Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 75 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 2242
  1. #481
    N'hésites pas à jeter un oeil sur ce topic : forum.canardpc.com/threads/42713-e-Book-e-Reader-e-VaRaquer?
    Y'a pas énormément de liseuses, et peu tiennent la route... Sans vouloir caricaturer, à part Kindle et Kobo, y'a pas grand chose. La suite... sur le topic !

    (l'OP est pas super à jour mais tu trouveras des infos dans les dernières pages du topic je pense).

  2. #482
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    N'hésites pas à jeter un oeil sur ce topic : forum.canardpc.com/threads/42713-e-Book-e-Reader-e-VaRaquer?
    Y'a pas énormément de liseuses, et peu tiennent la route... Sans vouloir caricaturer, à part Kindle et Kobo, y'a pas grand chose. La suite... sur le topic !

    (l'OP est pas super à jour mais tu trouveras des infos dans les dernières pages du topic je pense).
    Merci. J'ai déjà commencé à lire le sujet. C'est vrai que tout à l'air d'être bonnet blanc et blanc bonnet. ;p

  3. #483
    Bonjour,

    Question d'importance : Est-ce que Doc TB lit ce topic ?
    Parce que des fois, on prend le temps d'écrire des pavés pour soumettre une idée qui nous semble intéressante, mais à quoi bon si c'est pour les voir tomber dans les oubliettes du forum.

  4. #484
    Il peut le lire sans forcément répondre.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  5. #485

  6. #486
    Comparatif micro stuttering en sli/crossfire détaillé
    comparatifs de 780 (hof, lightning, classified acx etc..) en jeu et o/c
    comparatif 780 vs titan en jeu (impact vram sur les jeux modés à outrance etc..)

  7. #487

  8. #488
    Un comparatif ventilos de 140mm?

  9. #489
    Citation Envoyé par Antigonos Voir le message
    Un comparatif ventilos de 140mm?
    Un dossier chez HFR.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #490
    une idée après je sais pas si ca peut etre considéré comme hardware, mais un comparatif sur les lunettes anti fatigue et aussi sur les box internet actualisé et aussi sur le VDSL

  11. #491
    Hello !

    Dans la lignée des dossiers sur les ampoules et la conso électrique, je suggère un test des piles et les accus/batteries ?

    Un guide qui pourrait toucher les portables (PC et smartphones), et les périphériques : quid des mythes de bonne pratique (de la décharge totale une fois par mois à jamais en dessous de 40% ou plus de 96%), faut-il préférer une pile rechargeable à une pile normale, y'a-t-il des marques de piles meilleures que d'autres ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  12. #492
    Déjà fait. Il "manque" juste les piles à faible auto-décharge dedans.

  13. #493
    Une autre idée, je ne sais pas si elle est déjà proposé:
    Les sites de "vente" en ligne de jeux vidéo type "origin et "steam" and co.
    Notamment la possibilité de "revente" (je crois que celle de steam est des belles )
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  14. #494
    Une idée qui s'inspire de ce que j'ai vu ici et là. Transformer des vieilles consoles 16 bits-8 bits en consoles portables décentes(javais vu quelqu'un le faire avec une megadrive je crois, en gros il avait greffé l'écran d'une console portable sur une console de salon et il en avait fait une vraie portable qui marchait... Gros travail de bricolage mais qui était fonctionnel au final.

  15. #495
    Citation Envoyé par eiremanoffrance Voir le message
    Une autre idée, je ne sais pas si elle est déjà proposé:
    Les sites de "vente" en ligne de jeux vidéo type "origin et "steam" and co.
    Notamment la possibilité de "revente" (je crois que celle de steam est des belles )
    Et maintenant, tu nous expliques le rapport avec CPC Hardware.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  16. #496
    C'est sur que c'est pas du "hardware" mais ca reste dans le cadre d'un dossier approfondi
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Et maintenant, tu nous expliques le rapport avec CPC Hardware.
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  17. #497
    Ah. Ben moi j'aimerais bien un dossier approfondi sur la chasse de requins en Afrique du Sud.

    Bon, en fait ça serait pas mal intéressant. Mais dans CanardPC, celui sur les jeux-vidéo. Pas dans CPC Hardware, où ça n'aurait rien à y faire.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  18. #498
    Oui et non, je comprends bien le terme "hardware" mais dans ce cas, les dossiers liés au OS (Win 7 et Win 8) aurait du etre dans le CanardPC bi mensuel.
    et quid du dossier sur les lampes: c'est dur hardware mais pas informatique (mais très intéressant au passage). Je propose donc qu'il fait un CanardPC hors série "vie pratique"
    Et puis un autre sur la vie réel (avec des tutos pour élevés des enfants, faire la vaisselle et aussi le linge
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ah. Ben moi j'aimerais bien un dossier approfondi sur la chasse de requins en Afrique du Sud.

    Bon, en fait ça serait pas mal intéressant. Mais dans CanardPC, celui sur les jeux-vidéo. Pas dans CPC Hardware, où ça n'aurait rien à y faire.
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  19. #499
    Regarde l'historique de CPC et de CPC Hardware. Tu comprendras très vite qu'un tel dossier, encore une fois très intéressant, aurait sa place dans CPC et non dans le magazine hardware.

    CPC Hardware s'intéresse à tout ce qui touche les entrailles de nos machines (d'où la présence des OS) et à tout ce qui touche l'électronique en général.
    CPC s'intéresse aux jeux-vidéo à ce qui les entoure. Donc à Steam & co.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #500
    Y aurait peut-être un dossier à faire expliquant pourquoi certains jeux fatiguent plus visuellement que d'autres et comment ça varie en fonction des personnes(une explication scentifique).

    Par exemple, j'ai l'habitude de passer du temps devant les écrans mais pourtant, quand je jouais à wow, j'étais très vite fatigué au point d'avoir un œil qui tiquait, chose qui ne m'arrivait pas dans d'autres jeux où il y avait pourtant un très grand nombre d'éléments à l'écran(notamment les raids qui me fatiguaient assez vites les yeux)

    Pourtant j'ai joué à des rts où il ya plusieur sunités à lécran, des jeux ou des centaines de soldats s'affichent...

    Bref je me demandais s'il était possible de faire une expérience pour expliquer le pourquoi du comment sur ce thème.

  21. #501
    Je suis revenu sur le 1er CPC Hardware, il y a page 72 un dossier complet sur la migration des données : c'est du hardware ça ?

    Bon, je te le concède, ton explication m'a convaincu, ce dossier devrait dans le CPC bi mensuelle

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Regarde l'historique de CPC et de CPC Hardware. Tu comprendras très vite qu'un tel dossier, encore une fois très intéressant, aurait sa place dans CPC et non dans le magazine hardware.

    CPC Hardware s'intéresse à tout ce qui touche les entrailles de nos machines (d'où la présence des OS) et à tout ce qui touche l'électronique en général.
    CPC s'intéresse aux jeux-vidéo à ce qui les entoure. Donc à Steam & co.
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  22. #502
    Un bon gros sujet qui tache sur le coté pratique des 144Hz, de la 3D en jeux vidéo, avec le principe des dalles TN/IPS/MVA/LSD/H²O tout ça

    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Un mega tuto raspberry pi ?
    Ça c'est une très bonne idée, je plussoie!
    "Le degré d’intelligence de cette entité qu’on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre
    d’individus qui la composent." Terry Pratchett

  23. #503
    Citation Envoyé par eiremanoffrance Voir le message
    Bon, je te le concède, ton explication m'a convaincu, ce dossier devrait dans le CPC bi mensuelle
    Merci. J'aime avoir raison.

    Et pour le coup de la migration des données, ben je vois pas en quoi mon explication est bancale. Je ne veux pas paraître de mauvaise foi mais l'explication plus que rapide que j'ai donné convient non ?
    Ou sinon on continue cette discussion par MP parce que mon quota de flood par semaine va être épuisé.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #504
    Citation Envoyé par ChUnT3R Voir le message
    Plusieurs choses pourraient être interessante car peu connue/developpée:

    - Les Simmeurs (Flight simulator & Co), le monde du matériel et ses arnaque possible, l'opacité de la comunautée, etc... (Pour des raisons de coût, mon beau père ayant déjà de bonnes installations et pas mal de matos comme 7 écrans, une construction de cockpit grandeur nature etc (cf photos), je pourrait vous organiser une rencontre "point de vu utilisateur" avec ses passions et ses déceptions, les sensation d'arnaques, difficultés de trouver des infos, etc...).

    http://img189.imageshack.us/img189/8800/img0988jr.jpg

    - Les onduleurs (Avec les alims, même combats j'ai bien peur... du bas de gamme qui fait peur...)

    - Le matos d'okaz, pourquoi pas un argus des pièce encore valable qui pourrait remplacer du matos entrée de gamme pour un prix égale avec de meilleurs perfs... (outre certaine pièce à fuir en okaz comme les HDD, d'autres comme les CPU ou GPU peuvent être de bonnes affaires !)

    - Les media center, recup ou neuf, quelles solutions logiciels (distri linux, surcouche windows, XPEnology...) et comment "bien la configurer", quel matos, les solutions différentes (X360, PS3, Rasp'pi...), Les solution propriétaire (Boxee, PopCorn, ...), les config minimum (recyclage via okaz leboncoin d'un pc desktop pro Dell/HP par exemple), Segmenter les taches ou tout rassembler sur la même machine (Un Nas + Un PCHC + Un PC Jeux, ou un pc qui fait tout ?)...

    - Comment bien cabler en reseau une maison/appart de Geek/HomeCiné, le matos à privilégier (normes, vitesses...), l'optimisation des transferts, le cout des cables reseau (les marge honteuse des fabricant/revendeur), le cout du materiel.

    ...

    - Les solutions RAID (ou sauvegarde des données), Les solutions Hard/soft, difficultés de reconstructions d'un raid suite à un disque défectueux par exemple pour un NAS perso (FreeNAS, OMV, XPEnology...)

    - La virtualisation, du monde pro à nos maisons, quel utilitée ? un interet réel pour tout le monde ? On virtualise des serveurs en entreprise, pourquoi ne pas faire de même pour nos besoin "domotique"/"home cinema"/"PC bureautique"/"PC de Téléchargement"/"Jeux" (le dernier VMWare gère la 3D !) ? La sécurité et la flexibilité offerte.

    - Les softs de controle à distance, les payants, les gratuits, les prestations, le jeux à distance... (Ex: LogMeIn, TeamViewer, SplashTop...), l'utilisation sur des pc/tablettes/smartphones.

    - Augmenter sa bande passante en Upload (CloudPerso, video surveillance, accés à ses données rapidement), les solutions (Fibre, Cable, ADSL), leurs coûts, Les possibilités technique (concaténation de connexions...).

    ...

    - Les BitCoins, Arnaque/bon plan, comment celà fonctionne ?

    - Les imprimantes 3D, phénomène en pleine explosion, les bidouilleur et aventurier, ce qu'on peut en faire...

    ...
    Je me permet de re soumettre ces idées...

  25. #505
    Citation Envoyé par ChUnT3R Voir le message
    Je me permet de re soumettre ces idées...
    Dans l'genre complet ça s'pose la
    "Le degré d’intelligence de cette entité qu’on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre
    d’individus qui la composent." Terry Pratchett

  26. #506
    Un dossier : monter son pc portable soi même serait de bon aloi. Avec les sites où acheter le matériel, et des tutoriels de montage.

  27. #507
    Pour reprendre la virtualisation du pc, j'ai lu que Windows 10 pourrait être un os 100% cloud, et je me demandais s'il y aurait moyen d'avoir un dossier là dessus.

    D'un côté ça pourrait permettre d'économiser de l'espace, de l'autre, il faudrait une connexion permanente à moins qu'un environnement minimaliste suffise pour exécuter des programmes en offline comme des jeux ou du traitement de texte?

  28. #508
    D'ici Windows 10 tout le monde sera passé sur Linux depuis longtemps.

  29. #509
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Un dossier : monter son pc portable soi même serait de bon aloi. Avec les sites où acheter le matériel, et des tutoriels de montage.
    Pas sûr que tu trouves des vendeurs de CG OEM pour mobile destinés au particuliers.
    Surtout qu'il existe déjà des assembleurs qui te permettent de composer ton portable de A à Z.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Pour reprendre la virtualisation du pc, j'ai lu que Windows 10 pourrait être un os 100% cloud, et je me demandais s'il y aurait moyen d'avoir un dossier là dessus.
    D'un côté ça pourrait permettre d'économiser de l'espace, de l'autre, il faudrait une connexion permanente à moins qu'un environnement minimaliste suffise pour exécuter des programmes en offline comme des jeux ou du traitement de texte?
    Avant de penser à lancer un jeu, faut penser à démarrer la bête.
    Le BIOS ok, mais le secteur de boot?
    Et les processus système?
    Je vois bien un PC qui reboote non stop parce que ta Box est entrain de se mettre à jour.
    Un OS de ce style, j'en doute, en tout cas pas sous la forme présentée ici.
    Après, du cloud entreprise, ce n'est pas que des données, il existe différents "stades" (SaaS, IaaS, etc...)
    Certaines entreprises non même plus de réseau physique.
    en fait, le "OS dans le cloud", c'est un peu flou.
    Si on parle de logiciels (bureautique, multimédia) ou de données, ça existe déjà.
    Si on parle "bas niveau", le réseau sera limitant je pense.

  30. #510
    Un dossier sur la Playbox One et CPC Hardware Labs, on veut tout savoir !

Page 17 sur 75 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •