Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 75 PremièrePremière ... 17575960616263646566676869707172737475 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2229
  1. #1981
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    J'imagine qu'un n° sur le streaming serait intéressant une fois les offres un peu plus mures, ou renouvelées.
    Chez Shadow par ex, en ce moment tu ne peux pas t'abonner. Tu pourras lorsque les nouvelles offres commenceront. A ce moment là, ouaip, je pense que ça pourrait être cool.
    Comme Stadia : avec les éditeurs qui partent et ceux qui arrivent, modulo les jeux made-in-google-mais-quon-attend-tjrs, ben... difficile de dire des choses dessus sans qu'elles ne soient périmées 2 semaines plus tard.
    Bref, sujet sûrement très intéressant, mais plateformes dans un état trop difficile à juger.
    Je pense que Flad envisageait plutôt de se donner en pestacle devant des gens en retransmettant ses sessions de jeux, sur Twitch. Alors si ça se limitait à ça, bon. Mais visiblement il veut aussi ajouter sa voix, voire son visage. Et là je ne réponds plus de rien.


  2. #1982
    Haaaaa, ouaip, en effet. Désolé

  3. #1983
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je pense que Flad envisageait plutôt de se donner en pestacle devant des gens en retransmettant ses sessions de jeux, sur Twitch. Alors si ça se limitait à ça, bon. Mais visiblement il veut aussi ajouter sa voix, voire son visage. Et là je ne réponds plus de rien.

    Ah non ma tête légalement j'ai pas le droit
    Ma voix par contre :D

  4. #1984
    Juste un petit truc sur le RTX Voice de Nvidia sur les CG non RTX.
    Sur mon PC, lancer l'install pour accéder ensuite aux fichiers dans C:\Temp me donne des fichiers en "autorisations spéciales", impossible de base d'écrire dans le .nvi ni lancer ensuite le setup.exe. Faut lutter en mode admin pour modifier les droits.
    Je suppose que c'est une merde chez moi, mais en fait il y a beaucoup plus simple : Ne pas lancer l'install, mais comme c'est une archive auto-extract, il suffit de l'ouvrir avec 7zip (ou autre archiveur), décompresser les fichiers quelque part et dedans, éditer / lancer.

  5. #1985
    Salut à tous,

    C'est super d'avoir de nouveau le comparatif des benchs des GPU. Ça serait parfait si vous pouviez rajouter une petite colonne avec le TDP moyen de chaque carte pour voir les évolutions entre les différentes générations, notamment avec les RTX 3000 qui arrivent.

  6. #1986
    N° 46 Guide d'achat - Boitiers : j'ai trouvé intéressante la démarche consistant à proposer des boitiers sans vitre sur le côté ...
    Donc, le thème du trimestre est : pas de fenêtre.

    Je propose que le thème du trimestre prochain soit "Make Airflow Great Again" ou laissez les boitiers respirer avec des façades ouvertes, du mesh partout,etc.
    Evidement le fabicants de watercooling ne vont pas forcément vous adorer quoi que ...

    Edit 09/10 : parce que j'ai essayé de comprendre pourquoi les performances en jeu d'un portable équipé en AMD Ryzen 7 3750H étaient si faibles, je me suis dit que ce serait bien d'actualiser un dossier "choisir son portable ..." comme celui du N° 21 de juillet-aout 2014 avec les comparaisons de perfs des processeurs portables et des processeurs de fixes ainsi que les comparaisons des GPU selon les versions.

    Dans le cas qui m'interesse, jouer à Arma3 [je sais, c'est maintenant un jeu de niche, ce qui est un comble pour un ours!] les performances en jeu du R7 3750H sont plus proches de celles d'un R3 2200G que de celles d'un Ryzen 5.
    Le constat n'est pas généralisable mais ça reste une grosse interrogation.

    Edit 20/10 : idée d'un dossier complet "Microsoft Flight Simulator 2020" avec des tests des configs minimum / recommandée / idéale avec des tests et des infos sur le matériel necessaire pour pouvoir effectuer un vol correctement
    Dernière modification par Old_Bear ; 20/10/2020 à 21h46.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  7. #1987
    Un comparatif des chiottes connectées.

    Genre ca qui a l'air super:
    https://www.geberit-aquaclean.fr/pro...uaclean-maira/

    Mais:
    https://www.amazon.fr/Geberit-suspen.../dp/B017JEVAW6

    FUYEZ !

    Gébérit vend des WC lavants dont la partie électronique n’est pas protégée.
    Lorsque de l’urine stagne un moment sur le bord de la cuvette elle finit par entrer en contact avec la partie électronique qui s’oxyde. Il en va de même pour les produits d’entretien !

    Gébérit refuse de faire jouer la garantie en vous expliquant que vous n’êtes qu’un dégueulasse indigne d’utiliser ses fabuleuses toilettes.

    Vendre des toilettes à ce prix alors que la partie électronique n’en est pas protégée est scandaleux.
    Je demande l'expertise de Canard!

  8. #1988
    Je pense que ça serait très intéressant en effet Hélas, très difficile à tester, j'imagine.

    Mais si l'on se fie juste aux fiches techniques et éventuels tests glanés à droite à gauche, je serais curieux de connaître la fiabilité des modèles (excellent ton exemple !!), l'utilité (à n'en pas douter, j'ai l'image du japon en tête, mais je n'y connais rien), et surtout l'empreinte écologique comparé aux WC classiques. Car déjà la consommation d'eau peut poser soucis, mais là on ajoute l'électricité, et tout ce qu'implique de produire de l'électronique. Et si panne de courant, certains chiottes proposent-ils un mode "manuel" ?
    Le WC électronique n'est-il pas finalement un vestige d'un passé où le confort et le gadget primaient sur l'écologie ? Ché pas, je n'ai pas spécialement envie qu'une Greta Thunberg sorte du trou pour me latter les c...

  9. #1989

  10. #1990
    Ouuiiiiii enfin tu vois
    Quoique, je verrais bien un rédacteur faire le tour des restos japonais pour tester leurs chiottes, avec à chaque fois un cahier+stylo à la main, et y passer 1h.

  11. #1991
    Franchement, comme je kiffe les trucs connectés, ce serait rigolo. Mais je doute qu'Ivan accepte une note de frais de 5700 €

  12. #1992
    Attends, vous avez déjà fait les sextoys, vous n'allez pas nous envoyer chier ( ) pour les WC connectés!

  13. #1993
    Rhooo au pire un Kickstarter "nos lecteurs nous envoient chier"
    Comment ça, passera pas ?

  14. #1994
    Je suis prêt à payer 100 balles pour un t-shirt officiel "j'ai envoyé chier Ackboo!"

  15. #1995
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je suis prêt à payer 100 balles pour un t-shirt officiel "j'ai envoyé chier Ackboo!"
    Une campagne Kickstarter pour "envoyer chier Ackboo", je suis sûr que ça aurait du succès, avec les T-shirts en bonus .

    Et le futur bandeau publicitaire ! CanardPC, le seul journal qui a fait une campagne de financement pour faire caca.

    EDIT : Et en plus, il y a un topic qui dénombre les toilettes dans les jeux-vidéos, si c'est pas un signe !
    Dernière modification par KOUB ; 28/10/2020 à 23h45.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  16. #1996
    Ha bah confinement oblige, on va en passer du temps sur le trône. Le dossier devient de plus en plus nécessaire...
    Si ça se trouve il existe même des WC avec compartiment range-magazine.

  17. #1997
    Hello je suis sur que ça a déjà été demandé, mais j'adorerais un travail de journalisme d'élite sur les méthodes puantes de nvidia. Manipulation des journalistes par l’envoi de modèles FE parfait que personne ne pourra jamais acheter, msrp qui est une blague et stocks ridicules pour créer de la demande et du buzz. Le tout entretenu par des margoulins qui font leur beurre au second marché en achetant tout ce qui passe et revendant sur EBAY.
    Aujourd'hui les 3070 FE, vendu par nvidia via LDLC, ont disparus en 4 minutes. En moins d'une heure le reste du stock vendu entre 200 et 300 plus cher avait disparu alors qu'il n'y avait aucune date de livraison garantis.
    Personnellement ça m'a juste donné envie d'acheter de l'AMD.

  18. #1998
    Le début, je peux comprendre (encore que les FE sont pas sélectionnées)

    Par contre, la partie sur AMD, c'est rigolo : ils font la même chose (parfois en pire)

  19. #1999
    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    Le début, je peux comprendre (encore que les FE sont pas sélectionnées)

    Par contre, la partie sur AMD, c'est rigolo : ils font la même chose (parfois en pire)
    J'ai jamais acheté de cartes AMD, mais sur ce coup ils ont une meilleure image pour moi (genre le petit qui attaque le grand). D'où l’intérêt d'analyser la période Q3 & Q4 2020 par un travail d'investigation pour lever les fantasmes.

  20. #2000
    C'est juste une image, y a pas besoin d'investiguer : quand ils ont de bons produits, genre les Zen 2, paf, les prix prennent 25 %. Et en GPU, c'est assez cher.

  21. #2001
    Un article/dossier sur le sujet de la souveraineté numérique.

    - L'exemple des USA, de l'Europe, de la Chine.
    - Overview de la stratégie chinoise pour acquérir sa pleine souveraineté numérique.
    - Critique de la politique (s'il y'en a einh ) européenne sur le sujet.
    - Analyse des différentes réglementations sur la protection des données (Europe/USA/Singapour/Hong-Kong/Chine).
    - Opportunités pour l'Europe pour améliorer sa souveraineté (CPU-OS-Cloud entre autre).
    - Zoom sur GAIA-X
    - Zoom sur le récent partenariat OVH-Google.

    By the way ce sont des sujets que j'ai pu étudié, dans le cadre de mon travail dans l'informatique et en tant qu'ancien pigiste (merci le Covid), donc si vous voulez de l'aide feel free si le sujet vous branche.

  22. #2002
    Perso, un truc qui me botterais mais j'ai trop peur de me lancer, c'est d'installer une rom custom sur un "vieux" tél qui a genre 2 ans. Assez pour que le support constructeur soit stoppé (et c'est bizarre cette coïncidence mais la dernière update est très souvent un peu boguée... mince alors ^^).
    J'ai peur car je garde quand même mon tél plus longtemps, et ayant besoin de garder un tél fonctionnel (tél, gps, appli stopcovid...), j'hésite énormément à prendre le risque de le briquer, ou juste de passer 2 semaines à restaurer l'image d'usine pour retrouver un tél fonctionnel. Du coup je bloque, c'est bête.

    Peut être un tour des projets de rom custom du moment, et un tuto sur un tél précis ?
    Ou une évaluation d'un modèle de tél qui intègre de base ce genre de rom ? Mais un tél pas excessivement cher hein, pas comme les OnePlus. A ce prix je préfère prendre un iPhone, c'est aussi cher mais le support Apple est assez long. Un tél dans le milieu de gamme quoi, à 200~250 balles max.

    Ou encore, que valent les téls avec une rom de chez Google ? Je ne sais pas si ça se fait encore, ces téls avec un Android de Google sans surcouche, proposé par Google ou un partenaire, donc possiblement supporté plus longtemps. Mais de mémoire ils sont trop chers de toute façon...
    Dernière modification par gros_bidule ; 11/11/2020 à 17h31.

  23. #2003
    @Beanleouf : c'est pas prévu et dans le numéro de décembre, c'est (très) hardware

    @gros_bidule : c'est pas possible dans le mag'. C'est un problème de niche vu que pas mal de modèles bloquent ça, et y a des dizaines de ROMs, donc c'est impossible d'être exhaustif, ni même de s'approcher d'un semblant d'exhaustivité. Plus le fait que c'est rapidement obsolète. Y a pleins de sites Web qui font ça mieux que nous du coup.

  24. #2004
    D'acc, merci pour l'explication !

  25. #2005
    Un comparatif des différences ampoules LED, au niveau de leur qualité colorimétrique.
    Apparemment l'IRC est pas suffisant:
    https://www.filiere-3e.fr/2016/06/16...alcul-de-lirc/

  26. #2006
    Ptite question un peu con, c'est mon premier abonnement CPC (spécial confinement) et est ce qu'on a une idée a peu pres de quand sortent les magasines dans le mois ? Notamment le prochain Hardware du mois de décembre ?
    Merci d'avance. Et désolé si c'est mis quelques part j'ai pas trouvé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  27. #2007
    Généralement, je reçois les CPC Hardware vers le 20 ou un petit peu après.
    Le CPC classique de décembre, je l'ai eu aujourd'hui. Parfois, c'est un ou deux jours avant la fin du mois précédent.

  28. #2008
    Ok merci pour la réponse ! Que j'achete pas de matos avec de recevoir le magasine
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  29. #2009
    Le Hardware sort vers le 20 décembre (peut-être un peu avant pour les abonnés)

  30. #2010
    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    Le début, je peux comprendre (encore que les FE sont pas sélectionnées)

    Par contre, la partie sur AMD, c'est rigolo : ils font la même chose (parfois en pire)
    Ceci-dit perso je serais pas contre un petit dossier sur la débâcle des stocks de cette fin d'année, dans quelques mois quand tu seras -normalement- redevenu à peur près normal. Et oui j'ai calé "normal" et "normalement" en moins de 6 mots. Et je viens de le refaire en moins de 2 alors hein...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 67 sur 75 PremièrePremière ... 17575960616263646566676869707172737475 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •