de 5 ennemis ou ne serait-ce que les top tiers...

    10ième partie, mine, TVI, je campe un moche, et j'asmate tout ce qui passe en campant comme un moche, j'ai du bol même à pleins vs 2 ils viennent quasi mort un par un devant mon canon. L'arty atomise mon cailloux mais ne me touche pas.

    Reste un churchill VII avec beaucoup trop de hp, et son artie, contre une le_fh et mon achilles à 120... bon j'étais content même en perdant, j'ai campé moche et j'ai fait un carton, pas trop grave si l'arty n'a pas su m'aider sur ce gros char... Et là je vois les dégâts de ce connard de churchill VII et je rage :







    Buté à cause d'un bot qui a fait 13 tirs, 1 au but, en top tiers heavy, je rage, je rage, je rage.

  21. #4971
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    pas trop grave si l'arty n'a pas su m'aider sur ce gros char...
    L'arty finit quand même 2e de l'équipe en dégâts, et sans faire un kill de surcroit, il t'a plutôt servi la soupe pour le coup (et non, c'est pas mon compte )

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Buté à cause d'un bot qui a fait 13 tirs, 1 au but, en top tiers heavy, je rage, je rage, je rage.
    Et encore là il était dans l'équipe adverse... Quand tu commences une partie low tier et que tu vois le pseudo des 2/3 heavies top tiers de ton équipe en rouge dans XVM, tu sais que tu vas passer une bonne partie

  22. #4972
    Ma master



    Explication : Nashorn full life et autre TD ont mis 3 obus dans le vent comme des brelles contre le T32 à 230pv ; qui lui en a mis 3.

    Explication Quickybaby : quel dommage, j'ai été vraiment trop impatient en sortant in extremis le T20 et le T28 du cap, j'aurai du attendre mes amis Nashorn et bidule pour effectuer ma manœuvre d'encerclement et ainsi éviter ce tir de T32 très bien ajusté qui a touché le mm de blindage que je n'avais pas encore caché. Bravo aux opposants.

  23. #4973




    http://wotreplays.com/site/1646015#self

    A un petit shoot près... J'aurais pu faire la HT 15 avec honneur... Plus généralement impossible de gagner depuis deux jours

  24. #4974
    Pfff,
    Ce n'est pas vraiment la lose, car c'est dans mon équipe, mais j'ai ce sentiment pour les pauvre de l'équipe d'en face...
    Jusqu'ici je ne l'avais pas trop vu, mais dites moi : le T49 c'est un char complétement cheaté non ?

    C'est quoi ce canon et ce reload ..........

    Il a une faiblesse ?
    Parce que la, je crois que le 13:90 est totalement battu ...
    Le type, 10 kill ... en light, en fond du panier de tier, face à des T10. Du OS de IS7 mid-life et une vitesse qui semble acceptable...
    W.T.F ...

  25. #4975


    Seems legit...
    C'est juste la troisième d'affilée du même tonneau...

  26. #4976
    C'est parce que je ne suis pas là pour te porter chance... (/me se barre en courant).

  27. #4977
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    C'est parce que je ne suis pas là pour te porter chance... (/me se barre en courant).
    J'ai rage-quit. 4 victoires sur 15 parties, l'une des victoires bien daubée d'ailleurs, systématiquement dans le haut du tableau sinon, 2k de WN8 et 3,5k d'eff. J'aurais même pas dû m'acharner autant, j'était tellement vert sur la fin que j'ai moi-même fait du gros caca.

  28. #4978
    4 games d'affilée avec 3k5 de dégâts sur le Leo PT A, de la détection (alors que c'est pas mon putain de rôle quand y a des LTTB à chier partout), on perd quand même à cause de débiles qui se noient en début de game ou d'artys qui s'amusent à choper les mecs isoles presques morts sur lesquels je suis au lieu d'aller tirer dans le grooooos tas de heavy qui explose le notre... alt + f4, session à chier ..

  29. #4979


    ça s'arrange pas...

    [MAJ] Vraiment pas... pour une fois que j'ai un MM "sympa", j'ai compris dès l'écran de chargement que ça allait être quand même compliqué, vu les stats des mecs...

    Rush abbey, ils ont fait la même, j'avais pas fini de charger (connerie de ma part), j'ai pu mettre 2 coups dans le vent et 2 crit'zéro avant de me faire gangbang...

    Dernière modification par madpenguin ; 25/02/2015 à 16h03.

  30. #4980
    Première partie de la journée ... scrogneugneu


Page 166 sur 176 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •