Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 80 sur 80
  1. #61

  2. #62
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Peut-être, mais Noir, t'as déjà fait ce genre de reproches, donc maintenant, dans le doute, je le prends mal.
    Je préfère te le dire, pour ne pas qu'un des deputy te tombe dessus sans que tu comprennes pourquoi.
    C'est pas ce que tu viens de faire, hein ?

  3. #63
    Décidément, j'ai vraiment pas de chance. J'ai été peu présent ces derniers temps car j'ai acheté une maison que je suis en train de retaper (journée de malade avec levé tôt pour coucher tard). J'ai plus eu internet depuis vendredi passé et j'ai à peine pu récupérer aujourd'hui (mais encore dans l'incapacité de jouer à WoT). Avec ça, j'ai loupé l'xp x5 et ce petit cadeau... vraiment pas de chance

    Bon, j'espère pouvoir revenir rapidement parmi vous, mais il me reste encore beaucoup de travaux à faire et c'est ma dernière semaine de vacance donc faut que j'en profite pour avancer.

  4. #64
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    C'est pas ce que tu viens de faire, hein ?
    Non, je parle de sanctions.

  5. #65
    Parce que tu vas faire quoi, le ban du clan ?

  6. #66
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Parce que tu vas faire quoi, le ban du clan ?
    Intérêt de la question ? Keulz a déjà expliqué, entre le comportement précédent de Noir et sa propre méprise sur la dernière réponse de Noir. Si quelque chose est fait, ça sera aux deputies de gérer, et pour l'instant, on en est loin, alors merci de ne pas souffler sur les braises...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #67
    Moi en fait ça m'intéresse.

    Je me suis inscrit à un clan de canards !! Si le clan s'est transformé en clan pseudo-militaire où il n'est plus possible de donner son opinion ou de poser des questions, autant me bannir tout de suite.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #68
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Intérêt de la question ? Keulz a déjà expliqué, entre le comportement précédent de Noir et sa propre méprise sur la dernière réponse de Noir. Si quelque chose est fait, ça sera aux deputies de gérer, et pour l'instant, on en est loin, alors merci de ne pas souffler sur les braises...
    Je suis quand même vachement étonné que toi qui a créé un topic exprès sur le CPC-spirit-mind-of-heart-happiness ça ne te déranges absolument pas, voir tu trouves normal qu'un députy ce pointe et dise "TG où je prends de sanctions !§§"

  9. #69
    Je suis vraiment déçu de lire certaines choses et c'est pas la première fois.

  10. #70
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Je suis quand même vachement étonné que toi qui a créé un topic exprès sur le CPC-spirit-mind-of-heart-happiness ça ne te déranges absolument pas, voir tu trouves normal qu'un députy ce pointe et dise "TG où je prends de sanctions !§§"
    Dans la mesure où
    - ce topic a eu très peu de suffrage,
    - qu'on m'a conseillé de mettre de l'eau dans mon vin,
    - Noir a eu un comportement à la limite du gros lourd prétentieux d'une part, et du petit chef de l'autre,
    disons que j'applique le 2ème point en retenant du 1er que tout le monde s'en fout et je me formalise pas vraiment de la réaction épidermique et trop brutale de Keulz (même s'il a pas raison).

    où il n'est plus possible de donner son opinion ou de poser des questions
    T'as fais bien plus que ça, ou alors t'as encore moins de sens du tact, de la diplomatie, de l'écoute d'autrui et du respect que ce qu'on a pu (tout bord réunis) reproché à Keulz, glupsglups, Flonflon et moi réunis.
    Sans déc'.
    Dernière modification par fenrhir ; 17/08/2011 à 22h47.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #71

  12. #72


    Faites l'amour, pas la guerre

  13. #73
    Marrant, on revient exactement sur le phénomène que récemment sur le débat de la légitimité, et encore une fois, la mèche avait été allumée par un message extrêmement mal formulé, avec la diplomatie d'un ours.

    Donc faites attention à vos formulation, vous serez gentil (et c'est pas nouveau qu'on vous demande ça, puisque ce sont encore les mêmes personnes impliquées).
    Noir Lotus, tu as la délicatesse d'une baleine, tu le sais (on te le dis même sur mumble quand tu rages), essaie d'y faire attention
    Glups, tu remet de l'huile sur le feu (pas forcément intentionnellement, j'en suis conscient), essaie d'y faire attention
    Keulz, le message serait tout aussi bien passé en MP, essaie d'y faire attention
    Fenrhir ... euh ... ah ... ben merde, sur ce coup la, t'as fait attention !!

  14. #74
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Moi en fait ça m'intéresse.

    Je me suis inscrit à un clan de canards !! Si le clan s'est transformé en clan pseudo-militaire où il n'est plus possible de donner son opinion ou de poser des questions, autant me bannir tout de suite.
    Tu sais très bien que ce n'est pas ça, mais tu as à ton actif des écrits qui laissent à penser que ce n'était pas une question, mais un reproche, encore.
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Je suis quand même vachement étonné que toi qui a créé un topic exprès sur le CPC-spirit-mind-of-heart-happiness ça ne te déranges absolument pas, voir tu trouves normal qu'un députy ce pointe et dise "TG où je prends de sanctions !§§"
    Ce n'est pas "TG", mais "arrête de provoquer, encore".

    Parce que c'est justement l'ambiance, amicale, que nous aimerions conserver, donc s'il s'avère que quelqu'un fout la merde, il se peut qu'il se fasse virer. Là ça n'était pas le cas donc bon.

    C'est vrai que j'aurai dû le faire par MP, mais j'étais sur mon tel, sans espoir d'accéder à un ordi sous peu.

  15. #75
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    j'étais sur mon tel, sans espoir d'accéder à un ordi sous peu.
    Pauvre homme...nul n'est à l'abri du désespoir dans ce monde de brutes

  16. #76
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Pauvre homme...nul n'est à l'abri du désespoir dans ce monde de brutes
    Tu n'imagines même pas... Après, je pouvais avoir le net, mais je ne pouvais pas brancher mon ordi dans la chambre d’hôtel, le drame quoi...

  17. #77
    Pour la nouvelle promo sur les slots ya moyen d'en obtenir encore 1? pour un brave tel que moi
    Quel beau métier professeur.

  18. #78
    Malheureusement non, l'évènement était exceptionnel, surtout pour marquer les réussite en clan wars de cet été.
    Un prochain évènement aura lieu avec le TULT (annoncé depuis longtemps lui, inscription close désormais si je ne m'abuse) avec récompense à la clé

  19. #79
    Si c'est clos ca me fait une belle jambe
    Quel beau métier professeur.

  20. #80
    Y reste pas de la place dans la team 6 ? Vas voir sur le sujet correspondant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •