Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41

Discussion: La guerre des Post It

  1. #1
    Mes amis canards,

    Après avoir lu un article relatant une guerre des posts it interposés entre BNP Paribas et Ubisoft à montreuil, quel ne fut pas ma surprise de voir une bataille rangée entre les locaux d'un des sites des commerciaux de mon entreprise et les locaux du crédit Agricole à La Defense. Je vous présente les prémices d'une guerre sanglante.

    Notre attaque
    IMG00312-20110809-1114.jpg
    Leur riposte.
    IMG00313-20110809-1114.jpg
    IMG00314-20110809-1114.jpg
    Une petite tentative de Natixis.
    IMG00315-20110809-1114.jpg

  2. #2
    J'ai vu ca aux infos sur France 2.
    J'ai trouvé ca parfois magnifique !
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  3. #3
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    J'ai vu ca aux infos sur France 2.
    J'ai trouvé ca parfois magnifique !
    Certains post it sont, c'est vrai, assez sublime. On ne voit pas très bien sur la troisieme photo, mais un magnifique super sayen est dessinée sur la gauche.

  4. #4
    Scie en avait parlé, Post It War aussi à Lyon, entre Atos et Orange. Je suis passé devant, ça déboite pas mal.

    Faut que je demande à mon colloc qui est en stage à Atos de prendre des photos, et je les posterais ici.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  5. #5
    La direction de la boîte dans laquelle je bosse a eut vent de ce non-événement et veut absolument s'y mettre également.

    On a reçu un super mail débutant par "Personne ne sait où et quand exactement cela a commencé…" (sic).

    Bah si on sait
    Merci les ignorants qui ont prit ça en main. Alors c'est génial, on nous prend la tête parce que la boîte ne fait pas de bénéfices depuis des années mais là on va avoir un super-budget pour avoir des post-it de toutes les couleurs et faudra faire des dessins avec, youpie

    Bon, hormis le fait que je trouve ça profondément débile et une perte de temps considérable, la boîte veut donc faire la "post-it war" à… personne. Bah oui, en face de la façade de notre immeuble c'est le périphérique parisien. Bon, il doit y avoir une raison mûrement réfléchie derrière tout ca, après tout c'est le service marketing qui semble avoir démarré le mouvement avec une vidéo montrant un assemblage de post-its en animation et uploadée sur dailymotion.
    Un grand bravo à ces gens du marketing pour avoir oublié de mettre le nom de la boîte dans les tags de la vidéos. Vraiment, un coup de maître…
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  6. #6
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Bon, hormis le fait que je trouve ça profondément débile et une perte de temps considérable,
    D'un autre côté, au mois d'août...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #7
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Juste en face de chez-moi, L'Oreal a fait pousser un champignon style Mario (Todd ?) sur sa vitre... à moins que ce ne soit un Pac-Man avec un turban... comme il n'y a pas de boîte en face, ça m'est forcément adressé, et je ne sais pas quoi leur répondre... un Duke Nukem qui leur pisse à la raie ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #8
    Tain, comme je regrette le temps où les geeks se cachaient.

  9. #9
    Il n’empêche qu'ubi défonce tout le monde. Par contre, que d'atteintes aux copyrights

  10. #10
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Il n’empêche qu'ubi défonce tout le monde. Par contre, que d'atteintes aux copyrights
    C'est exact ça.... il n'y a pas des soucis de copyrights avec tout ce foutoir ?

  11. #11
    Bah ça reste du fan-art...

    On ne doit pas payer des droits de copyright à chaque fois qu'on dessine un pacman sur son bloc-note... Si ?

  12. #12
    Oui enfin ton bloc-note il est pas affiché en façade d'un immeuble visible par des milliers de personnes quotidiennement non plus...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #13
    Et quand tu créés une image à la con pour la poster sur le net ?

  14. #14
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Et quand tu créés une image à la con pour la poster sur le net ?
    T'es en infraction

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Nan mais dans les faits, tu risques rien

  17. #17
    Surtout qu'Ubi a un gros Bowser dessus, pour le coup paie ta pub pour Nintendo

  18. #18
    Chez BFM TV, face au Parc des Expos de Paris, aussi y en a quelque uns aussi. Bien moche il faut le dire, ils se font largement latter par Bouygues quelques rues plus loin, les deux facades sont visibles depuis le periph. Sinon là où ca devient ridicule c'est ceux qui font ce genre de dessin alors que leurs fenetre donnent sur un sous-sol.

    Vivement qu'ils se mettent à faire des bites et des joints.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #19
    C'est top ces trucs !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #20
    Quelle gabegie écologique...

  21. #21
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Tiens ils ont viré le champi-moche pour faire une tête de Marge Simpson à la place... sauf qu'ils ont commencé trop haut et du coup sa vénérable tignasse est tronquée ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #22
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Quelle gabegie écologique...
    Attends, après on va imprimer des brochures sur le développement durable.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  23. #23
    Je sens ce mouvement devenir une affaire d'etat avant la fin de l'année
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #24
    Certains disent que ça s'arrêtera début septembre, genre activité estivale, quoi. Après, vu que c'est souvent à l'initiative des employés plus que par décision des directions, ça risque de durer un peu, je penses.

  25. #25


    J'avais pas de post it roses pour le lapin de Couly, et de toutes façons, je vous emmerde.

  26. #26
    Le clavier est super bien fait on dirait un vrai.

  27. #27
    Bon, Ubi, évidemment:




    Pas de souci de copyright là.

  28. #28

  29. #29
    Société Général



    GDF Suez

    No brain, no headache.

  30. #30
    Z'êtes sûr que ya pas quelques fakes dans le tas ? les trucs sur 4 étages ça doit pas être facile à réaliser...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •