Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 176 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 5275
  1. #331
    Allez, version courte :
    1ère partie en GWT, Himmelsdorf, victoire 1200xp (une fois doublés, pas avant) 8)
    1ère partie en T-50-2, Himmelsdorf, défaite en étant le top killer
    1ère partie en E-50, Moutain Pass (sud), on rush J2 puis on remonte avec 3 autres meds (E-50*2, Patton), on tombe sur un seul E-100 en fer de lance, E-75, IS-4 loin derrière, je me mets de flanc à l'abri des autres, je tire bien à 80-90° sur la partie non arrondie du E-100... 4 égratignures plus tard, j'en ai marre je passe Gold... Ding. Pis je meurs.

    Moralité : ne vous absentez pas trop longtemps, le jeu se vengera.
    Moralité bis : j'avais jamais testé la gold en pick-up, on ne m'y reprendra pas
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #332
    Du bon, du gros, du lourd :


    Leurs IS-7 étaient nord, contre un Tigre et moi, leurs meds aussi... autant dire que les Maus/E-100 ont servi de décoration.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #333
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Du bon, du gros, du lourd :
    http://tof.canardpc.com/preview2/ab3...75d073dc05.jpg

    Leurs IS-7 étaient nord, contre un Tigre et moi, leurs meds aussi... autant dire que les Maus/E-100 ont servi de décoration.
    En plus, plutôt moche comme déco...

  4. #334
    Le GW Panther ,c'est génial :

    1° Je me fais circle par un Type 59 ,j'ai le temps de lui foutre 80% et deux tracks (Spéciale dédicace aux connards qui ont regardé paisiblement la scène ,histoire d'être certain de l'achever )

    2° Himmelsdorf départ Nord ,je reste à ma position de départ pour claquer un obus sur le middle .
    Un Ferdi apparaît ,il prend chère . Un Slugger engage le combat avec lui en s'arrêtant juste devant moi .
    Problème : le T-50-2 adverse arrive à fond la caisse par les rails et déboule dans le spawn ... Il se fait track face à moi = kill facile .
    J'enclenche le cruise control pour me mettre à l'abri de l'arty et me prépare à tirer

    Le Ferdi ,en baroud d'honneur ,lâche un dernier tir sur le Slugger ,le loupe ,me track ,mon char dévie ,je tire et plus de Slugger ... et je me fais achever par le T-50-2

    Fais chier

    Résultat : 0 xp ,0 crédit ,je suis tout bleu ,c'est la fête

  5. #335
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Du bon, du gros, du lourd :
    http://tof.canardpc.com/preview2/ab3...75d073dc05.jpg

    Leurs IS-7 étaient nord, contre un Tigre et moi, leurs meds aussi... autant dire que les Maus/E-100 ont servi de décoration.
    Mais c'est quoi ce camo complètement immonde.

  6. #336

    Mountain Pass en KV-5, départ nord, je pars colonne 1 avec un Panther, un Tiger et un E8, arrivé en bas on tombe sur un IS, un type59, un Pershing et un Panther.
    Résultat : bah je solote tout ce petit monde, ce qui me prend forcément des plombes (un KV-5 c'est solide mais coté canon....), pendant que mes 3 collègues se tirent la nouille en n'en foutant pas une derrière.
    Le reste de la team se fait déglinguer, je gueule sur les 3 de derrière pour que quitte à pas m'aider, ils aillent au moins défendre. Ca donne la chose suivante : le E8 y va et fait ma foi un boulot tout à fait convenable, mais bon face à 3 chars dont un E75, il allait pas non plus faire de miracle, le Panther constatant la présence du E75 bifurque et fonce sur le cap adverse, ce qui aurait pu être une bonne idée si il ne s'était pas tapé 3 tours de la zone sans y rentrer le temps d'être bien sur que le GWPanther ennemi n'était pas là (-_-). Quand au Tigre, il a pas bougé une oreille jusqu'a ce qu'il ne reste plus que Pershing à 10hp en face. Il sort, le finit, j'me fais buter par l'arty, il fait 3m, croise un IS-3 à 50hp, panique totalement le rate, s'en prend une, à le temps de dinguer 2 fois sur son adversaire et se fait finir.
    De bon matin ça calme ce genre de partie.

  7. #337
    On s'est fait massacrer... ben tient

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  8. #338
    Ca c'est du matchmaking pourri
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  9. #339
    Ceci dit, j'ai déjà vu quasiment la même partie dans le sens inverse (devinez qui était avec les 5 autres Type 59 pleins de noobs ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #340
    Belle lose hier sur Abbey avec mon M12 :

    Ca commence super mal, ils ont un T95 en face donc personne ne va en ligne 8, bien qu'on leur signale le problème. En tant qu'artys on est 3 et on fait plutôt bien le job, mais l'équipe se fait laminer comme des cons. Un de nos rares tanks à bien jouer spotte l'arty adverse, je mets 3 tirs à focus maximal, les 3 arrivent en dehors du cercle de visée . Pendant ce temps là, le T95 arrive sur notre base, je l'entame bien, il est entre 35 et 40%. Il va sur le cap, je me planque dans un buisson pour le finir, je le vois, je tire, je touche => il est vivant à 1% , dans la seconde suivante il m'allume.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #341
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    les 3 arrivent en dehors du cercle de visée .
    Si jamais çaa t'arrive encore, tu voudras bien prendre des screen ? Moi ça ne m'est jamais arrivé, donc j'aimerais bien voir ce que ça donne.

  12. #342
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ceci dit, j'ai déjà vu quasiment la même partie dans le sens inverse (devinez qui était avec les 5 autres Type 59 pleins de noobs ).
    C'est pas l'histoire d'avoir 5 type 59, nan, c'est d'avoir 6 tier VI-VII contre 6 tier V-VI
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #343
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Si jamais çaa t'arrive encore, tu voudras bien prendre des screen ? Moi ça ne m'est jamais arrivé, donc j'aimerais bien voir ce que ça donne.
    Ben, ça sera pas simple, vu que quand tu tires ton cercle de visée se dilate, pour que tu aies une preuve que c'est sorti, faudrait screener avant chaque tir, et screener le tir "défectueux" quand il arrive...

    Allez, petit effort d'imagination : tu imagines ton cercle full focus, sur un ennemi immobile, et tu imagines l'impact de 1-5m plus loin que les pointillés verts

    ---------- Post added at 11h40 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est pas l'histoire d'avoir 5 type 59, nan, c'est d'avoir 6 tier VI-VII contre 6 tier V-VI
    Je parle aussi de ça, où des T29, un Ausf A et des IS ont violé des T59 parce que ces cons rushaient en ignorant tout couvert, en se présentant de flanc, j'en passe et des meilleures :P
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #344
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, ça sera pas simple, vu que quand tu tires ton cercle de visée se dilate, pour que tu aies une preuve que c'est sortie, faudrait screener avant chaque tir, et screener le tir "défectueux" quand il arrive...

    Allez, petit effort d'imagination : tu imagines ton cercle full focus, sur un ennemi immobile, et tu imagines l'impact de 1-5m plus loin que les pointillés verts
    J'imagine très bien, et justement. Je pense que ça n'arrive jamais. Il y a des fois où j'y ai cru, mais en attendant le full focus, je m'aperçois que c'est soit sur le bord du cercle, soit à l'extérieur parce que mon cercle a bougé parce que l'ennemi que je visais a bougé...

    Donc comme je ne fais pas pas du tout confiance à l’appréciation (la mienne me trompe aussi), je demande à voir des screens.

  15. #345
    Donc comme je ne fais pas pas du tout confiance à l’appréciation
    Ca m'est arrivé quelques fois.
    Alors forcément, je ne vais pas dire que c'est arrivé si j'étais en train de tirer le curseur et/ou la cible en mouvement (suffit que pile quand je tire, un élément genre épiscope saute sous le curseur pour en changer la trajectoire).
    Alors forcément, même sur un cible 100% fixe je ne vais pas dire que c'est arrivé si je n'étais pas full focus.

    Mais quand ça arrive quand tout est parfaitement immobile (curseur, curseur serveur, cible, tourelle de la cible) avant et après le tir, et que ton obus n'arrive pas dans ton cercle, pas sur le bord du cercle mais 2 mètres plus loin, oui, je dis "ha putain, c'est sorti du cercle, jeu de merde".

    Après, je suppose qu'on peut trouver plein de raisons "c'est pas la faute des devs c'est compliqué/c'est ta ligne/c'est ton ISP/c'est l'internet"
    Mais, très honnêtement, je pense qu'on n'a pas besoin de ton expertise pour savoir ce qu'on voit...


    Keulz, ou comment le CSI syndrome peut arriver même jusque dans un jeu...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #346
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Mais quand ça arrive quand tout est parfaitement immobile (curseur, curseur serveur, cible, tourelle de la cible) avant et après le tir, et que ton obus n'arrive pas dans ton cercle, pas sur le bord du cercle mais 2 mètres plus loin, oui, je dis "ha putain, c'est sorti du cercle, jeu de merde".

    Après, je suppose qu'on peut trouver plein de raisons "c'est pas la faute des devs c'est compliqué/c'est ta ligne/c'est ton ISP/c'est l'internet"
    Mais, très honnêtement, je pense qu'on n'a pas besoin de ton expertise pour savoir ce qu'on voit...
    Zont p'tet tout simplement incorporés un jet de dés... et là, PAF !!! Echec critique ! :D

  17. #347
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ca m'est arrivé quelques fois.
    Alors forcément, je ne vais pas dire que c'est arrivé si j'étais en train de tirer le curseur et/ou la cible en mouvement (suffit que pile quand je tire, un élément genre épiscope saute sous le curseur pour en changer la trajectoire).
    Alors forcément, même sur un cible 100% fixe je ne vais pas dire que c'est arrivé si je n'étais pas full focus.

    Mais quand ça arrive quand tout est parfaitement immobile (curseur, curseur serveur, cible, tourelle de la cible) avant et après le tir, et que ton obus n'arrive pas dans ton cercle, pas sur le bord du cercle mais 2 mètres plus loin, oui, je dis "ha putain, c'est sorti du cercle, jeu de merde".

    Après, je suppose qu'on peut trouver plein de raisons "c'est pas la faute des devs c'est compliqué/c'est ta ligne/c'est ton ISP/c'est l'internet"
    Mais, très honnêtement, je pense qu'on n'a pas besoin de ton expertise pour savoir ce qu'on voit...


    Keulz, ou comment le CSI syndrome peut arriver même jusque dans un jeu...
    Je ne suis nullement expert... Mais bon, ce sont généralement les mêmes personnes qui disent qu'ils voient des tirs passer à travers les montagnes par exemple...
    Je souligne juste qu'avant d'affirmer que c'est un bug, il peut y avoir plein d'autres raisons.
    Parce qu'à force d'entendre des "il prenait tout le viseur mais c'est partit à côté, c'est n'importe quoi", alors que l'avant et l'arrière sortent du cercle mais que l'obus peut passer au dessus ou au dessous... Sans parler du décalage énorme avec le viseur serveur qui explique à lui seul tous les tirs "en dehors du cercle" en vue sniper.

  18. #348
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Zont p'tet tout simplement incorporés un jet de dés... et là, PAF !!! Echec critique ! :D
    Personnellement, j'ai toujours supposé que c'était ce genre de choses, un élément aléatoire qui dévie ton tir dans 5% (chiffre donné totalement au hasard) des cas, afin de te rappeler le côté un peu aléatoire des tirs à très longue portée.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #349
    Tiens, puisque t'en parles, j'en profite pour poser la question :

    Y'a pas moyen de l'avoir tout le temps affiché, ce fichu reticule "server-side" ?

    Ou on est obligé de faire Maj.Lock + 0 à chaque début de partie ?

  20. #350
    Sans parler du décalage énorme avec le viseur serveur qui explique à lui seul tous les tirs "en dehors du cercle" en vue sniper.
    Heu, là on parle d'arty, et j'ai rarement des différences entre mon viseur et le serveur en vue arty, justement...

    Et même dire "beh suffit d'utiliser le viseur serveur", pour moi, c'est quand même passer l'éponge sur le fait que les gars ont codé un truc qui, de base, te donne un viseur qui ne correspond pas à la réalité de ta visée, alors bon...
    Perso je râle rarement sur les fail hit en TD/char, car même si je m'en prends au jeu pour passer ma frustration, j'en connais les limites.
    Par contre, quand un truc arrive de manière totalement inexpliquée (et qui, s'il y avait une explication, ne serait pas une bonne raison pour autant)...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #351
    Nope, Overlord à dit qu'ils y réfléchiraient.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  22. #352
    C'est la réponse à ma question ?

  23. #353
    Oui
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #354
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu, là on parle d'arty, et j'ai rarement des différences entre mon viseur et le serveur en vue arty, justement...

    Et même dire "beh suffit d'utiliser le viseur serveur", pour moi, c'est quand même passer l'éponge sur le fait que les gars ont codé un truc qui, de base, te donne un viseur qui ne correspond pas à la réalité de ta visée, alors bon...
    Perso je râle rarement sur les fail hit en TD/char, car même si je m'en prends au jeu pour passer ma frustration, j'en connais les limites.
    Par contre, quand un truc arrive de manière totalement inexpliquée (et qui, s'il y avait une explication, ne serait pas une bonne raison pour autant)...
    Je sais que tu parles d'arty, mais je fais le parallèle avec les mêmes plaintes pour le mode sniper.

    Chez certaines personnes, avec de petites configs, l'activation du viseur serveur implique une chute de fps, et ça doit beaucoup augmenter le trafic réseau j'imagine. Je pense que c'est pour ça qu'il n'est pas activé par défaut, surtout que la rotation de la tourelle est côté client, donc peut-être que des gens seraient gênés par un viseur qui ne serait pas en face du canon...

  25. #355
    Je pense que c'est pour ça qu'il n'est pas activé par défaut,
    Ben, je sais bien. D'où : râler sur WG qui met en place un truc bancal.
    Genre, viser, c'est, avec le déplacement, un des trucs de base d'un FPS (tout plein de tank qu'il soit)...

    surtout que la rotation de la tourelle est côté client, donc peut-être que des gens seraient gênés par un viseur qui ne serait pas en face du canon...
    Cf remarque précédente là encore.

    Quand je vois le nombre de gens qui tirent et ratent pensant que la viseur est en face de leur canon (genre en tentant de contrer un circle of death), je ne vois pas ça comme un simple effet de bord négligeable.
    Alors oui "quand on sait", ça se gère, mais bon...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #356
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, je sais bien. D'où : râler sur WG qui met en place un truc bancal.
    Genre, viser, c'est, avec le déplacement, un des trucs de base d'un FPS (tout plein de tank qu'il soit)...
    Pour le coup, c'est plutôt un TPS...




  27. #357
    Sans déconner y'a des parties faudrait les filmer tellement c'est ridicule. Mines avec mon T32, partie tier 10, mais pas trop violente non plus (je suis en milieu de tableau), départ sud.
    Je commence par partir village avec la plupart de nos heavy, j'allume 2 ou 3 trucs, puis ça devient totalement bloqué, trop de chars de chaque coté qui se regarde en chiens de fayence.
    Je repart donc coté flotte, où je trouve notre défense un poil légère (un T29 afk et un Ferdi planqué au fond), je spotte un IS et un Tiger sur l'ile, j'aide l'arty à les déglinguer.
    Sur la colline et coté village, on a clairement pris le dessus, reste leurs 3 arty et un E75 non spotté. J'avance dans l'eau, le E75 y était planqué, je lui lache un pruneau, lui me rate mais pas leur arty. Le ferdi se fait allumer bêtement par leur E75. Reste chez nous, outre le T29 afk, un 261 et un 212, ainsi qu'un E100 et un IS4 survivants du village. Les 2 heavy vont sur le cap, spottage et butage des arty, posage sur le cap. Et là, c'est le drame.
    Le 261 supplie de ne pas caper car il est à 5 kills et voudrait bien son top gun. Sympa, l'IS4 sort du cap et essaie d'aller déloger le E75 de sa planque, pendant que le E100 le traite de noob et demande de caper. L'IS4 continue, et se fait TK d'un pruneau dans le cul par le E100 *hop, un pseudo sur ma blacklist*
    Le compteur de cap continue de grimper car le E100 y est toujours, malgré les hurlements du 261 qui décidément tient à son top gun. A 95% de cap, le E100 se prend donc un pruneau du 261 qui le laisse à 50hp.*2è pseudo sur ma blacklist*. N'en demandant pas tant, le E75 ennemi en profite pour sortir de son trou et finir le E100. Le 212 le rate, et le 261 ne peut pas tirer puisqu'il recharge après avoir allumé notre E100. Il reste 50 secondes, le E75 retourne se planquer, draw.

    TAS DE COOOOOOOOONS .

  28. #358
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Si jamais çaa t'arrive encore, tu voudras bien prendre des screen ? Moi ça ne m'est jamais arrivé, donc j'aimerais bien voir ce que ça donne.



    Les deux en Obj. 212.

  29. #359
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Sans déconner y'a des parties faudrait les filmer tellement c'est ridicule.
    The option of the battle record and replay. The v.7.0 update will give you the opportunity to watch your battles for the detailed analysis or just for fun. To activate the option, go to Menu => Settings => Game and put a mark in the “Record the battle for replay” field. After that, all your battles will be recorded and saved to the folder “replays” the game directory of World of Tanks. The video will be replayed after a double click on it.
    Et à aucun moment tu n'avais le viseur sur un ennemi au moment du tir ?

  30. #360
    La lose du jour : partie en KT sur Mountain Pass, l'équipe a super mal joué et il reste plus que Shurin en arty et moi de vivant, face à un E-75 à 9 PV, un KV-1S et quelques artys. J'ai une HE de chargé en attendant le E-75, il arrive je tire "This one bounced !!"
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 12 sur 176 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •