Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 176 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 5275
  1. #421
    Si si, y'avait que l'Aufs B,
    Donc vous étiez à 15 contre 1 et tu vas seul sur l'Ausf B ? Encore plus bête que si vous aviez été à 15 contre 15 dis donc

    j'adore aussi mes obus 203mm HE qui atterissent à 30 cm d'un T-34 (heavy US) sans rien lui faire et 2 fois de suite. Franchement c'est beau....
    Le splash HE 0% track, ça existait déjà avant.
    Mais oui, y'a un peu moins de splash qu'avant (mais parfois plus, parfois moins de bobo en direct hit).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #422
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Donc vous étiez à 15 contre 1 et tu vas seul sur l'Ausf B ? Encore plus bête que si vous aviez été à 15 contre 15 dis donc
    Non non, ça s'appelle être le seul à aller en colone 1 pour zieuter ce qui y arrive malgré des appelles au rassemblement (l'équipe ayant joyeusement décidé de se suicider, comme à chaque fois, en G8/G9, sauf quelque campeur à la base qui après se feront avoir par mon bourreau). Et du coup seul l'Ausf B adverse passa par là.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  3. #423
    Et du coup, c'est un failteam, pas un fail MM...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #424
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et du coup, c'est un failteam, pas un fail MM...
    Où j'ai parlé de fail MM ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  5. #425
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Non non, ça s'appelle être le seul à aller en colone 1 pour zieuter ce qui y arrive malgré des appelles au rassemblement (l'équipe ayant joyeusement décidé de se suicider, comme à chaque fois, en G8/G9, sauf quelque campeur à la base qui après se feront avoir par mon bourreau). Et du coup seul l'Ausf B adverse passa par là.
    Donc c'était pas à toi de dézinguer l'auf B, juste que y'avait personne. Le mieux à faire encore, si t'étais bien caché, c'était de continuer à le spot, sans tirer, en espérant que des alliés viennent.

  6. #426
    In extenso, si le nouveau système de HE suxxe, et te rend la vie impossible en tant que pauvre T6 contre le vilain T9 que tu ne peux qu'égratigner (vraiment injuste, tu devrais pouvoir le défoncer en 3 tirs...), alors le MM devrait être réajusté pour prendre en compte les modifications de l'équilibrage (vu qu'avant, un T6 pouvait tri-shot un Ausf B à la HE...), non ?

    En passant, si toi, le KV-3 et autres VK3601H aviez chargé de la HE "qui pique comme avant", tu crois que ça aurait pris plus de temps pour qu'il vous tue ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #427
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    In extenso, si le nouveau système de HE suxxe, et te rend la vie impossible en tant que pauvre T6 contre le vilain T9 que tu ne peux qu'égratigner (vraiment injuste, tu devrais pouvoir le défoncer en 3 tirs...), alors le MM devrait être réajusté pour prendre en compte les modifications de l'équilibrage (vu qu'avant, un T6 pouvait tri-shot un Ausf B à la HE...), non ?

    En passant, si toi, le KV-3 et autres VK3601H aviez chargé de la HE "qui pique comme avant", tu crois que ça aurait pris plus de temps pour qu'il vous tue ?
    Donc tu appuis le fait que si un Slugger, 3 VK 3601 et un KV-3 tombe sur un ausf B, ils ont plus qu'à quitter la partie vu que ça ne sert à rien ?
    Non j'ai une meilleur idée, on lui fonce dessus et on le bloque avec nos carcasse, mouhahaha....

    Bref, l'ancien système permettait au moins de faire quelque chose avant de crever au deuxième (premier ?) obus.
    Ah oui parce que apparement dans ton monde à toi, avant, on trishootait un tiers IX avec un tiers VI ? (chose que je n'ai jamais dit, au passage).

    P.S Merci à CMP d'avoir tenté de filer quelques astuces au milieu de ce troupeau de message, au contraire de Fenrhir qui est tout de suite partit dans le "j'ai raison, t'as tord"

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  8. #428

  9. #429
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Donc tu appuis le fait que si un Slugger, 3 VK 3601 et un KV-3 tombe sur un ausf B, ils ont plus qu'à quitter la partie vu que ça ne sert à rien ?
    Non j'ai une meilleur idée, on lui fonce dessus et on le bloque avec nos carcasse, mouhahaha....

    Bref, l'ancien système permettait au moins de faire quelque chose avant de crever au deuxième (premier ?) obus.
    Ah oui parce que apparement dans ton monde à toi, avant, on trishootait un tiers IX avec un tiers VI ? (chose que je n'ai jamais dit, au passage).

    P.S Merci à CMP d'avoir tenté de filer quelques astuces au milieu de ce troupeau de message, au contraire de Fenrhir qui est tout de suite partit dans le "j'ai raison, t'as tord"
    Si à 5 vous n'arrivez pas à l'encercler, c'est pas la partie qu'il faut arrêter, mais le jeu.

  10. #430
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    P.S Merci à CMP d'avoir tenté de filer quelques astuces au milieu de ce troupeau de message, au contraire de Fenrhir qui est tout de suite partit dans le "j'ai raison, t'as tord"
    De rien pour l'astuce, mais t'as tort quand même.

  11. #431
    De manière générale, même si effectivement le nouveau système j'accroche moyennement, dans ton histoire, d'une part, un Slugger SEUL n'aurait de tout façon pas pu gérer un VK4502B et heureusement !!!! Même avec les "vieilles" HE, si t'avais le temps de lui virer 150hp en tout c'était le bout du monde.
    Le mieux à faire dans ces cas là est effectivement de le tracker, ce qui est faisable exactement comme avant, puisque ça se fait très bien à l'AP. De plus, comme le dit Keulz, si à 5 contre 1 (dont 4 nettement plus mobiles que lui) vous arrivez pas à le tracker , à l'encercler et à le faire virer totalement chèvre (surtout que de flanc ou de dos, vous pénétriez TOUS LES 5), y'a un gros problème (possiblement du a tes équipiers hein, je compte plus le nombre de fois où j'ai tenté d'initier ce type de mouvement pour finalement constater que tous les autres chiaient dans leur froc et crever comme une merde tout seul à découvert). Avec pas mal de chance il aurait pu quand même s'en sortir, mais dans un sale état.
    Enfin pour en revenir à fenrhir, son allusion au tri-shoot de tier 9 à la HE de tier 6 était une façon ironique de t'expliquer que fondamentalement, le vieux système n'aurait pas spécialement amélioré ta situation. En l'occurrence, il a raison, t'as tort !

  12. #432
    Donc tu appuis le fait que si un Slugger, 3 VK 3601 et un KV-3 tombe sur un ausf B, ils ont plus qu'à quitter la partie vu que ça ne sert à rien ?
    au milieu de ce troupeau de message, au contraire de Fenrhir qui est tout de suite partit dans le "j'ai raison, t'as tord"
    Petit rappel :

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est pas contre toi, mais on dirait un joli noobwhine de l'Open Beta.
    Perso, j'ai toujours trouvé que les HE des canons non artilleries étaient abusées. Qu'un SU-152 au 152mm ou qu'un T30 au 155mm déboitent un IS-4 à la HE, si l'envie leur prend, me semble normal (gros tier, gros calibre, etc). Se faire défoncer à la HE par des merdes T6 dans un T8 censé résister à d'autres T8 grâce à son armure frontal est débile, à mon sens. Si les T6 veulent déboiter un T8, cela doit se faire via le teamplay, en l'encerclant, en le forçant à sortir de son couvert pour lui défoncer le flanc ou le rendre ciblable par l'arty. Pas en switchant HE pis lololol je vise pas je tire n'importe où et je lui mets 150-250HP.

    Là, les HE rendaient le tout très no brainer :
    - en AP, faut viser, pour ne pas taper sur les points trop blindés.
    - mais si tu sais que tu galères en AP, switch HE et vise pas trololol. Genre, le 107 mm est justement très violent à cause de ça : non seulement il défonce énormement de chars en AP, mais si tu passes en HE, t'as un RoF qui te rend tout sauf négligeable même sur du T8...

    Et oui m'sieurs-dames, va falloir réapprendre à jouer, ai-je envie de dire d'un air hautain : soit flanker, soit viser à la HE.
    Ha ben zut, je l'ai fait.

    Perso, ça me faisait bien chier d'être en T39/T32/T34 et de me faire défoncer par Kevin, son cousin et son voisin à la HE dans la tourelle, par 3 tanks de face. Désolé, mais si 3 tanks de tier 6 et 7 ne peuvent me flanker pour profiter de mon hull tout pourri de T29, ils ne méritent certainement pas d'avoir mon kill ni l'xp que mon char vaut.
    Donc, la prochaine fois, tu mets ton ego de côté, et tu es un peu plus attentif.
    Je pourrais dire que si tu joues comme tu postes, ça m'étonne pas que tu whines contre les gros blindages et les HE de la 7.0, mais ça, c'est le genre de mauvais raccourci que tu fais, pas moi.

    PS : merci Rico31, j'avais cru que personne n'avait compris l'allusion
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #433
    Perso, ça me faisait bien chier d'être en T39/T32/T34 et de me faire défoncer par Kevin, son cousin et son voisin
    Et bien sur, c'est moi qui ai l'ego surdimensionné

    Mais après j'ai rien contre le fait d'apprendre hein. Maintenant qu'on a des magnifique replays, tu prend un Slugger toute option, tu va sur la map arctic, tu te place en E2 derrière ton petit rocher pour juste dépassé ton petit canon et tu essaye de me dire ou tu tire sur l'Ausf B qui arrive plein nord par la colone 1
    Et oui m'sieurs-dames, va falloir réapprendre à jouer, ai-je envie de dire d'un air hautain : soit flanker, soit viser à la HE.
    Le pire c'est que je demandais pas mieux moi .

    P.S : Je me tord si je veux

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  14. #434
    Et bien sur, c'est moi qui ai l'ego surdimensionné
    Aucun rapport, c'est juste qu'il y a beaucoup de noobs (et je parle de ceux qui devraient avoir honte de l'être après 6K parties, pas de toi), et que le spam HE fait fureur chez eux (y compris quand ils pourraient te tuer à l'AP, cela va sans dire).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #435
    le MM de chie

    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  16. #436
    Un object 704 qui fait seulement 300 de dmg à une TYPE E à 2 secondes de la fin du match....



    draw.



  17. #437
    Est-ce que le changement de composants a l'intérieur du blindé influe sur le MM ?

    Depuis que j'ai pris le 90mm sur mon T20 je tombe que sur du t10 - t9 alors qu'avant c'étais encore jouable.

  18. #438
    normalement non aucun.

    Par contre je suis tombé en T20 sur une partie à 4 T10 de chaque côté sur Mines.... j'ai quand meme eu un MAUS allié sur al colline xD

  19. #439
    Le plus drôle c'est quand tu dois rivaliser avec un e-50

  20. #440
    C'est désespérant



    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  21. #441
    Se faire track 2fois et se faire allumer le moteur 4 fois d'affilé histoire de pas jouer pendant 1minute chrono pour se faire torturer par une art tier 4 c'est collector ou pas ?

  22. #442
    Classique

    se retrouver avant l'avant de son panther II à 45° sur le flanc d'une falaise et rester 15 minute à attendre ,en observant deux E-50 ,visiblement mort de rire ,te ramer en marche arrière ... ça c'est collector

  23. #443
    Ça requiert un seppuku même !

  24. #444
    C'est vrai que ça pue du ... wait !

  25. #445
    Ce que je viens de voir sur le serveur test défie l'entendement

    Fjord, départ à l'Ouest. Je m'apprette à partir au sud, lorsque TOUT LE MONDE décide de partir nord. Du haut de mon AMX 50 100, je peut pas défendre grand chose tout seul. Je décide de rejoindre le troupeau de lemmings Une fois la montagne passé, tout le monde se disperse dans un joyeux meli melo, avec un petit peloton de 4-5 chars qui se démarque pour aller tout au nord. Moi, je vais surveiller l'entrée de notre base, quelque part en D4.

    A ce moment, soit 2 minutes après le coup d'envoie, les mecs commencent à s'exciter sur la minimap genre "OMG, mais il n'y a personne pour défendre", ben ouais mes cochons, falait pas y penser maintenant. Ya donc minimum deux Löwe et deux tier 9 qui se pointent par le passage vers notre base, certains passant au niveau du petit lac, des autres contournant la montagne au sud.

    Je m'occupe pas trop de ce qui se passe sur la minimap, trop occuper à jongler entre le löwe et l'IS-4 qui ne sont pas dupes sur ma position. Notre equipe commence à caper, ils ont contourné par le nord. Sauf que non, ils décident que caper, c'est pas cool, alors ils sortent et partent en ville chasser du char et s'etranglent en G6-G7 face à un E-75, surement (enfin, j'espere pour eux, parce qu'il leur a donné du fil à retordre ce char).

    De mon coté, j'ai 3 heavy ennemi à 100 mètres de notre base complètement sans défence. De là où je suis, je les spottent plus, et de toute facon, je ne devrait théoriquement plus avoir d'angles sur eux. Je me déplace pour repositionner en C2-D2, un peu au dessus de notre point de cap, mais bizarre, ca cape toujours pas, ca fait pourtant aux moins 2 minutes que je les spotte plus.

    J'arrive à mon spot, j'attend une dizaine de seconde, bizarre, ya vraiment personne Je descend jusqu'en F3-F4, vers le passage que je surveillait, et c'est là que mes 3 heavy se font spotté par d'autres en ville. Ils avaient décidé de faire demi tour aux portes de notre base

    On l'a gagnée celle là, mais ca veut surement dire que le hasard fait bien les choses
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  26. #446
    Ha mais le cap, c'est Has Been chez les russes. Par contre, si tu déchenilles un gars parce qu'il te rentre dedans, tu vas sûrement te prendre un demi-barillet dans les dents...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #447
    Je préfère 100x le rush lemmings chez les russes que la camp des serveur EU...

  28. #448
    Y'a un cone de détection sur les chars maintenant ?

    http://www.youtube.com/watch?v=6bMIM...ature=youtu.be

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  29. #449
    Oui, enfin, rush lemmings pour ensuite faire demi-tour et perdre, c'est le comble. Après, si les gens pouvaient avoir plus que 2 manières d'envisager le monde (rush vs camp), ça rendrait la majorité des parties plus intéressantes
    Mais, de manière générale, je te rejoins : si les parties russes sont débiles, non seulement ça dure moins longtemps (rush oblige), et y'a plus moyen de se faire du kill facile.

    ---------- Post added at 16h25 ---------- Previous post was at 16h21 ----------

    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Y'a un cone de détection sur les chars maintenant ?

    http://www.youtube.com/watch?v=6bMIM...ature=youtu.be
    Non, juste des buissons qui, depuis la position du T-34-85, couvrent avant le pont + le pont + 50m après le pont, et un joueur de T-34-85 qui préfèrent pleurer au bug plutôt que réfléchir... Si le E-75 est 100% camo, et avec les 400m *maximum* (crew 100% + ventilo) de distance de vision du T-34-85, ça ne me parait pas déconnant.
    D'ailleurs, on voit bien le tracer traverser le dernier buisson ("le plus à droite") qui donnait un couvert sur la fin de la trajectoire de l'E-75...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #450
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message

    Non, juste des buissons qui, depuis la position du T-34-85, couvrent avant le pont + le pont + 50m après le pont, et un joueur de T-34-85 qui préfèrent pleurer au bug plutôt que réfléchir... Si le E-75 est 100% camo, et avec les 400m *maximum* (crew 100% + ventilo) de distance de vision du T-34-85, ça ne me parait pas déconnant.
    D'ailleurs, on voit bien le tracer traverser le dernier buisson ("le plus à droite") qui donnait un couvert sur la fin de la trajectoire de l'E-75...
    C'est marrant cette tendance à cracher ta bile à tout bout de champs. Tu peut desserrer les fesses 5 minutes ? C'est possible ?

    EDIT :
    C'est ce buisson là qui cachait le tank ? Parce que quand même il est pas gros.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

Page 15 sur 176 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •