Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 80
  1. #31
    Merci pour ce slot supplémentaire.
    Petit screen pour confirmer la réception des golds et l'achat du slot.


  2. #32

  3. #33
    Merci à tous ceux qui se sont investis afin de réaliser ce petit cadeau aux membres du clan.

  4. #34
    Merci beaucoup pour ce cadeau.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  5. #35

  6. #36
    Merci pour le gold, mais j'ai une question :

    Sérieusement, vous êtes 4 deputys et vous prenez les décision à la majorité des 2/3 ???
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #37

  8. #38

  9. #39
    Merci

  10. #40

  11. #41

  12. #42
    MARCHI !!!!!!!!!!!!

    Quelqu'un pourrait se connecter sur mon compte pour m'acheter le slot ? Je rentre demain midi, je sais pas quand cela se termine. Si demain c'est ok, je le ferais comme un grand

  13. #43
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    MARCHI !!!!!!!!!!!!

    Quelqu'un pourrait se connecter sur mon compte pour m'acheter le slot ? Je rentre demain midi, je sais pas quand cela se termine. Si demain c'est ok, je le ferais comme un grand
    Ben c'est fini depuis ce matin, donc sauf si Algent l'a acheté c'est trop tard .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  14. #44
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Ben c'est fini depuis ce matin, donc sauf si Algent l'a acheté c'est trop tard .
    T'es tellement pas crédible eviltwin....

  15. #45
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    MARCHI !!!!!!!!!!!!

    Quelqu'un pourrait se connecter sur mon compte pour m'acheter le slot ? Je rentre demain midi, je sais pas quand cela se termine. Si demain c'est ok, je le ferais comme un grand
    Starting from 5:30 UTC on August 12th and till 5:00 UTC, August 15th

    c'est déjà fini pour les slot et le x5 ... je le savais que j'aurais du joué dans la nuit hier soir

  16. #46
    pute

    EDIT : J'utiliserais le gold pour les obus premium alors, en considérant les 150 de golds comme une avance.

  17. #47
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    T'es tellement pas crédible eviltwin....

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    pute

    EDIT : J'utiliserais le gold pour les obus premium alors, en considérant les 150 de golds comme une avance.
    C'est Elia qui va être content .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  18. #48

  19. #49
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    pute
    De toute façon, il t'aurait servi à quoi ce slot? T'as plus la motiv pour farmer .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  20. #50
    Merci beaucoup pour le slot Et heureusement je l'ai acheté hier

  21. #51

  22. #52
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Merci pour le gold, mais j'ai une question :

    Sérieusement, vous êtes 4 deputys et vous prenez les décision à la majorité des 2/3 ???
    Tu me gonfles. Dernier avertissement.

    Et j'estime ne pas avoir a me justifier auprès de toi.

    Enfin, tu crois qu'il y a 4 deputies pour quoi ?

  23. #53
    Mais pourquoi tu réagis comme ça ?

    Je demandais juste pour savoir si c'était une coquille ou une blague ... Je demande aucune justification, c'est juste qu’en lisant ça à 10h du soir ça m'a paru bizarre.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #54
    Je crois aussi Keulz que tu es monté un peu vite dans les tours. Quand j'ai lu le poste de Noir, j'ai bien vu qu'il ne savait pas si c'était une blague ou non le poste de trex.

  25. #55
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    De toute façon, il t'aurait servi à quoi ce slot? T'as plus la motiv pour farmer .
    Med T9 FR, Heavy T10 FR, + 1 ou 2 tank style AMX13 Jvais me faire plaisir J'éco de l'xp là pour débloquer direct ce que je veux.

  26. #56
    C'est mon idée ça Zouuuu espèce de copieur va.

  27. #57
    C'est pas comme si vous aviez 9+ mois pour le faire, de tout façon, et pour bénéficier d'autres promos (genre à chaque fête militaro-nationale)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #58
    Oui Zouuu au pire tu pourra réutiliser ces golds lors d'une prochaine promotion en étant patient. Pareil au pire du pire il faudrait attendre noël mais je pense qu'il y en aura d'autre avant.

  29. #59
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Je crois aussi Keulz que tu es monté un peu vite dans les tours. Quand j'ai lu le poste de Noir, j'ai bien vu qu'il ne savait pas si c'était une blague ou non le poste de trex.
    Peut-être, mais Noir, t'as déjà fait ce genre de reproches, donc maintenant, dans le doute, je le prends mal.
    Je préfère te le dire, pour ne pas qu'un des deputy te tombe dessus sans que tu comprennes pourquoi.

  30. #60
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •