Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 176 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5275
  1. #301
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    5711 battle dont 608 survécu ... en campant ? Mais ce mec est un scandale à lui tout seul
    Perso je remarque plus le fait qu'il a moins de dégats totaux que moi alors qu'il a 2x plus de bataille.
    Pis avec 4x plus de char repéré, il peut pas camper ce type

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  2. #302
    Il doit suicider ses scouts, vu le nombre de parties jouées avec...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #303
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Il doit suicider ses scouts, vu le nombre de parties jouées avec...
    Ah oui effectivement j'avais pas vu

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  4. #304
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Pis avec 4x plus de char repéré, il peut pas camper ce type
    Ouais, etre 1500+ en termes d'ennemis spottés c'est pas un campeur qui peut avoir ça...

  5. #305
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Ouais, etre 1500+ en termes d'ennemis spottés c'est pas un campeur qui peut avoir ça...
    Non, mais un con oui : ses scouts pour faire du suicide rush sur la base ennemie (et pour ça le T2 Light premium est bien), ses heavies pour camper...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #306
    La lose d'hier :

    Je suis en T-44 sur Fisherman's Bay. Je fonce milieu pour spotter mais je suis attendu par les meds adverses et je déguste. Finalement, un peu de soutien permet de faire du ménage mais on a perdu 2 de nos 3 artys (qui n'étaient pas très malignes en restant à découvert). Côté ville, le T95 adverse me présente ses flancs je tente quelques tirs mais sans succès. Alors je bute le T-43 qui protège ses fesses et je lui fonce dessus. Un Is-3 allié qui peinait contre le Td se rend aussi compte de la situation et a la même idée que moi. Il se colle contre les flancs du T95, moi je bloque son arrière train.

    Devinez ce qu'il s'est passé alors ?

    Et bien les artys des 2 camps nous ont tiré dessus, en se moquant éperdument du splash sur leurs alliés.

    Bref je meurs, le T95 meurt et l'IS-3 est en ruines.

    Encore un connard en arty : il a pas mis un seul tir au T95 spotté pendant 5 minutes mais quand 2 équipiers sont collés tout contre, là il passe un tir pour essayer de chopper le kill ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #307
    Il me vient une idée pour le système anti TK : si on prend un tir amical, l'appui sur une touche permet de lui infliger automatiquement les dégâts reçus...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #308
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Il me vient une idée pour le système anti TK : si on prend un tir amical, l'appui sur une touche permet de lui infliger automatiquement les dégâts reçus...
    Pas con... Va poster ça.

  9. #309
    Je t'en laisse la primeur, smartphone, tout ça
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #310
    Aujourd'hui, il m'est arrivé un truc pour la première fois : je me suis fait péter l'ammorack en T-44 ...

    Ca m'était jamais arrivé en 120 parties et là un T-43 m'endommage l'ammorack en me pétant une chenille (logique ) et au tir suivant il m'explose alors qu’avec mes 800 PV, je pensais le tuer vu que lui était à 20 ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #311
    Cf ce site donné sur le topic des mods ou des modules endommagés : http://gamemodels3d.com/model.php?model=r20 .

    Le T44 a 4 ammoracks, dont 3 entre les tracks...


    Perso je suis toujours en attente d'un ammo rack de T-43/T-44, mais un vrai, j'en suis restreint à 7 ammo racks sur tanks invisibles (tir en mouvement sur un autre tank spotté, sauf que y'avait un T-43/44 caché à côté...) et 2 ammo racks sur un tank que j'aurais tué sur ce tir de toute façon...

    Et j'aimerais bien faire comme le panther 2 de ma team que j'ai rencontré sur mine : il part colline depuis le sud, il va au nord, se penche sur le bord, tir sur le maus full life par dessus. A plus de maus !

  12. #312
    Le gars chanceux... 120 parties dans se faire péter l'ammo rack...
    Le gars malchanceux, ne taper des ammo racks que si rarement...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #313
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message

    Et j'aimerais bien faire comme le panther 2 de ma team que j'ai rencontré sur mine : il part colline depuis le sud, il va au nord, se penche sur le bord, tir sur le maus full life par dessus. A plus de maus !
    En plus de 6000 parties , j'avais jamais vu / entendu parler d'un Maus OS par ammo-rack .

  14. #314
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    En plus de 6000 parties , j'avais jamais vu / entendu parler d'un Maus OS par ammo-rack .
    Ah ben c'est la seule fois que j'ai vu un ammo rack de maus... J'avais bien vu un "blow up", mais je pensais pas que c'était lui ! :D

  15. #315
    Hier j'ai joué avec Kami.

  16. #316
    Moi aussi, on a enchainé les wins. :med:
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  17. #317
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Hier j'ai joué avec Kami.
    J'en parlerais à mon cheval.

  18. #318
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Moi aussi, on a enchainé les wins. :med:
    Oh que oui et a deux typ 59 contre trois on les a démonté.

  19. #319

    Le E-50 et le T-54 ont défoncés les artys et fail...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  20. #320
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/e62e...a4bf436c7b.jpg
    Le E-50 et le T-54 ont défoncés les artys et fail...
    Tu fais dans le cowboy ou un truc m'échappe sur le screen ?

  21. #321
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Tu fais dans le cowboy ou un truc m'échappe sur le screen ?
    Bah, seulement trois tanks hors de la base (tout le reste de l'équipe bien aligné) et leurs deux médiums qui passe sans problèmes.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  22. #322
    On vois pas les mediums
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  23. #323

    Quand, sur Campinovka avec plein d'arty, les mediums se planquent derrière les maisons au lieu de bouger leur fion, ça fait une partie comme ça : rien de spotté + une chiée de heavy qui arrivent pas à se mettre correctement à couvert parce que bloqués par les meds => grosse branlée...tas de cons !!!!

  24. #324
    Ho c'est moche
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #325
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Bah, seulement trois tanks hors de la base (tout le reste de l'équipe bien aligné) et leurs deux médiums qui passe sans problèmes.
    Mes condoléances, j'ai eu la même hier avec un T-50 qui rushe les artys et les 6 tanks en défense qui se bougent seulement une fois qu'on se soit fait tuer ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #326
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/4f2...0bf522471d.jpg
    Quand, sur Campinovka avec plein d'arty, les mediums se planquent derrière les maisons au lieu de bouger leur fion, ça fait une partie comme ça : rien de spotté + une chiée de heavy qui arrivent pas à se mettre correctement à couvert parce que bloqués par les meds => grosse branlée...tas de cons !!!!
    C'est rageant d'avoir toute une team qui campe, hein ?
    Je n'ai pas encore trouvé le remède... Faudrait pouvoir tous les tk... Ou leur montrer que camper c'est uber-nul...

  27. #327
    Ou leur montrer que camper c'est uber-nul...
    Vu le niveau, et les résultats des gens qui prônent la camp', chuis pas sûr que ça marche
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #328
    Redshire.
    1 T-50-2 passe en 8, on n'a personne, il bute une arty, une autre se fait OS par leur arty, mon copain le GW-Panther l'élimine.
    On remercie bien l'équipe.
    ...
    Un autre T-50-2 passe au même endroit, je perds mon copain et bute le T-50-2.
    Du coup j'ai foutu un pruneau à notre IS-4 et notre Ferdinand avant qu'un T-95 passe lui aussi en 8 finir les dernier campeurs de ma team.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  29. #329
    Journée géniale aujourd'hui : 6 parties, 0 victoire !!

    Que des défaites du genre 3 - 15, avec des équipes incapables de jouer correctement. Spéciale dédicace à la marptie sur Murovanka, où la moitié de l'équipe se planque dans la forêt, le platoon de Type 59 top tiers suicide rush et où NobleSix qu'on croise par hasard fait du TK
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #330
    Seul survivant de mon équipe en GW Panther dans la base sur Sand River ,je bute un IS-4 à bout portant .
    Sachant pertinemment que je suis spotté et n'ayant pour autre choix que l'E-100 en face de moi qui a une légère envie d'exprimer le fond de sa pensée à coup de 150 mm sur la capacité des arty à lui enlever 45% en 2 tirs ou tenter de lui échapper en m'exposant à l'arty adverse ,je me dit : "boarf ,c'est de bonne guerre ,je bouge pas"

    Il me bute ,fais son top gun et je me vois gratifier d'un "noob"

    Le fair-play de nos jours ...


    Edit :
    La balance du karma à frapper : j'ai circle à l'instant un E-75 avec un GW Panther

Page 11 sur 176 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •