Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 176 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 5275
  1. #4621
    [QUOTE=sirakuse;8196739]Deux défaites de la muerte... (et encore je n'ai pris que les plus significatives)

    C'est moche, mais bon, c'est WoT: tu ne peux carry la game que dans la zone où se situe ton char !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  2. #4622


    Nous avons eu l'honneur de croiser ce monsieur en partie. Sans surprise il nous fait perdre la manche.
    Il était full life en Matilda IV, il avait un Crusader à 30 points de vie en face de lui. Il est mort en faisant n'importe quoi, comme s'il n'avait pas la lumière à tous les étages.

    Au moins avec des "joueurs" comme cela Wargaming peut compléter sa collection de Kalashnikovs plaquées or pendues au dessus du bar en diamants près de la piscine de caviar.

    Mais je suis mauvaise langue, il a un Win/Ratio de rêve avec son Lowe, et des dégâts par partie...impressionnants...

    Je n'imagine pas la tronche des parents quand ils ont du trouver la facture de Carte Bleue.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  3. #4623
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/7ae56ac...5c2bf055f0.jpg

    Nous avons eu l'honneur de croiser ce monsieur en partie. Sans surprise il nous fait perdre la manche.
    Il était full life en Matilda IV, il avait un Crusader à 30 points de vie en face de lui. Il est mort en faisant n'importe quoi, comme s'il n'avait pas la lumière à tous les étages.

    Au moins avec des "joueurs" comme cela Wargaming peut compléter sa collection de Kalashnikovs plaquées or pendues au dessus du bar en diamants près de la piscine de caviar.

    Mais je suis mauvaise langue, il a un Win/Ratio de rêve avec son Lowe, et des dégâts par partie...impressionnants...

    Je n'imagine pas la tronche des parents quand ils ont du trouver la facture de Carte Bleue.
    Ca, tu devrais pas avoir le droit d'acheter un char premium de tier N avant d'avoir élite un char normal de tier N... Mais bon, ce qui a du sens au niveau du jeu est débile économiquement parlant...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #4624
    Je vous hais tous



    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  5. #4625



    Cette arty est une purge, et pour une fois que j'arrive a faire quelque chose avec, la team ne suit pas ....

  6. #4626
    Défaite
    Bataille: Redshire
    Véhicule: T37
    Expérience reçue: 2-419
    Crédits reçus: 54-618
    Médailles: Guerrier, Gros calibre, Tireur d’élite, Insigne de maîtrise-: "As du char"
    Perdu parce que j'étais le seul survivant et que j'avais plus d'obus...
    48 tirs, 33 touches, 30 péné: 3000 de dégâts, 5 kills. Avec 15 obus de plus je me faisais le SU122-44 et la lorr 155 50 qui capaient.

    replay: http://wotreplays.com/site/1218805#r...sychocouac-t37

  7. #4627
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message

    Cette arty est une purge, et pour une fois que j'arrive a faire quelque chose avec, la team ne suit pas ....
    5k dégâts en arty et tu fais 100 xp de moins que le T-44 d'en face à 0 dégâts ?!



  8. #4628
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    5k dégâts en arty et tu fais 100 xp de moins que le T-44 d'en face à 0 dégâts ?!


    http://www.pnrstatus.co.in/wp-conten...ctc-refund.jpg
    Ben, c'est le lot de toutes les arties. Et là c'est une victoire. Et le T-44 a manifestement fait du spot/detrack pour avoir 600 xp de base en victoire.

    J'ai carry une partie en BC 155 55 récemment. Et je ne déconne pas : 2 OS, un 3e kill facile par péné + feu + splash qui le remet en feu, 3 autres kills de top tanks, j'ai aussi tué 2 arties, ainsi que la BC qui a tenté de me rush, le 13 90 qui arrivait à 130 HP s'est écrasé contre mon frontal sans rien me faire, le Chaffee est reparti en feu et c'est un allié qui l'a fini. Bref. J'aurais pas fait autant de kills j'aurais été Confederate. Je finis par capper à 1 contre 2. Bref. Ben non seulement j'étais pas top XP, mais des mecs en face se sont tellement gavés sur mes coéquipiers que même en défaite, ils ont fait plus que moi.

    Faut pas croire : si les arties sont si fières de placer un direct hit, voire une péné, c'est bien parce que c'est le seul plaisir qui reste
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #4629
    Tout va bien, ce n'est qu'une partie Tier IX...


  10. #4630
    Je suis déception.



    D'un autre côté en T6 c'est 90% win.
    Dernière modification par Blitz ; 06/10/2014 à 22h43.

  11. #4631
    Ho la belle équipe.



    J'étais absolument SEUL sur le plateau en haut, avec juste quelques TDs qui campaient fond de carte. Tous les autres, heavies inclus, étaient descendus dans la vallée.

  12. #4632
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Je suis déception.

    http://tof.canardpc.com/preview2/169...fddd9f63b2.jpg

    D'un autre côté en T6 c'est 90% win.


    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Tout va bien, ce n'est qu'une partie Tier IX...

    http://tof.canardpc.com/preview2/8b3...71bf5f0bca.jpg
    Clair que c'est n'importe quoi: Nerf OP english medium tanks !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  13. #4633


    6 parties pour faire ma triplée en AT15 hier soir. Bien entendu, la victoire se fera sur la partie où je ne fais rien (rencontre inopinée avec un E100, assez curieusement il m'a roulé sur la gueule)

  14. #4634
    Lose de la semaine :
    Partir en Indonesie faire de la rando et prendre un traitement contre le palu. J'ai pas encore vu un seul moustique et le traitement contre le palu me pompe toutes mes forces ...

  15. #4635

  16. #4636

  17. #4637
    Une défaite assez classique... Si ce n'est... oh wait !? une marque d'"excellence" (bon ok que première étoile).

    Vous noterez l'"efficacité" de certains chars en dégâts.



  18. #4638
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Une défaite assez classique... Si ce n'est... oh wait !? une marque d'"excellence" (bon ok que première étoile).

    Vous noterez l'"efficacité" de certains chars en dégâts.

    http://tof.canardpc.com/preview2/aff...d6c6471a8d.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview/81a5...d876d57bb2.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/6899...6762f1fe5c.jpg
    J'aime bien le FV et le JagdE100 qui n’ont visiblement réussi à faire des dégâts que en se faisant rentrer dedans

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  19. #4639
    Je suis... tristation.... (surtout au T57 sur qui j'ai mis un 1798 de dmg et que je laisse à... 2pv ce qui lui laisse laaaaargement le temps de faire 2 kills)


  20. #4640
    Citation Envoyé par IronBanana Voir le message
    Je suis... tristation.... (surtout au T57 sur qui j'ai mis un 1798 de dmg et que je laisse à... 2pv ce qui lui laisse laaaaargement le temps de faire 2 kills)

    http://tof.canardpc.com/preview2/de5...ca96ff6467.jpg
    Petite question qui n'a rien à voir, ton XVM marche encore ? Car le mien à explosé suite à la micro mise à jour de 60 mo.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  21. #4641
    Pareil, je n'ai plus le WR globale et les noms des chars dans l'interface.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (26) maj 2024-06-18

  22. #4642
    Chez moi tout marche avec la dernière version d'aslain.

  23. #4643
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Petite question qui n'a rien à voir, ton XVM marche encore ? Car le mien à explosé suite à la micro mise à jour de 60 mo.
    La micro MaJ a aussi pété les mods de Gnomefather

  24. #4644
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    La micro MaJ a aussi pété les mods de Gnomefather
    Oui j'ai aussi remarqué que je suis revenu à un jeu de char légo

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  25. #4645
    Il faut télécharger la dernière version de XVM. J'ai eu aussi le même soucis.

  26. #4646
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Il faut télécharger la dernière version de XVM. J'ai eu aussi le même soucis.
    Ben je fonctionne déjà sur la dernière (la 5.3.6.1) et ça foire.

    Visiblement c'es toujours la version du 05/10/2014, pas mise à jour depuis, sur le site d'XVM.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  27. #4647
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Ben je fonctionne déjà sur la dernière (la 5.3.6.1) et ça foire.

    Visiblement c'es toujours la version du 05/10/2014, pas mise à jour depuis, sur le site d'XVM.
    Je viens de la faire, çà fonctionne pour moi (j'ai tout copié par contre, pas seulement le dossier xvm ; perdant au passage le rectangle minimap de limite de rendu, à re-moder).
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (26) maj 2024-06-18

  28. #4648

  29. #4649
    Typique d'une attaque de WN, ça... Les Worst Noobs sont dans ta team, tu peux carry ce que tu veux, ça ne changera rien. Très fréquents par les temps qui courent, je me demande si c'est la promo TOGctober ou... ?

    La promo du WE a au moins eu du bon: dans le top 3 de ton équipe, lose = win régulière en xp.

    Ca devrait même pas être en promo, ça, d'ailleurs, pour quand tu perds. Ca devrait être d'office d'avoir 1.5* l'xp si t'es dans le top 3 de l'équipe perdante. Un genre de médaille "défense héroïque" qui porte ce bonus.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  30. #4650
    Un genre de médaille "défense héroïque" qui porte ce bonus.
    Et qui récompenserait les campeurs qui se contentent de taper 200+% dégâts avant de crever sur un spot inutile, ouaiii !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 155 sur 176 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •