Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 176 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 5275
  1. #4441
    Le VKB avec juste les chenilles et le canon du KT, je l'aime un peu mais lui, il m'aime pas...




    Ça se joue à rien en plus mais fuuuuuuuuuuuuuu

  2. #4442


    Cela aurait pu être une de la win mais non.

    Au moins j'ai fait la Master \o/
    Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

  3. #4443


    Dommage que mon équipe était principalement consituée de bulots.
    Et notez le superbe reroll en M4 1945 qui a fait la partie tout seul. 300 parties, déjà tier 7 et que des Ace

    Sinon, c'était à l'image de la soirée, j'ai un peu manqué de réussite côté distribution des talents entre les 2 équipes


  4. #4444
    Mon T-28 est maudit.. snirf



    enchainé avec:



    ...

  5. #4445

  6. #4446
    Vous avez déjà vue une aussi jolie salade de tomates??





    Bien sur on s'est fait laminer en 3 mn.


  7. #4447
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Vous avez déjà vue une aussi jolie salade de tomates??

    http://tof.canardpc.com/preview2/aa8...356c92718e.jpg



    Bien sur on s'est fait laminer en 3 mn.

    Ça reste majoritairement des joueurs qui débutent donc le winrate veut pas dire grand chose.
    Perso j'ai les même en tiers IX-X.... mais avec 20k de bataille au compteur

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  8. #4448
    Une bien belle defaite, qui fais bien mal, m'en fout j'ai fait ma part du boulot.C'pas ma faute.

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  9. #4449
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Vous avez déjà vue une aussi jolie salade de tomates??

    http://tof.canardpc.com/preview2/aa8...356c92718e.jpg



    Bien sur on s'est fait laminer en 3 mn.

    Ha nan mais attends, toi t'as pas encore vécu la partie Bolognese en T9/T10 (t'es le seul bout de viande bleue, sauf que t'es low tier, et les autres sont tous rouge vif *à moins de 45% WR*).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #4450
    Tout à fait, et le meilleur étant quand ces attardés sont dans un bc ou un léo 1. Tu peux être sûr de les perdre dans les 2 premières minutes...
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  11. #4451
    Après, j'ai vu un triple platoon de violets/verts se faire retourner par une team full rouge, et je ne compte plus les fois où ce sont des survivants sauce tomates qui sauvent une partie...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #4452
    Et les violets qui se jettent comme des écervelés sur la team ennemie dès le début de la bataille ? Même la plus grosse de toutes les tomates ne peut le rater.
    Je suis quasi certain que l'affichage des "chances de victoires" d'xvm est en cause, les types considèrent la partie perdue de toute façon et se suicident dans la première minute de jeu, ce qui pourrit complètement la partie.
    Dernier exemple, avant hier...41% de chances de gagner, le seul violet de l'équipe fonce dans le tas...résultat: une carcasse de BC 25 T en 30 secondes.

    C'est navrant de voir certaines parties jouées dès l'affichage des équipes, le MM est un mystérieux pot-au-feu qui, visiblement, ne prend pas en compte les WR et certains mods finissent d'achever 1 partie sur 5...dans l'oeuf.
    Je ne me souviens pas d'un autre jeu ou l'on peut cliquer un "retour garage" avant de jouer.
    Que sait-on du MM ? C'est un pur équilibre de tiers ? Il ne prend rien d'autre en compte ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #4453
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Et les violets qui se jettent comme des écervelés sur la team ennemie dès le début de la bataille ? Même la plus grosse de toutes les tomates ne peut le rater.

    ...

    Dernier exemple, avant hier...41% de chances de gagner, le seul violet de l'équipe fonce dans le tas...résultat: une carcasse de BC 25 T en 30 secondes.
    ...
    Un violet en tiers X peut très bien (et assez souvent d'ailleurs) être juste un gros pédobear bien gras qui a passé 90% de ses parties en tiers I-II. Focément quand il enfourche des tiers plus élevés, il fait de la merde.

    De toute façon les stats en bataille d'XVM (enfin la version de base que j'utilise, à savoir nb partie et winrate) ne servent pas à déterminer qui est bon mais plutôt qui est mauvais. Il y a toujours un doute sur le gars avec de bonnes stats, rarement avec le gars qui a de mauvaises stats.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  14. #4454
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je suis quasi certain que l'affichage des "chances de victoires" d'xvm est en cause, les types considèrent la partie perdue de toute façon et se suicident dans la première minute de jeu, ce qui pourrit complètement la partie.
    Un vrai violet (qui n'a pas obtenu son WR en faisant du pedobear, avec un bon WN8 donc), ignorera ce "Win Chances" complètement idiot, parce que justement il est plus malin que la moyenne.

    C'est navrant de voir certaines parties jouées dès l'affichage des équipes la connerie des gens
    Oui.

    le MM est un mystérieux pot-au-feu qui
    ne l'est pas tant que ça, puisqu'on sait que chaque char a un poids qui dépend de son Tier, de son rôle, et qu'à une époque on avait même eu un leak de ces valeurs...

    , visiblement, ne prend pas en compte les WR
    Encore heureux, merci.

    et certains mods la connerie crasse des gens finissent d'achever 1 partie sur 5...dans l'oeuf.
    Je ne me souviens pas d'un autre jeu ou l'on peut cliquer un "retour garage" avant de jouer.
    Ha bon, tu ne connais pas d'autres jeux où tu peux sortir de la file d'attente ? Tu joues à quoi à part WoT, Candy Crush ?

    Que sait-on du MM ? C'est un pur équilibre de tiers ? Il ne prend rien d'autre en compte ?
    Comme dit, ce n'est pas aux tiers uniquement (encore heureux, suffit ne serait-ce que de penser aux scouts pour comprendre le bordel que ça serait).

    Mais bon, tant que les gens qui se définissent comme meilleurs que les autres insulteront et remettront le système en cause avant de poser les questions pertinentes et d'y réfléchir, je suppose qu'on aura du mal à espérer mieux de la part de ceux qu'ils critiquent tant. N'est-ce pas ?

    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    De toute façon les stats en bataille d'XVM (enfin la version de base que j'utilise, à savoir nb partie et winrate) ne servent pas à déterminer qui est bon mais plutôt qui est mauvais. Il y a toujours un doute sur le gars avec de bonnes stats, rarement avec le gars qui a de mauvaises stats.
    Celui qui a de mauvaises stats peut n'avoir croisé que 99% de crétins (vu que c'est à peu près le ratio ingame), et donc n'avoir que peu eu l'occasion de progresser en suivant un exemple pertinent. Il peut aussi s'en sortir à peu près en 1 vs 1 (connaissances moyennes des chars, des techniques de base, des weakspots) mais jouer perso comme 99% des autres gens et ne pas aider à la victoire pour chopper 30 pts d'xp en plus.

    Et *surtout*, s'il perd 60% du temps, il peut te traîner dans les 40% de WR restant pour cette partie, et c'est pas en les insultant/méprisant/les ignorant dès le début de la partie que tu l'y encourageras.

    T'es d'accord pour dire qu'il serait idiot de rush en mec en te disant "il a 40%, si je l'attaque je vais forcément le retourner, le violer et me repaître de sa carcasse sans prendre un dommage" ?
    Il est tout autant idiot de faire le diagnostic réciproque : "il a 40% donc il sera forcément inutile à mes côtés". Le mec à 40%, s'il rush comme un idiot, détournera le canon de 1-3 chars pendant que tu les fourrageras par le côté. Le mec à 40%, s'il se colle au rocher, pourra permaspot ta cible. Le mec à 40% pourra aussi absorber son total de points de structure avant de crever, te laissant le temps de trouver une position ou de reload pour le venger. Le mec à 40% pourra même infliger les 202 PV restants de ta cible alors que tu viens de finir ton clip, alors qu'elle te poursuivant en prétendant te défoncer tranquillement...

    Tout le monde, y compris, voire surtout nos meilleurs joueurs savent qu'entre le RNG et le hasard des comportements, même un platoon à 72% WR et 1900+ WN8 façon Gtag+Wanna+Konlz peut être les 3 premiers kills des adversaires, et voir leur équipe perdre lamentablement ensuite...
    Suffit de regarder ne serait-ce que ce forum, dans ce topic, le nombre de joueurs/platoons qui carry une équipe pour perdre malgré tout.
    La réciproque est tout aussi probable...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #4455
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je ne me souviens pas d'un autre jeu ou l'on peut cliquer un "retour garage" avant de jouer.
    Ne viens surtout pas sur War Thunder !!

    Le Fastquit est tellement à la mode que quand les dévs implémentent un crew lock de 5 minutes pour "punir" ce comportement (et tu parles d'une punition, 1 équipage sur 5 bloqué, pour une des 5 nations en jeu), les forums s'enflamment parce que tu comprends, ça punit plein de gens pour rien (genre les connards qui sont incapables de décoller sans s'écraser, ou qui vont se suicider d'entrée de jeu).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #4456
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message

    Et *surtout*, s'il perd 60% du temps, il peut te traîner dans les 40% de WR restant pour cette partie, et c'est pas en les insultant/méprisant/les ignorant dès le début de la partie que tu l'y encourageras.
    Ah tient, maintenant je suis un connard qui insulte dès le début de la partie.... ça fait plaisir

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T'es d'accord pour dire qu'il serait idiot de rush en mec en te disant "il a 40%, si je l'attaque je vais forcément le retourner, le violer et me repaître de sa carcasse sans prendre un dommage" ?
    Il est tout autant idiot de faire le diagnostic réciproque : "il a 40% donc il sera forcément inutile à mes côtés". Le mec à 40%, s'il rush comme un idiot, détournera le canon de 1-3 chars pendant que tu les fourrageras par le côté. Le mec à 40%, s'il se colle au rocher, pourra permaspot ta cible. Le mec à 40% pourra aussi absorber son total de points de structure avant de crever, te laissant le temps de trouver une position ou de reload pour le venger. Le mec à 40% pourra même infliger les 202 PV restants de ta cible alors que tu viens de finir ton clip, alors qu'elle te poursuivant en prétendant te défoncer tranquillement...

    Tout le monde, y compris, voire surtout nos meilleurs joueurs savent qu'entre le RNG et le hasard des comportements, même un platoon à 72% WR et 1900+ WN8 façon Gtag+Wanna+Konlz peut être les 3 premiers kills des adversaires, et voir leur équipe perdre lamentablement ensuite...
    Suffit de regarder ne serait-ce que ce forum, dans ce topic, le nombre de joueurs/platoons qui carry une équipe pour perdre malgré tout.
    La réciproque est tout aussi probable...
    Je suis TOUJOURS dans l'optique de faire le maximum possible avec le char que j'ai et dans le configuration que la bataille a prit.
    A vrai dire, je préfère agir en soutient que d'être soutenu parce que dans mon cas, ça marche mieux.

    Ah et puis si un "mauvais" joueur est le seul à m'accompagner, je ne vais pas me suicider ou m'amuser à le laisser crever juste pour ça. Ça fait un bon moment que j'ai dépassé cette état d'esprit d'enfant de 4 ans.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  17. #4457
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ne viens surtout pas sur War Thunder !!
    Je note, c'est bon à savoir...j'avais dans l'idée d'essayer justement.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #4458
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Ah tient, maintenant je suis un connard qui insulte dès le début de la partie.... ça fait plaisir
    Hé, Ben Hur, descends de ton char, je n'ai jamais dit ni insinué ça.

    Je suis parti de ton propos, qui était "Il y a toujours un doute sur le gars avec de bonnes stats, rarement avec le gars qui a de mauvaises stats." pour dire que ça ne servait à rien, ni de généraliser, ni (après avoir généralisé) de s'en prendre aux gens *avant* de les voir jouer (ce que font beaucoup de joueurs ingame).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #4459
    10 parties 9 défaites... oh putain de niveau abyssal....

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  20. #4460
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    10 parties 9 défaites... oh putain de niveau abyssal....
    Grave

  21. #4461
    Ouais une deuxième victoire !!!!!!!! ...... où je me suis noyé d'entrée de jeux

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  22. #4462
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Ouais une deuxième victoire !!!!!!!! ...... où je me suis noyé d'entrée de jeux
    D'où la victoire...

  23. #4463
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    D'où la victoire...
    Non...

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  24. #4464
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Non...
    JELB : t'es trop mauvais t'es mieux mort que vivant pour ta team ! Trolololol²

  25. #4465
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    JELB : t'es trop mauvais t'es mieux mort que vivant pour ta team ! Trolololol²
    M'en fou, d'façon la GoPro de mon char a filmé le 13 90 qui m'a coupé la route et m'a envoyé dans la flotte

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  26. #4466
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    JELB : t'es trop mauvais t'es mieux mort que vivant pour ta team ! Trolololol²

    Il a ses règles le ptit thonyo, non ?

  27. #4467


    Je vais aimer le détester ce char. Deuxième partie sans canon/tourelle.
    Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

  28. #4468
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Il a ses règles le ptit thonyo, non ?
    Même pas, contrairement à certain je n'ai pas de vagin ou le sable pourrai élire domicile

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  29. #4469
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    2 parties consécutives en IL-40 (attaque au sol), que je n'ai pas encore doublé :







    :smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile:

  30. #4470

Page 149 sur 176 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •