Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 65 PremièrePremière ... 1555575859606162636465
Affichage des résultats 1 921 à 1 932 sur 1932
    Ha non ! Le fil des VG ne va pas encore déborder par ici, hein !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , ?, , ?, ? ? ?, ?, ?, , , blues, BOF, BOJV, , ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, , , funk, fusion, ?, , ?, ?, ?, ?, ?, ? , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , ?, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)
    Canard lecture

Le SFX-L est plus éthique.
    Silverstone fait de bon trucs bien crémeux.

Les boitiers SFF Silverstone font partie des classiques dont je parlais dans mon post précédent.
    Le soucis avec les plus petits boitiers comme le Milo ML06-E [mon boitier de chevet ], c'est la limitation du format de carte graphique au LP, donc au max une GTX 1650 LP
    Les boitiers desktop HTPC comme le Milo ML07, le Fortress FTZ01-E et toute la famille des Raven qui a la même structure c'est que ce sont des boitiers finalement encombrants et difficiles à refroidir.

Les boitiers SFF qui permettent d'accueillir une carte graphique actuelle en format standard avec une bonne aptitude au refroidissement en même temps qu'un CPU et une alim bien dimensionnés me paraissent pouvoir satisfaire des besoins de mobilité et d'intégration dans un habitat partagé. Perso c'est pas mon problème, je vis 24/24 seul dans ma grotte, entouré de gros boitiers en rack 19", mais ça m’intéresse

Edit : au fait c'est quoi un "VG"
    Dernière modification par Old_Bear ; 29/01/2020 à 13h45.

Salut,
    Je re-poste ici une suggestion de test pour Canard Hardware :
    on est assez nombreux à utiliser des logiciels de photo, et plus particulièrement Adobe Lightroom/Photoshop et Affinity Photo... entre autres. Ce serait super intéressant de comparer l'optimisation des différents logiciels au regard de nos bécanes de joueurs de bourgeois avec Ryzen et tout plein de cartes graphiques de folie.

Autre suggestion, concernant le magazine proprement dit, cette fois :
    J'achète tous les Canard Hardware en maison de la presse. Or, je n'ai pas trouvé le hors-série sur "Le montage PC comme un pro" (je ne l'ai aperçu que trop tard) et je m'aperçois que je ne peux même pas l'acheter/le consulter en ligne en Pdf. Vous ne voulez pas de ma thune ou est-ce que j'ai raté quelque chose ? Qu'est-ce que ça coûterait de le mettre en vente numérique une fois qu'il a été vendu en magasin ?

Merci de m'avoir lu.
    www.infotographiste.fr - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+??? - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut,
    Or, je n'ai pas trouvé le hors-série sur "Le montage PC comme un pro" (je ne l'ai aperçu que trop tard) et je m'aperçois que je ne peux même pas l'acheter/le consulter en ligne en Pdf. Vous ne voulez pas de ma thune ou est-ce que j'ai raté quelque chose ? Qu'est-ce que ça coûterait de le mettre en vente numérique une fois qu'il a été vendu en magasin ?

Merci de m'avoir lu.
    Tu peux prendre la version papier dans les anciens numéros de la boutique : https://boutique.canardpc.com/common/product-article/76
    Si je me fie à mes souvenirs de la version classique de CPC pour les ventes en numérique, ils avaient pas trouvé de solution à la fois rentable et suffisamment sécurisée contre le piratage ce qui a amené au kickstarter pour le site canardpc payant.

OK, merci pour ta réponse. Le problème, c'est qu'il me le faut rapidement. Tant pis, je monterai mon PC comme d'habitude, en me faisant peut-être un peu plus ch...er qu'un pro.
    www.infotographiste.fr - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+??? - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut,
    Je re-poste ici une suggestion de test pour Canard Hardware :
    on est assez nombreux à utiliser des logiciels de photo, et plus particulièrement Adobe Lightroom/Photoshop et Affinity Photo... entre autres. Ce serait super intéressant de comparer l'optimisation des différents logiciels au regard de nos bécanes de joueurs de bourgeois avec Ryzen et tout plein de cartes graphiques de folie.

Autre suggestion, concernant le magazine proprement dit, cette fois :
    J'achète tous les Canard Hardware en maison de la presse. Or, je n'ai pas trouvé le hors-série sur "Le montage PC comme un pro" (je ne l'ai aperçu que trop tard) et je m'aperçois que je ne peux même pas l'acheter/le consulter en ligne en Pdf. Vous ne voulez pas de ma thune ou est-ce que j'ai raté quelque chose ? Qu'est-ce que ça coûterait de le mettre en vente numérique une fois qu'il a été vendu en magasin ?

Merci de m'avoir lu.
    C'est dans les axes d'améliorations prévus, mais je manque de temps.

Je voudrais un comparatif des box android tv, avec un encart sur les différentes applications media center sur raspberry pour savoir ce qu'elles font en plus/en moins par rapport à une box.

Si cela a déjà été testé, merci de m'indiquer le numero de cpc hardware.

Y a ca (mais plus mis à jour):
    https://drive.google.com/file/d/1s4D...cu_VDb2OV/view

le dernier shield 2019 fait un peu tout sinon. (y compris le dolby vision qui était pas dans le premier shield)

#SFF : toujours dans le fil de mon intérêt pour les PC à petits facteurs de forme ...

Intel viens de relancer son offensive basée sur le format propriétaire "Compute Element" que l'on avait pu apercevoir sur le Tomahawk N1 de Razer au CES 2020 dans l' article de David Legrand pour NextINpact.

Sur la page Intel® NUC Compute Elements sont montrés les différents modèles en NUC 9 Extreme & Pro.
    Les NUC Compute Elements sont des modules qui vont s’insérer sur un mini fond de panier.
    Ces éléments ne semblent pas dispos et sont affiché sans prix.

Alors, les trucs Intel comme ça, c'est... compliqué.

C'ests ouvent bien sur le papier, mais y a très peu de suivi dans le temps si l'industrie suit pas. Donc parfois ça marche (les NUC), parfois pas

Avec Intel, ce genre d'initiative avec des formats propriétaires se termine souvent en abandon pur et simple, mais ce que je trouve intéressant c'est le travail sur des PC à petit facteur de forme, la convergence avec des formats proches des console, des éléments montés façon PC portable. Ce n'est pas forcément "tendance" à l'heure actuelle surtout branché RGB et boitier aquarium mais ça pourrait le devenir

Page 65 sur 65 PremièrePremière ... 1555575859606162636465

Règles de messages