Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    L'exogamie est favorisée par l'évolution. D'ailleurs, dans la plupart des cultures, des stratégies sont mises en oeuvre pour aller chercher un partenaire le plus loin possible avec d'éviter au maximum les risques de consanguinité.

    Maintenant, l'espère humaine est brassé depuis très longtemps (et de plus en plus de nos jours), et ce n'est pas parce que tu trouves une copine japonaise qu'elle est forcément génétiquement très différente de toi, au-delà de caractéristiques physiologiques superficielles.

    Si on considère les groupes sanguins ou les compatibilités génétiques pour les dons d'organes par exemple, on voit des trucs rigolos. Ainsi une japonaise pourra peut être te donner un rein, alors que ta voisine de palier, non.

  2. #32
    Et quid d'un lien alimentation - patrimoine génétique. Y aurait il également des risques d'incompatibilités ? Faut-il un étiquetage plus détaillé ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #33
    Nan mais commencez pas à flipper pour rien les gars de toutes façons, la probabilité pour que quelqu'un de ce forum transmette son patrimoine génétique à autre chose qu'un kleenex est quand même infime.
    Va te faire enculer.

  4. #34
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Nan mais commencez pas à flipper pour rien les gars de toutes façons, la probabilité pour que quelqu'un de ce forum transmette son patrimoine génétique à autre chose qu'un kleenex est quand même infime.

    Et ça vaut peut être mieux, j'suis sûr que les germes du fascisme du futur (cassdédi à Lionel) traînent sur ce forum

  5. #35
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Nan mais commencez pas à flipper pour rien les gars de toutes façons, la probabilité pour que quelqu'un de ce forum transmette son patrimoine génétique à autre chose qu'un kleenex est quand même infime.
    Je crois qu'ils sont surtout préoccupés par la disparition de certains catégories de pr0n.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •