Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 84 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2519
  1. #361
    1ères impressions : c'est effectivement une version alpha test.
    On n'est clairement pas là pour tester le gameplay, ni l'équilibrage, mais les mécanismes de jeu. Sur ce point, sans briser le NDA, et sans avoir trouvé de jeux de navions qui me plaisent, on est bien situé sur le même segment que WoT :
    - un peu de simu,
    - un peu d'arcade,
    - le tout avec un drôle de goût.
    WoT avait l'avantage d'être un jeu de tanks, bien rares. WoWp devra se frotter à des trucs plus arcades (le point & shot de Hawx) et des trucs plus simu (les IL-2 etc). Pour moi, c'est son avantage : il convient à ceux qui veulent plus que du "lock, fire, look the fx" (pendant du jeu vidéo des "fire & forget"), mais qui veulent pas se taper un manuel de 200 pages pour décoller en avion à hélice (caricature inside).

    Pour le reste, en effet, j'ai hâte de voir le jeu en stade de beta, histoire de tester plus que des modèles de vol, de tir et d'incendie. Sur ces points, j'ai peu d'expérience de navions, mais ça me déplait pas. Et, à mon avis, c'est la cible du jeu : la clientèle (nombreuse) de WoT, qui n'avait jamais touché un char ou un simulateur d'avion.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #362
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Juste un mot, ou un acronyme :

    NDA.

  3. #363
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Juste un mot, ou un acronyme :

    NDA.
    Anéfé, je crois que le forum privé se serrait nettement plus raisonnable. Mais bon à toi de voir.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  4. #364
    Chut keulz ,je veut ma place moi

  5. #365
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Juste un mot, ou un acronyme :

    NDA.
    Ca tombe bien, je ne dis rien qui n'ait pas été publiquement dit par les devs.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #366
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ca tombe bien, je ne dis rien qui n'ait pas été publiquement dit par les devs.
    Quand tu joues, potentiellement, ton compte WoT dans le coup, autant ne prendre AUCUN risque.

    Même si les risques sont très faibles ici, mais on ne sait jamais où une discussion pourrait emmener.

    Et on sait qu'on a des gens (ou un seul) très penchés sur la délation, donc bon.

  7. #367
    A propos du lien entre les deux comptes, y'a quelqu'un pour me confirmer que les deux sont strictement liés? Genre même login et même mot de passe, y comprit si on les change après coup?

  8. #368
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    A propos du lien entre les deux comptes, y'a quelqu'un pour me confirmer que les deux sont strictement liés? Genre même login et même mot de passe, y comprit si on les change après coup?
    Oui oui, c'est exactement le même compte.

  9. #369
    Soit tu crée un compte ,soit tu postule avec un compte déjà existant (donc WoT ,donc liant les deux )

    Edit : Grilled

    Edit 2 : En cherchant WoWp je suis tombé sur les Sorcières de Waverly place
    Dernière modification par Alkeas ; 04/03/2012 à 19h02.

  10. #370
    Merci pour vos réponses. Il s'avère au final que c'est juste que préciser "Login" plutôt que "Email" dans le menu d'acceuil c'est pas très malin. Ça ou que je suis moi-même pas très malin
    Dernière modification par Charmide ; 04/03/2012 à 19h53.

  11. #371
    Ton login est ton e-mail plutôt que ton pseudo, comme dans beaucoup, beaucoup d'autres sites. T'es censé le voir à chaque fois que tu te connectes en jeu. Je te laisse répondre seul à ton interrogation
    Dernière modification par fenrhir ; 04/03/2012 à 20h20.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #372
    Non mais si je poste ça c'est que j'ai trouvé la solution hein !

    Dans la majorité des autres sites et/ou jeux, tu peux te connecter avec ton email et ton pseudo principal, tout simplement parce que ça laisse plus de flexibilité à l'utilisateur et que ça a quasiment aucune incidence sur la sécurité. Et dans le cas contraire, on te précise généralement "email". Tout simplement parce que quand on parle de "login", c'est surtout qu'on parle d'un nom/d'une identification fait spécifiquement pour ça et pas d'une adresse mail.

    Le seul truc que tu peux me reprocher c'est de pas avoir jouer à WoT depuis longtemps.

    EDIT: Sinon même ressenti que toi au global, fenrhir. J'ajouterais pour ceux qui ont pas eu d'accès qu'une alpha c'est une alpha, vous en faites pas trop
    Dernière modification par Charmide ; 04/03/2012 à 21h35.

  13. #373
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Juste un mot, ou un acronyme :

    NDA.
    T'as raison, je n'y pensais pas en posant ma question..
    On ne sait jamais.Donc maintenant...h34r:h34r:


  14. #374
    On va répéter le message hein donc :

    Par contre pour les NDA ça ne rigole pas, ils ne bannent pas que de WoP mais de WoT aussi...
    the following accounts of users have been permanently blocked in both World of Warplanes and World of Tanks:
    Ah, et faut pas dire que vous voulez en parler ailleurs, vous ne voulez pas en parler, point. (si on veut être sur hein, vous respectez donc vous ne dites pas vouloir en parler)

  15. #375
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    On va répéter le message hein donc :

    Par contre pour les NDA ça ne rigole pas, ils ne bannent pas que de WoP mais de WoT aussi...


    Ah, et faut pas dire que vous voulez en parler ailleurs, vous ne voulez pas en parler, point. (si on veut être sur hein, vous respectez donc vous ne dites pas vouloir en parler)
    Arff....toi non plus tu as pas reçu ta clé, non?
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  16. #376
    Oh ben je me suis inscrit au cas ou en répondant un peu au pif , ben j'ai bien fait je viens de recevoir le mail et de lancer le dl ...cool
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  17. #377
    Dear YomeE!

    Congratulations, you are now a World of Warplanes test pilot!

    Dernière modification par Ceety ; 05/03/2012 à 16h23.
    Yomé

  18. #378
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Oh ben je me suis inscrit au cas ou en répondant un peu au pif , ben j'ai bien fait je viens de recevoir le mail et de lancer le dl ...cool
    Raaah, ça fait deux semaines que j'ai fait mon apply et rien...

  19. #379
    Pareil, toujours rien de mon côté, ça m'énerve ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #380
    ça fait deux semaines et ... je n'avais même pas validé ma candidature

  21. #381
    Checkez vos mails. Moi, Keulz et d'autres venons de chopper l'invit'.
    Dernière modification par galoustic ; 05/03/2012 à 17h05.

  22. #382
    *va checker ses mails*

    Eeeet...eeeeeet...rien.

  23. #383

  24. #384
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    *va checker ses mails*

    Eeeet...eeeeeet...rien.
    Pareil

  25. #385
    Je sais pas si ça a été mis:


    Teaser URSS
    http://eu.worldofwarplanes.com/media/show/121/

    J'aime beaucoup la fin!

  26. #386
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    ça fait deux semaines et ... je n'avais même pas validé ma candidature
    comment ça ? si ça se trouve j'ai pas validé non plus...

    toujours rien, j'en peux plus !!!

  27. #387
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    I HAZ IT!
    Mitou
    _____________________________________________

  28. #388
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Mitou
    Saymeuh.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #389
    Citation Envoyé par galoustic Voir le message
    Checkez vos mails. Moi, Keulz et d'autres venons de chopper l'invit'.
    Aaaaaahh.......ben non....
    Ils doivent savoir que j'ai rien sur mon compte en banque, je vois que ça...
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  30. #390
    Et checkez le courrier indésirable. Moi c'était dedans.

Page 13 sur 84 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •