Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 184
  1. #1
    Le Clan CPC présente : The Ultimate LoLtraktor Tournament (TULT)

    Résumé du tournoi :
    Début Septembre
    Light Tiers 1 ou 2, pas de chars premiums, pas de munitions premiums, pas de consommables premiums.
    Tournoi par équipes de 5, établies aléatoirement.
    Cartes annoncées au début de chaque tour, « BO3 »

    Récompense : A annoncer

    Modalités d'inscription :

    -Faire partie du clan CPC
    -S'assurer un minimum de disponibilités pour effectuer les 5 rencontres durant le mois d'Aout/début septembre (3 matchs c'est assez rapide, surtout en 5v5).
    -S'assurer de pouvoir communiquer, par quelque moyen que ce soit, avec les autres membres de son équipe, afin d'organiser les heures de rencontre notamment.
    -Se souvenir que l'objectif principal du tournoi est le fun, et pas l'éventuelle récompense, donc que fairplay et beau jeu restent de mise.

    Procédure d'inscription :
    -L'inscription ne sera validée qu'en postant le message suivant : « [Pseudo Ingame], souhaite m'inscrire pour le TULT » (ou autre message de la sorte).
    -Les inscriptions seront ouvertes jusqu'auDimanche 4 Septembre 23:59
    -Les équipes seront annoncées dans la foulée, et le tournoi commencera.


    Déroulement :
    -La carte de la ronde sera annoncée au début de cette dernière.
    -Il est conseillé aux équipes de désigner un capitaine/porte parole qui s'occupera de s'organiser avec l'équipe adverse et de poster les résultats. Il est aussi conseillé aux équipes de se donner un nom.
    -Une date limite de match sera annoncée (sans quoi ce sera défaite pour chacune des équipes), les équipes devront s'arranger pour effectuer leur rencontre avant cette date.

    -Les rencontres se déroulement en Best Of 3, c'est à dire en deux matchs gagnants.
    Un draw rend nul la partie, il faudra donc recommencer jusqu'au score de 2/1 ou 2/0 pour une équipe.




    Déroulement des parties :

    -Sont autorisés les chars suivants : MS1, T-26, BT-2, PzKpfw II, PzKpfw 35(t), Leichtetraktor, T1 Cunnigham, M2 Medium Tank, M2 Light Tank.
    -Sont interdits les composantes suivantes : Munitions premium, consommables premiums.
    -Les parties seront effectuées avec des comptes fixes (ci dessous) dont les équipages seront remis à 50% entre chaque partie.
    -La composition de chaque équipe sera annoncée au début de chaque rencontre, elle est fixe et ne pourra être modifiée.
    -A la fin des rencontres, les deux porte parole des équipes posteront le résultat sous forme
    Equipe x SCORE x– SCORE y Equipe y
    Ils pourront joindre des screenshots si nécessaire, en précisant quelle équipe est affiliée à quel compte.

    Récompense du tournoi : A annoncer.

    F.A.Q. :
    à venir lorsque des questions seront posées

    Inscrits:
    McGuyre 1
    YomeE 1
    Tango_fr 1
    Leucha 1
    Jalkar 1

    Rico31 2
    Bivouak 2
    arceno 2
    Ziiclaon 2
    Cadiax 2

    CMP 3
    Carpette 3
    Eboshi 3
    foxistem 3
    Shurin 3

    Eprefall 4
    Keulz 4
    Yshuya 4
    Aerdalis 4
    Babz 4

    TooLs 5
    Projet_154 5
    TacTac 5
    Zouuu 5
    Balireau 5





    Comptes:

    Le password est pnaneqcp pour tout (gmail & WoT) (Néanmoins ce password est crypté. Indice: Le mode de cryptage contient 13, et aussi ROT (ou César))
    CPC_RainbowDash cpcrainbowdash@gmail dot com (T-26)
    CPC_FlutterShy cpcfluttershy@gmail dot com (BT-2)
    CPC_TwilightSparkle cpctwilightsparkle@gmail dot com (Pz II)
    CPC_AppleJack cpcapplejack@gmail dot com (Pz 35(t))
    CPC_PinkiePie cpcpinkiepie@gmail dot com (M2 Light Tank)

    CPC_LongCat (T-26) cpclongcat@gmail dot com
    CPC_TacGnol (BT-2) cpctacgnol@gmail dot com
    CPC_NyanCat (M2 Light Tank) cpcnyancat@gmail dot com
    CPC_CeilingCat (PzII) cpcceilingcat@gmail dot com
    CPC_BasementCat (Pz 35(t)) cpcbasementcat@gmail dot com


    Les comptes devront contenir les trois T1 Fullup, ainsi que les chars entre parenthèses full up.

    Rencontres

    Round 1: Qui sera le meilleur conducteur de tracteur ?
    Line-Up: 5 Loltraktors vs 5 Loltraktors
    Map: Siegfried Line

    Round 2: Iront-ils au milieu ou dans les coins ?
    Line-Up 1 MS-1, 1 T1, 1 Loltraktor, 1 Pz II, 1 M2 Light
    Map: Steppes

    Round 3: Pasqu'il n'y a pas que le T1 dans la vie
    Line-Up 1 T-26, 1 BT-2, 1 Pz II, 1 M2 Light, 1 Pz 35(t)
    Map: Erlenberg

    Round 4: Oh, du combat urbain
    Line-Up 2 MS-1, 2 T1 Cunningham, 1 M2 Light
    Map: Himmelsdorf

    Round 5: Mon cerveau, map trop grande.
    Line-Up 2 Loltraktors, 1 T-1 Cunningham, 1 MS-1, 1 T-26
    Map: Ruinberg

    Classement/Rencontres
    L'équipe du haut joue les poneys, l'équipe du bas joue les chats
    http://challonge.com/tult


    RAPPEL:
    -BO3.
    -Le nul ne compte pas. Jouez jusqu'au 2-0 / 2-1.
    -Chaque manche gagnée rapporte un point.
    -Arrangez vous dès que possible.
    -Si vous souhaitez nommer votre team, communiquez moi le nom pour edit.
    -L'idéal serait d'élire un capitaine/porte parole.
    -La team du haut joue PONEY, l'autre joue CHAT
    Vous pouvez jouer les matchs que vous désirez dans l'ordre où vous le désirez
    Dernière modification par FAW_FoX ; 12/09/2011 à 18h14. Motif: Modifs règlement

  2. #2
    [Pseudo Ingame], souhaite m'inscrire pour le TULT

    C'est bon ?


    Merci en tout cas de te lancer dans l'organisation du tournoi. J'espère que cela ne commencera pas avant le 5 septembre car avant cela sera compliquer pour moi.

    Ps : Yshuya

  3. #3
    Eprefall, souhaite m'inscrire pour le TULT.

  4. #4
    YomeE, souhaite m'inscrire pour le TULT.
    Yomé

  5. #5
    CaMarchePas souhaite s'inscrire pour le TULT.

  6. #6
    Comme dit sur le mini site, repoussez le tournois d'un mois, car les gens sont encore en vacances en ce moment.

  7. #7
    Ah au fait, y'a plus la partie 7 points max pour 5 joueurs donc 3 T2 et 1 T2 à 4 ou 2 T2 et 3 T1 à 5 ?

    Edit : ou je n'ai pas vu, ou ça a été édité.
    Dernière modification par CaMarchePas ; 14/08/2011 à 18h51.

  8. #8
    Eboshi souhaite s'inscrire pour le TULT.

    Hahaha ça vas être epic

  9. #9
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    M2 Medium Tank
    Le M2 Medium étant tiers III, ce ne serait pas plutôt le T2 Medium à la place ? Si oui, je serai partant!

    "Macguyre, souhaite m'inscrire pour le TULT"

  10. #10
    Babz souhaite s'inscrire pour le TULT

  11. #11
    Oh s'nul le hotchkiss est pas autorisé.

  12. #12
    Galoustic souhaite s'inscrire à le tournoiment TULULUT.

  13. #13
    TooLs souhaite s'inscrire pour le TULT

    (par contre pas dispo les 1,9,10,14,17,24,27 septembre, au cas ou)
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  14. #14
    Jalkar veux aussi son morceau de TULT !

    c'est cool les inscriptions ce finisse en meme temps que mes vacances :D

  15. #15
    Copié collé de mon post sur le forum privé :
    --------
    Après discutions sous mumble avec eboshi et Valmon, il semble plus simple de décider avant chaque match d'une composition miroir pour chaque équipe avec attribution aléatoire des tanks par équipe.
    Exemple avant un match A|B|C vs 1|2|3 on décide que ce sera une composition T26 + T1 + MS-1 et on attribut T26 à B et 3, T1 à A et 2, MS-1 à C et 1

  16. #16
    Donc il faudrait créer 10 akas, monter les chars et reset les équipages et donner les aka ?

  17. #17
    Le but c'est de tirer au sort avant la bataille les tank qui composeront la line up de chaque équipe (la même line up pour chaque équipe dans un but d'équilibrage) afin d'éviter que certains ait le temps de monter leur tank Tier 2 full up équipage 300+%. 9a reste possible au plus gros nolife qui ont plein de slot en trop de monter tout les tier 1 et 2 full up @ 300+% mais je n'y crois pas trop.

    Donc cela reste un moyens simple d'éviter les déséquilibre trop flagrant entre les compétiteur qui auront un tank full up et ceux qui viennent de l'acheter pour le tournois.

    Après la solution des comptes spécial pour le tournois est aussi une solution viable.
    Créer 10 comptes que l'on fait tourner entre les compétiteurs j'aime bien aussi.
    Le principe de la line up miroir aussi, comme cela c'est le meilleur qui gagne.

  18. #18
    arceno, souhaite s'inscrire pour le TULT.

  19. #19
    moi aussi, petit_panda s'inscrit pour le TULT.

  20. #20
    Zouuu s'inscrit aussi. Faudra juste que je relise les modalités du tournoi, parce que j'ai pas tout bité 5vs5 mais en faite ca sera du 1vs1, c'est ça ? celui qui survit y fait quoi ? il regarde les 2 suivants ? au bout des 5x 1vs1, s'il y a 3-2 pour l'équipe A, alors elle marque 1 point ? et il en faut donc 2 ?

  21. #21
    Hein ? C'est du 5v5, et celui qui gagne la rencontre marque un point, il en faut 2.

    Par contre, dix comptes ouverts ce serait l'idéal, mais faudrait dix adresses mail, et du courage pour se taper les montées d'au moins les 3 T1 Full up + 1 T2 par compte.

  22. #22
    Perso, si je peux pas jouer mon Pz II avec lequel je joue de temps en temps et où mon équipage approche les 100%, ce sera sans moi.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #23
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    Hein ? C'est du 5v5, et celui qui gagne la rencontre marque un point, il en faut 2.

    Par contre, dix comptes ouverts ce serait l'idéal, mais faudrait dix adresses mail, et du courage pour se taper les montées d'au moins les 3 T1 Full up + 1 T2 par compte.
    Avec le code promo pour avoir un jour de premium ça sera pas trop long à monter. Et puis plusieurs personnes peuvent s'y mettre, moi je veux bien aider à monter les tanks.

  24. #24
    Rico31 s'inscrit pour le TULT, parce que sawachiééé !!!

  25. #25
    Cela sera sans moi, amusez-vous bien !

  26. #26
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    On a le choix dans la date ?



    Désolé


    Sinon, comptez moi dedans.

  27. #27
    foxistem souhaite s'inscrire pour le TULT

  28. #28
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Perso, si je peux pas jouer mon Pz II avec lequel je joue de temps en temps et où mon équipage approche les 100%, ce sera sans moi.
    Perso si je peut pas jouer mon E75 full up contre les loltracktor du clan je participe pas , et puis quoi encore , être tous au même niveau pour un tournois interne? plutôt mourir !










    http://www.youtube.com/watch?v=CHRFfr_LHXE

  29. #29
    Je propose les noms des accounts:
    CPC_RainbowDash (20% cooler)
    CPC_Fluttershy
    CPC_TwilightSparkle
    CPC_Applejack
    CPC_PinkiePie

    VS

    CPC_Longcat
    CPC_Tacgnol
    CPC_NyanCat
    CPC_CeilingCat
    CPC_BasementCat

  30. #30
    bivouak, souhaite m'inscrire pour le TULT

    Totalement wtf donc tournoi à ne pas manquer pour rien au monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •