Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 73 PremièrePremière ... 2363656667686970717273
Affichage des résultats 2 161 à 2 168 sur 2168
    En même temps ne daubes-tu pas souvent sur OVH ? (je déconne, je n'en sais rien)
    code parrainage Shadow : JON6Z8CU

Si si, mais comme tous les trucs qui sont sur-recommandés "parce que c'est Français" et qui ont un rapport performance/prix pas joli.

Comme Qwant également, ou Air France

Sur-recommandés ? Perf/prix pas joli ? Je me demande d'où tu sorts cela .
    C'est tellement recommandé que l'état n'a pas choisit OVH pour son cloud de confiance (Thales bossera avec Google, Capgemini avec Orange...). OVH a qd même le label, mais il aurait mérité un coup de pouce.
    On ne donne pas leur chance aux boites innovantes françaises, on leur préfère les amerloques ou des grosses structures qui ne font rien de bien, et après on s'étonne que lesdites boites innovantes ne grossissent pas (ou trop lentement). Clever Cloud par ex, c'est un excellent cloud FR qui mériterait d'être poussé par la France ou l'UE, il pourrait devenir un bon concurrent aux géants américains. Au lieu de ça on préfère donner des sous à Google ou dans des boites qui ne sortiront jamais un produit. Faut pas s'étonner.

Quand j'ai commencé a faire des sites web, tout le monde te poussait a utiliser OVH.

Que l'état ou les administrations utilisent des produits Français je m'en contrecarre tant que ça marche, mais si t'as mieux pour moins cher ailleurs faut pas te priver.
    Je parle pas d'offres serveurs, mais sur les mutualisés c'était pas très compétitif'. Et là encore leur CDN est pas loin d'être le pire du marché.

Et je parle pas du datacenter qui prend feu sans aucun système de redondance ou de sauvegarde off site obligatoire, c'est du "made in china" au prix du "Made in France"

Je me demande bien par qui tu es entouré pour avoir le sentiment que c'est OVH qui était poussé pour du mutu
    Quand aux non-sauvegardes, c'était clairement définit dans les offres low-cost, sans sauvegarde. Les gens ont voulu faire des économies de bout de chandelle, voilà le résultat. Les sauvegardes qui ont brûlé : peut être que si OVH avait plus de moyens ça se passerait mieux. Ils ne sont pas irréprochables, loin de là, mais ils sont loin de la force de frappe d'un Amazon par ex. A toi de voir si tu veux un avenir où tu n'auras plus que le choix entre Amazon, MS et Google. Si l'on veut que nos ingés talentueux restent en France et fassent autre chose que du support d'un cloud américain (les ingés de Thales vont rigoler en faisant le support/hotline de leur Google cloud hébergé en France tiens.. alors qu'ils auraient préféré le développer eux-même), il faut bien faire un choix. Et aujourd'hui, le choix fait en informatique, c'est d'externaliser l'ingénierie à l'étranger, quitte à faire bosser des français qui se sont expatriés . Et ça, on va le payer dans quelques années (à vrai dire on commence déjà).
    Dernière modification par gros_bidule ; 14/10/2021 à 02h38.

Site du zéro à l'époque ? ça date Ils recommandaient 1&1 aussi à l'époque, c'était moins pire

Haaa, je pensais que tu avais demandé à des pros, pas à l'internet, et surtout pas à ce site (c'est un peu le doctissimo du dev. Qques bons tutos, mais une communauté qui te donne envie de te tirer une balle, sérieux) Hopurée.

Ça me fait penser à un article du Canard (l'enchaîné, pas le nôtre) d'il y a quinze jours ; le titre :
    "Cloud français : ça s'en va et ça revient..."
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

Règles de messages