Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 76 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 2253
  1. #601
    Il sort le 21, d'après un tweet du Doc, je crois.
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  2. #602
    Citation Envoyé par chemarf Voir le message
    Il est sortie le 28/09 mais pour les mois d'Octobre-Novembre, donc logiquement celui de Décembre-Janvier devrait être sortie non ?
    Sauf qu'il n'y a pas 6 numéros dans l'année mais 4 (on parle de trimestriel ).
    Donc le suivant ne sera pas "Décembre-Janvier" mais "Janvier-Février", comme l'an dernier.

  3. #603
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Donc le suivant ne sera pas "Décembre-Janvier" mais "Janvier-Février", comme l'an dernier.
    Oups j'avais oublié

  4. #604
    Citation Envoyé par chemarf Voir le message
    Oups j'avais oublié
    Je me permets de quoter Maria Kalash, vu que ça peut intéresser du monde:
    Citation Envoyé par Aperture Voir le message
    Bonjour,
    Habituellement il sort en début ou en fin de mois ? y a t-il une date de prévue pour celui de décembre ?
    Merci.
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Le 23 je crois.

  5. #605
    Un dossier special cryptage, Comment crypter ses sms, ses mails, son telephone portable, son ordi (progiciel, appli, code..). Découverte du Web "caché", Comment utiliser Tor .. Parano ? Non
    Mais bon avec leurs supermegadeoufcalculateurs, le Doc va devoir sortir un CPC HW plus souvent !!!

    EDIT : Surtout avec la loi de programmation militaire et son article 13. Votez par l'assemblée et le sénat. La legalité sur la violation des droits et libertés invidivuels...
    Dernière modification par Memory ; 19/12/2013 à 20h00.

  6. #606
    Je ne sais pas si le comparatif sur les tablettes pour enfant était prévu avant que je ne lance l'idée mais en tout cas, merci.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  7. #607
    Par curiosité je lirais bien un article sur les Xeon et autres CPU pro...
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  8. #608

  9. #609
    Le dimanche je demande un article sur les Xeon, le lundi j'achète mon CPC hardware et..Pouf!
    Dans un nuage de fumée apparaît page 34 un article titré "12 cœurs sinon rien; Xeon E5 2600 v2 vs Opteron 6300".
    Youpi! Je l'ai mon pacific rim du comparatif CPU.

    Quand je pense qu'ils y en a qui disent que la presse papier manque de réactivité.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  10. #610
    Et puis, c'est pas comme si le Doc avait donné le sommaire le Samedi...

  11. #611
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Et puis, c'est pas comme si le Doc avait donné le sommaire le Samedi...
    Je ne lit jamais les spoilers.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  12. #612
    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message
    Je ne lit jamais les posts de DocTB
    Fixed.

    Ravi de t'avoir connu.

  13. #613
    Salut.

    J'ai une question concernant CPC Hardware. Qui s'y attendait ?

    Dans les recommandations des composants, pourquoi citez-vous des modèles précis (marque, nom, etc.) pour tout sauf pour les cartes graphiques où on a juste la dénomination générique (Radean R..., GTX ...) sans plus de précision ? Je suis étonné car toutes les marques ne se valent pas en termes de système de refroidissement par exemple. Et même dans une même marque, tous les modèles ne sont pas équipés de la même façon.

    J'imagine que le nombre assez impressionnant de modèles proposés doit jouer (vous ne pouvez pas tout tester). Mais est-ce qu'il y a une autre raison ?

    Merci à celui ou ceux qui pourront me répondre.

    Et joyeux Noël à tous.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  14. #614
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Un dossier special cryptage, Comment crypter ses sms, ses mails, son telephone portable, son ordi (progiciel, appli, code..). Découverte du Web "caché", Comment utiliser Tor .. Parano ? Non
    Mais bon avec leurs supermegadeoufcalculateurs, le Doc va devoir sortir un CPC HW plus souvent !!!

    EDIT : Surtout avec la loi de programmation militaire et son article 13. Votez par l'assemblée et le sénat. La legalité sur la violation des droits et libertés invidivuels...
    Tu as trop regardé Person of Interest toi . Mais ça m'intéresse aussi.

    Et je rajouterais: pour éviter d'offrir notre vie privée à Google et Microsoft, Doc TB pourrait nous apprendre à créer notre propre serveur pour héberger nos e-mails. Je pense qu'il y a un moyen de faire un super dossier sur la protection des données personnelles.

  15. #615
    Ouais, tout les trucs & astuces pour contrer ce genre d'intrusions ce serait tout à fait bienvenu.

  16. #616
    À quand un article pour démonter/supporter toutes les légendes urbaines des PC? Genre expliquer véridiquement les conséquences d'éteindre son ordinateur par voie matérielle; ne jamais l'arrêter et le laisser 24/24 et 7/7 allumé; la surcharge logicielle du système d'exploitation; utiliser son ordinateur portable sur le lit (par rapport à la ventilation); devoir se décharger et se mettre en contact avec la terre avant de manipuler des composants...
    Franchement ce serait génial si c'est fait avec des explications.

    Sinon j'en profite pour remettre ce post :
    Coin, pourriez-vous tester la manette de jeu Orange? Parce que je fais partie de ces personnes qui kiffent les sticks symétriques.


  17. #617
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    À quand un article pour démonter/supporter toutes les légendes urbaines des PC [ou tout autre appareil]? Genre expliquer véridiquement les conséquences d'éteindre son ordinateur par voie matérielle
    A peine le moitié de la population faisant ses études dans le domaine de l'électronique serait capable de piger et démonter* (dans un sens ou dans l'autre) cette légende urbaine, alors l'expliquer au tout venant en 15000 signes relèverait de l'exploit de vulgarisation que même les frangins Bogdanov seraient incapables de rêver.. Ce serait comme expliquer l’économie contemporaine avec la même quantité de signes.[/QUOTE]

    * Pas démonter en fait, des cas sont vrais, des cas sont faux, des cas sont entre les deux, une belle quantité de "entre les deux" qu'elle est infinie. Tout dépendant du postulat initial (du mode d'usage à long terme avant changement notable d'état de fonctionnement établi du bidule), et du coup il y en a une infinité, même si ton exemple il y en a deux qui se démarquent notablement
    Et il y a tellement de cas qu'une vie d'un chercheur entièrement dévoué à cette question ne serait pas suffisante. Mais retient une chose, tout ce merdier est lié à l'état et le manière de vieillir des condensateurs, un des quatre composants fondamentaux de l'électronique, les autres étant résistance, capacitance et diode (transistor est un cas particulier de celle-ci).

    tl:tr : en gros, les cas sont tellement spécifiques à chaque hardware et à chaque utilisation qu'il ne peut fondamentalement pas y avoir de cas typique d'un usage plutôt qu'un autre.

  18. #618
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    A peine le moitié de la population faisant ses études dans le domaine de l'électronique serait capable de piger et démonter* (dans un sens ou dans l'autre) cette légende urbaine, alors l'expliquer au tout venant en 15000 signes relèverait de l'exploit de vulgarisation que même les frangins Bogdanov seraient incapables de rêver.. Ce serait comme expliquer l’économie contemporaine avec la même quantité de signes.

    * Pas démonter en fait, des cas sont vrais, des cas sont faux, des cas sont entre les deux, une belle quantité de "entre les deux" qu'elle est infinie. Tout dépendant du postulat initial (du mode d'usage à long terme avant changement notable d'état de fonctionnement établi du bidule), et du coup il y en a une infinité, même si ton exemple il y en a deux qui se démarquent notablement
    Et il y a tellement de cas qu'une vie d'un chercheur entièrement dévoué à cette question ne serait pas suffisante. Mais retient une chose, tout ce merdier est lié à l'état et le manière de vieillir des condensateurs, un des quatre composants fondamentaux de l'électronique, les autres étant résistance, capacitance et diode (transistor est un cas particulier de celle-ci).

    tl:tr : en gros, les cas sont tellement spécifiques à chaque hardware et à chaque utilisation qu'il ne peut fondamentalement pas y avoir de cas typique d'un usage plutôt qu'un autre.
    Non mais on part du principe que le lecteur de CPCHW a déjà les bases, de la même manière qu'à chaque fois qu'il y a des dossiers sur les alimentations la rédac' ne prend pas non plus la peine de réexpliquer tout les b.a.-ba de l'électricité.
    En plus récemment on a eu droit a un gros dossier comme introduction à l'électronique.


  19. #619
    Bonjour a tous et merci de me faire rire quand je lis avec interet le mag et les posts sur le fofo

    fervent lecteur des Hors Service Hardware, j'aimerais bien que dans les guides d'achat en debut de magazine pour les procs et cartes graphiques, il y ait un tableau avec des matos représentatifs des générations précédentes (du style core2 duo E7500 puis core2 quad Q6600.... pour voir la progression qu'on pourrait avoir en upgradant sa config. Pareil pour les CG

    mon fils a un athlon 2*3 et une ati 5850 et
    ma fille un core2duo E6300 et une 5770
    donc ca serait bien sur un graphique pour les procs et les CG quelques vieux tromblons etaient affichés pour avoir une idée du gain, voire meme quelques vielles CG en SLI ou crossfire
    enfin c'est mon avis et je le partage.....
    j'espere que vous vous etes bien emmerde en me lisant mais que vous me repondrez quand meme
    merci

    au fait pourquoi le HS N°2 Hardware "depannez reparez upgradez" n'est pas sur la page d'accueil du forum.Si j'avais pas lu le dernier HW matos j'aurais pas vu..

  20. #620
    Citation Envoyé par rayman95 Voir le message
    Bonjour a tous et merci de me faire rire quand je lis avec interet le mag et les posts sur le fofo

    fervent lecteur des Hors Service Hardware, j'aimerais bien que dans les guides d'achat en debut de magazine pour les procs et cartes graphiques, il y ait un tableau avec des matos représentatifs des générations précédentes (du style core2 duo E7500 puis core2 quad Q6600.... pour voir la progression qu'on pourrait avoir en upgradant sa config. Pareil pour les CG
    En fait, c'est un des articles du HS n°2.

  21. #621
    Salut,

    Bonne année !
    Peut être que cela a été déjà proposé mais un article sur les pc portables gamer (Alienware, Asus, MSI...).

    Bonne continuation.

  22. #622
    Salut. Et bonne année à toi aussi.

    Je crois que cela avait déjà été fait mais il est vrai que le dossier commence à dater maintenant.

    Pourquoi pas une partie Portables, avec un choix de milieu et de haut de gamme comme cela peut être fait pour les casques ou autres ? Je pense qu'on peut oublier l'entrée de gamme qui ne permet pas vraiment de jouer dans des conditions décentes. Disons qu'un premier choix entre 500 et 600€, et un second autour des 1000€ me parait pas mal.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  23. #623
    Salut et bonne année également !

    Petite idée pour un article : Comment se rédige un CPC HW.
    * Quand est décidé du menu du prochain n° à sortir
    * Comment fait-on pour obtenir les pièces dans les délais pour les bencher ?
    * Qui faut-il fouetter pour avoir un 4e café à 2h du mat' pour finir le bouclage ?
    * Comment sont réalisés les tests récurrents de CPU/GPU/CM/... Est-ce qu'il y a un banc automatique, on branche et roule ma poule (enfin mon canard ;p) ?
    * Comment fait-on pour se lancer dans le journalisme harware ?
    En gros comment on "journalise" du hardware.

    Bonne journée !

  24. #624
    Salut à tous !

    Je sais pas si ca a été déjà proposé, ni traité mais ca pourrai être intéressant de parler des centrales domotiques. Ca a l'air de monter en puissance ces trucs la.... alarme / gestion du chauffage / prises commandées ca envoie des mails si y'a un soucis... Y'a pas mal de modèles sur le marché mais les quelques tests que j'ai pu voir étaient légers et faits par des non-geeks

    A voir

    Autre truc. Dans l'avant dernier numéro vous avez testé les cartes son à pas trop cher, mais à aucun moment vous avez parlé des entrées... Avec un même modèle de micro, toutes les cartes se valent ? Tiens d'ailleurs un test de micros pourrai être intéressant aussi

  25. #625
    J'adore le dernier numéro!

    Comme idée pour le prochain, et comme déjà proposé ici, une liste des solutions pour crypter ses données de manière la plus complète possible, disques durs et mails et tout. Ou même une explication des méthodes de la NSA pour nous ficher ^^, ce qu'ils savent exactement.

    Autre chose: un test des différentes solutions de cloud/serveurs qui sont des alternatives viables aux DD. Un pote me disait récemment qu'il avait maintenant un serveur, et qu'au final, ça lui coûtait moins qu'en DD, avec la fiabilité et la sécurité en plus...

    my two cents

  26. #626
    Alors moi deja je souhaitais deliciter le doc pour son initiation a l'electronique. Bien qu'etant moi meme diplomé d'electronique, le fait que je n'y ai pas touché depuis l'ecole m'a fait perdre beaucoup de notions que j'ai retrouvé dans le guide! Desormais, je reprend gout a l'electronique en la voyant comme autre chose que le truc chiant avec des calculs de taré avec des equations à 25 inconnues. Desormais je vois ca de nouveau comme ce pour quoi j'ai decidé d'apprendre cette matiere a l'ecole, a savoir quelquechose de fun et de "Do it yourself"

    Les rubrique que je souhaiterais voir abordée:
    - Une rubrique DIY donc, ou chaque fois le doc nous proposerait un truc a faire soit meme. Ca peut etre de l'electronique, mais pourquoi pas aussi "faire son serveur NAS", "monter un super reseau wifi", "Creer une glaciere electrique qui fonctionne a l'energie solaire" (sans deconner, j'en reve de cette glaciere electrique solaire...des bieres tout le temps fraiche en festival...
    - Le bitcoin: Qu'es-ce que c'est, comment ca se mine, comment se construire un bon mineur, quelles sont les alternatives, quels sont les pieges a eviter, etc...
    - Les arnaques du trimestres: une rubrique qui pointerais du doigts les nouvelles arnaques, tel que du matos ayant un fort taux de retour, du blabla commercial tel l'audiophoolery, etc...


    Ha et sinon je trouve que la frequence de parution du CPChardware est trop lente, j'en veut plus, pluuuus pluuuuuuuuuuuuus!!!!

  27. #627
    Citation Envoyé par Antigonos Voir le message
    Tu as trop regardé Person of Interest toi . Mais ça m'intéresse aussi.

    Et je rajouterais: pour éviter d'offrir notre vie privée à Google et Microsoft, Doc TB pourrait nous apprendre à créer notre propre serveur pour héberger nos e-mails. Je pense qu'il y a un moyen de faire un super dossier sur la protection des données personnelles.
    Oué je suis une cible ! Victime ou Coupable !p

    Citation Envoyé par Chaudard Voir le message
    Ha et sinon je trouve que la frequence de parution du CPChardware est trop lente, j'en veut plus, pluuuus pluuuuuuuuuuuuus!!!!
    +1

  28. #628
    Juste une petite actu pour les fidèles lecteurs de CPC Hardware: le glorieux Doc Teraboule et ses humbles community manager (MrChris, Frypolar, et moi) avons décidé d'un système pour lui remonter les informations et questions importantes et ainsi permettre toujours plus d'interactivité entre le magazine et ses lecteurs.

    Nous allons bien sûr devoir rôder ce système mais sachez donc qu'à partir d'aujourd'hui les bonnes idées auront moins de chances qu'auparavant de tomber dans l'oubli et que nous allons redoubler d'efforts pour vous satisfaire.

    En bonus pour les idées de dossiers qui finiront dans le magazine: un vol A/R dans l'avion privé de CPC pour aller à la prochaine présentation produit d'AMD!*


    *Offre soumise à conditions dans la limite des stocks disponibles. Possibilité d'échange du lot par un avion en mousse déstressant, un tapis de souris CanardPC ou une paire de claques, à la discrétion des organisateurs.

  29. #629

  30. #630
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Juste une petite actu pour les fidèles lecteurs de CPC Hardware: le glorieux Doc Teraboule et ses humbles community manager (MrChris, Frypolar, et moi) avons décidé d'un système pour lui remonter les informations et questions importantes et ainsi permettre toujours plus d'interactivité entre le magazine et ses lecteurs.

    Nous allons bien sûr devoir rôder ce système mais sachez donc qu'à partir d'aujourd'hui les bonnes idées auront moins de chances qu'auparavant de tomber dans l'oubli et que nous allons redoubler d'efforts pour vous satisfaire.

    En bonus pour les idées de dossiers qui finiront dans le magazine: un vol A/R dans l'avion privé de CPC pour aller à la prochaine présentation produit d'AMD!*


    *Offre soumise à conditions dans la limite des stocks disponibles. Possibilité d'échange du lot par un avion en mousse déstressant, un tapis de souris CanardPC ou une paire de claques, à la discrétion des organisateurs.
    J'attends de voir le test dans le prochain CPC HW pour savoir si j'adhère ou pas ;p

    Ps: Merci ! Je vais remettre ma boite à idée en marche pour gagner un tour en jet CPC ;p
    Dernière modification par bambibreizh ; 27/01/2014 à 15h12. Motif: Ajout du PS

Page 21 sur 76 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •