Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 176 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5275
  1. #3001
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Dur dur aujourd'hui, les parties se suivent et se ressemblent, le platoon faisant le taf pour voir les deux tiers de l'équipe partis de l'autre côté se faire violer alors qu'ils sont à 2 contre 1.

    Eboshi croisé en random avec son 110, isolé au milieu de son équipe d'attardés. Il tente de défendre un côté de la map seul avec un char afk pendant que ses collègues vont se faire violer dans le cap. Comme il le dit lui même, la win ne transpirait pas dans le déploiement de son équipe. Et pourtant nous réussirons à la perdre...

    C'est...désespérant. Je suis las...

    Si je devais résumer mes semaines de jeu :
    -progression la semaine
    -régression le week-end

    Du rouge partout dans xvm, et quand les équipes sont équilibrées, il faut que les coéquipiers, malgré de subtiles indications, foncent tels des poulets décapités.

    Mention spéciale aux chars qui avancent en marche arrière, tournent lentement leurs tourelles pour tuer un scout sans réfléchir au fait que tourner la caisse en même temps leur ferait gagner de précieux degrés de rotation évitant leur viol consécutif.
    Palme d'or à ceux qui utilisent la visée automatique à très longue distance, tirent à l'explosif car "cela fait plus de dégâts", et ainsi de suite...

    Bienvenu dans le monde de World of Tanks Néo...
    D'où la seule conclusion à en tirer ; ne pas jouer le Week-end de promo, ou alors uniquement très tôt ou très tard

  2. #3002
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    D'où la seule conclusion à en tirer ; ne pas jouer
    Fixayd

  3. #3003
    Mention aussi aux mecs qui sont en défense et qui partent attaquer dés le début, je leur lance des avertissements et généralement 30 secondes plus tard ils sont morts en ayant fait peanuts de dégâts

    Le seul truc bien c'est que l'équipe adverse prend confiance et c'est à mon tour de les violer

    Et aussi Mention spéciale au 3 kv1 partant dans le vallon de la carte Westfield laissant ceux qui restaient sur la butte bien démunis dans le village

  4. #3004
    j'ai envie de pleurer : un mec sur steppes qui a affirmé pendant 10 minutes que la seule tactique c'était de rusher le flag avec les heavies...

  5. #3005
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lalka Voir le message
    j'ai envie de pleurer : un mec sur steppes qui a affirmé pendant 10 minutes que la seule tactique c'était de rusher le flag avec les heavies...

  6. #3006
    bon après 6 défaites d'affilée en M26 en étant systématiquement dans le top 3 de ma team, alt-f4, on va jouer à autre chose, le doublée ne sera pas pour aujourd'hui. Que ce jeu peut-être frustrant parfois (genre un jour sur deux... et systématiquement le week-end).

  7. #3007
    LdJ : il me reste 1 438 crédits, et je n'ai pas pu acheter tous mes équipements additionnels pour les chars du garage (sans parler de ceux pour les chars qui vont arriver, ni de l'IS-3 que je voulais acheter, ni de l'IS-7 débloqué, ni des Objet 704, Centurion Mk 1 et Lorraine 155 51 qui vont bientôt l'être).
    Erf.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #3008
    La promo dure aussi Lundi et Mardi non?

  9. #3009
    C'est jusqu'à lundi soir
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #3010
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    LdJ : il me reste 1 438 crédits, et je n'ai pas pu acheter tous mes équipements additionnels pour les chars du garage (sans parler de ceux pour les chars qui vont arriver, ni de l'IS-3 que je voulais acheter, ni de l'IS-7 débloqué, ni des Objet 704, Centurion Mk 1 et Lorraine 155 51 qui vont bientôt l'être).
    Erf.
    Ben moi je viens de racheter l'is-3, j'ai acheté le 122-54 et l'AT-15.
    :3

  11. #3011
    Résultats d'un dimanche de promo

    Victory ratio: 52.38%
    Experience: 1063.54 / battle
    cherchez l'erreur
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  12. #3012
    Tu parais avoir fait beaucoup trop d'xp vis-à-vis du WR de ta session, non ?

  13. #3013
    Stuck
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #3014
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Stuck
    Tiens, sympa ton mod Génie Civil, pour créer des ponts mobiles. C'est jouable sur les serveurs officiels ou faut jouer sur un serveur pirate ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #3015
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tiens, sympa ton mod Génie Civil, pour créer des ponts mobiles. C'est jouable sur les serveurs officiels ou faut jouer sur un serveur pirate ?
    A tester !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #3016
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    A tester !
    Je pense que c'est à oublier, quand un char roule sur un autre, les deux prennent une grosse quantité de dégâts.

    Comme ici :


  17. #3017





    Type 59 dans la base, suivi d'un KT, T32+Kv-4+IS3 qui arrivent du milieu pour aller dans notre base, seuls le lowe et moi même retournons en base, avec des vitesse de pointe pareille c'était évident. Le lowe se fait ouvrir en 2-2. J'amoche sévère le 59, achève l'is-3 et le Kv-4 au milieu, entame le T32, achève le 59 venu en redemander, le KT cap mais a l'air moins con et se cache bien... Je dégomme le T32, le KT m'achève... bien sur les 6 au sud sont morts sur les 4 en base.

    C'était une partie à record d'xp ça... >.>

    En tout cas le dernier canon de l'at-7 est génial.

    Edit : la suivante dans le même genre...


    Redit : +lose de gestion, j'ai réentrainé mes équipages de batchat/50b/lorraine 155 51 pour avoir BIA en premier (pour le barillet), et je fais pareil sur l'équipage de mon foch (enfin, pour des tunes, pas des golds, il n'est pas encore haut), et je me rend compte que je le jouais avec le mauvais gunner du mle 48 qui en a deux... un a 100/10 et un à 100/80 deuxieme skill, ça fait sa différence quand même !

    Reredit : et une de plus !

    Dernière modification par CaMarchePas ; 19/03/2013 à 01h26.

  18. #3018
    Hier, en pzIII, je platoon avec un T5. On tombe sur du 7. Bon...
    On se sera tous décimer.
    La consolation : Un tigre tout neuf vient me chercher pasque bon, faut dire à force de capper, ça énerve
    Je l'attaque , me colle sur son flanc ->boum ; ammo rack ; a pu le tigre
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  19. #3019
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Hier, en pzIII, je platoon avec un T5. On tombe sur du 7. Bon...
    On se sera tous décimer.
    T'es au courant que le mm prend en compte le mm le plus pourris des chars de la platoon ?

    Tiers 4 + Tiers 5, le tiers 5 ne peut pas aller en partie tiers 4, tu iras forcément sur des parties 5, 6 ou 7, t'auras jamais de partie Tiers 3.

  20. #3020
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    T'es au courant que le mm prend en compte le mm le plus pourris des chars de la platoon ?

    Tiers 4 + Tiers 5, le tiers 5 ne peut pas aller en partie tiers 4, tu iras forcément sur des parties 5, 6 ou 7, t'auras jamais de partie Tiers 3.
    Évidemment je sais ce genre de trucs. J'ai laissé penser le contraire ?
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  21. #3021

  22. #3022
    Hier soir platoon avec Ajrarn et Cotueur.

    Jamais enchaîné autant de défaites. Y a bien eu une quinzaine de parties, on a été obligés d'aligner nos pedobear KV1S pour avoir une petite victoire.
    Un moment Cotueur se réjouit d'avoir pris son T95 sur Col de Montagne, et pour cause: no arty!
    De face il s'est fait golder moins de 30 sec et pfiou, parti en fumée. Au même moment Ajrarn couine en E-75 qu'il se fait percer de face par un PantherII. Que des trucs comme ça.
    Poissards.



  23. #3023
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    Hier soir platoon avec Ajrarn et Cotueur.

    Jamais enchaîné autant de défaites. Y a bien eu une quinzaine de parties, on a été obligés d'aligner nos pedobear KV1S pour avoir une petite victoire.
    Un moment Cotueur se réjouit d'avoir pris son T95 sur Col de Montagne, et pour cause: no arty!
    De face il s'est fait golder moins de 30 sec et pfiou, parti en fumée. Que des trucs comme ça.
    Poissards.


    Il n'avait qu'à camper en F6.

    :3

  24. #3024
    Il aurait pu faire l'effort d'aller dans la team adverse



    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  25. #3025
    C'est justement plutôt une bonne nouvelle pour toi ; ça veut normalement dire que tous les mecs d'en face vont rusher comme des cons pour essayer de tuer le maus prem's et du coup perdre la bataille puisqu'ils vont ignorer l'objectif, les autres chars, l'artillerie, etc... ^^

  26. #3026



    ... que dire...

    Comme d'hab' 5 mongols vont se suicider dans le canyon en tentant d'attaquer alors que les mecs en face ne se montre que pour mettre un tir.

    On reste donc à deux (et demi, le centurion ayant réussi à back) et on arrête toute l'offensive adverse 20m derrière les cadavres des noobs...

  27. #3027
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est justement plutôt une bonne nouvelle pour toi ; ça veut normalement dire que tous les mecs d'en face vont rusher comme des cons pour essayer de tuer le maus prem's et du coup perdre la bataille puisqu'ils vont ignorer l'objectif, les autres chars, l'artillerie, etc... ^^
    ou pas (même si apparement il s'en ai pris plein la tronche)
    Ca n'empeche pas les abrutis de faire leurs offices

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  28. #3028
    Ha merde, en plus ils sont compétents ! ^^
    Moi j'en ai croisé un en T26E4 (chez les rouges) en début de semaine, ça a été l'orgie pour les mecs d'en face ; toute mon équipé a rushé dès que le malheureux a été spotté, pendant que le reste de l'équipe adverse faisait du tir au pigeon. Evidemment, personne l'a tué.

  29. #3029
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Il aurait pu faire l'effort d'aller dans la team adverse


    http://tof.canardpc.com/preview2/6d6...866483d24e.jpg
    ... Ça, c'est un fake...

  30. #3030
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    ... Ça, c'est un fake...
    Mais encore ? Genre avec des mots pour expliquer.

    http://worldoftanks.eu/news/6452-hunt-us-down-fr/

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

Page 101 sur 176 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •