Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 75 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2240
  1. #271
    Pourquoi pas un article sur l'obsolescence programmée pour démêlé un peu de ce qui est du phantasme et de la réalité ?
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  2. #272
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par thauthau Voir le message
    Pourquoi pas un article sur l'obsolescence programmée pour démêlé un peu de ce qui est du phantasme et de la réalité ?

    Ca serait fichtrement intéressant !!!

  3. #273
    En effet, très bonne idée je trouve, même si le sujet est peut être trop vaste pour un seul numéro de CPC HW.

  4. #274
    C'est chaud d'enquêter sur un tel sujet...
    Remarque, parler à un ingé qui fait de l'Analyse de la valeur, c'est un bon début de piste.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #275
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    En effet, très bonne idée je trouve, même si le sujet est peut être trop vaste pour un seul numéro de CPC HW.
    Les ondes c'était aussi un vaste sujet.

  6. #276
    J'aimerais bien une config de canard en mini-ITX.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  7. #277
    Citation Envoyé par Charlot Voir le message
    J'aimerais bien une config de canard en mini-ITX.
    Tu as des infos sur les mini-PC dans le CPCHW avec les multiprises (il y a 2 ou 3 numéros de ça je dirai).

  8. #278
    On a une idée de la date de sortie du CPC HW 14 ? (il était prévu pour fin septembre il me semble).
    Et un pti "spoil" du contenu ?

  9. #279
    Citation Envoyé par bambibreizh Voir le message
    Tu as des infos sur les mini-PC dans le CPCHW avec les multiprises (il y a 2 ou 3 numéros de ça je dirai).
    Oui, je sais mais je pensais plutôt à un truc mis à jour mensuellement, comme les autres configs. Ce qui m'intéresse d'ailleurs, ce sont les mises à jour: comment choisir mes piles ou mes ampoules maintenant que les CPC Hard où ces objets sont testés datent de plusieurs mois? Hein, comment? Même chose, lorsqu'ils seront testés, pour les cafetières, les frigos, les bières et un mars. En fait, idéalement, chaque CPC Hard devrait contenir une rubrique "mises à jour". Ça devrait être possible en embauchant 120 personnes.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  10. #280
    Citation Envoyé par Charlot Voir le message
    Oui, je sais mais je pensais plutôt à un truc mis à jour mensuellement, comme les autres configs. Ce qui m'intéresse d'ailleurs, ce sont les mises à jour: comment choisir mes piles ou mes ampoules maintenant que les CPC Hard où ces objets sont testés datent de plusieurs mois? Hein, comment? Même chose, lorsqu'ils seront testés, pour les cafetières, les frigos, les bières et un mars. En fait, idéalement, chaque CPC Hard devrait contenir une rubrique "mises à jour". Ça devrait être possible en embauchant 120 personnes.
    Effectivement connaitre l'évolution des dossiers seraient bien (j'en ai déjà parlé dans un post précédent en demandant une page pour noter "l'obsolessence" des dossiers passés).
    J'aime aussi un test sur les cafetières, frigos, .... Le tout en domotique, est-ce qu'il est intéressant de ce lancer là-dedans, qu'est-il possible de faire actuellement, ...

  11. #281
    Moi j'aimerais bien que dans les tests de matos on ait des tests d'anciennes gloires!
    Comme des anciennes cartes 3D, cartes son, écrans, alims etc...
    Tout ce que nous encensions il y a quelques années et décrivions comme étant le summum de la qualité, mais testé avec les critères et la rigueur d'aujourd'hui.

  12. #282
    Citation Envoyé par TeHell Voir le message
    Moi j'aimerais bien que dans les tests de matos on ait des tests d'anciennes gloires [...] avec les critères et la rigueur d'aujourd'hui.
    Il y a déjà une rubrique historique, non? Je ne pense pas qu'un test apporterait grand-chose, je suis plus pour des avis utiles au consommateur du temps présent - à moins d'un accroissement du nombre de pages ou d'une vente dans le passé, bien entendu.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  13. #283
    AH j'ai pas dit un dossier spécial, mais un encart avec une vieille gloire lorsque sont testées les nouveautés.
    Ce qui a été "imposé" par nvidia avec les 660 (pour inclure une 9800GT je crois). Ou ici:
    http://www.comptoir-hardware.com/art...r-de-2006.html
    C'est toujours intéressant je trouve. Pour la science et la curiosité évidemment.

  14. #284
    Sinon et tant que je suis debout, je verrais bien un récap des chipsets actuellement disponibles, les fonctions qu'ils apportent et les différences qui les séparent. Avec une fin heureuse.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  15. #285
    Moi j'ai toujours été un peu déçu que vous vous n'êtes pas intéressés aux enceintes Edifier.

  16. #286
    Un comparo sur les tablettes
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  17. #287
    Y'a déjà eu.
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  18. #288
    @ meduz : ... euh, oui, mais dans chaque numéro de "Hardware" on parle de trucs dont on avait déjà parlé la fois précédente ... les processeurs, les cartes graphiques, ... les accessoires, donc, c'est pas une raison et puis le monde a bougé depuis Octobre 2011 ...

    Une autre idée, "Réseau Local - Box - Disque multimédia" ...
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  19. #289
    Ah ben tiens, tu me donnes une idée : les télés connectés avec un comparo de différents modèles et comment ça fonctionne/s'installe, les avantages/inconvénients etc ....

  20. #290
    Jouer sur TV ou sur moniteur avec PC ou console de salon.

    Un topo sur les différents moyens de recevoir la TV sur son PC.

  21. #291
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Old_Bear Voir le message
    @ meduz : ... euh, oui, mais dans chaque numéro de "Hardware" on parle de trucs dont on avait déjà parlé la fois précédente ... les processeurs, les cartes graphiques, ... les accessoires, donc, c'est pas une raison et puis le monde a bougé depuis Octobre 2011 ...
    Ouai, enfin tout ne rentre pas dans un mag, hein. Et l'objectif du cpc hard est plus dans les proc que dans les tablettes...

  22. #292

  23. #293
    demandez à Mdt de vous aider, il le fait si bien.
    Moi je quitte et reprends mes billes.
    Dernière modification par jesersarien ; 17/05/2013 à 19h40.
    "les pauvres c'est les gentils, les riches c'est les méchants, et tout le monde veut devenir méchant" Michel C.

  24. #294
    Citation Envoyé par jesersarien Voir le message
    De courts articles (1 pages ou 2 par numéro quitte à traiter un sujet sur plusieurs numéros ) sur les bases ou principes liés à informatique.
    Je suis pour.

    Citation Envoyé par jesersarien Voir le message
    un numéro récapitulatif par an [...] points(plus de complexité).
    Je suis pas pour. Juste des actualisations synthétiques.

    Citation Envoyé par jesersarien Voir le message
    J'en prendrai 2
    Rrrrou
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  25. #295
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par jesersarien Voir le message
    un article expliquant comment lire et comprendre une question afin qu'une discussion demandant les envies des lecteurs concernant de futurs dossiers à traiter dans CPC Hardware ne deviennent pas 10 pages de
    "plus de fps ça sert à rien"
    ou
    "la truc machinx27bizoomienergisé et bocoup mieu ke ta machinbidulek89me7bihélicoïdées gros noob"
    et autres
    "moi je sais mieux et sinon vous ai-je parlé de mon labrador youki?"

    keskidi ???
    Citation Envoyé par jesersarien Voir le message
    Par exemple l'électricité,qui est elle ? on parle de son mais qu'est ce que l'acoustique et ses lois la régissant? On parle d'affichage donc de vision mais c'est quoi voir ? ....
    lol ?

    C'est déjà pas forcément simple d'apprendre ce genre de choses en cours et quand on a le backround nécessaire, mais alors là, tu vas perdre 95% des lecteurs.

    Nan mais si tu veux apprendre ce genre de choses, il y a des bouquins très bien faits et très complets.
    Sérieux quoi... Tu confonds le CPC hardware avec un bouquin de révisions pour les exams.

    L'intérêt des dossiers précédents résidait dans le simple fait que ça traitait de sujet intéressants et abordés nul part ailleurs.
    Citation Envoyé par jesersarien Voir le message
    un numéro récapitulatif par an regroupant les divers articles généralistes et tout les gros dossiers parus pendant l'année avec des mises à jour éventuellement ou des approfondissements de certains points(plus de complexité).
    Si tu veux tous les articles de l'année, tu n'as qu'à acheter tous les CPC hard de l'année ?

  26. #296
    Dans les comparatifs de performances de cartes graphique j'aimerai bien voir apparaitre des anciens modèles (genre ATI 4890 ou des anciennes Geforce) que beaucoup de gens ont encore et qui donnerait une idée de l'intérêt de changer par exemple.
    (Quitte à faire un graph Directx 9 / Directx 11+)
    Idem pour les CPU.

    Je me trompe peut-être mais je pense que beaucoup de gens achètent pour repérer leurs futurs matériels et donc pouvoir comparer avec ce qu'on a est une chose intéressante.

    Personnellement je prends les anciens magasines pour réussir à retrouver mon matos à côté d'un truc qui est encore dans le comparatif mais ça devient vite l'enfer (ou je passe par des sites internet qui ont +/- cette fonction) .

    Après je dis pas mettre toutes les anciennes cartes mais vous avez sans doute moyen de mettre les modèles que vous recommandiez il y a pas si longtemps que ça.
    (bon l'idée est un peu bancale ok mais je pense qu'il y a moyen d'en faire un truc)

  27. #297
    demandez à Mdt de vous aider, il le fait si bien.
    Moi je quitte et reprends mes billes.
    Dernière modification par jesersarien ; 17/05/2013 à 19h41.
    "les pauvres c'est les gentils, les riches c'est les méchants, et tout le monde veut devenir méchant" Michel C.

  28. #298
    J'aimerais bien un article sur les processeurs ARM, car franchement j'y pige pas grand chose.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  29. #299
    Une petite idée au passage, ce n'est pas forcément très hardouère, mais je me lance quand même : "Les secrets d'un OS".
    Comment est organisé un OS, de quoi il a besoin, comment on le conçoit/compile, les différentes philosophies de conception, les langages utilisés/utilisable, ...

    Et plus hardouère, une petite explication sur les architectures matérielles (arm, x86, x87, ...)

  30. #300
    Perso, je viens de penser à un dossier "sans fil". Dans la continuité de celui des ondes, causer du matos de manière générale en disant les différences principales entre leurs versions filaires et non filaire. Les concessions à faire/ne pas faire pour se passer de tous ces cables (casques, souris, tout ça tout ça).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •