Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41

Discussion: La guerre des Post It

  1. #31
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Z'êtes sûr que ya pas quelques fakes dans le tas ? les trucs sur 4 étages ça doit pas être facile à réaliser...
    Pas tellement je pense, il suffit de compresser l'image sur ordinateur pour obtenir un truc où un pixel=un post it, tu transforme le truc en tableau et tu as plus qu'à être un peu patient.

  2. #32
    Dire qu'au taf, je me suis déjà fait engueulé parce que j'avais des post-it collés en bas de mes écrans.

  3. #33
    Y'a pas à dire... Les employés dans les bureaux ne doivent pas avoir grand chose à faire de leurs journées.
    Mais c'est marrant tout de même.

  4. #34
    Ah ben même à côté de chez moi ça s'y met!
    Chez Havas-Euro RSCG au pont de Suresnes (établissement de de triste mémoire) :







    (les post-its noirs, ça le fait pas trop)...

    (évidement, après GDF-Suez et la SG, ça fait léger...)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #35
    Citation Envoyé par TicTac Voir le message
    Y'a pas à dire... Les employés dans les bureaux ne doivent pas avoir grand chose à faire de leurs journées.
    Mais c'est marrant tout de même.
    6 contre 1 que pour Ubi, par exemple, c'est une strat marketing. Si ça se trouve, ils ont même employé des externes ! Ce serait classe !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #36
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    6 contre 1 que pour Ubi, par exemple, c'est une strat marketing. Si ça se trouve, ils ont même employé des externes ! Ce serait classe !
    C'est pas impossible en effet.
    Si ça se trouve, même, ce sont eux qui ont lancé viralement la guerre des post-its dans ce seul et unique but. Si ça se trouve.
    Save Ferris !!!

  7. #37
    Citation Envoyé par TicTac Voir le message
    Y'a pas à dire... Les employés dans les bureaux ne doivent pas avoir grand chose à faire de leurs journées.
    Mais c'est marrant tout de même.
    Le Astérix/Obélix, ils l'ont fait à 50 sur le temps de midi, à plusieurs par fenêtre, avec une feuille Excel à suivre.

  8. #38
    Si ça se trouve c'est un complot des vendeurs de post-it ^^





  9. #39
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Si ça se trouve c'est un complot des vendeurs de post-it ^^




    Ne rigole pas avec ça, on parle tout de même là d'un des plus puissants lobbys de cet planète !
    Le jour où ils domineront le monde, tremblez...
    Save Ferris !!!

  10. #40
    Oui, il y a une puce dans chaque Post-it qui envoie par mail une image de ce qui est écrit. 3M possède la plus grande base de données de mots de passe du monde. Ouhahahahaha !!!

  11. #41
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Si ça se trouve c'est un complot des vendeurs de post-it ^^




    Pour Obelix de la SG, c'est 3M qui a gracieusement offert les post-it, j'imagine qu'ils doivent en donner à Ubi aussi.
    C'est une machination pour avoir des post-it gratos.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •